Le Mossad est-il partout ?

Publié le 1 décembre 2020 - par - 28 commentaires - 1 720 vues

Quand on dit “Mossad”, l’écho répond “olalaaaa…” et une légère odeur de souffre commence à flotter dans l’air…

Cela n’a pas toujours été ainsi. Avant 1973, les Européens aimaient et admiraient les Israéliens. On se réjouissait et on applaudissait à chaque « coup » qu’ils réussissaient. Entre autres, celui des « vedettes de Cherbourg en 1969 ». On racontait aussi qu’Israël avait acheté des machines à coudre qui, en arrivant à Dimona, s’étaient transformées en centrale nucléaire. On disait « Ils sont forts ces Juifs ! »

Le 6 octobre 1973, une coalition arabe attaque Israël qui sort vainqueur de cette « Guerre du Kippour » et, pour se venger, les Arabes ferment le robinet du pétrole aux pays amis d’Israël. Il s’ensuit un marchandage, les Européens cèdent au chantage « islam + anti-Israël contre pétrole ». Alain Wagner explique cela.

https://www.youtube.com/watch?v=SMd10f5s9jw

Depuis lors les Européens deviennent anti-Israël et pro-Palestiniens. Israël se retrouve bien seul. Au fond, le seul soutien qu’il lui reste, ce sont les « Juifs américains ».

Pour comprendre l’histoire d’Israël, il faut lire l’autobiographie de Golda Meir : elle naît à Kiev en 1898. Ses parents sont des socialistes militants. En 1906, ils émigrent aux USA pour fuir les pogroms. Golda devient sioniste-socialiste et part en Palestine en 1921. Suit alors le combat pour libérer la Palestine de l’occupation anglaise, la création de l’État d’Israël et ensuite les guerres que lui livrent les pays arabes voisins. Voir aussi le film « Ô Jérusalem » d’Élie Chouraqui avec Patrick Bruel.

Le « terrorisme palestinien » est une constante, voir Chronologie du terrorisme palestinien — Wikipédia (wikipedia.org). Le détournement d’un avion El Al en 1968 est considéré le premier acte terroriste « moderne ». Ensuite les attentats s’enchaînent ainsi que et les « opérations » israéliennes qui sont souvent spectaculaires comme le Raid à N’Tebe en 1976.

À chaque fois les pro-Palestiniens sont furieux tandis que les pro-Israéliens jubilent. Des noms légendaires commencent à circuler comme les frères Netanyahou : Yoni est tué pendant le raid à N’Tebe, Bibi est encore là, ainsi qu’Ehud Barak. D’autres personnages comme Moshé Dayan ou Ariel Sharon, sur fond de Tsahal et Mossad ne détonnent pas dans l’ambiance des films de James Bond.

En fait, l’engouement pour Israël est le même que celui pour l’exploit du petit David contre le grand Goliath. À chaque « coup » on se demande « mais comment font-ils ? »

En 1990, Victor Ostrovsky répond dans son livre « By way of deception » (par voie de tromperie) qui est une devise du Mossad.

En toutes lettres, « le Mossad s’appelle “Ha Mossad, le Modiyn ve le Tafkidim Mayuhadim” ( ?) ce qui signifie “Institut pour l’intelligence et les opérations spéciales”, naît en 1949. Sa devise reprend le verset XXIV, 6 des Proverbes. Dans la version Chouraqui : « oui, fais pour toi la guerre avec des stratagèmes ». D’autres versions parlent de « prudence » ou « d’un grand nombre de conseillers ».

Ostrovsky parle de la formation des agents et raconte quelques opérations.

En 1999, Gordon Thomas parle des « guerriers secrets » dans « Gideon’s spies ».

En 2018, Ronen Bergman publie « Rise and kill first, the secret history of Israel’s targeted assassinations » « Si quelqu’un vient pour te tuer, lève-toi et tue le premier » Talmud (?)

