Le monde serait-il dirigé par des pédophiles ?

Publié le 5 janvier 2021 - par - 23 commentaires - 3 209 vues
Traduire la page en :

Voici une retranscription des tweets de l’avocat Lin Wood le 4 janvier 2021 :

https://twitter.com/WeTheInevitable/status/1346069140184977408

Lin Wood est l’un des cinq avocats les plus connus aux USA et sans avoir été engagé par Trump, il travaille néanmoins dans le sens de la victoire des patriotes contre les mondialistes.

Comme on le devinait à travers les affaires Epstein, pizzagate, Dutroux, Fourniret, il apparaît que l’enlèvement de femmes et d’enfants, leur viol et leur assassinat est un des moyens de contrôle qu’utilisent les mondialistes (peut-être Rothschild, Rockefeller, le pape ?) pour contrôler leurs pions importants (peut-être Soros, Gates, Trudeau, Macron, Boris Johnson, Merkel, Clinton ?) ou moins importants (juges, députés, journalistes, PDG, cadres, scientifiques, universitaires, acteurs, chanteurs).

Voici ce qu’il nous dit :

Je crois que le juge en chef John Roberts et une multitude d’individus puissants dans le monde font l’objet d’un chantage dans le cadre d’un horrible plan impliquant le viol et le meurtre de children filmés sur bandes vidéos.

J’ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J’ai également partagé ces informations.

Ce chantage est mené par des membres de dix des agences de renseignement les plus connues et les plus “élites” du monde. L’un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad. Les fichiers de chantage de ra*pe & murder* ont été obtenus par ce groupe et une copie a été fournie à Isaac Kappy, acteur de Hollywood décédé en 2019 dans des conditions mystérieuses, alors qu’il avait promis de dénoncer prochainement les pédophiles d’Hollywood.

Les cibles du chantage sont approchées avec une arme, un enfant et une caméra. La cible reçoit l’ordre de violer l’enfant sur vidéo. La cible reçoit ensuite l’ordre de tirer sur l’enfant devant la caméra. La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres-chanteurs jusqu’à ce que les preuves du chantage perdent de leur valeur.

Après que Kappy a reçu les fichiers piratés d’un membre de la Lizard Squad, il a donné les fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami. Il a fourni ces informations à ses amis peu avant d’être assassiné le 13 mai 2019.

Les membres de la Lizard Squad ont été emprisonnés pour piratage. Jeffrey Epstein a utilisé ce même plan de chantage pour viol et meurtre d’enfant pour servir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il travaillait. Tous ceux qui ont pris l’avion ou visité son île doivent être immédiatement interrogés et traduits en justice.

J’ai décidé de poster cette vérité sur Twitter & Parler car il existe un mur autour de Donald Trump qui m’a peut-être empêché de lui faire parvenir cette preuve.

Kappy a essayé de fournir des informations au Président mais il a été assassiné. Je ne sais pas à qui Kappy l’a donnée pour la remettre au Président. Je crains que les informations de Kappy n’aient pas été transmises à Donald Trump et que ses efforts pour les transmettre au Président aient pu causer sa mort.

Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger. Mais je mets ma foi en Dieu. J’ai prié avant de prendre cette décision. Je devais révéler la VÉRITÉ. Vous avez maintenant un contexte plus large pour le message que j’ai tweeté ci-dessous le 1er janvier.

J’avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions et des confessions. Incertain de ce résultat, j’ai dû révéler toute l’étendue de mes connaissances. C’est ce que je fais maintenant. Ce tweet était une police d’assurance.
Les forces maléfiques derrière ce chantage par viol et meurtre d’enfant doivent savoir que d’autres ont la clé de cryptage. J’ai mis en place une procédure qui prévoit que si je meurs à court terme ou si un membre de ma famille est blessé ou menacé, la clé sera divulguée par beaucoup.

Je ne porterais jamais d’accusation sans avoir une source fiable. Les enjeux sont trop importants. J’ai donc fait preuve de diligence pour valider l’exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis tout à fait convaincu que vous apprenez la vérité. Une vérité qui explique beaucoup de choses. Je n’ai aucune idée de l’ampleur du chantage exercé à travers les enfants, mais étant donné le nombre d’agences impliquées, les centaines de milliers d’enfants disparus et les actions autrement inexplicables de nombreux fonctionnaires, célébrités et chefs d’entreprise puissants, je crains le pire. Le nombre d’enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant.

J’ai donc fait part de la vérité telle que je la connais. Ces derniers jours, un nombre croissant de personnes ont mis en doute ma santé mentale. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi. Je n’ai aucune idée de ce qui me sera fait ou de ce qui sera dit à mon sujet dans les jours à venir, mais je me repose bien ce soir pour avoir dit la vérité.

De nombreux problèmes dans notre monde peuvent être liés au chantage que j’ai décrit ce soir, notamment le comportement bizarre de fonctionnaires et de juges lors des récentes élections qui “ne voient pas” la fraude électorale alors que tout individu sain d’esprit est saisi par l’accumulation de preuves par millier.

Donald Trump doit nommer un procureur spécial pour mener une enquête approfondie. Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.

Si on me demande de remettre la clé de cryptage et d’autres informations que j’ai aux forces de l’ordre, je n’accepterai de les fournir directement qu’à Donald Trump, au général Flynn ou à Sidney Powell. Je leur fais confiance. Encore une fois, je vous prie de prier pour ma famille. Je vous remercie.

– Lin Wood

Si je ne me trompe pas, des révélations arrivent qui remettront en cause tout ce que vous avez appris depuis votre naissance. La tempête approche.

