Le mufti autorise les musulmans à épouser un embryon « in utero »

Publié le 19 novembre 2018 - par - 37 commentaires - 3 451 vues
Share

Une fille, in utero, rendue candidate au mariage charia-compatible

L’extravagance des muftis de l’islam n’a plus de limites. Nous l’avons déjà prouvé par des fatwas traitant du sexe dans toutes les situations comme la fatwa grâce à laquelle le mari peut forniquer avec son épouse morte et qui déclare licite le rapport sexuel d’adieu ou celle de Khomeini qui autorise l’homme à jouir entre les jambes d’un bébé féminin, même si elle est au berceau. De même, la fatwa autorisant la femme musulmane à faire téter son collègue de travail pour permettre la mixité en créant un pseudo-lien familial leur interdisant un rapport sexuel.

Pendant que les États arabo-islamiques tiraillent avec les tenants de l’orthodoxie islamique, les cheikhs et les imams des mosquées, en matière d’âge minimum du mariage de la fille et du garçon, un sbire de l’islam, mufti à l’Université al-Azhar, haut-lieu de l’islam sunnite, vient de nous asséner une nouvelle fatwa invraisemblable : il autorise le mariage halal, charia-compatible, pour la fille alors qu’elle est encore un embryon dans l’utérus de sa mère. Il bat, et de loin, le Prophète qui avait épousé Aïcha, alors âgée de 6 ans et qui avait consommé le mariage à ses 9 ans (il avait la quarantaine).

Ce cheikh, Saïd No’maan, un chiite converti au sunnisme, était devenu, de fait, un « honorable » alors qu’il était jusqu’alors considéré comme hérétique. Pour le mariage précoce, son interprétation du Coran part d’abord du principe bien admis qu’en cas de divorce, on impose à la femme trois mois d’abstention sexuelle pour s’assurer de l’absence de grossesse. Cette obligation s’applique à « celles qui n’ont pas encore de règles (Le Coran 65 :4) », donc aux filles prépubères qui peuvent ovuler puis concevoir avant l’apparition des premières règles. Le cheikh Said No’maan considère donc, par extension, que la fille qui n’est pas encore née est aussi prépubère. Il légitime, dans sa fatwa, que le mariage de la fille avant sa naissance, in utero, est licite et en accord avec le Coran et la Sunna (biographie du Prophète et le Hadith).

Le cheikh Saïd No’maan brandit le Coran pour accréditer sa fatwa

Le mufti ne tient ainsi aucun compte de l’honneur et de la liberté de ces femmes en devenir qui sont encore dans le ventre de leur mère. Ces filles deviennent esclaves avant même de naître et sont déjà possédées par un mari de 20 à 50 ans plus âgé qu’elles.

Le contrat de « mariage » est en revanche suspendu, en attendant que la fille ait la possibilité de donner son consentement, si l’échographie montre une grossesse gémellaire dont l’un des jumeaux est masculin, parce que le contrat s’appliquerait aux deux embryons. Remarquons avec malice qu’il n’a pas envisagé les cas de grossesses gémellaires féminines, les cas de triplés, quadruplés…

Le décideur de cette vente (car il s’agit bien d’une vente) anténatale de l’embryon féminin n’est autre que son géniteur de père. La femme qui porte l’objet de la vente est, elle-même, propriété de son mari. Elle ne peut en aucune façon s’opposer à cette transaction, financièrement juteuse, et pour son mari et pour le cheikh qui officie.

Nous rappelons que la fatwa est un avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique sur une question particulière et que les musulmans ne peuvent s’y opposer car elle a force de loi.

Bernard Dick

Au 18/11/2018 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Couillon.

Le Diable en personne n’aurait pas trouvé meilleur prétexte pour fuir la religion musulmane

BOURGOIN

On voit tout de suite le degré de lucidité spirituelle du bonhomme ! ! !

lydia

C’est vrai que marier une gamine de 5 ans déflorée à 9 ans c’est dégueulasse mieux vaut dès l’embryon.