Les titres de ces trois livres suffisent à brosser le tableau : des guerriers, intelligents, malins, entraînés, courageux et décidés qui ne s’encombrent pas de trop de scrupules car en premier lieu il s’agit de la survie d’Israël, le seul pays qu’ils possèdent après 2 000 ans d’exil.

Ces livres « dévoilent des secrets »? S’ils dévoilaient des secrets qu’il ne faut pas dévoiler, on aurait certainement trouvé le moyen de ne pas les laisser publier. On peut divulguer un peu pour calmer les curiosités du public mais aussi pour dire aux embêtants « attention, voilà ce que nous faisons avec ceux qui nous embêtent ». Ces livres sont des best-sellers car nous sommes tous fascinés par les James Bond.

Un des derniers épisodes en date, c’est Pierre Jovanovic qui nous le raconte sur TV Libertés dans « Epstein, le parcours d’un monstre » Epstein : parcours d’un monstre de l’Etat profond – Pierre Jovanovic – Politique & Eco n°277 – TVL – YouTube du 23.11.20 en commentant le livre « L’affaire Epstein » de trois journalistes américains Dylan Howard, Melissa Cronin et James Robertson.

Ce livre nous fait, je cite :

“voir comment nos élites sont aujourd’hui corrompues en mœurs et financièrement et comment le pouvoir s’exerce dans une cohabitation malsaine avec la corruption ».

Le livre décortique la vie et les méfaits de Jeffrey Epstein et là, vlan ! dès la sixième minute, Jovanovic saute à pieds joints dans le plat en affirmant : « Jamais on n’a mentionné que Epstein était un espion du Mossad, jamais on n’a dit qu’il filmait tout le monde » – « l’affaire Epstein révèle une guerre entre l’État profond et ceux qui lui résistent comme Trump » – « Epstein a été protégé par le FBI et la CIA – l’affaire Epstein est une opération Mossad-CIA -deep state-Bill Gates… de là à franchir le pas Bille Gates-OMS-covid… c’est allégrement…»

La vie d’Epstein c’est une histoire de (en vrac) : des amis des amis – Wall street – beau monde – finalité : la sécurité d’Israël – la clé de cette affaire se trouve dans le livre « Robert Maxwell Israël’s superspy » de 2002 – Maxwell est le père de Ghislaine, la compagne de Epstein – le Mossad demande à Maxwell d’acheter tous les médias anglais – ça fait penser en France à monsieur Drahi et BFM… – Maxwell lance la carrière de Epstein. »

Et là on parle de Adnan Khashoggi, l’oncle de Jamal Khashoggi qui a été assassiné par les services secrets saoudiens : « Adnan Khashoggi a vendu à Epstein son avion qu’on appellera le « Lolita express » car il transporte des dizaines de gamines et d’invités sur son île privée (Little St. James Island) – c’est une affaire de proxénétisme montée par le Mossad et la CIA qui vise à contrôler tous les hommes politiques, tous les journalistes, tous les hommes d’affaires, sénateurs, députés, chercheurs, scientifiques, en les filmant avec des gamines de 12, 13 ans – une gamine de 12 ans est offerte à Epstein pour son anniversaire – les services secrets ont utilisé Epstein pour contrôler la totalité des hommes politiques des têtes couronnées (prince Andrew) – il en résulte des quantités considérables de photos et vidéos dont une certaine quantité est partie à Moscou – dans le gotha parisien il y a un paquet de personnalités compromises – il les a TOUS filmés – dans toutes ses maisons (entre autres avenue Foch à Paris) il y avait des caméras et c’est comme ça qu’ils tiennent Bill Gates Bill Gates tenu par Epstein espion du Mossad / ou Jovanovic Soral le confinement et les sionistes – YouTube »

