Le musulman Aurier qualifie Blanc de « fiotte » qui suce Zlatan

aurierSerge Aurier est l’arrière droit du Paris-Saint-Germain, que les mauvaises langues appellent le Paris-Qatar (PQ). International ivoirien, âgé de 23 ans, il réalise une excellente saison, et est devenu titulaire, à la place du Hollandais Van der Vielt.

Dans trois jours aura lieu un match capital, en huitième de finales de la Coupe d’Europe des Clubs, contre Chelsea.

Cet imbécile (il n’y a pas d’autres mots) regardera pourtant le match à la télévision. La cause ? Durant une vidéo interminable de 45 minutes, avec son copain Doucouré, qui fume la chicha, il commente l’actualité du football et de son club, en dialoguant avec des internautes. Le tout est résumé en 12 minutes.

On entend d’abord des Inch’Allah et des Salam Aleikoum, preuves que les deux hommes sont musulmans. Et cela s’entend par la pauvreté du langage, les termes utilisés, et le mépris pour certains « babtous ». ON remarque que dès qu’on lui demande son avis sur un joueur, sa réponse est : « il est chaud… », ce qui ne veut pas dire grand chose.

Le moment fort est quand Doucouré demande à Aurier si l’entraîneur, Laurent Blanc, suce Zlatan, comprenez Ibrahimovic, la vedette de l’équipe. Aurier confirme, et dit qu’il garde tout, ce qui est d’une grande finesse. Il ajoute que son entraîneur est une « fiotte », suivi d’un « Salam Aleikoum ». Il en profite pour tailler également un costard aux deux gardiens de buts, Trapp et Sirigu.

On n’imagine pas une seule seconde Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Verrati, Matuidi, Cavani, Thiago Motta ou Cavani parler ainsi de leur entraîneur, et de leurs coéquipiers. Mais cela rappelle curieusement le langage du musulman Benzema évoquant son partenaire de l’équipe de France Valbuena…

Sans doute l’international ivoirien ne s’attendait-il pas à retrouver de tels propos sur internet. Toujours est-il qu’il a été exclu du groupe immédiatement.

Au-delà du fait qu’il faut vraiment avoir un très petit cerveau pour proférer de tels propos devant une caméra, une autre réflexion s’impose.

Alors que toutes les équipes de Première Division (on dit Première League, maintenant) ont un nombre impressionnant de joueurs africains, dont beaucoup sont musulmans, le Paris Saint-Germain, propriété du Qatar, fait exception, puisque Serge Aurier est le seul joueur de nationalité étrangère africain. L’autre joueur de couleur, l’exemplaire Blaise Matuidi, est international français.

L’équipe comporte beaucoup de Brésiliens et d’Européens, et est sans conteste la plus blanche du championnat de France.

Il y a dans cette équipe beaucoup de chrétiens, et le seul musulman s’appelle Serge Aurier.

Sans commentaire…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. La France est le seul pays d’Europe a avoir cette pléthore d’africains çà me gêne et ce n’est pas normal!!Alors.quoi faire? Je regarde que les matchs avec le PSG ou….du rugby!!

    • le psg club qatari non très peu pour nous vive le rugby on se régale en ce moment

      • Oui on se régale surtout avec les moins de 20 ans et les fémminines qui font un tabac et ça sans cinéma

  2. et vous loulez qu’on s’interesse au FOOT AVEC NON SEUMMENT SON RAPPORT AUFRIC ET MAINTENANT A LA ‘SUCETTE3+ » ? VIVE LE RUGBY mais pour combien de temps encore ?

    • Je ne m’intéresse plus au foot depuis qu’il est gangréné par l’argent et la religion.

      • Je suis d’accord avec vous sauf sur le dernier mot l’islam n’est pas une religion mais une secte à mettre ua meme niveau que le KKK

  3. Bonjour,je suis certainement un peu naïf,mais il me semble que sur le plan local,entreprise quoi,la sanction ne peut être que « faute professionnelle très grave »
    et licenciement immédiat.Et sur le plan international,une interdiction de recrutement de 5 ans.Nombreux sont les employés ou ouvrier qui sont exclus pour beaucoup moins que ça.Une honte ces malfrats qui crachent dans le soupe française.!!!

