Le Mrapiste Gérard Kerforn : portrait d’un délateur professionnel

SOS Racisme a encore monté une opération testing voulant démontrer que les Français blancs sont d’incurables racistes, et que les Noirs ou les Arabes sont de permanentes victimes de ce fléau, en France.

Sur la Côte d’Azur, les plages privées à l’épreuve des tests de discrimination raciale de SOS Racisme : « Plus facile d’obtenir un transat quand on est blanc, que quand on est une personne racisée » (Màj : Les plagistes unis contre ce constat)

Et comme d’habitude, la gauche, quitte à tordre un peu les faits, accompagne de discours visant à culpabiliser la société française.

https://francais.rt.com/france/100292-accusations-racisme-sur-plages-privees-gauche-offusque-professionnels-refutent

Cette culture du mouchardage permanent ne peut fonctionner que parce que les associations dites antiracistes ont dans leurs rangs des miliciens de la délation. Un exemple parmi tant d’autres, celui de Gérard Kerforn, animateur du Mrap de Mont-de-Marsan, et vice-président du Mrap des Landes.

Une anecdote parmi tant d’autres, qui résume l’état d’esprit de ces mouchards, qui auraient fait merveille dans les heures les plus sombres de notre Histoire, comme ils disent, ou bien dans les dictatures staliniennes, où l’appareil d’État était mobilisé pour traquer et éradiquer les déviants, appelés dissidents.

Celui que mon ami Paul Le Poulpe qualifiait de petit Mrapiste des Landes (voir article ci-dessous) s’en était pris à mon ami Alain Dubos, coupable, malgré une carte de visite impressionnante, d’avoir écrit des articles pour Riposte Laïque.

« Pédiatre, romancier, ancien Vice-Président de Médecins sans Frontières (1979-1987). Missions de soins en Thaïlande, Guinée, Salvador. Missions de reconnaissance au Moyen-Orient : Liban, Kurdistan, Afghanistan, Iran. Co-Fondateur de Canal Santé, première chaîne de TV thématique par satellite (1990). Retraité continuant à exercer la médecine et à écrire des livres sur l’Aquitaine et l’Amérique française. Citoyen d’Honneur de Saint-Martinville (Louisiane). »

Et cela avait marché, sous la menace et par des pressions et intimidations, il avait obtenu, avec ses camarades délateurs, à cause de la lâcheté des autorités locales, l’annulation d’une pièce de théâtre, qui devait être jouée à Mont-de-Marsan, et d’un livre, qui devait être dédicacé dans différentes librairies locales.

Comment fonctionne le cerveau d’un petit Mrapiste des Landes ?

La pièce de théâtre incitait-elle à la haine ? Intitulée « Et l’Acadie, Majesté ?« , elle évoquait l’abandon du Canada par Louis XV.

Et l’Acadie, Majesté ! Une pièce de théâtre d’Alain Dubos, jouée au Canada

Le livre qu’Alain Dubos devait dédicacer incitait-il à la haine ? Il s’intitulait « Le dernier combat du docteur Cassagne » et évoquait la complicité magnifique d’un grand-père et de son petit-fils autiste.

https://www.babelio.com/livres/Dubos-Le-dernier-combat-du-docteur-Cassagne/862297

Quand il ne traque pas Alain Dubos, c’est un dirigeant du Rassemblement national qui a droit à un signalement au procureur de la République, parce que l’élu montois aurait osé évoquer l’origine des agresseurs migrants qui ont sévi, tout au long de l’été 2019, dans sa ville. Cela serait de l’incitation à la haine.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/landes-le-mrap-denonce-des-ecrits-haineux-envers-les-immigres-du-conseiller-municipal-rn-de-mont-de-1570625162

Quand ce n’est pas lui le délateur, Kerforn et ses complices tiennent à féliciter personnellement d’autres mouchards qui font un procès à Éric Zemmour, pour avoir tenu des propos justes sur la réalité des mineurs isolés.

https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-le-mrap-salue-le-depot-de-plainte-du-departement-contre-eric-zemmour-1718399.php

Voire Riposte Laïque qui ose s’indigner que Labeyrie vende du foie gras halal…

https://www.ladepeche.fr/article/2006/11/30/40612-landes-site-raciste-contre-foie-gras-hallal.html

Et bien sûr, dehors Dubos, mais bienvenue aux migrants, par contre !

