Le musulman Taha Bouhafs a donc qualifié Zemmour de “singe” et de “porc”

Publié le 10 août 2020 - par - 89 commentaires

Le prétendu journaliste franco-algérien Taha Bouhafs a donc expliqué qu’Eric Zemmour était un sous-humain, rien de moins. Cette caricature d’islamo-gauchiste, candidat chez les Insoumis en 2017, a donc comparé un vrai journaliste en animal. Rappelons que les textes sacrés de l’islam qualifient de “singes” et de “porcs” tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Cette insulte raciste de Bouhafs, qui file par ailleurs le parfait amour avec Assa Traoré, ne paraît pas avoir ému les prétendus antiracistes.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Zilbertin

Voilà la France de demain, c’ est affreux…

blanctoutazimuth

ATTERRANT….et certainement que l’.éminence grise ,de sa majesté Mâcon dernier cru, ne pourra QUE souscrire aux propos de ce beau(sic) collègue…

Bernardo de la Vega

C’est clair qu’il peut plastronner avec les deux quiches énamourées qu’il a derrière !

Castro

Je ne donne pas mon sang je suis o rh negatif je veux pas qu.ils en profites

Rastacrockett

On peut rappeler au musulman Bouhafs que son prophète adulé était un psychopathe pédophile drogué à la pisse de chameau !
Et oui, le fameux chamelier “Mahomet” appelé également Muḥammad ou Mohammed (un consanguin du bled), est le parasite qui a inventé dans ses délires “le coran”, ce tordu était incontestablement un déséquilibré !
Mahomet est mort syphilitique à l’âge de soixante-deux ans !
Le musulman par essence est donc bien une erreur de la nature comme ce truc difforme Taha Bouhafs, un parasite pour l’homme !

LAME

COMPLÈTEMENT D’ACCORD AVEC VOUS MERCI UNE VIEILLE GAULOISE RÉFRACTAIRE IRRÉDUCTIBLE PATRIOTES
TOUT CES MACAQUES CONSANGUINS AU QI DE MOLLUSQUE 🐚🐚🐚RETOUR AU BLED 🐷🐷🐷🦍🦍🦍👳‍♂️👳‍♂️👳‍♂️☻☻☻💣💥💣💥💣💥💣

Guillemot Fabrice

Bien dit

Maximilien

Sur la photo, que fait cette française avec une islamiste voilée et un islamiste gauchiste…

Bernardo de la Vega

Il est malheureusement permis d’être française et conne…

POLYEUCTE

Bientôt fini avec ce Bouffon ?
Traoré ? Trop duré !

jeannot

Le point commun entre tous ces macaques qu’on subit du matin au soir à la télé, comme rost le coronavirus, à l’heure des pros, l’aram de merde, j’en passe et des pires, c’est leur capacité à insulter le peuple français dont ils ne font partie, en toute impunité. Un français qui emploierait les même propos orduriers serait traîné en “justice” par des assos que nous finançons nous mêmes (c’est surréaliste) Cette bande de macaque peut nous insulter en toute impunité. Impossible d’en donner une liste exhaustive, je n’ai pas une journée à perdre. Mais ne croyez surtout pas que les français vont oublier. Tous les comptes seront réglés

Guillemot Fabrice

Et le plutôt sera le mieux

UltraLucide

Encore un qui ne propage pas la haine….c’est beau le camp du Bien!

HARGOTT

L’autre jour, dans un vallon, un serpent piqua le Boudmerde. Que pensez-vous qu’il arriva? Ce fut le serpent qui creva ! (D’après Voltaire).

spennato

Ha merde ça c’est de la malchance pour le serpent ! Moi j’ai trouvé un truc formidable ! Je ne suis plus donneur de sang, car je mange du porc et si jamais le Boudemerde en avait besoin, il risquerait de s’empoisonner !………Quoique! ça en ferait un de moins ! et je vais y réfléchir !

Gigi

Je l’ai déjà dit ici même.
Ces arabo-africains se croient tout permis.
Ils méritent une bonne dérouillée et quelques dents en moins et pourquoi pas une jambe cassée.
C’est tout.
Ces sauvages ne comprennent que l’intimidation et l’usage de la force.
Parlez-leur leur langage.

Guillemot Fabrice

OUI

Prober

Si on compare Eric Zemmour, face à taha bouhaf, à omar sy et à taubira, je trouve que les plus près de la ressemblance du singe ne serait pas celle de Zemmour, y a pas photo..Quand on dit qu’on apprends pas à un singe à faire des grimaces …

7Martel3entête2

Voilà Mr Bouhafs !!! CHIEN de musulman et PORC qui ne mange pas de porc.

