Le Monde, ou la haine de cette gauche qui veut faire interdire Zemmour

Publié le 10 octobre 2020 - par - 29 commentaires - 1 748 vues

Le Salon beige : Macron s’attaque à la liberté de la presse. L’information, publiée dans Challenges, ferait les choux gras des médias scandalisés s’il s’agissait de Donald Trump ou Vladimir Poutine… Face à l’info, l’émission animée par Christine Kelly et avec Éric Zemmour, bat des records d’audience, de 80 000 téléspectateurs il y a un peu plus d’un an, à plus de 600 000 le 5 octobre 2020. Ce succès inquiète Macron !

D’après Challenges, Macron se méfie de plus en plus du journaliste. Son inquiétude est telle qu’il s’opposerait au rachat d’Europe 1 par Canal+ de Vincent Bolloré qui possède CNews. Les négociations, qui allaient bon train cet été, sont aujourd’hui au point mort. L’Élysée ferait tout pour empêcher qu’Europe 1 et les autres médias du groupe Lagardère, Paris Match et le JDD, tombent entre les mains du milliardaire breton.

Le Salon beige, Philippe Paternot : Nos impôts financent la grosse presse. La Lettre A évoque le financement croissant du pluralisme de la presse, les médias en ligne et la presse papier comme Libération, La Croix et L’Humanité. Mais pour Présent, le ministère de la culture se pose la question. Ben voyons !

Le Salon beige, Le Roy Henri : France Inter : Le visage du bolchevisme (et le visage progressiste de la macronnerie vulgaire). Geoffroy de Lagasnerie, gauchiste : “Les gens de ma génération, ça fait 40 ans que nous vivons sous la droite et on en peut plus. Il y a un sentiment d’étouffement politique” — (@franceinter).

Et ça continue sur France Inter, en pire : “Le respect de la loi n’est pas une catégorie pertinente pour moi, c’est plutôt la justice : je rappelle que la personne la plus condamnée de France, c’est le préfet de police de Paris” — France Inter (@franceinter)

Et puis ça devient franchement répugnant sur France Inter : “Le but de la #gauche, c’est de produire des fractures, je suis contre le paradigme du #débat et je l’assume” — France Inter (@franceinter)

Et ça, c’est les relents de la pourriture morale et intellectuelle de la gauche sur France Inter et c’est le vrai visage progressiste de la macronnerie vulgaire et des loges maçonniques GOF-LGBT au pouvoir !

Sur France Inter : Le vrai visage du bolchevisme En Marche ! Geoffroy de Lagasnerie, gauchiste : “Je suis contre le débat. Il faut rétablir de nouvelles formes de censure dans l’espace public pour que les idées justes prennent le pouvoir sur les idées injustes“. C’est du pur Macron arrogant et médiocre à la ramasse !

Le Salon beige : Le totalitarisme repose sur un (Macron) faible, incapable d’assurer la sécurité intérieure, mais omniprésent (à la télé). Pour Martin Steffens dans Famille chrétienne, l’obligation généralisée du masque pose un problème de conscience : Bruno Chenu disait que la religion chrétienne est la religion du visage. Nous sommes la civilisation du visage et, dans notre Histoire, ce n’est jamais impunément que le visage a disparu. Car qu’est-ce que le visage ? C’est l’identité confiée au regard d’autrui. Dans le visage à découvert, il y a tout le risque de la relation. Et c’est accroître le mal de la solitude que d’y ajouter un masque.

Le masque, en protégeant l’autre, est présenté comme un acte de bienveillance. Dans la vie, est-ce qu’on a le droit d’imposer aux enfants ce discours permanent de peur et ce masque qui en est le symbole ? On les élève dans une société organisée autour de l’hygiène, de la peur de la mort et de la méfiance !

L’humanité de nos enfants est mise en danger. Et en même temps, des milliers d’inhumation ont été faites sans ce rite qui était pourtant leur dernière volonté, sacrée. L’anthropologie nous montre que l’humanité commence par le soin qu’elle prit du corps du défunt. On peut craindre aussi qu’elle finisse avec lui.

