Le muezzin, clairon de l’islam politique : la prochaine étape de la conquête

Publié le 30 janvier 2018 - par - 72 commentaires - 3 754 vues
Share

L’histoire du minaret et de son muezzin est inséparable de l’histoire de la mosquée dans l’islam primitif du VIIe siècle. Se justifie-t-elle dans l’islam actuel ?

La construction de mosquées

Depuis la naissance de l’islam, la mosquée joue un rôle crucial dans la vie de la communauté musulmane. C’est le lieu le plus éminent pour la société. Il doit se trouver au centre géographique du village ou de la cité. Quand Mahomet établit sa première mosquée, il l’établit comme sa résidence et le siège de son quartier général. C’est à la mosquée que les décisions politiques sont prises. C’est à la mosquée que s’effectuent les allégeances, le lancement des razzias, la déclaration du jihad. C’est ainsi que les savants religieux de l’islam attribuent à la mosquée, en dehors de sa fonction de lieu de prière, un usage militaire, politique, économique, social, éducatif etc …. C’est de la mosquée que les religieux exhortent les fidèles à sortir manifester contre les gouvernants, légitimes ou non. Un hadith attribué à Mahomet lui fait dire : « Quiconque construit une mosquée, même réduite comme un nid d’oiseau, Allah lui construit une demeure au paradis ». L’engouement à la construction de mosquées (Riyad, en Arabie Saoudite, comptait, il y a 15 ans, 11.000 mosquées pour 4 millions d’habitants, soit une mosquée pour 350 personnes ! ) provient de ce hadith puisque le généreux donateur s’attend à être gratifié du paradis dans l’au-delà.

Le sens politique de la construction de mosquées n’échappe à personne, sauf à nos politiques. En temps de guerre, c’est à la mosquée que le nom du vainqueur est proclamé. C’est à la mosquée que se décide le partage du butin des razzias. En l’absence de mosquée, le premier geste du vainqueur est de construire une mosquée en signe d’appropriation du sol. Une terre où une mosquée est construite est un symbole de la victoire de l’islam. Ainsi en va-t-il de la couverture de l’Occident par les mosquées.

Le minaret et le muezzin

Au début de l’islam, le nombre de croyants était faible et le territoire réduit. Les fidèles se dirigeaient spontanément vers le lieu de rassemblement destiné à la prière. La nécessité d’avoir recours à un « crieur » pour appeler à la prière ne s’imposait donc pas. Certains avaient même suggéré l’utilisation d’une cloche comme chez les chrétiens ou d’un cor [une corne évidée] comme chez les juifs.

Le fondement juridique de l’appel à la prière du vendredi est invoqué dans le Coran : « Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat [la prière] du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez! (62 : 9) ». Selon un hadith rapporté par al-Boukhari (n° 579), Mohammad aurait chargé, pour faire l’appel à la prière, un certain Bilal, en ces termes : « Bilal, lève-toi et appelle à la prière ».

Les premières mosquées n’avaient pas de minarets. Le premier minaret fut construit en 664 à Bosra (Syrie) sous le calife omeyyade Mou’awiya et en 673 à Fustat (ancien nom du Caire). Les minarets seraient inspirés des églises syriaques qui avaient des tours surélevées pour appeler les fidèles aux cérémonies religieuses, vraisemblablement à l’aide d’un tambour en bois.

Le minaret se dit en arabe « ma’dhana » mot dérivé de la racine « adhn » (l’oreille). Le terme français minaret provient de l’arabe « manâra » (qui éclaire). Il est équivalent du phare qui oriente les bateaux en bord de mer. Le nombre de minarets pour une mosquée peut aller de un à six, à la mesure du prestige et … du financement.