C’est bien vous oui…

R2D25

Chien !c’est un RAT Ce taha bouhafs.

Engrand

oui mais c’est la france future, les français étant devenus des zombies !

Carole

C’est à cause de la consonance de son nom (bouaf, bouaf) que vous parlez de chien ?

patphil

quand on me demande dans quel animal je voudrais être réincarné, je réponds sans y réfléchir: à un bonobo ! et j’adore le porc.
mais bien sur l’insulte d’un musulman n’est jamais poursuivie devant les tribunaux? pourquoi personne ne saisit la 17è chambre ? le parquet , aux ordres ne le fait pas mais un avocat quelconque le pourrait, non? pourquoi s’en priver ?

Elie Barnav

Monter les juifs contre les musulmans est une abjection . Le discours de M. Zemmour est critiquable . Ce qui est abject c’est le chantage à antisémitisme . On a tenté de m’excommunier plusieurs fois parce je n’étais pas avec la politique de Netanyahou ..

7Martel3entête2

Ooooooooh… un juif islamo collabo. Ça va, c’est bon à sucer la queue du prophète ??

Pourriture va…

Absarokee

👍

Vincent L.

On peut légitiment penser que les musulmans sont a priori déjà très remontés contre les juifs. Inutile de mettre de l’huile sur le feu. C’est déjà fait ! Et pour bien montrer votre amitié avec les musulmans allez donc vivre parmi eux, dans leur pays, vous y serez très bien accueilli.

Jean-Louis

Ta gueule immonde saloperie

Bernardo de la Vega

En quoi le discours de Zemmour est-il critiquable ?

Jill

Dis, le bouffi islamique, le porc Zemmour a
un gros défaut :il ne fait pas son boudin
lui même.

kabout

c’est qui ce Bouhafs ?….encore un de ces cons d’arabes voulant sortir sa trés faible connaissance et veut donner des lecons a notre ami Zémmour ? aprés l’humiliation de bellatar un autre veut tenter le coup ?

Ulysse 67

Taha Bouhafs est donc un vrai et bon musulman. Autrement dit un fasciste antisémite et antichrétien confit dans la haine des autres. Humainement, quelques degrés en-dessous de la merde.

Ulysse 67

Pour être précis, dans la terminologie de paix et d’amour, les porcs désignent préférentiellement les chrétiens (mais parfois aussi les juifs), et les singes les juifs.

Il est bon de rappeler que les musulmans sont les inventeurs de l’étoile jaune, ou plutôt son ancêtre, une broderie infamante pour les juifs et les chrétiens : un singe jaune pour les juifs, un porc bleu pour les chrétiens (attesté en Syrie et en Egypte au Moyen-Âge)

Suivant les lieux et les époques, d’autres marques distinctives infamantes ont été imposés aux juifs par les amoureux pacifistes ; souliers à clochettes de couleur différente à droite et à gauche, vêtements de couleur spécifique, souvent jaune (chapeau, écharpe, ceinture).

Gigi

Souliers jaunes et SANS TALON pour que la base du pied râcle le sol…
Ces nazis ont jeté leurs prisonniers chrétiens des hauteurs du bagne d’Alger.
Aujourdhui les muz de Syrie et d’Irak balancent les homosexuels des hauteurs des immeubles.
Comment appeler ces cradingues qui ont violé égorgé, décapité vivantes les 2 touristes scandinaves et filmé leur calvaire ?
Comment appeler les égorgeurs du Père Hamel ?
Comment désigner les décapiteurs des Moines de Tibérine.
Ces psychopates sont d’une race étrangère à la race humaine.
Pendant la guerre d’Algérie, après les embuscades tendues par l’Armée française et le départ des fellaghas, que faisaient les femmes ?
Elles passaient derrière les corps de nos gamins pour leur enlever les yeux et remplir de cailloux les orbites vides.

Vincent L.

Exact et notamment en Algérie avant 1830 !

joseph d arimathie

12.7

Michel

Le seul bon musulman est celui qui faisande dans une peau de porc. Sans vouloir manquer de respect à nos chers cochons gaulois si sympa.

yvank

Tant que Zémmour ne se fait pas traiter de Bouhafs l’insulte n’est pas importante. Je trouve quand même que sur la photo Bouhafs fait petit cochon rose non? Pour avoir une bonne barbe d’imam je lui conseille la merde de pigeon. Au fait en français Bouhafs c’est Berk!

Jon-Erik Harper

Bouhafs est une pauvre merde qui cherche à se faire connaitre au dépens du grand Eric Zemmour.

