Le musulman Karim Zéribi devant les juges : c’est du racisme !

Le Franco-Algérien musulman Karim Zeribi passe donc au tribunal pour avoir piqué, selon ses accusateurs, dans la caisse des Verts marseillais ! Sort cruel au lendemain de la brillante élection de l’écolo-gaucho Michèle Rubirola dans la cité phocéenne. Portrait d’un homme politique de gauche, qui a su godiller tout au long de sa vie, pour mieux favoriser l’islamisation de notre pays.

image_pdfimage_print

78 Commentaires

    • Dupond1 : oui , mais à condition que je lui passe cent coups de fouet et je le ferai personnellement . Après il fera repentance ….dans l’au delà . Nous avons assez de traitres dans le pays , pas besoin d’en importer pour vivre à nos crochets . La preuve : s’est bon qu’à voler même quand ça se prétend journaliste ou politique qui se la pète haute devant la caméra .

  1. Les Karim Zeribi et autre Jimmy Mohamed pratiquent la taqqiya sans modération.
    Ils font semblant d’être intégrés à la société française mais sous un vernis très mince resurgissent la haine de la France et la volonté d’islamiser notre pays.

    • Ils ne font pas de taqiyya, ils mentent ouvertement ! La taqiyya serait un musulman qui ferait semblant de ne pas l’être.

    • Ecouter Jimmy Mohamed lorsqu’il était aux GG me faisait monter nettement le rythme cardiaque

  2. Mouais. Karim. Quoi dire d’autre? Il pique dans la caisse, mais c’est dans sa culture de prendre aux mécréants . Puis c’est à l’insu de son plein gré, alors… On peut rien dire. En même temps, piquer aux pastèques ça ressemble à du partage ou à de la redistribution.

  3. Enfin un mot sur Zeribi ! Cette grande gueule, limite coupeur de langue, grand républicain et promoteur de la communauté nationale devant l’éternel , surtout quand il s’agit de défendre sa communauté. Une plaie, ce type qui effectivement masquera ses errements ainsi que ceux de membres de sa communauté en criant au racisme. Zéro responsabilité 100% d’impunité voilà à quoi conduisent ses discours. Ainsi pour lui la mafia des arabes c’était les « jeunes dijonnais abandonnés par la République » alors qu’il laissait déblatérer sans problème sur les tchétchènes par ailleurs. Certains maghrébins ont apparemment une vision à géométrie variable de l’équité, si ce n’est de la justice.

  4. Un muzz, ça hurle et ça ment, tout est dans leur dénomination : La communauté des muz-hurle-ments.

    • lucien
      Pourtant y cose bien avec l’accin marseillais con dirait Pagnol…..vous voyez bien qu’il s’integre !!! donnez lui sa chance

  5. Le donneur de leçons et le monsieur je sais tout aurait lui aussi du foin dans ses bottes ,,,,toutes les nouvelles sur l’honnêtete des gens est désespérante …comme toutes ces places sont bonnes ..à nous les avantages .

  6. Karim…. s’il était d’origine portugaise, polonaise ou italienne il s’appellerait William ou Jean-Marie.
    Cette sous-race qui n’a rien créé ne fera jamais l’effort de s’adapter au pays d’accueil.
    Et puis tout compte fait, au lieu de s’adapter, mieux vaut qu’ils se barrent en courant ces sodomiseurs de chèvres !!!

    • Mantalo
      Je pense a faire harry sur Cnew qui lorgnait sur karim ,elle doit vraiment avoir beaucoup de peine ,elle qui buvait ses paroles …..il va beaucoup nous manquer a nous aussi car il n’y a pas beaucoup de gens integres a la TV ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;(mdr)

  7. Une Honte j’appel le CCIF de Marwan Muhammad ALLAH AKBAR !!! Lol

  8. Il a tout de même piqué pour 300.000 euros !! Et il y a longtemps que la Poilice le surveillait : « « Dans la famille élus peu scrupuleux et abusant des deniers publics, voici le neuf de trèfle M. Karim ZÉRIBI. » La dénonciation anonyme envoyée en 2013 à un juge marseillais s’ouvre sur cette mise en bouche romanesque. C’est le deuxième courrier du genre à suggérer aux magistrats que l’homme a détourné des subventions associatives pour financer ses activités politiques. »
    Toutes les ponctions effectuées sur nos salaires et pensions et qui servent à entretenir les Maghrébins et autres Africains chéris des Gôchiasses… ne leur suffisent pas !
    Des parasites qui nous sucent le sang !
    Il y a longtemps que la JIZYA nous la payons de notre sueur !

