Le morveux Attal et le faux-cul Mélenchon crachent sur Marine et Éric

Publié le 14 septembre 2021 - par - 21 commentaires - 1 123 vues
Traduire la page en :

Nous avions il y a déjà quelque temps le « double effet Kiss Cool », qui désignait un effet supplémentaire à celui normalement attendu… au départ pour une friandise, puis passé dans le langage courant pour d’autres thèmes.

Aujourd’hui, nous avons en politique, « le double effet Zemmour », qui, sans que ce dernier n’ait encore annoncé sa candidature officielle à la « présidentielle 2022 », semble faire l’effet d’un séisme politique sans précédent, dès lors qu’enfin un « candidat potentiel » est avant tout porté par un amour inaltérable de la France… lequel précisément fait terriblement défaut à tous les successifs « Pinocchio » s’étant succédé à la présidence depuis un demi-siècle, pour leur unique bénéfice personnel !

Sans précédent parce que d’une part, cet exceptionnel « candidat  potentiel » affiche déjà un nombre exceptionnel de soutiens de tous bords, à commencer par celui des électeurs déçus…

Sans précédent, parce que d’autre part, les détracteurs habituels des candidats « populistes » ont toujours tout fait, à commencer par d’indignes alliances entre partis prétendus différents… dans le seul but de dégommer l’adversaire jugé dangereux.

Mais aujourd’hui c’est différent, à cause d’une part de la dictature sanitaire instaurée par Macron et ses troupes mondialistes, mais surtout parce que enfin, un trublion de valeur ose prendre la parole pour clamer haut et sans ambiguïté possible ce que l’immense majorité des citoyens pensent tout bas, dans la souffrance et l’exaspération croissante d’être pris pour des abrutis.

Et pour le plus grand malheur de ces brèles se prenant pour des aigles, il se trouve que contrairement à une majorité d’entre eux possédant une véritable « quincaillerie » aux fesses, Éric Zemmour, leur nouvelle cible bien plus dangereuse que MLP, est d’une propreté irréprochable.

Ah, ça, c’est vraiment contrariant !

Ils ont pourtant bien essayé de lui envoyer dans les pattes la prétendue « agression » d’une innocente, datant… d’un certain temps (comme le fût du canon cher au regretté Fernand Raynaud) bientôt suivie de deux autres… toutes aussi cousues de fil blanc,  et dont curieusement on n’entend plus parler (pourtant le ridicule ne tue pas, cela se saurait ?).

Néanmoins, il était à redouter que les poltrons qui ont peur de leur ombre, ne supportant aucun nouveau dans leur cénacle très fermé, sauraient accoucher de belles saloperies issues de leurs cerveaux malades…

Nous venons d’en avoir une triste manifestation dans l’inique décision d’un CSA pourri jusqu’à la moelle qui, comme tous les politiciens véreux actuels, n’hésite pas à renier ses paroles passées (cela ne vous rappelle personne ?) pour sortir de sa poche nauséabonde une décision qui, en temps normal et dans un  pays respectable, aurait mis dans la rue la grande majorité des représentants d’une profession journalistique « prétendue libre », ainsi que de la caste politicienne jalouse de ses prérogatives de décideurs.

Sauf que précisément par leur faute, nous sommes de moins en moins « en temps normal », et que la France n’est plus depuis longtemps « un pays respectable » !

Donc dans l’ignoble continuité de leur bassesse, les pontes du CSA, eux-mêmes marionnettes du pantin mondialiste de l’Élysée, ont réussi à faire virer Zemmour de l’émission phare qu’il animait sur CNews !

En réalité cela ne s’est pas passé aussi « franchement », mais par une entourloupe mafieuse, comme seules savent les faire les ordures qui de toutes parts ont pris le pouvoir en France, depuis bien trop longtemps !

La vérité c’est cela :

Peu avant 9 h, ce lundi 13 septembre, CNews a publié un communiqué de presse annonçant la nouvelle : « Bien qu’Éric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraint CNews et Éric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble. La chaîne d’information CNews regrette une telle décision, qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur. »

Puisque le 9 septembre, le CSA avait en effet demandé un décompte du temps de parole du chroniqueur lorsqu’il parlerait de politique, alors même que celui-ci n’a pas officialisé de candidature à la présidentielle.

Or précisément, entre autres choses, le polémiste, qui n’a jamais démenti sa candidature à la présidentielle, avait accusé, la semaine dernière, le gouvernement d’exercer une pression sur le CSA.

https://twitter.com/i/status/1437313632816205825

https://www.bvoltaire.fr/cnews-zemmour-contraint-de-quitter-la-chaine-info/?

C’est un scandale sans précédent, renforcé par le silence de tous ceux, tels les Aphatie, P. Cohen, Salamé, Ruquier (pour ne citer que les plus nuisibles) qui, la bave aux lèvres sont toutes griffes dehors dès qu’on ose égratigner un de leur clan, sans se priver eux-mêmes de cracher sur tout ce qui leur déplaît.