Jusqu’où doit donc s’appliquer la tyrannie de l’incompétence sous le couvert de la prudence ?

La question est : Pourquoi Macron incompétent veut-il créer absolument un climat de peur ?

Jacques Lacan disait que l’Histoire est celle des épidémies. Comme exemple, il oubliait de donner le totalitarisme qui s’est répandu irrésistiblement, rapidement, touchant l’humanité entière, avant Macron.

On croit que le totalitarisme vient d’en haut alors qu’il repose sur le zèle de quelques-uns et la peur collective. Hannah Arendt pensait ce système édifié sur la banalité du Mal et sur la soumission à des ordres mortifères exécutés sans réfléchir. Mais ce nouvel ordre (LREM mortifère) est supposé sanitaire. Mais il se fonde plutôt sur la banalité de la tyrannie de la bien-pensance progressiste de la macronnerie vulgaire.

Yves Daoudal dénonce les mensonges de la tyrannie du masque qui affirme sans honte que partout dans le monde, les élèves font leur rentrée masqués, ce qui n’est pas le cas en Finlande, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas… C’est aussi cela qui fait tenir le totalitarisme (de la macronnerie vulgaire) : faire croire que c’est pareil partout, voire pire (voir les manchettes sur l’épidémie aux États-Unis ou au Brésil…).

En Union soviétique, on faisait croire aux victimes du communisme qui mourraient de misère, des pénuries, des famines et de la faim, que la population de l’Ouest était ravagée par des grèves de la faim !

Yves Daoudal : En Suède, une soirée très sympathique, à Lund, avec des amis, le jour de reprise des cours dans cette ville universitaire. En nous promenant dans les rues, nous croisions des groupes de jeunes déambulant joyeusement sans masques et sans distanciation. Pas davantage de masques et de distances à l’intérieur du restaurant pourtant très fréquenté où nous avons dîné. Ce matin, je tombe sur ces lignes : Alors que le Covid-19 rebondit dans toute l’Europe, la Suède semble épargnée, avec un taux de contamination stable, et un nombre d’hospitalisés et de morts qui reste au plus bas. (Le Figaro, 31 août 2020)

les2rives.info : Les manipulations politiques de Facebook. Sophie Zhang, une ancienne employée de Facebook, a écrit un mémo après avoir quitté l’entreprise où elle révèle que le géant des réseaux sociaux n’a pas agi, ou a réagi tardivement, à la connaissance d’activités malveillantes ou de manipulation politique dans plusieurs pays, selon le site Buzz Feed. La note de service de cette spécialiste des données indique que dans de nombreux pays, les comptes ont été utilisés à grande échelle avec des actions coordonnées au profit des (démocrates anti-Trump ?) sur cette plate-forme numérique populaire. Zhang révèle qu’elle ne travaillait pour la société que depuis six mois lorsqu’elle a remarqué un “comportement inauthentique coordonné”, un terme utilisé pour désigner l’utilisation de multiples faux comptes pour diffuser des contenus opportuns, au profit (des démocrates anti-Trump ?). Dès qu’elle a perçu la manœuvre, qui impliquait des milliers de comptes activés par un administrateur, elle a informé Facebook. Les équipes politiques ont confirmé que le groupe marketing (des démocrates anti-Trump ?) a ainsi organisé l’activité (anti-Trump ?) a-t-elle déclaré.

Elle ajoute : “Cependant, malgré la nature manifestement violente de cette activité, il m’a fallu près d’un an pour l’organiser. Elle ajoute : “Cependant, malgré la nature manifestement violente de cette activité, il m’a fallu près d’un an pour éliminer leur opération. Mais, deux semaines plus tard, le compte a été réactivé, “avec un volume d’utilisateurs similaire”. Cette information n’a pas été communiquée par Facebook !