Le premier muezzin

Le mot arabe muezzin signifie « celui qui chante l’adhân » (أذآن ou appel à la prière). Des textes nous informent sur le premier muezzin de l’histoire de l’islam, Bilal, le muezzin du prophète. D’origine éthiopienne, de teint très basané, de traits fortement africains, il fut pris comme otage avec son frère et réduit à l’esclavage jusqu’à sa conversion à cette nouvelle religion. Il fut affranchi par Abu Bakr, celui qui allait devenir le 1er calife « bien guidé ». Bilal fut de toutes les batailles du prophète et quand l’appel à la prière ou à la razzia a été instauré, il fut autorisé par Mohammad à grimper sur la Kaaba (la Pierre noire de La Mecque) pour faire les appels à la prière et stimuler les ardeurs au combat des nouveaux affidés. Il est vénéré par les musulmans du monde entier.

Les conditions requises pour devenir muezzin

La première condition requise pour devenir muezzin est d’être musulman. Il doit être   distingué, doué de raison, pubère, juste, de sexe masculin (bien sûr). Selon un hadith, lorsqu’un muezzin a exercé douze ans, le paradis lui est acquis. Un adhân inachevé n’est pas réglementaire si un autre officiant prend la relève. Le muezzin ne touche pas de salaire mais fait partie du personnel de la mosquée.

Le rituel de l’adhân

Le muezzin doit se purifier par une ablution préalable. L’appel à la prière ayant évolué, il sera exécuté cinq fois par 24 heures. L’appel doit se faire d’un endroit surélevé. Le muezzin doit être debout, le regard vers la « qibla » [vers La Mecque, « qui est au sud »], les mains sur les oreilles. L’adhân est chanté en langue arabe en respectant les règles de la grammaire et sans fausses notes diacritiques (1). Le muezzin doit respecter une pause entre les phrases. Ce rituel est respecté par les musulmans qui croient que les cinq appels quotidiens à la prière « instillent la vie, chassent la paresse, insufflent de l’énergie ». Cette phrase est un des slogans de l’islam. Plus trivialement, on raconte que l’adhân chasse le diable qui émet alors des pets pour ne pas l’entendre…

Que chante le muezzin ? 

Tout est planifié dans le texte que doit réciter le muezzin. Sous peine de nullité, le triptyque  « Takbirshahâda – tawhid » représente le cœur de l’adhân : « Allah est le plus grand » (chanté 2 fois) – « Je témoigne qu’il n’y a de dieu qu’Allah » (2 fois) – « Je témoigne que Mohammed est le messager d’Allah » (2 fois). Puis, se tournant à droite, il doit dire : « Venez à la prière » (2 fois), puis se tournant à gauche, il répète cette exhortation (2 fois), ensuite : « Venez à la félicité » (2 fois), « Allah est le plus grand » (2 fois) et terminer par : « Il n’y a de dieu qu’Allah » (1 fois). Le vendredi, à l’adhân de l’aube, le muezzin prononce ces mots « La prière est mieux que le sommeil ». Ces mots viennent après une interruption de l’adhân de 20 minutes. La tendance actuelle a été poussée jusqu’à devenir quotidienne à 4 heures du matin … Malheur aux insomniaques, aux cardiaques, aux malades et à tous les autres qui ont besoin de dormir.

Les musulmans qui entendent l’appel doivent répondre : « Il n’y a de puissance et de force qu’en Allah ».

Qu’en est-il de l’adhân dans notre pays ? 

Quand, au cinéma, la caméra vous guide dans une ville ou un village et que vous entendez le chant du muezzin, vous concluez d’emblée que vous êtes en terre d’islam. Le but principal de l’islam en France est de marquer son appropriation de la terre, de la terre de France. Ne cherchez pas plus loin.

