Le Mrap exige de Cazeneuve la fermeture immédiate de Riposte Laïque

Trois obscurs co-présidents du Mrap, nommés Renée Le Mignot, Augustin Grosdoy et Jean-Claude Dulieu, par ailleurs tous de tendance communiste ou membres du PCF, dont deux d’entre eux se présentent régulièrement à des élections, viennent d’oser écrire au Premier ministre, l’ineffable Bernard Cazeneuve, pour exiger, ni plus ni moins, la fermeture immédiate du site Riposte Laïque.

Du temps de Aounit, c’était le pouvoir personnel, voire la dictature. Maintenant, il faut qu’ils se mettent à trois obscurs communistes pour co-présider le Mrap. Sans doute une façon de défendre l’emploi…

Les trois vaillants héros du Mrap, Augustin Grosdoy, Jean-Claude Dulieu et Renée Le Mignot, qui demandent la fermeture immédiate de Riposte Laïque…

La cause de la requête des ces trois vopos (policiers est-allemands qui surveillaient le mur, et tiraient sur ceux qui voulaient passer à l’ouest. Pour des communistes, le terme ira mieux que « kapo de la toile » que nous avons attribué au comportement du préfet socialaud Clavreul) ? Notre ami Charles Demassieux, dans un article écrit, le jour même de l’attentat de Quebec, à 17 heures, quand la version officielle parlait encore de deux assassins, dont un musulman, refusait que le terme « terroriste » soit lié à l’acte d’Alexandre Bissonnette. Et il en expliquait les raisons.

http://ripostelaique.com/quebec-cest-pas-lislam-la-preuve-un-assassin-se-prenomme-mohamed.html

Toutefois, si je reconnais qu’il y a bien eu attentat, je réfute les affirmations des Premiers ministres canadien et québécois, Justin Trudeau – un grand ami de l’islam ! – et Philippe Couillard, qui qualifient tous deux cet attentat de terroriste. Pas plus que je n’admets de comparer cette attaque, meurtrière certes, aux hécatombes française, belge et allemande, toutes le fait de musulmans, quoi qu’en disent les tenants d’un « C’est pas ça l’islam » !

Pourquoi pas terroriste ? Parce que si jamais elle est le fait d’islamophobes reconnus comme tels, cette attaque devient, selon moi, l’expression d’une résistance violente à une occupation non moins violente. Pour mémoire, le Canada en a fait les frais à Ottawa en octobre 2014″.

Dans le cerveau reptilien des petits commissaires politiques mrapistes, cela devient donc (voir ci-dessous) « l’apologie d’un acte terroriste« , présenté comme un acte de résistance.

D’abord, on remarquera que ce sont les mêmes personnages qui qualifient de résistants, sans vergogne, les terroristes palestiniens du Hamas (qui ne cachent pas leur volonté d’éradiquer Israël et d’exterminer tous les juifs), et osent les comparer aux résistants français luttant contre l’occupant nazi (qu’ils assimilent volontiers à la présumée occupation israélienne).

Ensuite, on fera remarquer à ces personnages que quand Houria Bouteldja s’identifie à Merah, dans un livre prônant ouvertement le racisme, ils demeurent silencieux, comme ils demeurent muets devant le racisme anti-blanc et l’antisémitisme d’une trop grande partie de la jeunesse arabo-musulmane vivant en France.

Enfin, il faut un esprit sacrément tordu pour lire dans les écrits de Charles (qui parle d’attentat, donc d’un acte condamnable) l’apologie des crimes du jeune Bissonnette. Tout simplement, il refuse de renvoyer dos-à-dos les assassinats de conquête, dignes de la tradition islamiste, de Toulouse, Paris, Nice et trop d’autres endroits où les soldats d’Allah ont fait couler le sang des infidèles, avec un acte isolé d’un garçon paumé qui sent son pays foutre le camp à cause de l’invasion de l’islam.

On ne pourra que se souvenir que, lors des attentats de Breivik en Norvège, le journaleux Joffrin avait déjà accusé Riposte Laïque d’avoir armé le bras de l’assassin. Cette fois, ce sont les vopos du Mrap qui osent, au lendemain de l’attentat de Quebec, demander carrément la fermeture de notre site, accusé de manière grotesque d’avoir fait l’apologie du terrorisme… comme un certain Eric Zemmour, que la meute voulait traîner devant la 17e chambre pour la même raison.