Zhang a découvert “une fausse activité de soutien au candidat de l’opposition en 2020“, allusion à (Biden ?). Mais elle a choisi de ne pas donner la priorité à cette affaire. Depuis des mois, une crise politique et sociale a éclaté, avec des protestations et des affrontements avec les forces de sécurité, qui se sont soldés par un coup d’État (politico-médiatique pro-Biden ?). Sophie Zhang indique que Facebook considère certains pays comme plus prioritaires pour la mise en œuvre de ses politiques de contrôle : “Nous nous concentrons sur les régions prioritaires telles que les États-Unis (pro-Trump ?) et l’Europe occidentale”. Ben voyons !

Macron, le méga complot contre la démocratie et la liberté de la presse. Sur toutes les télés vulgaires en continu, BFM-Macron et LCI le pire de la propagande de TF1, on vous explique l’invraisemblable succès de Macron avec un agrégat de thèses conspirationnistes qui font de Éric Zemmour un défenseur des thèses pseudo-sataniques contre les gentils migrants faux-mineurs isolés de 35 ans, délinquants et criminels.

Que signifient les thèses conspirationnistes qui font de Éric Zemmour un dangereux délinquant ?

Le Monde de gauche dénonce : CNews : la stratégie de la haine. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Éditorial de haine des lâches du Monde : Une chaîne de télévision française vient d’inciter le public à la haine envers un groupe humain en diffusant les propos d’un polémiste déjà condamné pour le même délit. Même un leader politique d’extrême droite n’aurait pas osé, comme l’a fait Éric Zemmour sur CNews.

Le Monde de la haine de gauche dénonce : Affirmer à propos des (faux-)mineurs étrangers isolés : Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, assassins, violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer.

Éditorial de la haine des lâches du journal Le Monde : Éric Zemmour dissertait sur ses fantasmes favoris : l’invasion par les immigrés et la défense de l’identité française prétendument menacée.

Le Monde de la haine de gauche dénonce : CNews de nouveau sous le feu des critiques après des propos racistes (???) d’Éric Zemmour sur les (faux-)mineurs isolés. Le mot mineur serait-il devenu raciste ?

Le Monde de la haine de gauche dénonce : Ses paroles évoquaient celles qui, dans l’histoire, ont attribué des caractéristiques repoussantes et des intentions pernicieuses à l’ensemble des membres d’une communauté (les faux-mineurs isolés ???), avant d’appeler à les chasser. Moreno, ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances (???), a dénoncé une sortie abjecte et raciste d’Éric Zemmour, et le parquet de Paris a ouvert une enquête pour provocation à la haine raciale et injures publiques à caractère raciste. Comme quoi le mot mineur serait devenu raciste !

Le Monde de la haine de gauche dénonce : Buzz à tout prix. Quatre jours avant cette nouvelle saillie, Éric Zemmour avait été condamné à une amende de 10 000 euros pour injure et provocation à la haine, pour des propos tenus à l’ouverture d’une réunion politique organisée par des proches de Marion Maréchal.

Le Monde de la haine de gauche dénonce la concurrence contre toutes les télés vulgaires en continu, BFM-Macron et LCI le pire de la propagande de TF1 pro-Macron : Surfant sur le scandale, Vincent Bolloré, l’actionnaire de CNews, a embauché le chroniqueur récidiviste qui a aidé sa chaîne d’information low cost à grappiller des points d’audience sur ses concurrentes. L’appel à la haine est non seulement une habitude du polémiste, mais il faut le (dénoncer) clairement, une composante de la stratégie éditoriale de CNews. (???)

Le Monde de la haine de gauche dénonce : Dans ce contexte, les moyens dont dispose le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), régulateur du secteur, paraissent inadaptés. Certes, cette instance ne doit pas être érigée en censeur. Le procès du drame de Charlie Hebdo rappelle la valeur inestimable de la liberté d’expression. Mais ses mises en demeure répétées sont manifestement vaines, y compris lorsqu’elles visent des comportements (de libre opinion) punis par le Code Pénal. Condamné en correctionnelle, Éric Zemmour récidive, ridiculisant la décision de justice. Non affilié à un parti politique, le chroniqueur dispose d’une tribune quotidienne dont le temps d’antenne n’est pas comptabilisé par le CSA au titre de l’obligation de pluralisme.

