Le monde se réveille de Sydney à Vancouver

De très nombreuses manifestations sont programmées pour ce 4 septembre 2021 en France ainsi que des pique-niques improvisés sur les places de villes et villages et des rondes multiples et variées témoignant des retrouvailles d’un peuple trop longtemps enfermé chez lui et sur lui-même sous pression des annonces mensongères du gouvernement et des médias.

Mais ce réveil est mondial et comme les TV ne nous renseignent guère, nous vous ferons partager quelques nouvelles reçues de l’étranger qui vous feront battre le cœur en symbiose avec nos amis italiens, allemands, anglais ou canadiens et même australiens vivement agressés aussi par cette volonté d’hégémonie de quelques-uns contre l’ensemble des humains de notre planète bleue.

Espérons qu’elle ne rougisse pas à force de sang accumulé des victimes des pseudo-vaccins qui commencent à se multiplier.

Donc quelques exemples pour se remonter le moral et pour comprendre que nos combats ne sont pas vains et que plus intenses ils seront, plus la galère se terminera rapidement.

VANCOUVER IMPRESSIONNANT

https://t.me/LibertyOnlineNews/37411

RÉVEIL des Australiens particulièrement martyrisés :

https://t.me/GreatAwakeningChannel/39412

avec la manifestation des routiers qui iront jusqu’au bout… ils bloquent les routes les plus importantes pour faire cesser le fascisme de bigpharma

ET LA BELLE MANIFESTATION DES MÉDECINS GRECS :

Déjà le 30 août grosse manifestation devant le parlement

Situation très tendue hier soir devant le Parlement de Grèce à Athènes où des milliers de personnes ont manifesté contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour tous les professionnels de santé à partir du 1er septembre.

Royaume-Uni

USA

Denver

Manifestation pour supprimer les muselières inutiles et toxiques pour les enfants :

L’IRLANDE VEUT STOPPER LE MASSACRE

Affiche sur les autoroutes / TROP DE MORTS POST VACCIN ça suffit

ET DE NOMBREUSES VILLES ITALIENNES

manifestent contre le green pass que veut imposer Mario Draghi qui n’a pas encore gagné.

COMME VOUS LE VOYEZ, LES RÉSISTANTS SONT NOMBREUX DE PAR LE MONDE

Des manifestations sont récurrentes aux Pays-Bas, en Israël, etc..

NOUS NE SOMMES PLUS DES VICTIMES DU COVID OU DE LA PLANDEMIE

MAIS BIEN DES GUERRIERS UNIS POUR SAUVER NOTRE HUMANITÉ

Partagez, car nos TV sont muettes de même que les réseaux bloqués (face book twitter, linkeldin etc°.

Nicole Delépine

https://nouveau-monde.ca/le-monde-se-reveille-de-sydney-a-vancouver/

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Ca ne marche pas, mais on continue ! Israël va se préparer à une 4e dose de vaccin
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630771486-israel-le-responsable-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-appelle-a-se-preparer-a-une-4e-dose-de-vaccin

    Commentaire de Compte supprimé :

    … Faites vous injecter la 3eme et 4eme dose si ça vous chante et ne venez pas pleurer dans qques mois ou années si on apprend que ces vaccins ont eu des effets dévastateurs sur l’organisme humain. Car au cas où vous ne le savez pas, les pfizer et autres ont bien évidemment signé des accords avec les Etats (Israël notamment comme tant d’autres ) pour que nul ne se retourne contre pfizer en cas de problème, mort ou autre. Israël est le cobaye de pfizer que vous le vouliez ou non. Je ne suis pas anti vacc

    • donc inutile de me coller une étiquette, je suis simplement en pleine réflexion sur toutes les doses de ce vaccin à s injecter tout en sachant qu’il n’est pas efficace. Do what you want. Chacun est toujours libre de faire ce qu’il désire (du moins pour l’instant )

  2. Merci, je manifeste moi même tous les samedis, à Aix en Provence. Ces images d’autres pays laissent espérer que nous nous en sortirons tout de même.

    Jacqueline Fichet.

  3. ET ! les gars, hommes et femmes….réveillez vous ! Les quelques dirigeants de tous les pays du monde, face aux manifestants, n’ont jamais rien cédé…. OK ? Peut-être des miettes, mais c’est tout. Les vrais changements se sont toujours faits avec des armes et du sang… Les rêves à 2 balles c’est pour les ploucs… Désolé !

  4. wouah !

    tout ce monde !
    au moins 200 000 personnes en tout , 800 par pays ! lol

    merci

    • Toujours le même troll qui nous colle aux baskets, et qui sait dénombrer le nombre de manifestants à partir de photos qui n’appréhendent pas la totalité des cortèges…
      Au bercail, couche-couche panier les animaux pleins de poils !

  5. Titre trompeur
    Ces manifestants ne sont pas le reflet du monde mais bien d’une petite minorité.

    • La révolution française de 89 a été fromentée et animée par seulement les 1 300 « enragés du Fbg St Antoine à Paris ». Après cela on connait la suite.

  6. Oui, merci pour cette formidable bouffée d’optimisme et d’espoir !! on se sent parfois tellement seul et incompris dans ce monde de zombies masqués-vaccinés ! Ce n’est pas ça l’humanité…Courage, courage à tous, résistons encore et encore !!!

  7. C’est pour cela qu’il convient de rester optimiste. La France n’est pas le centre du monde du tout. La vaccinarchie commence à flipper . Alors samedi tout le monde dans la rue pour montrer que nous sommes bien plus que 115000 !! Tenons bon et gardons l’œil ouvert car ca va bouger bien plus vite qu’ils ne le souhaitent.

  8. Merci madame Delepine pour ce petit souffle d’optimisme, qui redonne espoir !
    C’est vrai qu’on entend pas vraiment ce qui se passe ailleurs !

  9. Ca fait chaud au cœur , il faut que les peuples continuent à manifester jusqu’à débarrasser définitivement les criminels mondialistes. Merci beaucoup, Madame .

  10. Ça fait du bien de voir ça vivement la liberté et surtout que les flics se mettent de notre côté

    • D’accord avec vous mais les flics d’aujourd’hui ne sont pas les Gardes Françaises de 89 mais des « fonctionnaires de police », très attachés à leurs petits avantages, leurs plans de carrière, leurs retraites ; leurs syndicats sont arrosés de subventions pour qu’ils la ferment. Peu d’espoir à attendre de ce côté là… hélas.

Les commentaires sont fermés.