Là on est à la minute 21 de la vidéo d’1 heure, ensuite, revoyez le charmant tableau du Président Clinton habillé en robe bleue avec des chaussures à talons rouges – « Epstein a pu filmer tout le monde, pendant des dizaines d’années – parmi les noms: Harvey Weinstein, Ehud Barak, Toni Blair, Donald Trump (« les femmes que j’aime sont trop âgées pour lui ») Steve Banon – tout ce qui compte dans les médias à Paris et en Belgique est passé par l’avenue Foch – Merci à Epstein de mettre en lumière la dégénérescence des élites mondialistes, des médias français et de la noblesse européenne – on n’a pas idée de l’ampleur de la prostitution globale avec cocaïne et pédophilie – en 2008 Epstein va en prison et en 2019 il y a eu les affaires Weinstein et Epstein probablement à cause de Trump – le 10 août Epstein est trouvé mort dans sa cellule – quelques jours avant son « suicide » il rédige son testament et nomme parmi ses exécuteurs testamentaires le bras droit de Bill Gates – les documents saisis photos, films etc. sont conservés pour éventuellement servir – c’est du sexe, du proxénétisme, de la pédocriminalité – Finalement, c’est la norme ? c’est le propre de tous les hommes politiques de toutes les élites que d’être à ce point corrompus ? on ne le voyait pas à ce niveau-là – La vidéo montre un très intéressant tableau des connections entre membres de CFR et les médias : Council for foreign relations, Bilderberg meetings, Trilateral commission – Hypothèse : on se demande si Epstein a été « exfiltré » puisqu’on a fait venir un médecin légiste extraordinaire – Avec le « suicide » d’Epstein bon nombre de dossiers ne seront pas ouverts et bon nombre de noms ne seront pas cités et de personnes ne seront pas inquiétées…”

Mais, quand même, il y a des gens qui possèdent cette « documentation » qui peut servir à tout moment…

Résumé : Jeffrey Epstein, agent du Mossad, a filmé l’élite mondiale commettant des délits de pédocriminalité.

Conséquences :

– Ces élites mondiales peuvent à tout moment être dénoncées et donc sont « tenues » par le chantage ;

– Quand nous nous demandons ce que c’est que ce « bordel », nous sommes en deçà de la réalité ;

– Quelques autres noms et détails dans un article 22.VII.19 Jeffrey Epstein’s High Society Contacts (nymag.com)

– Un jeu : vous êtes confiné, il pleut et vous en avez marre du jeu de dames ? Je vous propose un jeu de pistes : digitez sur Google un nom quelconque, par exemple Adnan Khashoggi, et vous regardez quels sont les noms qui apparaissent, entre autres Elisabeth Kopp qui a été conseillère fédérale suisse, ministre de Justice et Police et de là, par exemple, l’affaire Shakarchi et de là… On ne risque plus de s’embêter car on voyage très loin…

Adnan Khashoggi Adnan Khashoggi: Al-Kassar, Adnan Khashoggi, Princess Caroline, Barclays Bank, Marc Rich, Pan Am 103, etc., etc.

Elisabeth Kopp La “baraka” d’Al-Kassar, par La Dépêche internationale des drogues (voltairenet.org)

Elisabeth Kopp https://www.csmonitor.com/1989/0426/oswiss.html

Pierre Jovanovic continue sur sa lancée : « la société BAIN & Cie est chargée par le gouvernement français du déconfinement ».

https://www.youtube.com/watch?v=ooTWcCX0aLs&t=12s

« C’est une officine du Mossad, dirigée par Orit Gadiesh, https://en.wikipedia.org/wiki/Orit_Gadiesh ancienne cadre supérieur du Mossad, elle-même fille d’un général israélien qui rêve du contrôle total de la population :

https://www.youtube.com/watch?v=JLIKyzb5KJQ&t=12s

Cette vidéo nous ramène à Davos où est programmé le Grand Reset… qui nous explique que l’affaire covid est une opportunité pour remettre de l’ordre dans les affaires mondiales avec… un Nouvel Ordre Mondial.

Pierre Jovanovic s’indigne du fait que le « déconfinement » en France soit géré par une entreprise américaine et admet que c’est encore un coup génial du Mossad.