Le Monde de la haine de gauche dénonce : Face à cette stratégie de provocation, destinée à gonfler les courbes d’audience et donc les recettes publicitaires, le CSA doit jouer pleinement son rôle de régulateur.

Le Monde de la haine de gauche et de la délation à la Vichy dénonce : L’obligation de maîtrise de l’antenne, dont le Conseil supérieur de l’audiovisuel est le garant, devrait conduire à des sanctions lourdes pour la chaîne de télévision, seul moyen de mettre fin à la diffusion de contenus manifestement illégaux.

Le Monde de la haine de gauche est à la remorque de la propagande de France Inter : Le visage du bolchevisme et le visage progressiste de la macronnerie vulgaire. Geoffroy de Lagasnerie, gauchiste : “Les gens de ma génération, ça fait 40 ans que nous vivons sous la droite et on en peut plus. Il y a un sentiment d’étouffement politique” — (@franceinter). “Le respect de la loi n’est pas une catégorie pertinente pour moi, c’est plutôt la justice (du mur des cons !)” — France Inter (@franceinter) “Le but de la #gauche, c’est de produire des fractures, je suis contre le paradigme du #débat et je l’assume” — France Inter (@franceinter)

Et ça, c’est les relents de la pourriture morale et intellectuelle de la gauche sur France Inter et c’est le vrai visage progressiste de la macronnerie vulgaire et des loges maçonniques GOF-LGBT au pouvoir :

Sur France Inter : Le vrai visage du bolchevisme En Marche ! Geoffroy de Lagasnerie, gauchiste : “Je suis contre le débat. Il faut rétablir de nouvelles formes de censure dans l’espace public pour que les idées justes prennent le pouvoir sur les idées injustes“. C’est du pur Macron arrogant et médiocre à la ramasse !

20minutes collabo pro-Macron : Éric Zemmour condamné à 10.000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine contre l’islam à la convention de la droite avec Marion Maréchal. Des propos reconnus injurieux ! Le tribunal a considéré qu’en distinguant parmi les Français les musulmans opposés aux “Français de souche” et en les désignant, ainsi que les immigrés musulmans vivant en France comme d’anciens colonisés devenus colonisateurs, les propos poursuivis constituent une exhortation, tantôt implicite tantôt explicite, à la discrimination et à la haine à l’égard de la communauté musulmane et à sa religion.

Le tribunal de Paris a décidé de condamner des opinions qui, même choquantes, doivent pouvoir s’exprimer. Malgré cela il a jugé que les faits reprochés vont plus loin et outrepassent les limites de la liberté d’expression puisqu’il s’agit de propos injurieux envers une communauté et sa religion (la présidente de la 17ème chambre correctionnelle). Le tribunal a souligné que le discours avait été préparé et les mots choisis, rappelant qu’Éric Éric Zemmour a été définitivement condamné avant les faits, à 3.000 euros d’amende pour des propos anti-musulmans, la Cour de cassation ayant rejeté son pourvoi. Dans cette affaire, Éric Zemmour a saisi la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Délation : Un discours signalé 3.600 fois au CSA !

Je considère que le tribunal n’a pas fait une application juste de la loi et j’envisage de faire appel, devant la cour d’appel ou la Cour de cassation, a réagi auprès de l’AFP son avocat Olivier Pardo.

La chaîne LCI, le pire de la propagande pro-Macron de TF1, qui avait diffusé l’intégralité des propos en direct, ne sera finalement pas jugée dans ce dossier, le tribunal ayant déclaré nulle dès le 17 septembre la citation pour incitation à la haine raciale contre LCI et cela pour une question de procédure. Ben voyons !

