Le Mrapiste Gérard Kerforn : portrait d’un délateur professionnel



SOS Racisme a encore monté une opération testing voulant démontrer que les Français blancs sont d’incurables racistes, et que les Noirs ou les Arabes sont de permanentes victimes de ce fléau, en France.

Sur la Côte d’Azur, les plages privées à l’épreuve des tests de discrimination raciale de SOS Racisme : « Plus facile d’obtenir un transat quand on est blanc, que quand on est une personne racisée » (MàJ : Les plagistes unis contre ce constat)

Et comme d’habitude, la gauche, quitte à tordre un peu les faits, accompagne de discours visant à culpabiliser la société française.

https://francais.rt.com/france/100292-accusations-racisme-sur-plages-privees-gauche-offusque-professionnels-refutent

Cette culture du mouchardage permanent ne peut fonctionner que parce que les associations dites antiracistes ont dans leurs rangs des miliciens de la délation. Un exemple parmi tant d’autres, celui de Gérard Kerforn, animateur du Mrap de Mont-de-Marsan, et vice-président du Mrap des Landes.

Une anecdote parmi tant d’autres, qui résume l’état d’esprit de ces mouchards, qui auraient fait merveille dans les heures les plus sombres de notre Histoire, comme ils disent, ou bien dans les dictatures staliniennes, où l’appareil d’État était mobilisé pour traquer et éradiquer les déviants, appelés dissidents.

Celui que mon ami Paul Le Poulpe qualifiait de petit Mrapiste des Landes (voir article ci-dessous) s’en était pris à mon ami Alain Dubos, coupable, malgré une carte de visite impressionnante, d’avoir écrit des articles pour Riposte Laïque.

« Pédiatre, romancier, ancien Vice-Président de Médecins sans Frontières (1979-1987). Missions de soins en Thaïlande, Guinée, Salvador. Missions de reconnaissance au Moyen-Orient : Liban, Kurdistan, Afghanistan, Iran. Co-Fondateur de Canal Santé, première chaîne de TV thématique par satellite (1990). Retraité continuant à exercer la médecine et à écrire des livres sur l’Aquitaine et l’Amérique française. Citoyen d’Honneur de Saint-Martinville (Louisiane). »

Et cela avait marché, sous la menace et par des pressions et intimidations, il avait obtenu, avec ses camarades délateurs, à cause de la lâcheté des autorités locales, l’annulation d’une pièce de théâtre, qui devait être jouée à Mont-de-Marsan, et d’un livre, qui devait être dédicacé dans différentes librairies locales.

Comment fonctionne le cerveau d’un petit Mrapiste des Landes ?

La pièce de théâtre incitait-elle à la haine ? Intitulée “Et l’Acadie, Majesté ?“, elle évoquait l’abandon du Canada par Louis XV.

Et l’Acadie, Majesté ! Une pièce de théâtre d’Alain Dubos, jouée au Canada

Le livre qu’Alain Dubos devait dédicacer incitait-il à la haine ? Il s’intitulait “Le dernier combat du docteur Cassagne” et évoquait la complicité magnifique d’un grand-père et de son petit-fils autiste.

https://www.babelio.com/livres/Dubos-Le-dernier-combat-du-docteur-Cassagne/862297

Quand il ne traque pas Alain Dubos, c’est un dirigeant du Rassemblement national qui a droit à un signalement au procureur de la République, parce que l’élu montois aurait osé évoquer l’origine des agresseurs migrants qui ont sévi, tout au long de l’été 2019, dans sa ville. Cela serait de l’incitation à la haine.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/landes-le-mrap-denonce-des-ecrits-haineux-envers-les-immigres-du-conseiller-municipal-rn-de-mont-de-1570625162

Quand ce n’est pas lui le délateur, Kerforn et ses complices tiennent à féliciter personnellement d’autres mouchards qui font un procès à Éric Zemmour, pour avoir tenu des propos justes sur la réalité des mineurs isolés.

https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-le-mrap-salue-le-depot-de-plainte-du-departement-contre-eric-zemmour-1718399.php

Voire Riposte Laïque qui ose s’indigner que Labeyrie vende du foie gras halal…

https://www.ladepeche.fr/article/2006/11/30/40612-landes-site-raciste-contre-foie-gras-hallal.html

Et bien sûr, dehors Dubos, mais bienvenue aux migrants, par contre !

Kerforn (Mrap des Landes) : Bienvenue aux migrants, dehors Alain Dubos !

Pour que les dictatures puissent terroriser le peuple, il faut des mouchards qui lui balancent le nom des Résistants. Dans ce rôle, les antiracistes, dont Gérard Kerforn n’est qu’un petit rouage, sont parfaits.

Pour mettre en échec tous ces mouchards professionnels, il faut aider les victimes de leurs pratiques. Je vous suggère de le faire en achetant le dernier livre de mon ami Alain.

https://www.bookelis.com/voyage/50603-Sans-Frontieres.html

Tous les livres d’Alain Dubos :

https://www.lisez.com/auteur/alain-dubos/19965