Le musulman Mounir a brûlé sa femme : selon le Yéti, forcément un fou !

Publié le 6 mai 2021 - par - 31 commentaires - 1 951 vues
Traduire la page en :

« Je suis totalement contre l’idée que l’on puisse juger les fous. C’est ce que l’on faisait au Moyen Âge. Les fous, il faut les soigner », selon le ministre de la Justice et garde des Sceaux Dupond-Moretti !

Ainsi, ils pourront être éventuellement relâchés et pourront récidiver, sans aucune responsabilité des médecins qui les auront jugés « guéris » et moins dangereux pour la société.

Ce sera, peut-être, le cas de l’assassin de Sarah Halimi, non jugé parce que sous l’influence de stupéfiants : qui lui auraient causé « une bouffée délirante » à l’instant de commettre son acte barbare.

Cela aurait pu être le cas de l’assassin de Stéphanie Monfermé, la policière de Rambouillet, dont l’avocat de la défense aurait sans aucun doute évoqué « sa bouffée délirante » au moment de commettre son acte abominable, s’il n’avait pas été abattu par les policiers.

N’est-ce pas le cas de Mounir Boutaa ? N’a-t-il pas agi à cause « d’une bouffée délirante, et peut-être après avoir consommé des stupéfiants, quand il a tiré à deux reprises sur son ex-conjointe, Chahinez, 31 ans, puis, alors qu’elle était blessée et allongée sur la voie publique, près de son domicile, à Mérignac (33), l’a arrosée d’un liquide inflammable et brûlée vive ?

Déjà condamné, en juin dernier, à trois mois de prison « pour lui avoir écrasé le larynx », Chahinez avait de nouveau porté plainte le 15 mars dernier, après une nouvelle agression, mais Mounir était « introuvable ».

Pourtant il n’avait pas le droit de s’approcher de son ex mais il était, semble-t-il, inutile de lui faire porter un bracelet électronique afin de le surveiller ! Alors qu’il était très défavorablement connu des services de police et de l’autorité judiciaire !

Mounir a quitté les lieux à pied, avant d’être interpellé, vers 18 h 45, par la BAC, rue Léon Blum, à Pessac.

Ce sera, peut-être, l’avis des psychiatres, tant son crime était horrible.

Et que penseront, ces mêmes psychiatres, lorsqu’ils examineront le dealer qui a tiré et tué Éric, ce policier de 36 ans, marié et père de deux enfants, alors qu’il intervenait dans une affaire de stupéfiants, en plein cœur de la cité des papes, à Avignon (84) ?

A-t-il été pris soudainement « d’une bouffée délirante » quand il a compris qu’il allait être appréhendé ? Sans doute était-il sous l’emprise de stupéfiants, ce qui atténuerait sa responsabilité dans ce meurtre ?

Il a pris la fuite en trottinette, paraît-il selon certains témoignages, avec un complice.

J’aimerais que l’on m’explique pourquoi il n’a pas été abattu par les collègues d’Éric, sans doute armés, avant qu’il ne s’enfuie ? Ont-ils hésité de peur qu’on ne les accuse d’une « bavure » ?

Déjà les avocats de la défense (de ces assassins) espèrent que le jugement de la Cour de cassation fera jurisprudence, ainsi l’avocat de Ali R., qui avait poignardé à mort un enseignant, en décembre 2018, à La Défense, ne sera pas jugé « car irresponsable », comme bien d’autres !

On n’a pas le droit de juger les « fous », soit, mais ces assassins ne sont pas tous des « fous », mais on a le droit de juger les policiers qui, eux, ne sont pas « fous » mais ont « peur », peur d’être abattus par des « fous » !

La « légitime défense » n’est jamais évoquée pour ceux qui se défendent mais toujours plaidée pour les agresseurs, les voleurs, quand ils sont « neutralisés » !

Rappelons que l’agresseur, l’assassin, le voleur, le violeur, a droit à un avocat d’office, gratuit, alors que sa victime doit payer son avocat pour qu’elle puisse être défendue.

Mais l’Union syndicale des magistrats estime « qu’il n’y a aucun intérêt de dénoncer le dysfonctionnement de la justice. Dont acte !

Mais soyons rassuré car, tout de même, des mesures importantes sont prises par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin : il a expulsé l’individu qui a poussé une femme dans les escaliers du métro « Celui qui a commis cet acte abominable n’a pas sa place en France ». 

Il serait, paraît-il, de nationalité espagnole et c’est vers l’Espagne qu’il a été expulsé.

J’aimerais bien connaître son identité car il avait une drôle de tête d’Espagnol, cet Espagnol !