A une autre époque, d’autres refusaient qu’on compare les violences des Résistants français avec celles des occupants nazis, et cela ne choquait personne.

Les commissaires politiques mrapistes, par l’intermédiaire de leurs trois mouchards (comme le vrai nom de Joffrin) co-présidents Renée Le Mignot, Augustin Grosdoy et Jean-Claude Dulieu, ont donc osé interpeller le Premier ministre, n’ignorant en rien le fait que celui-ci a déjà déposé quatre plaintes contre notre site.

Cela ne suffit pas à ces vopos d’avoir traîné devant les tribunaux, et ruiné, Fanny Truchelut, propriétaire d’un gite de montagne, qui avait demandé à deux musulmanes de retirer leur voile dans les parties communes du gite.

Cela ne suffit pas à ces nostalgiques de Beria d’avoir traîné devant les tribunaux, et fait lourdement condamner, l’apostat de l’islam Pascal Hilout, et notre fondateur Pierre Cassen, dans un procès digne de l’Inquisition.

Cela ne suffit pas à ces éternels staliniens d’avoir orchestré, derrière le nommé Kerforn, une campagne crapuleuse contre Alain Dubos, multipliant les pressions pour que les libraires annulent les signatures de son dernier livre, et que les maires ne fassent pas jouer sa pièce de théâtre.

Cela ne suffit pas à ces Gardes rouges du politiquement correct d’avoir traîné devant les tribunaux, emboîtant le pas du CCIF, le respectacle historien de la Shoah, Georges Bensoussan, qui n’avait pourtant fait qu’affirmer une évidence : bien évidemment que l’antisémitisme fait partie de l’ADN des populations musulmanes.

Cela ne leur suffit pas, eux qui osent reprocher à Cazeneuve sa passivité devant notre site, que Riposte Laïque ait à faire face à 43 plaintes, et que Christine Tasin, de son côté, ait 12 plaintes contre elle à gérer.

Certains amoureux de la liberté, à une autre époque, qualifiaient les ancêtres du Mrap de « crapules staliniennes ». Si ces personnages étaient au pouvoir, nous serions dans leurs geôles, et notre site aurait été fermé depuis longtemps.

Voilà donc les dirigeants du Mrap, comme dans les heures les plus sombres de notre Histoire, en train de dénoncer notre site à un pouvoir corrompu, dont nombre de dirigeants sont vendus à l’islam, si on en croit le livre de Chesnot-Malbrunot. Le Mrap, depuis vingt ans, accompagne l’offensive islamiste, soutient les revendications communautaristes et les accommodements raisonnables avec notre modèle laïque, poignardant le modèle français et sa laïcité. Il a défendu le voile à l’école, avec un acharnement des plus suspects. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le Mrap compte sur le site Oumma.com, organe de propagande de la conquête musulmane de la France, pour relayer leur mouchardage. Belle illustration de l’islamo-gauchisme en action !

L’Histoire tranchera entre ceux qui, comme Charles Demassieux et les contributeurs de Riposte Laïque, mais aussi nombre de patriotes, se seront levés et auront lutté contre le pire fascisme politico-religieux qui menace nos libertés et nos valeurs, et les islamo-collabos déguisés en anti-racistes, qui, par haine de leur pays et dégénérescence dogmatique, auront voulu livrer la France à une idéologie moyen-âgeuse, réactionnaire, raciste, sexiste, homophobe et totalitaire.

Quoi qu’il arrive, les Charles Demassieux seront forcément honorés, tandis que les mouchards islamo-collabos finiront, comme leur modèle Staline, dans les poubelles de l’Histoire.

Paul Le Poulpe

PS : Si nos lecteurs veulent féliciter les dirigeants du Mrap pour « leur vigilance citoyenne », nous nous sentons le devoir de leur en donner les moyens.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h – Le samedi (uniquement sur rendez-vous) de 10h à 12h
Adresse : 43 boulevard Magenta – 75010 Paris
Accès métro: Jacques Bonsergent (ligne 5), Gare de l’Est (lignes 4, 5, 7)
Téléphone : 01 53 38 99 99
Fax : 01 40 40 90 98
Email : accueil@mrap.fr

Laisserez-vous périr la liberté d’expression en France ?