  9. Fera t-il toujours parti des chroniqueurs de CNEWS ce voyou cher au coeur de Laurence Ferrari.
    la taule pour ce sale type. Je crois que son fils est également mouillé.
    ROSA

  10. Pour un muzz , dépouiller, voler, violer ou tuer des mécréants est l’un des 6 piliers de l’islam… il marque ainsi des points pour gagner le paradis d’allah aouhahh akk bar à bière.

  11. J’espère qu’on ne le verra plus sur les plateaux télés notamment sur c news ,alors que d’autres demandent que Zemmour soit viré de cette chaine ,honteux,

  12. Avec le gros porc opportuniste d’extrême-gauche Dupont-Moretti qui va actionner ses réseaux, Zeribi n’a rien à craindre.
    Dupont Moretti, ministre de la Justice !
    Rien que cette nomination aberrante donne un aperçu de ce va donner le gouvernement Castex.

      • Dupont Moretti ministre de la Justice ou comment récolter les suffrages électoraux des racailles des cités en nommant une racaille arriviste, opportuniste et s’exprimant en un français approximatif que les effets de manche et le ton gueulard ne parviennent pas à dissimuler.

      • Seuls les Patriotes ,les Identitaires,et les affreux qui osent encore voter R.N ont du souci à se faire.Mais nous serons courageux et vigilants,et nous ne laisserons pas tomber la France.Notre heure viendra…

    • Dupont Moretti à l’intérieur, comme grande gueule j’aurai plutôt choisis Depardieu, je pense que ce gouvernement a touché le fond.
      Ce type est monstrueux, terrifiant, abominable.

      • J’aurai bien vu ce type comme bourreau sur l’échafaud exécutant les peines à l’issue des ses plaidoiries pourries,en somme un circuit court du producteur au consommateur rappelant la période de terreur durant la révolution Française 1793-1794

        • L’Interieur et la Justice,c’est copains et coquins,pour mieux saloper ce qu’il y a de salubre dans notre republique emboucannee.

    • J’ai failli tomber de mon siège quand j’ai entendu cette nomination mais tout bien réfléchi c’est complètement conforme au Plan d’Eradication décidé contre le peuple français !

  13. le zéribi dans la semaine a Cnews comme « consultant » et surtout nous donner des lecons de morale ! incroyable,c’est politicards de caniveaux,lui se disant « républicain »……karim laisse la France ( qui n’est pas ton vrai pays) prend le ferry et retourne a ton Algerie,essai d’y améner ton peut de savoir et bosse la bas pour ton vrai pays,essai de le sortir de l’age de pierre.

    • Impossible, là bas il n’y a pas de subvention ni d’aide financière.

      • là est le problème , là est la solution :supprimer les allocations et tous les avantages et ils vont partir mais qui va supprimer les allocations?? macron??!

  14. Que des nouvelles de Merde…Moretti ministre. Rubirola..maire…sans compter led autres connasses

  15. Quand il parlait aux GG (avant que je les boycotte), il en avait plein la bouche de la France, de notre Pays, de la République……….un vrai faux cul minable. Et les autres le regardaient en attendant que ça se passe.

  16. 1000 fois bravo Pierre pour ton post vidéo, c’est vrais une journée sans karim c’est une journée de foutue, je l’ai dit précédemment dans un commentaire le Karim il est propre sur lui mais quand on lui dit que les frères musulmans sont aux commande de l’islamisation de la France la il change de visage, j’ai eu la «  » » chance » » » de côtoyer ce genre d’individus, et même d’être «  »copin » », ce sont des serpents de mer on ne connait jamais le fond de leurs pensée, ce sont des fourbes, a part cracher sur la France rien à en tirer, j’en ai même un le jour des attentats du 11 septembre 2001 part son discourt il justifiait cet acte ,alors quand je les vois se la ramener sur les plateaux de télévision,nous faire la morale,nous faire avaler des couleuvres 🤣🤣🤣
    J’ai compris le manège.