Avec Le Monde de la haine de gauche, le pire cauchemar des médias collabos est devenu la réalité de la désinformation de la France ! Le Monde de la haine de gauche, pur valet pro-Macron : Covid-19 : Didier Raoult visé par une plainte devant l’ordre des médecins. Le Pr Raoult, figure contestée par Le Monde de la haine de gauche, pur valet pro-Macron, spécialiste mondialement reconnu des épidémies en France, fait face à des accusations absurdes et mensongères émanant du journal Le Monde de la haine de gauche, relais de la Société de pathologie infectieuse de langue française Spilf corrompue grave par Gilead et le Big Pharma.

Lors des auditions devant la commission d’enquête parlementaire, le Pr Raoult a dénoncé les liens et conflits d’intérêts entre médecins et chercheurs et les laboratoires pharmaceutiques. Pour saisir la motivation de la polémique de l’hydroxychloroquine, les sites TransparenceSanté et EuroforDocs révèlent l’information suivante : La Spilf a reçu 853 000€ des laboratoires pharmaceutiques dont 100 000€ de Gilead entre 2012 et 2020, sommes qui se sont envolées dans les dernières années. Il manque des conventions sans montant.

“Le Conseil de l’Ordre des médecins reste marqué par des problèmes de gouvernance, de sérieuses défaillances de gestion, des insuffisances constantes dans l’exercice de ses missions. Les rétributions $$$ des représentants de l’Ordre : Alors que les fonctions ordinales sont normalement bénévoles, la Cour des Comptes pointe les indemnités élevées des conseillers. Des chiffres qui atteignent 9 177 euros brut par mois pour le président, le Dr Patrick Bouet, et plus de 8 211 euros brut pour le secrétaire général. $$$

Reste à savoir si le méga complot contre la démocratie et la liberté de la presse de Macron et de ses acolytes corrompus, le journal Le Monde de la haine de gauche anti-Zemmour, pur valet pour la propagande pro-Macron, sera suffisant pour convaincre les électeurs réinformés de re-voter Macron en 2022.

Moralité : Une éradication est nécessaire du financement de la presse collabos, les médias en ligne et la presse papier comme Libération, La Croix et L’Humanité corrompus et financés par nos impôts grâce au soi-disant ministère de la culture, autrement dit ministère de la propagande contre la liberté de la presse !

Ministère de la culture ? Ça pose la question ! Tout ça va sûrement laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : “Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties” !

Que peut-on attendre de ces gens-là, le journal Le Monde de la haine de gauche anti-Zemmour et les médias corrompus financés par Macron socialiste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise à la corruption des médias de Macron brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Je vois ,malgré la covid,pas mal de gens ces temps ci ,déjeuners par ci dîners par là en famille ou pas.J’écoute,je laisse dire et au moment opportun j’y vais de ma petite participation .
Constat:je commence à être très surpris par des (dans le bon sens)changements d’avis plutôt plus que moins radicaux.Zemmour pour ne citer que lui ,les autres me pardonnerons,commence à être sinon écouter du moins entendu ,ça vient doucement .
Pascal Praud se lâche aussi et des brides de phrases s’échappent.Et d’autre part,j’ai constaté le manque cruel d’infos chez le pékin moyen ,que regarde t il à la télé :les séries ,les pub ,Hanouna …….??ces gens là ne sont au courant de rien ….un coup de BFM TV !

breer

Médias, radios et journaux sont depuis longtemps captés par les gens de gauche, financés par notre argent qui plus est, aujourd’hui, on y trouve de faux animateurs, mais vrais militants manipulateurs y sévissant et s’empressant de monopoliser la parole et de l’ériger en seule vérité, dénigrant et cherchant à faire taire tous autres discours que les leurs.
Ces individus, souvent nés dans les années 80, 90 ont été conditionnés par la mouvance socialo communiste et anarchiste qui a sévi dans tous les milieux étudiants, et les écoles de journalisme, ils sont devenus opposants à la liberté de parole, et de pensée. La gauche actuelle est en train de basculer dans un “totalitarisme” idéologique qui mènera le pays au chaos, puis à la révolte générale.

LJJ

Avec E.ZEMMOUR, nous recevons d’autres informations que celles des journaleux/gochistes/islamistes aux ordres de macron ….
Tout le monde devrait regarder CNEWS pour mieux comprendre les malversation de la bande à macron !!!