Ben oui, le Mossad, il fait bien son boulot ; par contre ceux qui laissent assez de vide pour que le Mossad puisse s’y installer, ben eux, ils ne font pas leur boulot… Le général de Gaulle aurait-il fait appel à une société américaine pour mettre de l’ordre en France ?

Dans les commentaires aux articles, on lit souvent « nous sommes entre les mains de tarés qui ne savent pas ce qu’ils font ». Eh bien non, tout au contraire, nous sommes entre les mains de gens qui savent ce qu’ils veulent.

Anne Lauwaert – 1.12.20

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anne Lauwaert

Chers commentateurs, en conclusion: vous vous êtes défoulés sur le Mossad, Jovanovic, les antisémites, etc. mais vous n’avez pas lu / compris qu’il s’agit de la dénonciation de la pédo criminalité dans les hautes sphères ?

Bribrilanarchistededroite

Exactement

Zemmourof Mossadov

discours typiques
d’islamo-gauchiasses pro-palestiniens
et de musulmerdes anti-France

POLYEUCTE

En plus Court ?
Le Mossad est un Exemple !

François BLANC

Le Mossad ne serait rien sans les sayanim qui existent dans tous les pays et particulièrement en France et aux USA.

Emile

Oui tout juif est un agent potentiel du mossad, ils ne sont pas français ils nous font chier.

Zemmour Mossad

et avec tous les dhimmis qui se sont vendus à l’Islam
et qui se prostituent pour l’Islam
les coupeurs de têtes Muzzs ont encore de beaux jours devant-eux
et beaucoup de têtes de dhimmis tomberont et rouleront encore
dans les caniveaux de France et de Navarre

Anne Lauwaert

eh! les amis il ne s’agit pas de discutter le Mossad, il s’agit de dénonciation de la pedo criminalité

Rems

Merci ! je me suis régalé à vous lire car je connais tout ça puisque c’est public ! Concernant le Mossad je ne l’adore que dans OSS117 où j’ai bien ri ………film d’ailleurs, me dit on, réalisé par un juif ! comme quoi l’humour remplace tout !!

Anne Lauwaert

Bien sûr que c’est public. Il ne s’agit pas d’aimer ou de ne pas aimer Jovanovic ou le Mossad ou Israel (il y a même des commentateurs qui y mèlent Trump… ) Ces informations sont publiées même sur Wikipedia, il suffit de digiter ces noms sur google .

oursjuif

Jovanovic =  Fake tout simplement ! Trump Emirats arabes unis (EAU) sont avec israël ! Continues à mettre tout sur le dos du bouc émissaire number one, le juif. Continue et se sera le meilleur moyen pour toi de fuir les vrais menaces et de stagner dans ta puanteur haineuse ! Jovanovic est dans le top 3 des propagateurs de fake news et assurément un antisémite primaire ! En attendant israel sublime la haine et avance dans la positivité et vous vous sombrez dans la haine et fuyez vos vrais problèmes de décapitations etc ….. Continuez à croupir dans la haine, vous y sombrerez ! On ne bâtit pas une mégapuissance mondiale en 71 ans par la haine. EAU ont compris cela et avance avec nous !! Looser ! Trump est avec israël !

Tripes aviseur

C’est dommage que vous ayez sauté des classes, car vous avez évité les cours d’orthographe.

oursjuif

 @Sylvie Lellouche  Fake tout simplement ! Trump et Emirats arabes unis (EAU) sont avec Israël ! Continue à mettre tout sur le dos du bouc émissaire number one, le Juif. Continue et ce sera le meilleur moyen pour toi de fuir les vraies menaces et de stagner dans ta puanteur haineuse ! Jovanovic est dans le top 3 des propagateurs de fake news et assurément un antisémite primaire ! En attendant Israël sublime la haine et avance dans la positivité et vous, vous sombrez dans la haine et fuyez vos vrais problèmes de décapitations etc ….. Continuez à croupir dans la haine, vous y sombrerez ! On ne bâtit pas une méga puissance mondiale en 71 ans par la haine. Les EAU ont compris cela et avancent avec nous !! Loser ! Trump est avec Israël !! Et pan les Nuls !