    • c’est pas vraiment ça : partout on licencie d’autant plus facilement que vous êtes remplaçable rapidement…
      Si vous avez une certaine valeur, il y’aura des circonstances atténuantes ou des sanctions atténuées.
      par exemple dans mon entreprise deux ouvriers avec 20 ans d’ancienneté ont été virés sec après une bagarre…
      Moi aussi je me suis bagarré un jour et j’en ai même envoyé 3 à l’hôpital : mise à pied de 3 jours (5 ans d’ancienneté)… mais j’avais un métier qui nécessitait une formation par l’entreprise d’au moins six mois et les demandeurs très rares.
      Le foot n’échappe pas à cette règle , loin de là , d’autant que virer un bon joueur ici c’est le donner à un autre club ou un autre pays.
      Il faudrait un licenciement définitif niveau FIFA. Qu’ils aillent bosser au SMIC cela les fera redescendre sur terre…

  4. en France on n’a pas besoin de ces musulmans qui insultent tous les Francais ; même si c’est un bon fouteux il faut le foutre dehors et avec ces propos salafistes l’envoyer dans so pays . Il aura tout gagné. J’espere qu L.Blanc le sortira ce cette fameuse équipe et qu’il ne pensera pas au score!

  5. Benzema Aurier et tant d’autres dans les vestiaires ou les stades de foot….ces racailles musulmanes ont de qui tenir puisque des exemples de « dérapages » identiques se sont déjà produits ….mais en fait ce n’est que le reflet de la société multi ethnique et multi culturelle que l’on va nous imposer ….
    Rappelons nous en finale de la coupe du monde 2006…..qu’avait fait leur illustre icone ???? ( adresser un message de paix d’amour et de tolérance au jour italien, peut etre après avoir abusé de la chicha ……)
    Lui qui aurait aimé joué le « match de la honte » (France Algérie) une mi temps dans chaque équipe…..
    Rien de bon n’est à attendre de ces prétendus exemples dont les supporters si avides de leurs signatures ( savent ils écrire au moins?) participent allègrement aux salaires mirobolants qui leur sont versés…..

    • Aurier est catholique.. a partir de lâ votre argumentaire sert strictement à rien. Cordialement

      • Catho ha bon vraiment? hé bien il est gangréné par la racaille à laquelle il s’identifie dans son comportement ses dires etc etc et je ne reconnais ni la France ni les cathos dans cette « diversité » surtout à ce niveau…Et qu’on ne me fasse pas le coup de l’environnement dans le quel il évolue et blablabla ce n’est pas un pauvre ouvrier smicard que je sache non? il n’a pas à se plaindre mais juste à bien fermer sa gueule…Cordialement

      • Il est musulman. Revoir la vidéo minute 4. Inch Allah n’est pas spécialement chrétien. Revoyez votre copie Anonyme.

        • Il est bien Chretiens rien qu’avoir ses posts sur son compte « Insta » mais il mentionne des mots « arabe » car c’est devenu « tendance » mais c’est comme pour pleins de Jeune Francais qui emploie des consonances arabes sans même être Musulman ou tout simplement arabe

  6. Quand je vois Aurier et son acolyte deux têtes de racailles et c’est paye des millions,incroyable!meme gratuit je ne mettrais jamais les pieds dans un stade.

  7. Hé les crétins footeux de souche! il est urgent de vous réveiller.
    Par pitié! arrêter d’aduler cette pourriture raciste footballistique anti France.

  8. il est franco-ivoirien, donc bi-National comme tous nos importés, et je ne savais pas qu’il serait musulman, abruti comme un fouteux ça c’est sûr

  9. Racisme anti-Blanc (sans jeu de mots) et christianophobie, assortis de vulgarité, à l’instar de notre gouvernement. Et imbécillité consternante.

  10. Mais vous racontez vraiment n’importe quoi. Pour vous il faut mettre le mot musulman à toutes les sauces. Serge Aurier est catholique. renseignez-vous.

    • Sérieusement vous y croyiez à ça? Même si tel est le cas,il se renie énormément pour se conformer à la racaille mahométante je vous invite à vous renseigner aussi

  11. en meme temps ce musulman n’as pas tort, blanc est vraiment une fiotte, a mon époque et d ailleurs encore aujourd’hui un mec qui te traite de fiotte soit tu lui colle une droite soit tu passe pour une tentouse et c est ce qui ce passe chaque fois avec tous les dirigeants de foot qui n’ont pas de couilles et qui pensent qu aux pognon…

  12. Meme si son francais et sa grammaire est loin d’etre parfait, il faut dire que Aurier a parfaitement qualifié le coach, car il est vrai que le big boss dans cette equipe, c’est pas Blanc, mais ibrahimovitch, et la metaphore, devient un pleonasme…

Les commentaires sont fermés.