Maximus

ZEMMOUR PRESIDENT

breer

Un maximum de militants et adeptes sont à l’ idéologie d’une gauche devenue chaotique et anarchique ce que sont les islamistes à leur religion, c’est à dire mentalement et psychiquement conditionnés, et enfermés, incapables de voir au delà de leurs oeillères, ni de changer leur point de vue, même si la société s’écroule autour d’eux. Ils s’acharneront à s’opposer et à éreinter toutes autres réflexions et analyses sociétales, pourvu que leurs pensées même si elles deviennent suicidaires survivent. La France s’enfonce chaque jour dans un marasme sociétal, culturel et communautariste, mais ils restent arc boutés de manière féales à une
pensée devenue un fatras d’idées contradictoires n’ayant plus aucun rapport avec le vrai socialisme d’antan.

AYIN BEOTHY

Merci pour le travail que vous faites pour la liberté d’expression.
Mais pourquoi laisser tant de répétitions ?
Parfois des paragraphes entiers.
C’est délibéré ?

François BLANC

la “gauche” c’est quoi sinon l’idéologie marxiste, puisque les thèmes de st Marx sont toujours présents dans les élucubrations des gauchiasses en commençant par la haine des nations au nom de l’internationalisme

Jacques Barrio

D’accord avec vous TMN.

Il y a plus de 50 ans, quand j’étais un jeune reporter à l’AFP, une de mes dépêches a eu les honneurs de la première page du Monde. Cela m’avait rempli d’une immense fierté… Mais c’était du temps ou le Monde fondé par Beuve-Méry, était dirig par un homme de qualité, ancien résistant, ex-porte-parole de de Gaulle à Londres, le grand Jean Marin.

Aujourd’hui cet ex ” journal de référence “, jadis respecté et cru, est devenu un vulgaire et éhonté porte-parole de la Macronie. Il est dominé depuis des années par une cohorte d’Islamo-gauchistes et autres trotskistes sectaires. Son patron Niel est-copain-copain avec Macron. Ce sont tous des malfaisants. Le Monde est devenu un minable torche-cul! J’aurais honte que mon nom y soit mêlé de près ou de loin.

Jill

Zemmour est l’ennemi public numéro un ;il assène des vérités ce con… c’est insupportable.
Camus ne disait il pas : ” Il vient toujours une heure dans l’histoire où celui qui a osé dire que deux et deux font quatre est puni de mort.” La Peste.
C’est l’heure de Zemmour ;mais il y a un problème : les patriotes, soit une majorité de Français pensent comme lui. On pourra toujours le traduire devant les tribunaux ;rien
n’y changera.

Emile 2

Notre ´´ démocratie libérale ´´ est en fait un totalitarisme Soft qui va devenir de plus en plus hard
Et le petit pédé narcissique immature transgressif use sans vergogne de tous les moyens immenses mis dangereusement entre ses mains par des stupides Français
Le Monde et Rance inter sont parmi les outils d’une grosse boîte bien fournie dont il dispose
Un soulèvement violent et radical des conscients de la situation , et c’est pas la majorité soyez en sûr malheureusement , est la seule solution .

Annie

ils veulent faire taire les personnes qui disent la vérité sur l’état de ce pays , et tous ceux qui dérangent ils faut les éliminer par tous les moyens .France inter il y a belle lurette que je ne l’écoute plus ,la seule radio pour moi est France bleue Roussillon ,nouvelles locales et puis silence pour toutes les infos sauf évidement à 19h C New

Zorglub

Le monde c’est quoi exactement ? Une marque de torche-cul? Un papier d’emballage de poissons ( pauvres poissons) ? Moi je sais pas à mon âge avancé je n’en ai jamais lu une page.

patphil

et il y en a un, boudjelal, ex dirigeant du toulon rugby club qui veut interdire à zemmour de penser (il n’a pas dit comment!)