En revanche, les quelques milliers qui ont commis des actes bien moins graves, comme des agressions, des vols, des viols et même des meurtres, ces récidivistes, eux, ont le droit de rester sur notre sol… ils ne sont pas « Espagnols » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

mosquée = fabrique de déséquilibrés par injection de coranovirus
Yéti = nouveau variant de l’abbé cochon, utilise les déséquilibrés pour bruler vive des femmes à défaut d’avoir une Jeanne d’Arc sous la main.

Maximilien

Macron et le Yéti deux gauchistes enracinés.

POLYEUCTE

Condamné 4 fois à la Prison, “avec Sursis” ?
C’est Quoi le Sursis ?

BobbyFR94

Dans un pays normal, l’encxxé “l’espagnol” en question serait déjà en taule avec une accusation d’agression et tentative d’homicide volontaire !! et les flics lui aurait, mais juste un petit peu, arrangé le portrait à cette enflure !!

Mais là n’est pas mon propos, réfléchissons une minute !!

Le connard en question, ayant des papiers espagnols pourra revenir en France quand il veut, étant donné qu’il n’y a plus, et depuis longtemps, de frontière entre l’Espagne et la France !! Schenghen oblige !!

Ma conclusion :

Le gouverneMENT français s’est bien foutu de nous, quand il l’a “fait expulser” !! ils savent tous qu’en fait, il lui ont évité d’aller en prison pour son geste !!!

Le gouvernement espagnol va-t’il juger cette ordure-là au fait ?

Daudet

Ils sont en train de pérorer à tout va en déclarant que ce policier est un héros. C’est vrai, mais je pense qu’il vaut mieux un policier vivant qu’un héros mort, pour sa famille qui se retrouve dans la peine. On irait pas persécuter les policiers qui se servent de leur arme pour riposter, la peur changerait de camp. Un policier tue une racaille, on lui confisque son arme, on le met en garde à vue. Ça doit cesser!

myrtille

les seuls héros autorisés pour les blancs sont les héros morts. Si il avait réussi à se défendre il serait conspué et en prison

myrtille

Il me semble que c’est assez fréquent qu’un musulman assassine sa compagne. Mais si elle est française on en parle à peine. Comme celle ci est musulmane on a le droit de parler. Elle voulait vivre à la française mais est restée voilée donc musulmane. Elle a juste subi la dure loi de la religion qu’elle a accepté: la charia punit de mort celles qui sont accusées d’adultère, c’est ce qui lui est arrivé.

Fabiola FERRANTE
amril

Elle pense bien.

Fabiola FERRANTE

ON nous IMPOSE des australopithèques et je n’exagère pas lorsque j’emploie ce terme. Voyez plutôt cet article et vous comprendrez que ces Q.I. de 45 ne peuvent pas, ne pourront JAMAIS être civilisés :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/condamn%C3%A9e-%C3%A0-23-ans-de-prison-pour-avoir-d%C3%A9membr%C3%A9-sa-colocataire/ar-BB1gqvch?ocid=msedgdhp
ON nous FORCERAIT à vivre avec des bêtes féroces, ce ne serait pas pire !

NON, ces FOUS ne se soignent pas !
Ou alors il faudrait leur changer le cerveau, mais la science ne sait pas encore le faire…

amril

Il faut dire que les muzz ne lui facilite pas la tâche à ce poretti.
Il préférerait que ce soit le fait d’un replié sur lui-même, proche de la ‘basse du front’ qu’il déteste.
Voilà pourquoi il vaut mieux que les salauds d’extrrêêême drouâââte restent tranquilles sous peine de voir interdit le beau métier de ‘poissonnière’.
Au passage, il y en a une belle qui continue bien le job à l’herpès c’est la morano : ‘ Je ne me suis pas engagée en politique contre le RN mais pour servir la France ‘, elle n’est pas belle celle là???
Quel talent…
Votez bien!

Sitting Bull

La Justice prend L’eau de toutes parts !

Jeepy

J.espere que les journalistes feront le boulot et suivront l.histoire afin de connaitre la condamnation dju taré.

Maître Corbeau

Deux faits divers horribles et concomittants, le meurtre d’un policier et l’assassinat d’une femme.
Un pont commun, les deux ont été commis soit par un étranger musulman, soit par un individu issu de l’immigration. Ou lui-même immigré, je ne sais pas.
Toujours est il que ces meurtres n’auraient jamais dû avoir lieu si les Chirac, Sarkozy, Hollande et autres parasites qui ont posé leurs culs à l’Elysée avaient protégé la France au lieu de “faire barrage à l’extrême droite” je les vomis et j’espère que leurs électeurs regrettent leurs votes. (Pour info j’ai voté Sarkozy au 2e tour en 2007 et plus jamais la droite molle n’aura mon vote).