Les demandes des associations musulmanes de France pour construire une mosquée sont souvent présentées, avec la complaisance de l’Etat et des préfets, sous le prétexte de « centres culturels et sociaux » alors qu’il s’agit toujours et principalement de mosquées que complètent des annexes dites culturelles (mémorisation du Coran et enseignement de l’arabe) et sociales. Au début, il n’était pas question de minarets. Puis, les pouvoirs publics ont cédé pour des minarets de « petite élévation » afin de « compléter l’architecture » de la mosquée. On a ensuite élevé des minarets plus hauts. Mais puisque les minarets existent, donc il faut aller plus loin, c’est-à-dire faire des appels à la prière, vocation séculaire du minaret en pays islamique. Au début, l’islam jurait : « Les appels à la prière seront de faible intensité sonore ». A l’étape suivante, on a augmenté l’intensité car « les habitants sont courtois et compréhensifs ». Dans un futur proche, la fréquence des appels ne s’arrêtera pas à deux fois par jour, matin et soir, mais, comme l’exige l’islam actuel, pour les cinq prières. Etc …L’avancée est continue …

Mais aujourd’hui tout le monde possède un réveil-matin, un téléphone portable doté d’un rappel des heures de prières. Dans les boutiques, les musulmans trouvent des minuteries programmées pour réveiller le pieux musulman. Le but initial de l’adhân (réveiller les fidèles) devient ainsi parfaitement caduc. Pas d’adhân, pas de muezzin. Pas de muezzin, pas de minaret. Pourquoi parler encore de minaret ?

En tout état de cause, la vigilance est de mise concernant les minarets mais surtout les mosquées. Rappelons-nous la déclaration de 1999 d’Erdogan qui n’a pas caché la vraie destinée des mosquées : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ». Le sens est clair.

Et pourtant nos politiques restent sourds et aveugles face au déferlement des signes de la conquête islamique de la France et de l’Occident. Par exemple, l’existence d’ appels à la prière du haut du minaret revendiqués, le 30 mai 2011, ouvertement, au Puy-en-Velay sur la très officielle chaîne Public Sénat, avec la bénédiction du ministre Laurent Wauquiez, qui participe à l’émission et qui se vante de sa tolérance vis-à-vis des musulmans de sa ville. Maintenant qu’il est à la tête des Républicains, il se met au diapason en arrêtant son braquet sur la défense de l’identité française. Ne soyons pas dupes.

Autre exemple : depuis un an, le matin et en début d’après-midi, l’appel à la prière se réalise par mégaphone afin de toucher tout un quartier de la petite ville de Bethoncourt (Doubs). L’étape suivante couvrira tous les quartiers de la ville même là où il n’y a pas d’adeptes de l’islam. L’islam s’arroge tous les droits.

Que dit la loi sur les bruits de comportement et sur le tapage nocturne ? 

Les bruits de comportement sont tous les bruits provoqués de jour et de nuit qui peuvent être sanctionnés dès lors qu’ils troublent de manière anormale le voisinage. Pour la nuisance sonore de nuit, on parle de tapage nocturne qui est une nuisance prolongée dans le temps et répétitive. L’article R 623-2 du nouveau Code pénal permet aux voisins de porter plainte pour tapage nocturne. L’auteur peut être sanctionné par une peine d’amende de 450 € pouvant aller jusqu’à 750 € en cas de récidive. Il faut noter que l’auteur du tapage doit être conscient du trouble qu’il engendre, ce qui est le cas des appels à la prière de jour et de nuit. Le tapage nocturne est défini aussi comme une infraction dans l’article R. 1334-31 du Code de la santé publique : « Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé […] ».

Par ailleurs, « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ». (Extrait de l’article 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789)

Le respect d’autrui commence par le respect de ses voisins. L’islam ne se soucie aucunement du respect du voisinage. Pour l’islam, la conquête commence par la conquête du voisinage.