Pignouf

Le coran incite à la haine raciale et le talmud c’est pas mieux.
Voilà le résultat. Qu’on se le dise !

patphil

vous avez lu la quarantaine de tomes du talmud ? j’en doute ! sinon vous auriez pu nous en citer des passages ! (comme le fait pierre avec trois sourates seulement)

HARGOTT

Ce n’est sans doute pas mieux: l’ère des religions est fini. Ceux qui lisent des livres religieux, même s’ils sont encore nombreux, sont des arriérés.

HARGOTT

e (on ne peut pas rectifier)

maury

Actes 20:29-30
Je sais qu’il s’introduira parmi vous ,après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau
Et qu’il s’élèvera du milieu de vous ,des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses pour entrainer des disciples après eux

Hagdik

ce matin en allant chercher mon pain et ma côte de porc pour le repas de midi, j’ai failli marcher dans une taha bouhafs ! Ce fut moins une que je pollue les pompes !
Je suis furieux contre les propriétaires de porc apprivoisés qui les promènent sur les trottoirs et ne ramassent pas leurs taha bouihafs..

jeannot

68 euros d’amende parfois beaucoup plus si vous ramassez pas une taha bouhafs

Personne

Zemmour ne ressemble pas un singe et ni a un porc
mais a Barnabé Le croque-mort dans Lucky Luke

satrape

Et toi tu as tout du transgenre

patphil

si vous voulez, il fait donc un service publique d’enterrer des idées de haine et de violence

breer

Le genre d’individu qui n’a que l’insulte, la haine, l’arrogance, le mépris, et l’ignorance comme culture, cela nous démontre le niveau d’effondrement de la pensée et de l’intelligence chez certains “humanoîdes” de notre époque, malheureusement ils sont en tain de proliférer, et oeuvrent avec tant d’autres à l’effondrement de l’humanité actuelle.

roux

donc si j’ai bien compris je peux donc traiter cette face de cul de singe de Taha Bouhafs et les deux pétasses derrière lui de sous humains, je ne risque rien chouette, donc Taha Bouhafs tu as une sale gueule de porc musulman-nazi !

patphil

en plus tu es roux! donc tu pourrais être impacté!

Liberté Conditionnelle

Les parents de ce bébé auraient quittés l’Algérie c’est fort probable en proie à une guerre civile liée à une mouvance terroriste islamique le GIA et le FIS qui aurait fait entre 200 à 300 milles morts n’est ce pas, ça égorgeait à tout va, en une seule nuit il y a eu une centaine de soldats algériens égorgés dans une caserne, témoignage entendu et la France nous a bien caché tout cela.
Les parents auraient mieux fait de jeter le bébé avec l’eau du bain
Humour Humour
Alors nous Français méfions nous qu’un jour ce ne soit pas notre tour
Nous en sommes déjà 263 morts et des milliers de blessés et traumatisés et ce n’est pas fini nous en sommes qu’au début.
Il faudra s’attendre à des attentats de masse du genre centrale nucléaire ou site industriel type Seveso.

jones

quand est ce que les francais de souche et d’extraction europeenne degageront tous ces semites (musulmans et juifs)et africains de leur pays,,?,que tous ces non blancs reglent leurs comptes au de la de la france,,quu’ils nous foutent la paix !!omar sy ,trahar bouhafs et zemmour n’ont rien a faire en europe ,ils ont l’afrique et israel comme pays ,qu’ils y aillent,,,!!c’est nous qui sommes envahis ,c’est nous qui subissons l’insecurite et la violence,c’est nous qui n’rretons pas de compter nos morts ,,basta !!

satrape

Tu as un beau prénom mais pas français retourne dans ton bled

jones

tu es juif ou goy enjuivè,,donc tu es semite ou narrbonoide,,,ce qui est du pareil,, au meme,,une pauvre tache,,

V2555

Zemmour défend la France catho-blanche, il en a rien à foutre de sa judaïté et c’est très bien comme ça, ça n’a rien à voir avec duchmoll sartrape qui vit en permanence avec un talmud planté dans le fion.

CRAPOUILLOT

C’est pas faux ça, c’est pour ça que satrape marche en canard 😀

patphil

ah une pensée antijuive! affirmée, c’est rare !
quant aux noirs, sincèrement je préfère patrice quarteron à vous ou au blanc jj bourdin et je préfère christine kelly ou jeannette boughrab à clémentine autin ou de haas, couleur de peau ou couleur de l’ame , que croyez vous que je choisisse?

andrée

Espèce d’abruti ! comment osez vous critiquer Eric Zemmour qui défend les valeurs de la France ?