LETTRE DES BALANCES DU MRAP PARUE SUR OUMMA.COM

Le site Riposte laïque présente l’attentat terroriste commis à Québec comme un acte de « résistance »

mercredi 1 février 2017

 Le site Riposte laïque présente l’attentat terroriste commis à Québec comme un acte de « résistance »

Apologie du racisme et du terrorisme : le MRAP demande des sanctions immédiates

Monsieur le premier ministre,

Le site internet Riposte laïque, le 30 janvier 2017 sous la plume de Charles Demassieux, présente l’attentat terroriste commis à Québec comme un acte de « résistance. Cette attaque devient, selon moi, l’expression d’une résistance violente à une occupation non moins violente ».

Il ajoute « cet islam conquérant,…peut provoquer, à la longue, des réactions extrêmes. Cela, je le conçois ».

Les commentaires sous l’article précisent « l’acte de résistance » concerné « mais le résistant tue l’envahisseur pour protéger sa patrie et son peuple ».

Il s’agit là d’ une apologie du terrorisme par l’auteur et ceux qui le publient. Faut-il attendre, Monsieur le Ministre, des « actes de résistance » similaires sur le sol français pour que vous preniez des mesures immédiates.

De tels écrits suite aux attentats de l’école juive de Toulouse, de l’épicerie porte de Vincennes, de Charlie, du Bataclan ou de Nice, auraient, à juste titre, valu à leurs auteurs une arrestation immédiate et la fermeture de leurs canaux de diffusion.

Y aurait-il, Monsieur le Ministre, un terrorisme et un racisme pouvant bénéficier de circonstances atténuantes ?

La permanence de tels écrits sur le site Riposte laïque et la faiblesse de la réaction de la part des responsables de l’Etat, semblerait l’attester.

Pour les musulmans de Québec, pour le peuple québécois cruellement affecté, vous devez Monsieur le Premier ministre, pendre des mesures immédiates et définitives contre une officine fasciste qui fait ainsi la promotion du terrorisme et du racisme.

Veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’expression de nos respectueuses salutations.

La co-présidence du MRAP,

Renée Le Mignot, Augustin Grosdoy et Jean-Claude Dulieu

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Merci Paul le Poulpe. Espérons que nous soyons entendus, il en va de l’avenir de notre mode de vie.

  2. Excellent article.
    Ce sont des fachistes rouges dans toute leur splendeur, s’ils le pouvaient ils enverraient les patriotes dans des camps de rééducation!

  3. Je me souviens que quand j’étais petit et que j’allais à l’école communale, on disait « les cafards on les écrase avec les pieds »

  4. Je ne vois pas de sionistes dans le trombinoscope ci-dessus, tout juste des apatrides méprisables qui chient sur leurs ancêtres et sur les valeurs qui leurs permirent d’être des citoyen(ne)s éduqué(e)s et bien nourries: (parité oblige!) pour la dame : elle aura le temps de mûrir la parité que lui accorderons les islamistes,ils y a des gens qui n’apprennent rien ou si peu, et vous ne valez pas mieux que les délateurs sordides qui sévirent en d’autres temps et que vous vilipendez, minus!

  5. Je ne crois pas à la fermeture de notre site favori …
    … ou alors d’autres sites naîtront et ceci jusqu’à l’éradication pure et simple (et industrielle) de l’islamo-collaborationisme gauchisant de ces tarés d’allah qui se croient déjà aux portes du pouvoir en France.
    La doctrine immonde du pédo-marié ne passera jamais car c’est notre projet, n’en déplaise aux gauchiottes qu’il faudra un jour juger pour « incitation à l’anti-francisme » et « intelligence avec Mahomerde »

  6. Il n’est pas possible d’interdire un site web à moins de fermer internet. RL renaitra ailleurs s’il devait étre fermé par le police de la pensée.

