Les Esprits Supérieurs et leurs valets déterminent leur programme en des lieux cachés.
Tous ont une grande sensibilité pour Gaïa, la Terre-Mère.
Des structures maçonniques transmettent les mots d’ordre élaborés en loges, au monde politique et économique, et à l’opinion publique. Elles œuvrent à l’avènement du gouvernement mondial.
1 – Le cartel mondialiste se réunit dans des cercles de réflexion, dans des clubs élitistes.
Le Club de Rome, créé en 1968, un think tank, un lieu de réflexion, réunit des scientifiques, des économistes, des hauts fonctionnaires.
La Fondation Saint-Simon est créée en 1982 par l’historien François Furet (1927-1997), et le sociologue Pierre Rosanvallon (né en 1948). Elle infiltre la gauche française pour la soumettre aux règles du globalisme, du mondialisme. Elle s’auto-dissout en 1999.
Le Siècle, fondé en 1944 par le journaliste Georges Bérard-Quelin, continue l’œuvre de la Fondation Saint-Simon, est le plus influent au plan mondial. Le siège est en France, réunissant environ cinq cents membres, tous choisis par cooptation.
L’IFRI, Institut français des relations internationales, rassemble des personnalités politiques de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, et quelques universitaires.
Le Club de La HAYE, animé par la CIA, est le siège du réseau international des think tanks. Il regroupe plus de 25 organisations similaires à la Fondation Saint-Simon, au Siècle, à l’IFRI…
En 1982, la Fondation Saint- Simon, à peine créée, reçoit les membres éminents du Club de La HAYE à Paris. L’objectif est de BRISER LES SOCIÉTÉS TRADITIONNELLES PAR LE DÉVELOPPEMENT INCONTRÔLABLE DU MULTICULTURALISME.
Tous les membres de ces cercles de réflexion sont initiés à la cause grandiose, ou doublement initiés à la franc-maçonnerie anglaise, voire européenne. Nombre d’entre eux appartiennent à d’autres organisations secrètes de la gouvernance mondiale.
2- Les organisations secrètes sont la source spirituelle occulte du Nouvel Ordre Mondial.
Le Bohemian’s Club est la principale société secrète de la gouvernance occulte. Le point de ralliement est situé à Santa Rosa, en Californie, à 120 kilomètres au Nord de San Francisco.
La PILGRIM’S SOCIETY, société secrète anglo-américaine des pèlerins, a pour but officiel de promouvoir la paix éternelle et l’entraide entre les États-Unis et le Royaume-Uni. Au XVIIe siècle, à l’origine, elle était constituée des 103 premiers calvinistes puritains partis d’Angleterre sur le Mayflower, débarqués sur le nouveau continent pour devenir les pères fondateurs des États-Unis d’Amérique. Les calvinistes ont toujours eu pour but de réaliser rapidement l’union mondiale.
Au XVIIIe siècle, la PILGRIM’S SOCIETY est à l’origine du fondement de la double puissance anglo-américaine, qui détient le pouvoir politico-économique sur la scène mondiale. À partir de 1903, à partir d’un noyau anglo-américain composé de hautes personnalités initiées à la cause grandiose, la PILGRIM ’S SOCIETY se renforce par le moyen d’un puissant réseau d’influence et de corruption. Elle est soutenue par les moyens financiers considérables de grandes fondations, Ford, Rockefeller, Carnegie, Sumitomo, Agnelli… Elle œuvre de concert avec toutes les autres organisations de la gouvernance mondiale : le CFR, l’OTAN, la Commission Trilatérale, le Bilderberg… Avec le même objectif, SAPER LA SOUVERAINETÉ DES ÉTATS-NATIONS POUR ASSURER L’ORGANISATION D’UN UNIQUE ORDRE DU MONDE.
Le SKULL AND BONES = Le crâne et les os », présent à l’université de Yale, de caractère mystique, est la société secrète participant à dominer la planète Terre. D’autres sociétés secrètes du même acabit existent, notamment dans les campus américains : Scoll and Key, Flat Hat Club, Seven Society, Sphinx Head, Fly Club, The Porcellian Club à l’université d’Harvard. Les Esprits Supérieurs puisent à la source de la société civile, au sein des collèges et des universités, pour y trouver leurs futurs sujets. Très tôt, ils implantent dans les esprits malléables et très patriotiques des étudiants la possibilité d’appartenir à une élite nationale.
3- Des organismes para-maçonniques mondialistes s’adressent aux élites.
Le CFR, Conseil des relations extérieures, fondé en 1921 par le banquier J.-P. Morgan, réunit des représentants de la diplomatie, des sciences, de la politique, de la finance, de l’industrie, des médias, des services secrets, de la religion.
Le BILDERBERG, créé en 1954 par un Maçon suédois, poursuit des objectifs : suppression des barrières douanières, disparition des armées nationales, création d’une police internationale, instauration d’un parlement international, limitation des souverainetés nationales.