  17. Mais bien sûr. Le racisme! Toujours le racisme. C’est leur seul instrument de défense, à ces individus exotiques: crier au racisme à tout va. Un policier leur demande leurs papiers: c’est du racisme. On leur refuse une cigarette? Raciste! On les regarde d’un air soupçonneux? Raciste! Un patron d’entreprise leur refuse une embauche? Raciste! La moindre contrariété provoquée par un Français bien de chez nous déclenche inéluctablement en eux une ire incommensurable, un sentiment de frustration apocalyptique qui les transforme en boule de haine capable des pires excès. Même parmi les animaux sauvages les plus redoutables, il est très improbable de retrouver pareil comportement.

      • Oui…et il se souvient de la main qui l’a sauvé en lui sautant au visage et en le couvrant de caresses et de grosses bises humides. C’est pas le cas de certains êtres humains non reconnaissants.

  18. A tous mes chers compatriotes, petit message d’espoir :

    -1/ la conséquence nécessaire de la société ouverte c’est le crime
    -2/ Plus notre société deviendra une société des minorités (société arc en ciel) plus il y aura de cadavres par balles.
    -3/ Les blancs sont les premières victimes mais ne seront pas les dernières ni les plus importantes.
    -4/ Car quand la police et la justice seront dépassées par le nombre alors surs de leur impunité les blancs se feront justice
    -5/ Or les blancs sont trois plus nombreux que les minorités

    Tertullien : « le sang de nos martyrs est la semence de nos chrétiens »

    • François Desvignes vous pouvez éliminer tout de suite 50 % de la population française blanche qui n’a plus de courage.

    • Je conteste le point 5/ de votre argumentation :
      – en France, la population d’origine immigrée est de l’ordre de 20 millions (nombre précis inconnu « grâce » à l’interdiction voulue par l’état des statistiques ethniques) et la population blanche d’à peu près 40 millions d’individus. ça ne fait que 2 blancs pour 1 coloré.
      – la moitié de la population blanche est composée de merdo-gauchos, des gens qui se mettront avec les colorés pour tirer sur les blancs patriotes qui voudraient « faire justice ».

      Quant à la proportion exacte des vrais blancs, les patriotes et nationalistes susceptibles de « faire justice »…

      Ce qui va se passer, c’est qu’avec le temps, les derniers patriotes ne pourront même plus sortir de chez eux, si ce n’est pour prendre le bateau et partir avec leur valise en carton…

  19. Le grand remplacement
    c’est aussi le changement des moeurs politiques.
    Un colistier vendeur de shit et voleur.
    Un maire anti-francais qui fait ériger une fresque et la sacralisé.

    etc
    etc
    Ce n est que le début

    • Arrêtez de poser des commentaires idiots, raciste, utilisez des expressions correctes, et cessez de vous « palucher » sur votre clavier en espérant faire croire à ce que vous n’êtes pas. Sincèrement, vous ne réalisez même pas que vous êtes pitoyable. Tenez des propos intelligents et vous ne serez pas « censuré » comme vous dites.

  20. Celui qui a dit sur RMC lorsqu’il faisait copain avec Bourdin :  » Les harkis sont des nazis »

  21. Il porte la bêtise sur son visage, à ce point ça en devient même étonnant….

  22. Imaginez que M. Dupont ou M. Durand ose dire à la télé algérienne le millième de ce qu’on permet de dire à ce monsieur carime zerobite sur des chaînes françaises. Il se ferait depiauter dans la minute. Mais ici, c’est la fronce, le paillasson du monde crasseux

  23. Le voilà habillé pour…. l’hivert !
    Quand le Vert islamo pioche dans le Vert écolo !
    Sa suffisance en plateaux n’a d’égale que son insuffisance morale….

  24. Y a t’il un endroit ou ce Karim Zeribi ne s’est pas fourré ?
    Si vous répondez , a la fédération des œuvres Laïques a Avignon, faudrait vérifier dans les archives, mais ça parait perdu.

  25. Les Grandes gueules sur RMC vont-elles perdre l’un de leurs membres les plus brillants ? Si c’est le cas, il leur restera Olivier Truchot… C’est une consolation !

Les commentaires sont fermés.