Idem dans le landerneau politique, puisqu’un morveux tel Gabriel Attal est trop occupé à cibler Marine et sa « liberté chérie » !

https://www.fdesouche.com/2021/09/13/gabriel-attal-lrem-la-liberte-cherie-de-marine-le-pen-est-une-liberte-egoiste-revancharde-qui-bafoue-legalite-et-meprise-la-fraternite/

Ou qu’un faux-cul de première comme Mélenchon à la fête de l’Huma, osait éructer contre Éric et Marine, en démontrant à sa manière cauteleuse habituelle que l’avenir de la France c’est le Grand Remplacement !

https://twitter.com/i/status/1437016009291014147

À souligner également que la couleur politique de cette fête attire désormais tout le monde, y compris certains polichinelles de la prétendue « droite » qui confirme ainsi qu’elle ne signifie vraiment plus rien !

À la Fête de L’Huma, tout le monde va… même la droite ! – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

En revanche, c’est sur le site lanceur d’alertes Bd Voltaire qu’il faut se rendre pour trouver sous la plume de Christian Vanneste une analyse honnête sur cette décision du CSA :

On peut aimer ou non ce que dit Éric Zemmour. On peut le trouver courageux, voire génial, lorsqu’il s’évade allègrement du “politiquement correct” et exprime enfin ce que de nombreux Français souhaitent entendre. On peut admirer ses connaissances historiques et littéraires. Mais on peut aussi le trouver plus léger sur certains sujets, approximatif sur les chiffres. On peut enfin détester sa pensée. En revanche, le fait que tout soit mis en œuvre pour le faire taire est un signal inquiétant pour notre pays, le signe d’une dérive qui éloigne la France de la démocratie, et plus encore de l’esprit français qui a précédé la démocratie.

Et sa légitime conclusion :

On peut être d’accord ou non avec Zemmour, on peut souhaiter ou non qu’il soit candidat à la présidence de la République : on n’a pas le droit de le faire taire !

Zemmour : le faire taire pour préserver le désordre ? – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

C’est également sur Bd Voltaire que vous pouvez, pour vous dérider un peu et vous permettre de reprendre votre souffle avant de frôler l’apoplexie, lire le récit « à la manière sans pareille » de Jany Leroy, sur le traquenard tendu à Zemmour par Léa Salamé et Ruquier, pour tenter de lui faire avouer s’il est candidat :

Au grand dam de ses inquisiteurs, l’homme résiste. S’il décide d’être candidat, il le dira. Pour l’instant, il ne l’est pas. Les gousses d’ail peinent à rentrer dans le gigot. Face aux dénégations du prévenu, le tandem opte pour une autre tactique : lui poser des questions comme s’il était prétendant à la fonction suprême. Son programme, ses mesures, ses premières décisions, une fois installé à l’Élysée… Léa Salamé hésite à lui demander s’il reprendra Brigitte Macron.

Quand Salamé et Ruquier transforment Éric Zemmour en candidat officiel – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

Ne nous y trompons pas et restons sur nos gardes, car les ordures ont de la ressource, notamment dans le domaine des basses œuvres, et il leur reste encore 7 mois pour fourbir leurs armes (y compris illégales) et leurs coups bas, puisqu’ils ne savent faire autre chose que mentir, manipuler et descendre un adversaire en flamme, sans jamais se battre à la loyale, c’est-à-dire en l’occurrence dans de vrais débats… où ils sont sûrs de perdre puisque n’ayant pas une once de début des connaissances de Zemmour, qui en plus peut prouver ce qu’il dit, contrairement à eux… dont tant de vidéos précieusement sauvegardées démontrent leur félonie.

Du coup, il leur faut obligatoirement « éliminer » l’ennemi (le mot adversaire ne figurant pas dans leur lexique perso habituel !) avant le lancement officiel de la campagne électorale… et comme à leur sale habitude, ils pensent pouvoir y arriver avec les mêmes moyens.

Sauf que cette fois-ci, c’est sans compter avec l’appui d’un nombre croissant de citoyens se tournant de plus en plus vers celui qui, à côté des fantoches habituels, fait figure de chevalier blanc.

Et si celui-ci a pour l’heure du vague à l’âme, réjouissons-nous de sa capacité à faire front à l’ennemi, puisque le côtoyant depuis si longtemps, il en connaît toutes les vilaines fourberies.

D’autant plus qu’il peut compter sur l’appui de ses fans, via les moyens modernes de communications actuels ; vous pouvez en effet l’assurer de votre appui  de plusieurs manières, possiblement cumulables, en vous inscrivant :

Sur son Blog, où vous pourrez notamment pré-commander son livre à paraître jeudi, afin d’éviter les ruptures de stock en librairie  https://www.ericzemmour.org/

Sur la chaîne YT « Les Amis d’Eric Zemmour » : Les Amis d’Eric Zemmour (lesamis dericzemmour.fr)

Sur la chaîne YT perso officielle de Zemmour :

https://youtube.com/channel/UCjTbZBXEw-gplUAnMXLYHpg

Et surtout, dès que sa candidature sera officiellement confirmée, vous pourrez vous inscrire comme volontaire pour aller engranger quelques signatures auprès de maires de votre connaissance…

Bon courage aux volontaires, et haut les cœurs, car n’en déplaise au CSA et à tous les félons actuellement en place :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

21
Poster un Commentaire

800
15
6
0
 
18
   
Notifiez de
Pascal JUNG-LEDOUX

attal avec un “A” comme Anus…
mélenchon avec un “M” comme Merde!!!

sylvestre

quel con ce meluche= zemour qui est israélite serait un facho ? quelle merde ce mec

Jean Bonnot

Quel titre élégant.
On dirait du Josiane Filio

finance

Bravo Josiane !