Notre expérience

Nous avons eu l’expérience de longs séjours dans des pays arabes à majorité musulmane. Les mosquées sont omniprésentes dans tous les quartiers chrétiens. Si une église est édifiée, une mosquée surgira aussitôt. Toutes les mosquées sont munies de haut-parleurs dernier cri. Un réveil en sursaut est assuré à 4 heures du matin par l’appel à la prière qui traîne en longueur et vous assure une insomnie jusqu’à l’heure théorique de votre lever. Avec, de surcroît, la pause de 20 minutes, rompue par l’exhortation du muezzin : « La prière est mieux que le sommeil » qui vous met en rage et vous fait pester contre cette idéologie politique et religieuse.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’islam tient par-dessus tout à sa visibilité dans l’espace public. Il l’assure par la vue (mosquées, prières de rues, voiles), par l’ouïe (appel à la prière du haut des minarets, prêches, enseignement en arabe), à travers la nourriture (viande halal, interdit du porc) etc…Tout cela fait partie de son prosélytisme religieux et de sa conquête politique.

Bernard Dick

(1) En arabe, les points diacritiques sont des signes placés sur ou sous les consonnes d’un mot. Ils constituent différentes voyelles courtes. Faire une erreur dans la prononciation de ces signes modifie le sens du mot.

29/01/2018 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chomet

Rien a foutre de leurs coranneries

Dodd

Les musulmans ne font que profiter des largesses de tous ordres que le gouvernement dont les Français se sont dotés leur donnent généreusement. Aucun commentaire ici ne pointe la responsabilité de tous ceux, politiciens de tout poil, députés, sénateurs, devenus collaborateurs pro-islamiques.

Denis

« Bilal lève toi et appelle à la prière » .Bilal étant le nom d’un démon,tout est dit concernant cette secte nommée islam,toute de méchanceté,d’obscurantisme et d’appel au meurtre.

Chomet

Oui n’oublions pas :pire que le bruit ds bottes,le silence des babouches. Ça veut tout dire ; mais avec l.aval des Zelus qui n’ont qu’à faire du pays pour combien de temps encore.????

HUGUETTE

silence pour le s gens qui dorment !!!!et merde pour tout ce bruit!

vivelarepublique

Une solution simple : L’isolation tripe vitrage et si insuffisant le casque antibruit. Un ventilateur peut aussi générer un bruit blanc efficace et confortable.

Il serait peut-être temps que tous les lieux de culte se mettent à jour en tenant compte de l’existence de réveils de nos jours.
Perso j’ai plutôt souffert de l’angélus a 7h qui m’a gâché les vacances dans un petit village.

boucaret

Non, c’est la coupure des fils électriques et la démolition des enceintes.

josyane

7h ce n’est pas 4h et puis les cloches ne font pas un bruit lancinant comme les appels du muezzin. En vacance au Maroc, ce fut infernal, tous les matins réveillée par l’appel à la prière. je n’irai plus.
Quand aux cloches, c’est un son agréable qui a bercé toute ma vie et qui continue.
Ne seriez-vous pas du genre (comme beaucoup de français) à manifester contre les cloches mais pas contre l’appel à la prière musulmane ? Vous devez faire partie de ces islamos/collabos dont notre beau pays n’a pas besoin.

Bernard Dick

Votre solution de calfeutrage est une soumission. Une acceptation d’un fait qui tend à devenir pérenne à cause de ce type d’attitude défaitiste. Il faut être radical : Nous n’avons pas besoin d’appel à la prière, nous n’avons pas besoin de minarets, nous n’avons pas besoin de mosquées, nous n’avons pas besoin d’adorateurs d’Allah. Le monde islamique est vaste pour exercer leur « religion » comme ils l’entendent mais pas sur la terre de France. Peut-on être plus clair !

Chomet

Heu….oui,oui.?

NOEL

Toutes celles qui existent sur notre sol doivent à terme exploser façon puzzle avec si possible ses consommateurs .