Filouthai

Le virus de la « bouffée délirante » se répand parmi les magistrats français !
Hélas, sa dangerosité ne décimera pas les rangs de ces magistrats qui exonèrent les assassins de toute responsabilité et les encouragent ainsi à poursuivre leur œuvre de mort !

patphil

on n’a pas entendu les jérémiades de la ministre des féminicides schiappa
étonnant non ? d’habitude elle est sur tous les plateaux de télé

patphil

les immigrationnistes, les défenseurs acharnés des migrants ont beaucoup de peine à sortir la tête de l’eau ces jours derniers tant ils doivent expliquer que la france est un pays serein sans problème

Mistine

C’est malheureusement lors d’évènement comme celui là que nous réalisons qu’il y a un gouffre entre notre culture et celle de ces musulmans. 1400 ans qui nous séparent! Ils n’ont pas évolué. Certaines personnes veulent nous faire croire que notre culture bénéficie de l’apport d’autres cultures comme celle-là? Il y a de véritables abrutis; Oui la France a bénéficié de l’apport d’autres cultures mais leur développement se faisait en parallèle avec celui de notre pays. Non toutes les cultures ne se valent pas. Non toutes les civilisations ne se valent pas. Et ce sont les plus arriérées qui sont les plus agressives. On parle d’ensauvagement de la France, ce sont donc bien des sauvages qui nous envahissent.

Norman

La bouffée délirante sera directement proportionnelle à la couleur de l’ordure, plus il sera foncé plus la bouffée sera délirante, on parie?

Jill

Musulman et dingue :pleonasme. Il faut être complètement taré pour adhérer et imposer les préceptes infâmes de cette terrible organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.

Natou

Mounir ce n’est pas espagnol !!!!

Mossad

Expulser un espagnol, c’est plus clinquant qu’un vulgaire dechet et en plus ca n’exite pas les assocs qui defendent les clandos.

lionel malein

Je ne sais pas si, selon le yéti ,Mounir est forcément un fou d’avoir brülé sa femme mais j’ai appris qu’au 2ème jour du procès Lelandais/Noyer, Maestro Jakubowitz a déclaré : “si tous les hommes étaient comme Nordahl Lelandais, il y aurait beaucoup moins de féminicides” (lu dans le Dauphiné Libéré). Je n’ai pas une grande sympathie pour ce Mounir, mais je lui conseille fortement de prendre Maestro Jakubowitz pour défenseur, avant que ce ne soit plus possible.

Sniper 338

Et si je crame ta mère avec mon lance-flammes éculé de f.d.p….
Ca fonctionne toujours ton droitdelhommisme à la moraline purulente de merde ?🤗

Fonzy

Heu Snipper 338, je te permets pas ! C’est moi qui voulait l’écrire ce commentaire !👍😉

Mistine

Ce qu’ils n’osent pas dire mais que je pense avoir compris, c’est que ce Mounir avait une autre femme en Algérie avec déjà des gamins et quand il a divorcé de sa femme qu’il avait épousé en France, certainement pour avoir des papiers, il a fait venir l’autre femme qu’il avait en Algérie.
Cet homme né en Algérie aurait dû être expulsé après toutes ces condamnations et il n’aurait pas pu tuer cette femme. C’était un bon moyen de l’éloigner complètement.
Il avait déjà été condamné pour port d’arme. Je ne comprends pas comment on peut laisser de tels individus en liberté. C’est une honte.
Et qu’un homme tue un policier et s’échappe en TROTTINETTE cela relève du tragique mais également du grotesque, ils ne l’ont pas encore arrêté! Pauvre France! Ne m’appelez plus France!

patphil

ce gars a été la chercher en algérie, ils ont ramené deux enfants qui devraient être rendus à leurs grands parents algériens et non mis dans un foyer français !
mais c’est si grand, si généreux la france

Vicking

Zemmour a raison : ils épousent une Française pour les papiers, divorcent et vont chercher l’autre en Algérie avec les mômes qui, eux sont nés en algérie. Quelle embrouille……

anonyme

À remarquer, l’importance médiatique extrême donnée à ce crime. Pour la seule raison que la victime est maghrébine, nous ne leurrons pas.

petit

Il faut soigner les fous, commençons par ceux du gouvernement et leur chefaillon en priorité.

Système

C’est aussi ce qu’a fait Jonathann Duval, et à l’époque ça n’avait pas tellement troublé la rédaction de RL.

Lire Aussi