Là, il n’est plus question de problèmes religieux ou raciaux, comme on traite habituellement sur Riposte Laïque. Ces querelles religieuses et raciales sont de second plan pour les mondialistes qui sont des transhumanistes. Que vous soyez musulman, juif, chrétien, noir, blanc, marron, jaune, vous êtes des humains et eux sont des post-humains. Il considère les humains comme du bétail à contrôler ou massacrer selon les besoins de la nouvelle élite.

À partir de demain, 6 janvier, ce sera donc le Grand Reset, la Grande réinitialisation et la fin de l’humanité OU le Grand Réveil (Great Awakening) et la libération de l’humanité du joug des mondialistes.

En attendant, n’acceptez pas le vaccin Pfizer ou Moderna et tout ce qui a été financé de près ou de loin par Bill Gates, George Soros, Rockefeller ou BlackRock.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mimi

Un grand merci pour cet article qui dévoile la laideur des puissants et leur manque d’humanité envers les enfants, je suis écoeurée en vous lisant, et oui je vais prier pour vous et votre famille, mon Dieu protégez ce Messieur et son courage.

TAUCETI

ahahah des post humains lequel ou la quelle a 120 ans ou Plus? la chanteuse aurora a quel age? en fait tous et toutes ces imbeciles font des actes contre nature pour obtenir du pouvoir et ils obtiennent le pouvoir non par leurs pratiques mais leurs reseaux aucun chantage pratiques sataniques pour aurora apple tree video film midsomar dans 10 ans elle sera la meme www a 54 ans en sortie l on me mettait la main aux fesses quolibets restau karaoke voulant que je sois gay trop muscle 40 pantalon 52 pas grand donc pif paf rugbymen attention on est 15 plus sorti marrant une baffe et se sauve arrete par le mur apres la fuite ah ces humains

zéphyrin

si on ne veut pas que cette chaine d’abus cesse pour cause de besoin inextinguible de “produits frais” on continue comme avant, et surtout on ne recherche pas de statistiques qui mettraient à mal la doxa “tout est naturel”

Désespoir50

Si la pédophilie gauchiste était traitée comme il se doit par la justice gauchiste, la France ne serait pas dans l’état de délabrement avancé qu’elle connait aujourd’hui !
Notre France est aussi victime de ce fléau criminel, aujourd’hui nous avons le cas duhamel, hier nous avions le cas trogneux.

Mimi

Vous en oublier beaucoup il me semble qui sont constement a venir parader sur les chaînes médias menteurs.

R2D25

Le monde serait-il dirigé par des pédophiles ?

La France est dirigée par un cocaïnomane pédophile

Paskal

Pédophile ou gérontophile ? Ce serait plutôt son “alibi” qui serait pédophile.

POLYEUCTE

Déjà lu plus haut…Même réponse !
Si les arguments tombent aussi bas, alors que d’autres, irréfutables, sur les fraudes sont mis de côté….
Dernières armes lamentables !

Les ROUGES

oui ils le sont !

nitiobriges

bizarre,l’on ne vois plus le pantin de l’Elysée, atteint du coronacircus.à t’il peur de quelque chose d’important, qui pourrait lui arriver. est’il arrêté en attendant son jugement.

nitiobriges

la pédofolie est dans tout les rouages au plus haut sommets des états.seul remède à appliquer à toute cette horreur.le vaccin arn pfiser moderna appliqués à tout ses montres.l’enfer est pavé de bonne intention.ils y aura beaucoup de salopes à vacciner.

Mimi

A l’époque vivant a Paris, je lisais “le Crapoullot” et les horreurs de ces puissants sur des enfants handicapés, mais a l’époque il n’y avait pas : Internet, portable twist etc.

kim

Rothschild, Rockefeller, le pape, Soros, Gates, Trudeau, Macron, Boris Johnson, Merkel, Clinton ….
Lin Wood a oublié de souligner l’implication dans ce grand complot mondial Big Pharma, LREM, la NASA (qui essaie de nous faire croire qu’elle a envoyé des hommes sur la Lune en 69), les illuminatis, les reptiliens, les jésuites, les juifs, les arabes, les niaqouais, les francs-maçons, sans compter mon beau-frère Marcel, celui qu’est boucher au Franprix de Garges-les-Gonesses (95140), autres (*)
(*) rayer les éventuelles mentions inutiles et/ou compléter selon vos connaissances géo-politico-biologico,-reiligio-idéologico- stratégiques

Paskal

Le Big Pharma et les Illuminati (issus des illuminés de Bavière, pas besoin de s, c’est déjà au pluriel), ça existe à moins de croire Arte complotiste.
https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/
https://www.youtube.com/watch?v=Ji_Jo_709ds
Si en 69, on a pu envoyer des hommes sur la Lune avec les progrès technologiques réalisés depuis, ce devrait être facile aujourd’hui. On peut se poser des questions.
Pour les reptiliens, je suis plus réservé, quant à LREM vous lui donnez une importance qu’elle est loin d’avoir.

Arthur de Gobineau

De toutes facons, le vaccin est inutile, le covid 19 est une invention; comme le dérèglement climatique. Donc, laissons les lavettes se faire vacciner et profitons de l’immunité crée par la vaccination. Bonne année et tenez bon, la libération arrive a grands pas.

Les ROUGES

aux Armes Citoyens Américains !

Rems

On le sait tous et Trump lors de ses premiers meetings a annoncé que la défense des enfants contre ces ordures était SA priorité !

Haizkolari

Si on veut boycotter Bill Gates, il faut utiliser des logiciels libres.

joe

par exemple ?????????????

le pote

linux

Phil93

linux

D'un point de vue rationnel

Pourquoi serait ? Il l’est, c’est une certitude absolue !
C’est pourquoi les bulots (même si la plupart sont c0ns comme des manches et d’une naïveté qui dépasse l’entendement) doivent impérativement savoir !

Lire Aussi