MOI

« Clairon de l’islam politique : la prochaine étape de la conquête » … et nous allons encore et toujours l’accepter ? Mais quand les français vont-ils enfin sortir de leur trou pour sauver le pays ???………

Durocher

Réponse : tant que les gens ne crèveront pas de faim !
Souvenons-nous : la révolution n’est arrivée que quand il n’y avait plus de pain.
Pourquoi s’inquiéter? y a Hanouna, Ruquier et Nabilla à la télé; du foot, « Plus belle la vie »… « Nos chers voisins »…. Tout va bien !
Et pour finir, tant que les veaux par milliers n’auront d’autre but dans la vie que de scruter leurs smartphones jour et nuit et de vivre « par appli », pas de danger d’une rébellion !

JILL

Les mosquées sont autant de coins enfoncés dans notre civilisation,notre société,notre
culture,notre histoire,nos traditions .

Daniel Daflon

Ces saletés font taches dans notre beau paysage et symbolisent l’islam, cette secte de mort que les vrais Français abhorrent. Il faut raser tout ça.

dufaitrez

Familier du Maroc, je me souviens encore de ma première nuit à Casa !
A l’Hôtel Mohamed V, à deux pas de la Médina, réveil à 4h00…
Faible lumière éclairant le Minaret et prédicateur en tenue !
MAIS, soudain, un sourd grondement s’est élevé de la Médina ! En dormant, les muzz balbutiaient, en choeur, des prières ! Belle « religion » de noctambules !

France-org

Toutes les mosquées doivent être fermées et détruites

Lili

Bonne nouvelle ce matin, tarik le taré est en garde à vue pour viol …… mais le rat-madan a des soutiens parmi les lèche-babouches comme edgar morin, donc wait and see….
http://www.fdesouche.com/947201-accuse-de-viol-lislamologue-tariq-ramadan-vient-detre-place-garde-a-vue-a-paris

Belenos

On s’en fout. Ce qu’il faut c’est détruire les mosquées en France et expulser les métèques ? La France aux Français ! La Remigration, vite !

hollender

Monsieur Bernard Dick, En 1977, à Abu Dhabi, deux amis très chers, deux frères qui avaient fui le Liban Chrétien; originaires de Tripoli au nord du Liban m’ont dit de toujours se méfier de l’Islam car chaque geste de patience, de compréhension , de mansuétude ou de bonté envers eux , leur envoie un message de FAIBLESSE. Le coran leur enseigne qu’ils ont le DEVOIR d’en profiter pour conquérir des territoires et de se débarrasser des  » infidèles » et des « mécréants » . J’ai compris le message. Votre message est le même, malheureusement nos dirigeants sont AVEUGLES depuis 40 ANS .… lire la suite

cril17

Vous avez dit  » communauté turque  » ? Ceci devrait vous interesser

Quelle heuristique pour le salut de la Patrie ?…
http://cril17.eu/

ALPHA ... OMEGA .

Cela fait au moins 15 ans que la commune de Cheratte en périphérie de Liège a droit au muezzin … ( Sauf : levé et couché du soleil . ) . ( Communauté turque .)

Bernard Dick

J’ai constaté moi-même, il y a 30 ans, dans le centre de liège, un appel à la prière vers 16h30 de l’après-midi. Cependant, j’ai retenu ma fureur et je n’ai pas brisé les vitrines innocentes de cette charmante ville belge.

franjeu

Et dire qu’il y a des c..s qui se plaignent du doux son des cloches le dimanche, au motif de nuisance sonore. Les litanies plaintives et interminables d’un muezzin seront sans doute considérées comme une douce mélodie aux oreilles de ces mêmes plaignants.

Marie

les cons sont ceux qui s’abaissent devant n’importe quelle religion, chrétienne comprise. On voit que vous n’habitez pas à coté de cloches qui vous réveillent durant 20mn le dimanche et tous les jours de la semaine à 6h. C’est tout aussi débile que le muezzin. Ceux qui veulent se reveiller au son des cloches ou du muezzin n’ont qu’à télécharger des applis, aller prier et faire ce qu’ils veulent, mais foutez la paix aux citoyens athés ou agnostiques, on demande pas à être informés quand y a une messe. Le son se propage partout, il ne va pas seulement dans… lire la suite

emma

Jamais entendu les cloches d’églises à 6H00 du matin !

salagnac

Les cloches c’est différent, celà a une action apaisante, relaxe. On s’y habitue aussi, et cela représente une présence chaleureuse.