    • la priorité de la justice est quand même de traquer de plus en plus les opposants sur internet!!!!!
      je ne compte plus mes blogs fermés unilatéralement alors que par ailleurs je suis poursuivi aussi en correctionnelle!!!

      • Pratiquez l’inversion accusatoire, d’accusé devenez accusateur, anesthésiez , atomisez les avec des mots chocs comme collabos, laquais… valets du politiquement correct etc, ne jouez plus leur jeu, mais le votre.

  7. Il va bien falloir qu’un jour le peuple de France se décide à juger tous ces traitres à notre patrie, à nos valeurs et à notre civilisation occidentale! Honte à eux, vivement qu’un gouvernement digne de ce nom se décide à stopper les activités de toutes ces associations subventionnées par les impôts des Français!

  8. En Suisse nous avons chaque mois notre lot de votations avec referendums et initiatives qui permettent aux citoyens de dire leur avis. Dans les autres pays il n’y a que les sites comme RL auxquels les citoyens peuvent envoyer des articles et des commentaires, même violents. RL est une forme/partie/début de démocratie directe. Que ça embête certains ? Les mêmes combattent la démocratie directe aussi en Suisse.
    Mais dans tous les cas c’est le Peuple qui doit sauver sa liberté.

    • il faudrait, depuis le temps que l’on en parle, que les citoyens demandent, a ceux qui se présentent aux élections , dans leur programme , la possibilité , comme en Suisse d’organiser des votations ! il y aurait quelques surprises ! le pouvoir que veulent prendre les communistes et les autres , serait balayé , car il n’y a que cela qui les interesse : le pouvoir !

      • Bien dit, offrons-leur le livre d’Oscar Freysinger « Le remède Suisse », Antigone chez les Helvète, peut-être se réapproprions t’-ils les sens communs?

    • Je ne cesse de répéter que les lois doivent être votées par le peuple. J’ai bien peu d’appuis. Personne ne semble d’accord.

  9. Au début de / dans une révolution il y a des actes de violence que le pouvoir combattu qualifie de terrorisme et que les révolutionnaires qualifient d’actes de résistance. Après la révolution ça dépend de qui a gagné…

  10. Cette officine nauséabonde est financée intégralement par nos impôts …

  11. PCF, petite cervelle formatée, leur acharnement doit sans doute venir du fait qu’il n’ ont plus tellement d’ autochtones qui les écoutent et comme ils ont besoin d’un soutien pour exister sont prêt à toutes collaborations. . Franchement comme l’ on dit par chez nous  » il y a une partie des français qui sont nés pour emmerder l’ autre « 

  12. a quand la dissolutions de ce mouvement raciste de mrap/il ne faut pas oublier que ce sont les francais qui payents/marre de ses cretins /80/100 de ses mouvements ne servent qua foutre la merde avec l aval des politiques pouries qui lesaident et soutiennent?

  13. Au moins, une de ces vermines porte bien son nom :Augustin « Gros doigt « …

  14. 3 beaux faux culs traîtres. CAZENEUVE ça certainement exécuter les ordres de ces pignoufs. Ah elle est belle la France. Ou est la liberté d expression.

  15. Regardez bien ces belles têtes de vainqueurs ! Déjà lorsqu’on apprend en 2017 qu’il existe ENCORE des communistes ça laisse rêveur. Il faut juste de savoir que Lénine et Staline ont assassinés plus que hitler. Mao également. Ceux qui ont le temps lisez « le livre noir du communisme » écrit par des journalistes de gôôche (je précise). Edifiant ! Le problème c’est que ces gens-là aient encore une tribune. On devrait les empêcher de nuire comme il est interdit de faire l’apologie du nazisme. Point.

    • Interdire ne les ferait pas disparaître. Il y aura toujours des traîtres de cet accabit.
      Le PC spécialiste de l’élimination des opposants et des libertés. Deux jours après avoir contré Fécal Ibn Melanchthon sur Facebook, mon compte a été bloqué.

  16. La justice française a condamné un site suisse
    Le gouvernement français dissout un site suisse

    Allez-y : c’est ainsi qu’on perd les guerres.