SALAH

LE MUFTI DE QUEL PAYS SVP??? IL Y’A LIEU DE SAVOIR QU’IL EXISTE UN SEUL MUFTI DANS CHAQUE ETAT MUSULMAN

SALAH

LE MUFTI DE QUEL PAYS OU CAS OU VOTRE INFORMATION EST JUSTE. IL Y’A LIEU DE SAVOIR QUE DANS CHAQUE PAYS MUSULMAN IL EXISTE UN SEUL MUFTI.??? APRES ON ENTRE DANS LE FOND

Ulysse 67

Correction lorsqu’il a violé Aïcha, il avait la cinquantaine bien tassée. Il est censé en effet être né en 569, la fuite à Médine c’est en 622 et le viol en 623.

Cela nous fait donc environ 54 ans.

Avant cela il s’était marié avec une femme plus vieille que lui, un peu comme comme Macron. Quoique là c’était seulement 15 ans d’écart.

Bon, on peut dire qu’en moyenne, il s’est marié avec deux femmes de 25 ans…

Sousou

MAUVAISE FOI Un peu partout dans le monde musulman, prédicateurs et autres « représentants » lancent des fatwas contre tout et n’importe quoi. Petit florilège des décisions les plus tristement absurdes

denis

Le « mufti » ,qui n »est rien d’autre qu’un dégénéré sexuel,nourri au coran, ferait bien de consulter un psy. Cà devient grave

BobbyFR94

Donc, ce CONNARD, ce TORDU, se sert de la technologie des mécréants pour pondre un truc d’un niveau tellement crasse, que seul un muzz peut inventer !!!

Au nihad, comme l’écrit Bernard DICK, allez donc écouter ce taré, il ressemble tellement au « pieux » muzz …

Merci Bernard pour cette information, parce que, si je dis ça à des gens autour de moi, ils ne me croiront pas !!!

didile

L’échographie hallal!

DUFAITREZ

Je rappelle que dans une Société digne de ce nom, existe le délai de « viduité » de 9 mois.
Dans une « Société islamique » existerait un délai « d’opportunité » de 3 mois ?
En fait, une GPA maritale à crédit ??? Pour être précis ?
Que dit l’ONU ????

wika

Alors là, il fait fort le cheikh !
Et si la promise est très laide ou difforme, ou déficiente mentale, que se passe-t-il ?

Paskal

« le Prophète qui avait épousé Aïcha, alors âgée de 6 ans et qui avait consommé le mariage à ses 9 ans (il avait la quarantaine). »
Plutôt la cinquantaine.

Jill.re

Ces gens là sont vraiment complètement tarés.

Pierre COMET

La phrase « Le décideur de cette vente (car il s’agit bien d’une vente) anténatale de l’embryon féminin n’est autre que son géniteur de père. » insiste sur l’aspect mercantile de cette pratique.
Mais les mécréants (certains) en sont au même niveau avec la G.P.A……

Pascal Olivier

Une GPA islamique en quelque sorte. L’immoralité de l’islam qui n’a pas de limite est organisée, codifiée et célébrée.

Aux Armes Citoyens

Plus con que ça, tu meurs…
Je le dis et le répète à qui veut bien entendre, écouter, lire et retenir : sur notre terre, Satan a envoyé ses apôtres (imams) pour servir sa secte et faire des adeptes de son islam.
C’est une SECTE SATANIQUE, pas une religion.
Une secte inepte, cruelle, pédophile, criminelle, obscurantiste, esclavagiste, haineuse, intolérante et tout ce que vous voulez d’autre.
Rien à voir avec le christianisme.
A bon entendeur, salut !