Dodd

Ce sujet concerne tous les Français. Il n’est pas certain que pour les cloches la majorité partage votre opinion. Quant au muezzin, lui ne fera pas l’unanimité pour persévérer.

adrien

Nos politicards le savent cela, mais comme cette invasion est voulue dans un but déterminé, évidemment qu’ils ne l’empêcheront pas. Et ne comptez pas sur les flics pour vous défendre contre les nuisances des appels à la prière à 4h du matin, ils auront eu des « consignes verbales de non-intervention de la part de leur hiérarchie »…….

Daniel Daflon

Si vous avez une chaîne Hifi avec des baffles puissantes, vous pouvez l’utiliser comme instrument de rétorsion, en les camouflant et en diffusant quelques secondes pendant la prière muz. Vous avez le choix : extrait de bande sonores de films de guerre avec explosion de bombes et rafales de mitrailleuses par exemple, grande musique (je conseille Wagner), bruit de passage d’avions à réaction, etc. Faites preuve de créativité. Pour ma part, je fais de temps en temps, et personne n’a réussi à me localiser. Vous allez me trouver puéril, mais ça m’amuse beaucoup.

Chomet

Ha ça, c’est une bonne idée, il faudrait la creusée un peu et faire du bruit au même moment on verrait de quel côté la loi se pencherait d’autan que nous sommes en pays catholique n’en déplaise à certains✝

Simone GUTIERREZ

A ma grande surprise , les auteurs et intervenants de RL n’ insistent pas assez sur ce qui est à mes yeux une évidence . En effet , il me semble que la décrépitude affligeante de notre France n’ est pas la CONSEQUENCE de l’ invasion de l’ islam , mais sa CAUSE . C’ est PARCE QUE la France a baissé les bras ( pourrie par Mai 68 ) qu’ elle est envahie . JAMAIS une France encore forte , comme sous de Gaulle , n’ aurait toléré le regroupement familial , les prières de rue , le terrorisme… lire la suite

Bernard Dick

Je partage le point de vue de Simone. J’ajoute que la cause de la « décrépitude affligeante » et l’indifférence de façade de la France provient en grande partie du fait que l’islam a été considéré comme une religion analogue aux deux autres religions dites monothéistes et non comme une idéologie politique, totalitaire et « nazéiforme » que l’on doit combattre. Cette attitude sera fatale à la France et aussi à tout l’Occident. Mais le cœur de la France bouillonne…

Lili

Pire qu’une idéologie, l’islam est une secte et elle remplie toutes les cases de ce qui définie une secte : la maltraitance des femmes, enfants et des animaux, les appels aux meurtres, la ségrégation raciale, etc ……

Simone GUTIERREZ

C’ est vrai , Bernard : les erreurs de jugement absolument aberrantes de nos  » élites  » envers l’ islam constituent un facteur aggravant , mais l’ essentiel est ailleurs , cet  » essentiel  » , c’ est la volonté des dirigeants de renoncer au souverainisme pour se fondre dans l’ insipide bouillie mondialiste ultralibérale . C’ est sur ce terrain favorable que la secte  » islam  » prospère . Ne perdons pas de vue que c’ est une vieille habitude de nos  » zélites  » de se prosterner devant les plus féroces totalitarismes ; le nazisme jadis , le… lire la suite

Joël(1)

Ne dites pas cela à Christine Tazin, vous allez la faire se fondre en larmes! Car elle est encore de gôôôche!!!!!

BALT

Exact.