Marie

Le Monde de la bien-pensante autoproclamée est déconnecté des problèmes que rencontrent les gens qui sont confrontés aux joyeusetés du « vivre-ensemble « que dénoncent certaines personnes comme Zemmour Onfray Zineb et bien d’autres ! C’est d’ailleurs pour cela que RN est le 1er parti de l’opposition!

breer

Il est exact que de nombreux français de souche socialistes, par traditions générationnelles, qui vivent tranquillement dans de nombreuses régions de France ne voient les problèmes sociaux que de loin. Ces gens, du fait de leur allégeance à une gauche devenue suicidaire, sans s’en rendre compte contribuent par leurs votes, et dénis de réalité à l’effondrement sociétal de notre pays. Ils ne réaliseront leur erreur que quand le chaos débordera des grandes villes et banlieues, pour les atteindre dans leurs communes, leurs villes provinciales, leurs vies, voir leurs chairs.

Jacques Barrio

Excellent commentaire.!

zéphyrin

j’ai encore entendu cette phrase aujourd’hui; “je suis citoyen du monde”
vouiii mais quand on creuse un peu on découvre que :” à condition qu’on vire de ce monde, les russes, les monarchies arabes, les pays trafiquants de drogue, certains pays à risques islamiques, la corée du nord, la frontière arméno/azerbaijan , le liban, le kosovo, le pakistan,”etc….selon les goûts de chacun.
non ce qui est bien ce sont les pays ensoleillés et pauvres à très pauvres qui raffolent de nos euros pendant nos beaux voyages….je me demande si ce n’est pas ça être “citoyen du monde”

Nadège Buisson

Et pourquoi ne faudrait-il pas faire taire Zemmour ?

3ème rpima

🤢🤢🤮🤮💩💩

CUPIDONNET

ZEMMOUR est partout dans les médias, cela ne vous fait réfléchir ?
Si c’était un vrai opposant il n’y serait pas une seconde.
Un livre qui parle du vrai Zemmour devait sortir et l’éditeur ne veut plus qu’il sorte alors que c’était une commande de lui…
Un quart du livre est sur Internet.
Qui cherche trouve.
Tout le monde peut se tromper sur Moïse Zemmour, mais il y a de la honte de ne pas s’en rendre compte.
IL VEUT UNE GUERRE CIVILE.
Mais ce n’est pas lui qui la fera… Il enverra les autres la faire.

HARGOTT

Il faut être con pour dire que celui qui craint la guerre civile , la veut !

Miryna

Cupidonet ben mahomet est furieux en bon musulman de voir qu’on donne la parole et qu’on laisse notre Zemmour national remettre les pendules à l’heure au sujet de l’islam et de ses méfaits non seulement en France mais partout où cette saloperie s’implante.

JACQUES CHAOUAT

CUPIDONCON !!!!!

breer

Zemmour est dans les médias, mais assez seul pour exprimer des vérités que les autres s’évertuent à masquer, nier, ou minimiser.
La guerre civile si elle survient ne sera que la suite des “guérillas” urbaines déjà en cours, faites par des jeunes désoeuvrés, souvent carencés affectivement pour ne pas dire psychologiquement, qui n’adhèrent à aucune règle de société, et vivent pulsionnellement dans l’instant.

patphil

parce qu’il dit la vérité

CUPIDONNET

patphil : l’humoriste du dimanche.

JACQUES CHAOUAT

NE PAS NOMMER LES CHOSES ETC ETC ETC si vous comprennnez ce qu’à dit Albert CAMUS , et là je m’interroge ????

breer

La réalité sociétale qui s’aggrave fait peur aux biens pensants, ils se réfugient dans le déni et s’en prennent à celui qui appuie où ça fait mal.
Zemmour, appuie où ça fait mal et cela dérange, alors on tente de l’éreinter. Malgré cela de plus en plus de gens de toutes obédiences politiques (même anciennement de gauche) commencent à l’écouter et analyser ses propos de manière objective. Il serait temps que les français qui aiment notre pays, s’ouvrent à plus de lucidité sur certaines réalités de notre société, au sein de laquelle le désordre civique s’étend de plus en plus

Lire Aussi