Kerforn (Mrap des Landes) : Bienvenue aux migrants, dehors Alain Dubos !

Pour que les dictatures puissent terroriser le peuple, il faut des mouchards qui lui balancent le nom des Résistants. Dans ce rôle, les antiracistes, dont Gérard Kerforn n’est qu’un petit rouage, sont parfaits.

Pour mettre en échec tous ces mouchards professionnels, il faut aider les victimes de leurs pratiques. Je vous suggère de le faire en achetant le dernier livre de mon ami Alain.

https://www.bookelis.com/voyage/50603-Sans-Frontieres.html

Tous les livres d’Alain Dubos :

https://www.lisez.com/auteur/alain-dubos/19965

image_pdfimage_print
20

49 Commentaires

  1. et les zones de non droit interdites au BLANCS FRANCAIS, silence , toujours à sens unique

    • ils faut tous les ****** aux premiers arbres venus.du moins ce qu’il en reste.voire les lampions et feu de circulation.

  2. Les cités nous sont interdites, faut bien qu’on se rattrape quelque part!

  3. Il a une adresse connue ce monsieur ? Une plaque d’immatriculation ? Non, juste comme ça, pour l’amitié entre les peuples…

  4. Quelle coïncidence mes amis !
    Le Mrapiste Gérard Kerforn ne ressemblerait pas un tout petit peu à Tata-lie en personne par hasard ? Qu’est-ce que vous en pensez ? 😀

    • Par contre dans un registre différent entre vous et Attali pour moi c’est du pareil au même aussi grotesques dans l’outrance l’un que l’autre.

  5. Aux origines de SOS Racisme : l’Elysée mitterrandien (Jacques Attali, Jean-Louis Bianco), les trotskistes Julien Dray et Harlem Désir, mais aussi le Grand Orient.
    Extrait du livre de Serge Malik « L’Histoire secrète de SOS Racisme ».

    • Tous ensemble, tous ensemble, contre la France Authentique, oué oué oué !

  6. La république néo-maçonnique c’est tout le contraire de la France, mais quand les lobotomisés par le marxisme auront compris la supercherie des officines de remplacement dûment orchestrée par la Caste anti-gauloise il sera trop tard pour rétablir le Catholicisme fondateur de la Nation française seul véritable rempart à la submersion barbaresque en cours depuis au moins 40 ans de traîtrisme quasi-exclusivement socialope.

  7. Rendu là, je choisis de regarder cela comme s’agissant d’une guerre spirituelle, entre le Bien, Alain Dubos et Riposte laïque, et le Mal, Gérard Kerforn et ses semblables, destructeurs de la civilisation occidentale qui militent pour les sociétés parmi les plus rétrogrades, déviantes et iniques de l’histoire de l’humanité: islam, progressisme et extrême gauche.

    Alain Dubos aura eu droit au volume performant du micro de Pierre Cassens.

    • J’ai aussi remarqué que le volume du micro s’est amélioré ! 👍

  8. Ce petit con (au figuré) de Houillé doit servir de con (au sens propre) à Choupinet qui doit l’attacher au radiateur les grands jours de folie !!!

  9. Observez l’ oeil stalinopolpotien de ce Kerforn : il enverraità Cayenne quiconque contesterait sa moraline stalinienne

    • L’oeil de ce Kerform trahit sa nature remplaciste avant tout.