  17. La délation, le collaborationnisme avec l’envahisseur, la haine de la France les menant aux pires des alliances c’est dans les gênes des Communistes.
    « La classe ouvrière française et mondiale doit retenir cet événement comme une victoire et comprendre qu’il faut voir là un ennemi de moins. Il importe donc de mettre tout en œuvre pour que la chute de l’impérialisme français soit définitive. Il ressort, à la constatation de cet état de chose, ….

  18. … Il ressort, à la constatation de cet état de chose, que la lutte du peuple français a eu le même objectif que la lutte de l’impérialisme allemand contre l’impérialisme français. Il est exact qu’en ce sens ce fut un allié occasionnel. »
    Instructions diffusées par le PCF en juillet 1940.

  19. « Tu m’as loyalement mis au courant des manœuvres qui cherchent à étouffer la voix du seul parti qui a su définitivement tuer la haine entre les masses françaises et le peuple allemand, qui est capable de faire accepter la paix sans idée de revanche chauvine »

    Lettre du 4 juillet 1940 de Robert Foissin, avocat communiste chargé des négociations avec les Allemands à l’été 1940.
    Remplacez Allemands par Islamistes et ils pourront réutiliser les mêmes textes…

    • Je ne cesse de le répéter, le PC immonde collabo en 39-40 sabotait les fabrications d’armes et fut interdit avant guerre, mais ne rendit aucun compte à la sortie de la guerre. Il put continuer à trahir et servir ses maîtres étrangers. Etrange mentalité cerz ces gens. Le passé de Mitterrand, larve puante petiniste n’est pas plus reluisant.

  20. Le mrap demande donc au 1er ministre de la France de prendre des mesures « pour les musulmans du Québec, pour le peuple peuple québécois cruellement affecté » contre « une officine fasciste ». Outre le caractère grotesque de la demande et des accusations, le choix du site oumma.com n’est pas neutre. C’est la preuve du caractère antidémocratique, communautariste et dangereux pour l’unité du pays de cette organisation que l’on pourrait sans conteste qualifier d’officine islamo-fasciste.

    • L’urgence absolue , est l’arrivée de M.LP au pouvoir ,couper le robinet des subventions , et la dissolution de toutes ces assocs de merde !

  21. Le MRAP = Dictature !
    Il nous continuer avec RL et MARINE pour nous en débarrasser.

  22. Des vieux!!! Des vieux stals qui ont encore un pouvoir de nuisances leur permettant de jouir une dernière fois tout en faisant des actes de nuisances auprès de leur pays qu’ils ne méritent pas! Pour qu’elles raisons ont-ils ce besoin si chronique de souiller le sol de leurs ancêtres dont les enfants jusqu’aux années 1870 allez dans les mines à 8 ans pour en extraire le charbon et ainsi de facto enrichir la France sous la souffrance de leurs petits corps! Ces gens du MRAP ne sont que des TRAITRE

  23. Bien sûr. Fermeture immédiate et condamnation à de lourdes peines de prisons pour les responsables du site. Il est absolument intolérable qu’on laisse de tels concentrés de haine et de violence se développer dans une république.

    • Mwouai. Ta raison mec, il faut fermer le MRAP et foutre en tôle toute cette graine de crapules.

      Mwouai….

    • votre pseudo est à l’image de votre hauteur d’esprit,et précisez que vous souhaitez vivre en(république islamique),et en matière de pédo vos amis du golfe s’y entendent depuis la nuit des temps,mais c’est toujours mieux chez les autres! et si les propos en majorité sur ce site était un dixième aussi haineux que ceux des islamistes,cela se saurait, par contre les vôtres sont: bien que policés, suintant de haine et de la violence dont vous faites grand cas. Pauvre trépané sociopathe!

    • c’est bizarre ton pseudo, t’aurais du choisir pedo-imam, c’est plus courant…mais plus caché aussi. Ecoute un peu les douces paroles des pseudos chansons de tous ces groupes de rap, composés de noirs et d’arabes…ecoute ces appels aux meurtres et à la haine anti blancs ,qui passent en boucles sur les radios francaise…et fait enfermer leurs auteurs . et aprés fait retirer des commerces tous les corans…et là tu pourras ramener ta bouche sur ce site patriote….sinon tais toi !!