Aux Armes Citoyens

Quand on entend l’hérétique du Vatican dire qu’il faut prier pour ces p… de muz et les convertir au christianisme, on se demande à quoi il joue celui-là.
On ne peut pas convertir le diable et ses adeptes et ses suppôts ; ça ne se peut pas.
Chrétiens pratiquants (comme moi), mettez-vous ça dans le crâne !
Si d’aventure, ils se convertissent, dites-vous bien : « chassez le naturel, il revient au galop ! ».
Après des siècles de satanisme, c’est impossible de revenir en arrière, sauf cas TRES exceptionnels, mais vraiment très exceptionnels.

Celtilos

je savais que l’islam rendais fou, mais en plus il rend tres con, normal faut deja être bien atteint pour être musulman…

ANONYME

La majorité le sont ! Combien de Prix Nobels, de savants, à combien le Q.I. moyen musulman et d’Afrique Noire ? Ils sont bons derniers, nuls totalement, sauf pour se battre, piller, violer, à part une faible minorité.

montecristo

Le Coran proclame que : « toute innovation … etc …est une hérésie et toute hérésie est vouée au feu de l’enfer » ! En conséquence : Si ces grands savant de l’Islam sont en accord avec leurs textes, l’échographie ne peut être utilisée pour déceler le sexe d’un fœtus. DONC : comment peuvent-ils marier un fœtus s’ils ne connaissent pas son sexe à l’avance ? Cherchez l’erreur !

MANU

Alors là !!!!! J’avoue que j’y pensais pas. Mais oui, comment ce connard de Said peut il dire pareille connerie. Puisque les echographies n’existaient pas. Mais quel con…..

Aux Armes Citoyens

Evitez les majuscules pour ces saloperies.

Nihad

Des malades loin trèèès loin d’êtres musulmans
Arrêtez de croire à tout et n’importe quoi

peplum

Ah ce « Nihad », …. enfin !! …. un savant ( : ni tout, ni n’importe quoi, ni grand chose d’ailleurs …) !

Nihad

Ah ce péplum…
Malheureusement je vois que les médias à bien atteint leurs objectifs: croire à tout ce qu’on dit sans réfléchir ni chercher la réalité.
Je suis désolée mais c’est ça être un mouton

Olivier

Les musulmans devront pourtant se soumettre à cette fatwa

Nihad

Pourquoi ils devront, l’islam n’a jamais dis ça, c’est du n’importe quoi c’est illogique c’est dégoûtant. Personne ne doit soumettre à ça sauf les malades (qui disent des mensonges sur l’islam) et les esprits faibles.
Celui qui a dis ça ne représente que ses idées perverses.

Bernard Dick

Ceux que vous qualifiez de « malades » ont toujours les deux pieds à al’Azhar, ils jouissent de la même respectabilité par les musulmans sunnites.
Si vous estimez bien connaître la langue qui a servi à écrire le Coran, vous pouvez vous rendre sur le lien et écouter la vidéo de la bouche même de ce mufti. Nous n’inventons rien.

Nihad

Je connais le coran, il est bien propre de leur coneries. La plupart de leurs fatwa parlent que de la femme et le sex lolll…y’a que ça dans la vie !!? Ce qui me désole c’est les gens qui croient à ça et qui croient que l’islam est vraiment comme ça

Marie France Cheikh

Ils font décidément une véritable fixette sur l entre jambes des femmes. Et aucune prière ne pourra les en détourner. Ils pensent déjà aux 72 vierges de l au delà. C’est dire quel est leur degré d obsession.. Je comprends qu ils exigent la polygamie. De grands malades .

Aux Armes Citoyens

Sans compter que la virginité des 72 nanas (pour chaque homme) est renouvelable.
L’hymen se reforme automatiquement, magiquement ou miraculeusement, dès l’acte terminé.
Donc, virginité éternelle.
Mais quelle connerie de croire à une copulation effrénée dans la 4ème dimension !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ah, ces tarés d’islamo-tarés!

Farid

C’est fou ce que peuvent raconter comme inepties ces pseudo journalistes.

Monique

Comme ton pseudo prophète pervers pédophile c est fou comment il a pu inventer cette merde d islam.

Loupgaulois

Et c’est pas un gag ! Très bientôt