  10. « Sur la Côte d’Azur, les plages privées à l’épreuve des tests de discrimination raciale de SOS Racisme »
    D’un coté les racistes qui discriminent: plagistes, gérant de piscines, propriétaires d’appartement, dirigeants d’entreprises, tenanciers de boites de nuit, etc.
    De l’autre les non racistes: boulangers, super marchés, garagistes, plombiers, électriciens, etc.
    Au lieu d’enquêter sur les commerçants, ou statistiquement on doit trouver la même proportion de racistes, peut être faudrait il s’orienter vers les consommateurs de tous ces services.
    Peut être verrait on alors une différence de comportement d’une partie d’entre eux, chez le boulanger ou en boite de nuit, chez le garagiste ou à la piscine.
    Ceci expliquant cela.
    Alors plutôt que de parler de discrimination raciale, la réalité serait une discrimination compartimentale, les bons payant pour les mauvais.

  11. Gégé kerform va te faire empapaouter par les piloux piloux siffleurs et c’est un Landais pur jus qui te le dit ! Même dans les pins de nos belles landes , l’odeur et la vue de la gauchiasse me sont insupportables. Heureusement pour notre pays, leur défaite idéologique est inéluctable.

  12. Marre de tous les groupuscules mrap, licra, etc, tous pilotés de main de fer talmudique en pleine connivence avec leurs alliés de souche coranique.

    • tous pilotés de main de fer talmudique ? eh bin voyons, il faillait
      bien que tu la sorte celle là , cela te démanger pauvres taré !

      • Apprends déjà à écrire en français gros nullard bouffon3000 :
        4 fautes en moins de deux lignes ! 😎

  13. C’est la dêche à RMC, succursale de BFM.
    Cette semaine 3 fois le dégoulinant nupesiste Liebig, 3 fois la négwesse sénégalo/dyonisienne Dago-Seri,
    2 fois le désossé gauchiste prof d’économie dont le nom m’échappe, 2 fois Medhi Guézart le garagiste/kébabeur algérien, 3 fois la tuniso/marseillaise Ben Mohamed qui, à 45 ans, a toujours son accent bledarde à faire pleurer Pagnol, etc…
    Plus personne ne veut venir postilloner dans ce gourbi ?
    Les congés n’expliquent pas tout…
    Et ce matin, cerise sur le gateau de fin de semaine, l’invité du jour: Sopo!
    Heureux Sopo qui baignait entre 2 gauchistes et une africaine!!!

    Merci M’sieu Alain Mare-Sale, vous êtes vraiment un guignol dangereux, comme tout le reste des occupants de l’immeuble en bordure du périph’ sud.

  14. Ces gens là sont des hypocrites en réalité ils se foutent pas mal étrangers, migrants ou autres,au contraire ils se servent d’eux ,parce que dans le fond ce qu’ils veulent vraiment : c’est détruire la Nation française.

    • « Détruire la Nation française » c’est comme si c’était fait avec de tels salopards à toutes les commandes des officines anti-France.

  15. Il est plus que temps d’annihiler toutes assoces immigrationnistes et tous ceux qui les servent ou qui gravitent autour . Il y en a marre de ces nuisibles pro racailles , pro immigration clandestine , Oui il est temps de les annihiler , de les faire disparaître du paysage français !

    • Ben justement, c’est exactement ce que je me disais !!! 😀

  16. ces gens sont justes des malades obsédés ;peut etre aussi ont ils qlque chose à cacher de pas net ….

  17. Nous sommes effectivement d’affreux racistes et les immigrés musulmans sont maltraités en France
    Le problème c’est que cette réalité semble rester ignorée par les immigrants importés par les progressistes car sinon plus personne ne voudrait immigrer chez nous
    Allez les journaleux islamo-marxistes faites savoir au monde entier que nous sommes racistes
    merci par avance

  18. On discrimine à l’entrée de TOUTES les boîtes de nuit et ça ne choque plus personne. Une plage privée, c’est un peu la même chose.
    ALORS OU EST LE PROBLEME si ce n’est un divertissement pour la presse ??

  19. Bientôt ils vont faire un testing sur les blanches qui refusent de se faire mettre par un sémite ou un tropical, ce sera considéré comme du racisme.

    • On y vient.il suffirait qu un maire exige des quotas de couples mixtes
      Trop de blancs, plus de mariages….
      Si on ne réagit pas ça va arriver.