Chomet

Bravo Simone c’est vous qui avez raison ,le marasme d’aujourd’hui c’est d’avoir tout accepter, la France prépare son enterrement, avec insouciance n’oublions pas que notre seigneur aime la France notre attitude le peine il attends autre chose de nous.

Daniel Boutonnet

Édifiant sur la volonté de conquête de cette satanée secte. Tout aussi édifiant sur l’insincérité et le double jeu du sieur Wauquiez. Ah ! La droite « dure », on devrait en rire mais hélas, c’est tragique !

Simone GUTIERREZ

Daniel ,
Vous savez mieux que moi que le sieur Wauquiez ne cherche qu’ à siphonner les voix du FN et , une fois au pouvoir ( c’ est lui qui pense ) il baissera son pantalon ( comme les autres ) devant l’ islam , Bruxelles , Merkel , et j’ en passe . Si Macron lui abandonne le chien Nemo , c’ est également ce dernier qui commandera .

Lili

Exact Simone.

Daniel Daflon

La Droite « dure », c’est du Marschmallow!

saintongeais

Les catholiques ont besoin d’une église car il y a la messe et les sacrements. Il n’y a ni messe, ni sacrement en islam. Les musulmans peuvent prier chez eux sans aller à la mosquée. Il faut arrêter de dire que les musulmans ont besoin de mosquée…

vikinglenormand

Saintongeais,vous cité il faut arréter de dire que les musulmans ont besoin de mosquées,alors pourquoi nous en construisons de plus en plus,certainement pas pour les chrètiens.

haddock

Oui, mais il y a la sacro-sainte oumma ! Le grand rassemblement quoi, pour écouter les prêches de l’imam,…Il n’y a aucun muzz qui prie seul le vendredi, ils se rendent tous à la mosquée !

Joël(1)

Sans réactivation de la Chrétienté et donc de conversion Catholiques de la population, la France risque fortement de devenir musulmane! De toutes manières la guerre ethnique mondiale est programmée! Elle se fera car les peuples Européens votant comme des ânes et épuisés de décadence la désirent inconsciemment! C’est triste, mais faut purger le molosse tous les 70 ans à peu près….

hollender

C’est un PRÉTEXTE pour nous faire chier. S’ils veulent des mosquées, qu’ils les construisent chez eux !!
En France il y a des DRONES………, ça va servir un jour.

Daniel Daflon

En bref, comme nous ne voulons pas des musulmans, nous n’avons pas besoin de mosquées.

PEQUIGNET

Il faut détruire les mosquées en France comme les églises l’ont été chez eux. Ces « merdes islamiques » n’ont rien à faire chez nous. il faut les foutre dehors avant qu’il ne soit trop tard si ce n’est déjà le cas.Si les politiques les soutiennent , foutez les dehors aussi!
Français réagissez !!!

adrien

Comment veux tu reagir ? Il faut un leader pour ca, des jeunes pour agir physiquement et etre en tres grand nombre !

Joël(1)

Demandez à la grosse décolorée marine!!!!!!!!! Elle elle sait faire du ski idéologique!!!

eva Argeles

Joel… ça vous dérangerait de rester poli. On peut avoir une opinion tout en restant courtois

joël (1)

Courtois avec la grosse qui a perdu la sauvegarde de mon Pays et ce, avec tous les voyants au vert? Vous voulez plaisantez je suppose! J’ai donné de mes tripes pour sauver la France pendant 5 années au FN et la décolorée acariâtre à la clef nous fait du islam compatible avec la république « France » (sic) Cette femme est une caricature d’arriviste! Et je n’ai pas à être courtois avec les traîtres!!

Chomet

Les d’jeunes parlons en avec leurs boucles d ‘oreilles, de nez ect l’alcool pour certains le foot pour d’autres, les amusements, ils n’ont plus le temps de penser au patriotisme ,à leur pays que les anciens nous ont laisser.

hollender

CE ne sont pas les « jeunes » qui vont réagir, ils ont le nez et les yeux rivés sur leur téléphone « intelligent » , leur tablettes et leurs consoles de jeux.
Pour obtenir une réaction de leur part, une solution: COUPER LE COURANT ! et les obliger à lire…….. ce qu’ils ne savent même plus faire pour beaucoup d’entre eux.

