Le mondialisme bourgeois anti-national de Macron


Revenons aux circonstances politico-médiatiques dans lesquelles naquit le macronnisme vulgaire.
Avec Macron, élu de la caste politico-médiatique en 2017, la bourgeoisie d’affaires voulait continuer sans retenue sa lutte de l’Anti-France contre les Français. Hollande, le supplétif de DSK, n’avait pas apporté au bloc bourgeois le pouvoir politique sans partage qu’il convoitait. Malgré cela, grâce à Macron progressiste une fois élu, le capitalisme grand-bourgeois a pris enfin un nouvel essor en France.
Et en même temps, la faiblesse profonde de Macron devait se manifester dès que le gouvernement, en recourant aux méthodes policières, eut satisfait les désirs de la bourgeoisie qui voulait un État fort !
Le mouvement grand-bourgeois antinational vint au premier plan de la vie politique en France.
Partout où elle a pris le pouvoir, la bourgeoisie de l’Anti-France lutte activement contre les Français, soutenue par l’oppression tyrannique de la police politique de Macron contre les Gilets Jaunes.
La lutte d’une nouvelle classe bourgeoise LREM-GOF-LGBT pour la maîtrise de l’État, et surtout pour la soumission de la société hétérosexuelle, s’accompagne toujours d’une lutte idéologique LREM-GOF-LGBT pour une nouvelle conception du monde gay-friendly. La famille hétérosexuelle normale et la tradition du pays réel ne peuvent être vaincues que si les masses sont soumises au bourrage de crâne de la propagande GOF-LGBT. Mais, dans le monde réel, les masses et les Gilets Jaunes se révoltent contre la bourgeoisie de l’Anti-France LREM-GOF-LGBT, et surtout n’obéissent plus à la bourgeoisie LREM-GOF-LGBT au pouvoir.
Macron avait besoin d’être suivi par les Français, il devait gagner leur soutien pour imposer la société LREM-GOF-LGBT mondialiste-capitaliste. Pour cela, il lui fallait détruire le vieux monde et les conceptions de la famille petite-bourgeoise traditionnelle et les valeurs de l’Occident chrétien et les remplacer par la nouvelle idéologie LREM-GOF-LGBT bourgeoise libertaire. Le capitalisme mondialiste devait lui en fournir les moyens.
Les sciences de la banque et du profit sont le fondement spirituel du capitalisme grand-bourgeois. Le progressisme de Macron jouissait de la plus haute sympathie aux yeux de la bourgeoisie LREM-GOF-LGBT montante, d’autant plus que le progressisme de Macron libérait cette nouvelle bourgeoisie bobo-libertaire de la domination des vieux dogmes traditionnels de l’Occident chrétien qui régnaient au temps du gaullisme.
Le progressisme de Macron a fait naître une nouvelle conception du monde GOF-LGBT au sein de la bourgeoisie montante, en lui fournissant les arguments utiles pour s’opposer aux prétentions nationales des puissances politiques d’autrefois. Et la croyance en l’Église et en la Bible faisait partie du vieux monde.
Mais dès que Macron a été saisi par l’idéologie gay-friendly de la bourgeoisie LREM-GOF-LGBT, la vision des profits capitalistes a souri en même temps à ceux qui restaient encore dans l’attente des conditions nécessaires à la propagation des idées libérales libertaires gay-friendly que Macron devait imposer au pays.
Cette lutte idéologique gay-friendly est avant tout une lutte contre la religion de l’Occident chrétien. La croyance religieuse de l’Occident chrétien serait liée pour Macron à des conditions périmées du vieux monde. Mais la tradition de l’Occident chrétien maintient le peuple hors de la soumission aux perversions des LGBT.
C’est pourquoi les puissances diaboliques bourgeoises LREM-GOF-LGBT veulent faire en sorte que les anciennes traditions de l’Occident chrétien doivent être extirpées, et au besoin par la police politique de Macron. La lutte contre la religion catholique est imposée par la bourgeoisie LREM-GOF-LGBT et Bergoglio, le pape communiste mondialiste révolutionnaire. Par conséquent, elle a dû revêtir des formes diverses selon les circonstances avec le pouvoir totalitaire sans partage de Macron contre l’Église catholique traditionnelle.
Malgré cela, l’Église traditionnelle conserve tout le respect des familles catholiques françaises contre la PMA-GPA pour tous les homosexuels, et contre le remboursement somptuaire de 5 milliards d’euros pour les copains par la Sécu, quand les pauvres gens ne peuvent plus se payer les soins et les médicaments.
C’est parmi les petites gens et les travailleurs que les idées traditionnalistes de l’Occident chrétien les plus radicales peuvent toujours trouver des partisans. En revanche, Bergoglio, le pape islamo-communiste, croit pouvoir afficher un néo-christianisme libéral, libertaire et païen, en opposition à la foi orthodoxe.
Là où la lutte des islamistes contre l’Occident chrétien est toujours très puissante, Bergoglio ne juge pas difficile de vouloir imposer la nouvelle vision du monde mondialiste islamo-gauchiste libertaire.
En réaction, la défense de la famille traditionnelle et des valeurs de l’Occident chrétien a dû être poussée jusqu’à un radicalisme extrême et devenir le combat le plus urgent des catholiques contre la PMA-GPA. C’est ce qui se passe dans une grande partie du pays réel et ce n’est pas un hasard si les manœuvres de propagande de Macron gay-friendly continueront à aggraver la révolte des Français et la division du pays.
C’est pourquoi la révolte des Français contre la PMA-GPA ne manquera pas de rencontrer tôt ou tard un écho favorable dans les autres pays d’Europe. À ces mouvements radicaux viendront s’adjoindre une foule de mécontents venue de tous ceux qui ont été spoliés par Macron avec la CSG. Et ensuite, par la pauvreté pour tous, la pauvreté des retraités garantie par la fumeuse retraite par points de Macron, les points qui seront manipulés à la baisse par Macron pour financer l’invasion impopulaire organisée des hordes de migrants, les milliards distribués aux dirigeants africains corrompus, et la gabegie de la République des Homards.
Macron fournit ainsi des armes non négligeables à la révolte de tous les Français contre lui.
Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

10 Commentaires

    • Il soigne son foie…..car il a une sacrée descente. Et, son coeur aussi….
      Il essaie d’arrêter de fumer… Voilà il vivote quoi……..

  1. bourgeois de droite et de gauche se sont enfin unis : umps officiellement dénommée larem
    marx doit être si heureux que son célèbre slogan commence à prendre vie un peu plus haut que prévu toutefois

  2. Des immigrés aussi on dû voter Macron, ne serait -ce que pour empêcher Marine le Pen d’être élue , moi ça me semble logique.

  3. Macron n’a pas touche a la retraite du Senat,Le gros Larcher Lr va pouvoir continuer a bouffer du homard a la cantine fu senat.
    moi aussi , je veux etre senateur ,Vive la republique du Homard .

  4. Comme le dit Zemmour c’ est l’ internationalisme de marx qui est à l’ origine du mondialisme

    • @PIstou…. Ni l’un ni l’autre n’ont pas d’enfants. Dans ce cas ils s’en foutent de l’avenir de nos enfants.

Les commentaires sont fermés.