      • Bah ! On concubinera… ou on fera des mariages religieux secrets ! C’est ça qui serait romantique ! 🙂

    • Dans le « camp des saints » l.auteur avait prévu l’ouverture de « centres d.initiation à la femme blanche » par la séquestration de captives réservées à la consommation des envahisseurs. Sans attendre,ces derniers ont largement commencé à se servir, sans s.arreter à l’age de leurs victimes.

  20. De quoi il se Mêle? Il est concerné ?non! Pour porter plainte il faut être LA victime.

  21. déjà lui laisser le droit de « dire » quoi que ce soit est une aberration ; en revanche vite, créer un sos-racisme 100% Gaulois à tel aviv pour superviser tous les dérapages concernant l’autre partie du peuple considéré comme ennemi et accélérer le flux des importations africaines pour opérer, enfin, un métissage radical……….

    • un sos-racisme 100% Gaulois à Tel Aviv ?? C’est dingue le nombre d’ordures antisémite a riposte laïque !

  22. Il va bien falloir que tout ça cesse un jour , ça ne peux pas continuer ; emmerder les Français ,ou du moins les « blancs » . Il faut qu’ils comprennent ces abrutis que « Toutes causes a effets » . Les gens de sont pas racistes de naissance ; ils le deviennent . Pour causes. Si ces « gens » ne se sentent ^pas bien en France rien ne les empêchent de retourner d’ou ils viennent , nous pouvons même les aider .

  23. OU était ce SOMBRE CRETIN quand nos trois JEUNES FRANCAIS DE RACE BLANCHE étaient poignardés par un de ses amis NEGROIDES du coté d’Anger??? même pas un petit mot de protestation, bien au contraire, ce FACHO ISLMO COLLABO à très certainement du sabré le CHAMPAGNE. Je ne comprend pas COMMENT ce genre de DECHET ne se soit JAMAIS fait DEMONTER SA GUEULE par des Francais le connaissant??? ce sera pour moi TOUJOURS une ENIGME…

  24. depuis 40 ans la france crève sous les coups de ces collabos socialistes, dignes successeurs des collabos de 40 : pourquoi ne traine t’on pas devant les tribunaux ce type d’individu anti-français qui continue à nuire au pays en toute impunité ? à remarquer que ce genre de collabo a vraiment la tête de l’emploi

  25. Si les délateurs persistent avec leurs caméra cachées il y aura toujours un moyen de se défendre mais il faudra faire preuve d’un peu de mauvaise foi .
    Rien n’interdit à une plage « privée  » de se transformer en « club  » réservé à ses membres.J’ai moi même été fait membre VIP d’une discothèque de bord de plage pour y rentrer mais il est vrai que j’ai les yeux bleus !

  26. Ce kerforn est une merde anticatho de plus, en fait ils sont du même coté que les muzz invasionnistes, qu’est ce qu’on attend pour les virer ? On ne peut prétendre à défendre correctement la France et sa culture christique historique sans expulser les fossoyeurs ostentatoires les plus notoires du territoire français catholique de naissance.

    • Excellente initiative, on vire d’abord ceux qui lèchent les babouches des islamiques avant de prendre le taureau par les cornes chariatiques.

  27. En ce qui concerne Alain Dubos, je le comprends. Il y a de quoi être jaloux quand on est une merde comme ce Gégé Kerfornicateur exotique et qu’on découvre l’exceptionnel talent d’auteur d’Alain !

    • La merde de Gégé Kerfornicateur m’a donné envie de lire (ou relire) les articles d’Alain Dubos, merci à lui ! 😀

  28. Passez donc rue des rosiers avec un sandwich au jambon, ou allez faire une course dans une épicerie orientale de saint Denis en ayant un saucisson dans la main vous allez voir ce que c est que le racisme haineux.
    Essayez d avoir un hlm dans une ville sociale, écolo, coco avec un nom français…vous verrez ce que c est que le racisme…tentez de recadrer une femme voilée ou noire qui fraudent une file d attente, vous verrez ce que c est que le racisme.
    Cette association de merde financée par notre argent devrait être dissoute pour trahison.

Les commentaires sont fermés.