Anne Lauwaert

Si, après avoir écouté les vidéos de Jovanovic sur TV Libertés, vous estimez qu’il raconte des balivernes, c’est votre droit. Les textes que je cite existent, ils sont en librairie. Si, après les avoir lus, vous estimez qu’ils disent des balivernes, c’est encore votre droit. Nous vivons une époque passionnante, chaque tentative de la décrypter est intéressante, même si aucun de nous n’est en mesure de juger où sont balivernes.

Tripes aviseur

Très difficile pour un Goy de s’y retrouver.

patphil

les israéliens ont quand même vendu à l’azerbaidjan des armes très efficaces pour continuer la choah génocidaire des arméniens

Anne Lauwaert

Les fabricants, vendeurs, trafiquants, circuits et clients d’armes, c’est encore un autre aspect.

Amsallem

Arrêtez de dire des c.nneries, la shoah à toutes les sauces ça suffit, arrêtez de parler sans connaître votre sujet.

TAUCETI

se faire pieger tres stupide pour des hommes de pouvoir pour les espions film les chevres du pentagone et les pratiques talmudiques ou satanistes aucun effet cela ne fonctionne pas comme cela pour le pouvoir demander aux vampires sexuels lvampires psychiques aussi les sanguins autre chose voir meteorite psyche des tonnes d or platine hop il va bouger pour les 3 messies rate le processus de destruction est enclenchee echecs tridimensionnel sur tesseract avec l aide de sectes asiatiques et plein de jolis monstres ah ces humains previsibles ah l iran a la bombe atomique ‘4 missiles livres par kim en echange d or devinez

Amsallem

Vous avez supprimé mon commentaire , la théorie du complot juif mondial à encore de beaux jours devant elle , cracher sur les juifs avant d’être islamisés car Israël est le seul pays qui se défend contre les arabes , riposte laïque que j’apprécie surtout Pierre Cassen ne devrait pas relayer de telles théories du complot on croirait liberté et réconciliation dégueulasse .

Amsallem

Madame votre article est un tissu de mensonges relayant les pires théories du complot surtout Jovanovic grand propagateur des vieux clichés antisémites les plus abjects , arrêté de fantasmer sur le Mossad et les détails infâmes sur Epstein relevé de la bassesse de Jovanovic on croirait lire du Soral dans le texte écoeurant .

Anne Lauwaert

Aucun mensonge : l’autobiographie de Golda Meir, les livres de Ostrovsky, Thomas et Bergman sont en librairie et les vidéos de Jovanovic se trouvent bel et bien sur TV Libertés. Je ne suis pas en mesure de vous dire si ces gens racontent des mensonges, je puis seulement vous dire ce qu’ils disent et vous inviter à le vérifier.

Amsallem

Madame je ne regarde plus tvl depuis le passage de Jovanovic, je vous invite à lire sa bio Wikipédiu, il a osé dire que l’attentat du musée juif de Bruxelles était le fruit de Mossad ce qui est parfaitement ignoble quand on sait que Nemmouche a tué 4 Juifs dans ce musée Jovanovic est un adepte de la théorie du complot, on a même eu un contact avec Martial Bild à ce sujet. Y’en a assez de cet antisémitisme primaire !

White Rose

CQFD. Rhétorique imparable.
Grande méthodologie scientifique sur le factuel émotionnel.

Miryna

???? Il faut absolument arrêter le confinement !

Anne Lauwaert

Vous avez raison: on n’aurait jamais dû confiner

Van Dunord

Tout à fait ça rend malade les gens. Je dirais même +, ça les dépolarise.
Jovanovic est un malade anti-juif. Il faut qu’il répande toutes sortes de conneries contre. Mais il y a plein de gens qui le suivent aveuglement.

Amsallem

Van Dunord enfin du bon sens merci, je pense à Pierre Cassen qui n’aurait jamais dit de telles bêtises ; encore une fois Janovic est complètement délirant et infecté .

Lire Aussi