Million Mireille

Merci Josiane j’ai noté son blog pour commander son livre et pouvoir l’aider dans ce chemin de croix qu’il va attaquer, cela me fait penser a Jésus le vendredi saint quand Pons Pilate avait dit : je m’en lave les mains, serait-il le Messie tant attendu pour sauver notre belle France qui commençait a couler comme le Titanic???.

DEPALRAC

En Afrique on met en prison les opposants au régime, en France c’est pareil. EZ va se faire allumer en justice pour ses propos et sera condamné à une inéligibilité pour les prochaines présidentielles, vous verrez si c’est exact d’ici quelques mois. Si cela ne marche pas, il devra en outre faire attention en traversant la rue qu’un camion non immatriculé ne le percute et prend la fuite. On aura tout vu en France!

jacotte

je vote Zemmour au 1er tour et au second si il est présent .

amrilç

S’il n’y avait qu”attal et merlu, ici sa crache pas mal sur MLP; quand ils auront évidemment tout perdu par leur comportement de girouette, ils cracheront à nouveau sur le dernier qu’ils auront porté aux nues.
Malheur au vaincu.

BERNARD

Valait-rien traîtresse à la fête de l’huma… rien que ça nous dit tout.. en gros elle remplacera le karcher par le pistolet à eau en plastique .
De toutes façons LR=EM donc aucune surprise.

Pour le reste, Z ne se présentera que s’il a ses signatures, or il ne les aura pas, une campagne de pression importante auprès des élus des régions est en cours (qui sont tous LR=EM ou PS) ainsi que vers les maires.
n’oubliez pas que depuis la dernière organisation, ce sont les intercos qui déterminent les budgets et les allouent aux mairies.
Donc si un maire veut construire un rond point ou autre aménagement nécessitant un budget, il n’aura ce budget que s’il ne donne pas sa signature à Z (un chantage!)
Pour MLP, elle devrait les avoir “sans trop de problème”
Conclusion : Z ne se présentera pas.

Josiane Filio

C’était la minute optimiste journalière de Bernard…
Merci Bernard !

Bayard

Avec des raisonnements pareils on n’en sortira jamais ! Vous feriez mieux de chercher une solution au vrai problème que vous soulignez…Efforçons nous de convaincre nos élus de proximité, il y a parmi eux encore beaucoup de patriotes “récupérables”.

patphil

comme zemmour vole bien au dessus d’eux, leurs crachats ne peut que leur retomber dessus
mdr

Million Mireille

Bien dit merci, et comme dit le proverbe : la bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

Mossad

Attention, les ordures de politiciens en place depuis 40 ans ont encore quelques coups bas en reserve. Ils ne veulent pas partager le fromage, surtout avec un homme qui a des convictions. Pour memoire MLP a declare la relion des muzz compatible avec la republique.

Natou

Livre pré commandé j’attends la livraison…..😉

Natou

PS : je suis déjà inscrite depuis 5 mois 😉 sur les sites pré cités et j’ai été contactée pour récolter les signatures.

Natou

Zemmour a gagné la Présidentielle des idées .
C’est lui qui installe le tempo de la Présidentielle : très très à droite .

Cela ne convient pas du tout à Macron qui est pour une société à l’américaine et qui déteste la Culture Française tant qu’il pense à la reconstruire !

Depuis 8 jours on ne parle plus du Covid mais de Zemmour de facto on reparle enfin de politique !

Celui qui gagnera en 22 c’est celui qui imposera ses thèmes et les français pour 70% ont peur de voir la France mourir .
Zemmour impose son thème : préserver l’identité de la France .

Il gagnera car encore ce jour il prend 2 points de plus dans les sondages sans être déclaré .

Zemmour Président ❤️🇫🇷

Patriotes

Puisse votre optimisme se réaliser. Amen

kabout

ils en ont peur,c’est simple !! quand a mélanchon ce jour Zémmour été crédité a 10% et mélanchon a 9% ca commence a chiasser et la merluche sait d’avance qu’il se fera encore éliminé et la honte pour lui Zémmour passe devant lui !

Perplexe

Vous me décevez Josiane, d’habitude vous êtes plus clairvoyante et intelligente : NON ! Nous ne voulons pas de zemour comme président, quelle erreur !

jakline

Zemmout president , ce serait trop beau . La mafia est a l oeuvre pour tout faire contre ce beau projet . .

Lire Aussi