La TRILATÉRALE, fondée en 1972, évoque par son nom le symbole du triangle maçonnique. Elle réunit des affidés aux sociétés maçonniques, et travaille à la réalisation du mondialisme.
Le NEW AGE s’adresse à la masse. L’idéologie New Age remonte à la fondation de la Société de théosophie à New York, en 1875, par la Russe Helena Blavatsky. Le New Age prétend réconcilier toutes les contradictions, tous les contraires. Science et occultisme sont mis sur un même plan. Le bien et le mal n’existent plus. D’où la recherche d’une synthèse de toutes les religions. D’où l’affirmation que « l’homme peut se sauver tout seul par la découverte de son ego au moyen de sa conscience élargie ». On est en pleine gnose. D’où aussi le recours aux drogues qui modifient les états de conscience. Ainsi, s’effondrent les valeurs morales au nom de la suppression des « tabous » par la société libérale avancée. Mai 68, la déliquescence de la société, le féminisme, l’effacement du rôle du père, la féminisation du masculin, la théorie du genre, en sont les fruits. Les conséquences de la fin du système actuel, en voie de désintégration, imposent des souffrances aux hommes attachés à une certaine moralité, à certaines traditions, à une histoire, à certaines valeurs, à une certaine culture.
La crise majeure coordonnée à l’échelle mondiale a des effets matériels, sociaux, familiaux, gravissimes. Les Esprits Supérieurs et leurs valets ont conçu et fomenté la stratégie d’érosion, de sape, des souverainetés nationales et de toutes les suites qui allaient en découler. La crise multiforme actuelle est un mal nécessaire pour démontrer l’exigence absolue de refondre le monde. Ainsi, on offre une nouvelle direction à l’humanité, en vue de préserver les intérêts centraux de Gaïa, la Terre Mère. La Nature divinisée est considérée comme un grand Tout, l’Un. L’humanité est désespérée par l’immensité des problèmes, des problèmes préparés et déclenchés délibérément par les Esprits Supérieurs. Le cartel mondialiste s’arroge le droit de fixer l’itinéraire qui conduit à l’autorité implacable d’un Nouvel Ordre Mondial hégémonique et dictatorial.
Jean Saunier
Houla, attention, le mec il prétend vous expliquer “l’organisation très secrète” (tellement que tous les éléments se retrouvent dans la Wikipedia), mais il ne connait pas la différence entre les “Pilgrim fathers” (35 protestants anglais partis en 1620 – en fait, 1609 pour leur première étape en Hollande – fuyant les lois religieuses discriminatoires anglaises) et la “Pilgrims Society”, fondée en 1902 par un aristocrate britannique…
PS : La société de Saint Simon avait comme trésorier Alain Minc. C’est sur qu’on prend l’épouvantail de la gauche pour infiltrer la gauche, n’est ce pas ?
Je doute fort que “Gaïa”, la Terre-Mère, soit la préoccupation majeure de ces individus quand on sait à quel point les lobbies des multinationales, tous unis pour promouvoir les produits phytosanitaires, sont puissants – et qu’ils sont derrière toutes les manipulations d’opinion, contre les experts indépendants quand il s’agit d’analyser les produits dangereux ! Les abeilles, tous les insectes disparaissent à cause d’eux… Alors je pense qu’au contraire ils sont les pires ennemis de notre planète et par conséquent de ses habitants. Et là, je suis d’accord.
les “sachants” qui pensent pour vous ! et vous vous insurgez, quelle ingratitude
Il faut se rendre compte des motivations des mondialistes. Ils ont imposé le fric pour asservir les peuples (maintenir la dette et le pouvoir des tyrans est assuré). C’est leur quasi-seul moyen de vous maintenir en esclavage (à part les saloperies de leur gourou klaus). Vous voulez qu’ils tombent, oui ou non ? Si oui, c’est simple comme bonjour. Supportez de ne plus rien dépenser pendant un mois, ne dites rien, ne faites rien de plus que de rester chez vous pendant ce mois. Même si c’est difficile, c’est la seule et unique solution qui reste? Si non, allez vous faire massacrer dans des manifestations qui amusent les mondialistes mais ne servent plus à rien actuellement.
« La vieille lutte des premiers chrétiens face à l’univers de la Rome païenne n’est pas finie, seules les circonstances changent, “l’univers covidique est un univers païen hyper-technologique, superstitieux et fétichiste, dont l’idéal d’existence est le service de réanimation où la vie est mesurée par la seule survie”. Pour nous, nous le savons, notre vie terrestre est ordonnée à plus élevé qu’elle, nous la recevons de Dieu pour retourner à Dieu par Notre-Seigneur Jésus-Christ » :
https://laportelatine.org/formation/morale/doctrine-sociale/lunivers-covidique
Oui. Les reptiliens d’Alpha du Centaure.