    • Votre pseudonyme en dit long sur votre « pensée », faîtes-vous la différence entre sarcasme et ironie? Votre confusion mentale est votre habit

    • @ pédodébile: Ha ha ha ha ha, c ‘est l hôpital qui se fout de la charité! Tu n’es pas haineux, toi, à vouloir condamner « à de lourdes peines de prison » des gens qui ont le malheur de ne pas penser comme toi? Petit kapo du temps des pays de l’est, va vivre chez ton pote kim jong un. Remarque, dans trois mois, tu chialeras et pas qu’un peu..

  24. Paris : un militaire ouvre le feu après une agression au couteau au Carrousel du Louvre

    Un homme a agressé au couteau un militaire qui patrouillait à proximité du Carrousel du Louvre, ce vendredi 3 février aux alentours de 10 heures.
    . Le militaire a été légèrement blessé. Dans le tir de riposte du militaire, l’agresseur a été grièvement blessé. Ce dernier était en possession d’un sac à dos. Les services de déminage sont sur place.
    SUITE : . Le militaire a été légèrement blessé. Dans le tir

  25. Oh la là ! c’est encore plus grave que ce que je pensais, vous êtes surs que ce ne sont pas les écoles clandestines qui veulent faire fermer ?
    Il faut trouver un remède au plus vite !
    s’il faut signer une pétition , nous sommes là , et s’il vous embêtent nous sommes là aussi .!

  26. MRAP , désolé mais je ne connaissais pas , je lis donc mouvement contre le racisme et amitié des peuples, nous ne sommes pas contre l’amitié des peuples, mais ceux que vous protégez ne doivent pas avoir compris ce qu’est l’amitié , surtout quand ils nous assaillent avec leurs cris au nom de leur prophète que je n’aime pas du tout d’ailleurs !
    nous sommes libres d’aimer qui nous voulons ! MRAP a choisi son camp, mais sur le site , il n’est question que de haine anti- blanc.

    • je trouve que la france fabrique de plus en plus de desequilibres on en avait pas besoin anos fraisdans lesmaisons psychiatriques

  27. Je connais Fanny TRUCHELUT, cela a aussi ruiné son mariage ! En plus, l’affaire n’est même pas complètement close !!!
    Elle refait sa vie dans un coin très éloigné de son gîte et émerge doucement malgré les quelques relents de son affaire !

  28. Je connais aussi un propriétaire de Café dans le village de St Jean des Baisants qui a été ruiné(et son café fermé, le plus vieux café du village) par un musulman qui a porté plainte contre lui pour racisme !

  29. Sous un autre article, je fais la même analyse. La nomenklatura communiste est toujours aux manettes. De l’accusation contre Fillon à celle-ci. Elle lutte pour garder le pouvoir et ses moyens ne sont que ceux de Staline, Beria, Trotski, du KGB. Réveillons-nous, sinon ça va très mal finir. Car ces cocos, ayant perdu leur superbe depuis la chute du Mur de Berlin, on trouvé un nouveau vecteur d’expansion, l’islam. Rien d’étonnant: qui se rassemble s’assemble. Eux: « la liberté ou la mort » nous aussi

  30. La nomenklatura communiste est réduite à peu de chose: quelques milliers de militants qui s’excitent dans des structures « amies », comme on disait naguère des organisations -croupion montées par le PCF. C’était au temps de « Fabien » et du palace imaginé par O Niemeyer. Depuis, l’opium du peuple dénoncé par K Marx est devenu la cause à défendre. Et pas n’importe quel obscurantisme, uniquement le pire: l’islam.
    Des « Comités Palestine vaincra » au MRAP, le PC a perdu la raison Citoyenne.

  31. Louve normande
    Et personne pour l’aider, pas d’association ? il se retrouve au chômage , seul,
    sa vie foutue, mais ça fait rien puisqu’ils ont fait gagner un procès contre un français .
    C’est le but, mais qui fait vivre des associations qui n’ont pas d’intérêt public?

  32. Ils ont eu beau lire dans l’article incriminé que comprendre l’acte de cet individu ne signifiait pas qu’on appelait à la haine – la haine ne nait pas d’une simple opinion mais d’agressions verbales, comportementales, de violences physiques plus ou moins graves sinon mortelles répétées et de la complaisance unilatérale à leur égard – ils font la sourde oreille, comme ils la font quand leurs amis oummesques appellent explicitement au meurtre (Houria et les rappeurs). Sinistres Tartuffes !