Dodd

Les jeunes, les pas jeunes, les plus âgés, toute la population dite Française dont il ne reste pas grand chose de Français. Incapable de se mobiliser pour sauver les valeurs de la France. Démissionnaires devant les envahisseurs entrant dans le pays sans faire la guerre avec l’appui des mondialistes, de tout l’appareil d’état, les politiciens,la gauche syndicale et associative, la majorité des journalistes, des artistes, des universitaires. Tous sont dans la collaboration musulmane et islamiste.

Margot Faubourg

Faisons les choses dans l’ordre, le coup de balais c’est toujours à la fin. …

Hot Dog

OK PEQUIGNET
Tous derrière et toi devant pour nous montrer l’exemple.
à +

Miaou

On va leur envoyer OSS117, il va le faire taire ce muezzin.

wolfred

Hubert Bonnisseur de la Bath enverra plutôt son acolyte Enrique Segarra et sa corde a piano s occuper du muezzin ( je parle pas de cette connerie de film avec Dujardin )

Sami Aldeeb

Les Suisses ont vu les choses venir et ont inclu dans l’article 72 de la constitution le chiffre 3 accepté en votation populaire le 29 nov. 2009 Art. 72 – Eglise et Etat 1. La réglementation des rapports entre l’Eglise et l’Etat est du ressort des cantons. 2. Dans les limites de leurs compétences respectives, la Confédération et les cantons peuvent prendre des mesures propres à maintenir la paix entre les membres des diverses communautés religieuses. 3. La construction de minarets est interdite. La France crtiqua la Suisse https://goo.gl/inyStr, mais la Cour européenne lui donna raison https://goo.gl/jNAaFX. En arabe on… lire la suite

angora

la Suisse gesticule beaucoup mais les p’tits Suisses ne sont pas mieux barrés que nous.ça s’est meme dégradé beaucoup plus vite.

eva Argeles

c’est vrai .

Maya55

Ils ont voté une loi interdisant les minarets : à quand la même chose en France ???
C’est vraiment pas mal par rapport à ce qui est toléré ici .
On peut leur reconnaître ce mérite .

aguirre

A l’évidence, nos politiques savent. Ils savent surtout compter les voix que rapporte l’islam ! 10% de plus et c’est la victoire, pas vrai Gros François ? Et tant pis si les Français souffrent, nos politocards s’en foutent, ils ont un tel mépris pour nous…

concombre masqué

Nous sommes dans la phase de réglage,nous faisons la balance,attention aux hauts parleurs qui crachotent.

Margot Faubourg

Ah!ah!ah! Bah moi c’est les yeux que je dois régler, toute encore à la lecture je lis: concombre mosqué!! : )

patito

quand on habite assez près d’une mosquée il est prudent d’avoir un excellent double vitrage

Hot Dog

Ou bien une 22 pour tirer dans le cœur des hauts parleurs ! J’ai pratiqué à Oujda en son temps.

Rama

ca c’est une sacrée bonne idée!!!!

BobbyFR94

Bernard, merci pour cet article, très éclairant si besoin est, pour ceux qui ne savent pas…

Cependant, concernant le NAZISLAM, les politiques SAVENT !!

Voir cet article-là que j’ai écrit, liens à l’appui :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

ANCIEN COMBATTANT AFN

Des camarades m’ont raconté qu’ils s’exerçaient parfois au MAS-36 sur des minarets au temps de l’algérie Française, sans toutefois chercher à atteindre le muezzin… Les politicards pourraient maintenant s’exercer à défendre l’Occident contre cette plaie appelée islam. On peut toujours rêver. Les Tchèques, eux, ont tout compris.