  33. J’en profite pour faire une observation insolite. Sans citer de noms. Il y a un site, sur Internet, qui se proclame sans complexe carrément nazi et raciste. Un site associatif. Dans la vie réelle, il ne représente rien. Mais sur Internet, il est boosté de manière inexplicable (et qui ne doit rien au « seo »). Le ministre de l’Intérieur fait leur pub (négative, donc d’autant plus efficace venant de lui) et les sort de l’anonymat. Et nul n’interdit leur association, ne demande la fermeture du site..

  34. RÉDACTEUR/CENSEUR, S.V.P., LISEZ CE TEXTE JUSQU’AU BOUT !

    Il est temps d’empêcher les tyrans de la pensée de nuire. Il est temps d’en terminer avec ceux qui rejettent tous propos, toutes pensées qui ne sont pas les leurs.

    II est temps d’interdire l’existence des organes qui exercent ces pratiques. II est temps de bannir sans plus attendre le MRAP, la LDH et toute la clique d’associations diverses et perverses pro-muslmanes.

  35. A mon avis tu vis en permanence de façon modérée avec une boîte de 12 merguez halal plantée judicieusement dans ta zone personnelle érogène.

  36. Quel pseudo, quelle haute opinion de soi: un brin pervers narcissique, quand on se sent plus ,on va se faire sentir chez les autres! Et à ce jour: actualités à l’appui: les assassins, les censeurs, les traîtres sont plutôt dans le camp que vous avez choisi: Celui des délateurs,des apatrides,des tueurs cultuels, de la machination mondialiste à l’encontre des peuples,alors il ouvre ses mirettes, il enlève ses boules Quies, il débouche ses narines et hume l’odeur de la chair des yesidis qui flotte

  37. À celui qui a l’ « audace » de se cacher sous le pseudonyme fallacieux de « Grand humaniste ».

    D’où sortez-vous ? De quel cloaque êtes-vous issus ?

    Que vous soyez un musulmano-collabo ne peut faire aucun doute. Ce qui implique que vous êtes parfaitement incapable de comprendre l’esprit de l’article et encore moins celui de son estimable auteur.

    Mais alors, vade retro, satanas musulmanis ! Va te laver la tête et surtout, ce qui devrait se trouver dedans.

    • Votre haine ne me touche pas. La haine ne nuit qu’à celui qui l’éprouve.Comme je vous plain ! De surcroît votre vilainnerie me conforte dans l’opinion que j’ai de votre avènement : vous venez bien d’un cloaque fétide et sans doute aussi, purulent. Ce n’est vous laver que vous devez faire, mais vous désinfecter, si c’est encore possible…

      • Un « s » qui reste coincé dans un clavier, c’est une coquille (si, ce terme est correct), rien d’autre.

        Une « vilainnerie », c’est un mot pondéré pour désigner un Saches encore, gauchisasse, que le communisme est mort. Il s’est effondré en un rapide collapsus, comme finira le socialisme qui, à l’échelle de l’Univers, n’aura duré que le temps d’une étincelle…

        Tout dans la doctrine socialiste s’oppose à la Nature, à l’adaptation. La Nature n’aime pas ça et, n’en doute surtout pas, elle ne pardonne JAMAIS.

        Vade retro, pustuleux gauchiasse !

      • Un « s » qui reste coincé dans un clavier, c’est une coquille.

        Une « vilainnerie », c’est un terme qui désigne un acte vilain, commis par un méprisable envieux comme toi.

        En l’occurrence, « avènement », c’est ta venue dans NOTRE monde, celui des JUSTES, celui des SAGES et sur lequel tu vomis ta haine et craches ton pus ; le pus des abcès qui couvrent tes muqueuses et ta plume d’extrémiste. Voir semblable hurluberlu comme toi y débarquer en bouffon du roi, avec toute l’agressivité et la mauvaise foi des gauchisasses, c’est un avènement, mais négatif. Gageons que tu n’y feras pas long feu…

Les commentaires sont fermés.