Marjolaine

Ou vous êtes un petit provocateur, ou vous êtes un grand crétin…

Brise-Lame

Soyons justes, ce M. Bouhafs mérite surtout un immense mépris. Pour le reste, ses propos puérils, ses injures, ses outrance, ses arguments lamentables, ses justifications minables, sa haine baveuse sont dignes du personnage. Il est dommage qu’à un clown de ce genre on donne la parole.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Au contraire, il nous révèle le fond de sa pensée (sic),comme un abruti qui ne sait pas se taire.Et quand on va vérifier dans le Coran pourri si cela correspond bien à la pensée (resic) de Mohamerde et Allahcon,eh bien oui ,ça ne s’invente pas !! S5,v 64 ,les Juifs y sont maudits et haïs jusqu’au jour de la résurrection.
Et pour mémoire, je rajoute à l’attention des 2 gourdasses derrière que polygamie, pédophilie et esclavage sexuel sont permis dans la religion d’Amour, de Paix et de Tolérance (comme chacun peut le constater quotidiennement)

Thomas

Eric ZEMMOUR ne vas se baisser pour ramasser les p’ tites crottes de ce merdeux… concentré de vide absolu, inexistant de conneries infâmes…
Pas étonnant qu il soit au parti des insoumis à la Liberté, mais esclaves de leurs délires idéologiques de haine…
Qui oserait confondre, mélanger, comparer même 5 secondes, un mascara avec un Château Cheval Blanc… ?

Travier

Je corrige : ” … ne va pas … “

NOEL

bouhafs , fellouze , tête de fennec , les qualificatifs ne sont jamais assez nombreux avec ce genre d’insecte qu’il faudrait écraser d’un coup de talon .

Rosa SAHSAN

Mais qu’attends Zemmour pour lui coller un bourre pif à cet inculte.
ROSA

patphil

la bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe
et zemmour devrait passer sa vie devant les tribunaux s’il portait plainte à chaque fois! mais il devrait!

Carrasco

C’ est pas sympa pour les singes et les porcs, d’ être comparés à zemmouroïdes.

Thomas

Mais dis donc cacasco,
t’ sais qu’t’es vachement drôle là !

Ton papa i sait que t’écris sur ce site ?

Carrasco

J’ai fait l’ école du rire😋

Ulysse 67

Ça se voit.

Et pas que ça d’ailleurs.

Cran

Carrascrote t’as bu trop de lait de bouc

la méthode de Duterte est la meilleure

Que dire alors d’ être comparé à un carrascon, une saloperie communiste à…

"à la" poubelle !

Un musulman m’a traité de sale chien. Ces gens là détestent les animaux, les chiens, les singes, les cochons, les moutons, parce que les animaux sont plus inyelligents et plus humains qu’eux. Prendre plaisir à égorger les animaux, les laisser agoniser pendant dix minutes. Il existe une loi en France qui sanctionne les mauvais traitements aux animaux. Si elle était APPLIQUÉE pour ces SAUVAGES, qui en sont dispensés, il y aurait des millions de muzz en taule !

Gigi

Pendant le Moyen-Age du Maghreb, le culte du Dieu Bélier persistait encore chez les Berbères …malgré la christianisation suivie de l’islamisation des tribus nomades.
L’Algérie a été unifiée artificiellement. Sur le littoral, les Berbères sédentaires étaient très différents des Berbères des tribus qui nomadisaient dans le reste du Maghreb Central. Ces derniers étaient les plus nombreux et les plus sauvages puisque à l’arrivée de la France à Alger en 1830, ses habitants demandèrent aux autorités françaises de repousser ces “sauvages” encore plus au Sud.

satrape

Tu es très drôle Carrasco hijo de puta la concha de tu madre

patphil

vous valez bien tahar bouhafs , l’injure vous tient d’argument!

sanzanicroche

vous faites de la pub aux chiens galeux maintenant ?

Quidam Lambda

C’est çui qui dit qui y est.

Paskal

Déjà, pour l’imam de Brest, même un musulman peut être changé en porc ou en singe s’il écoute de la musique.
Pour l’islam, un mécréant est impur comme les excréments ou l’urine (encore que l’urine de chameau…).

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Dommage que notre argent ne soit pas impur !

Paoli

Les chiens aboient Mais la caravane passe ..Monsieur zemmour est au dessus de ces infames insultes et nous sommes avec Lui .

jeannot

Qu’attend Eric Zemmour pour porter plainte ?

Jean-Louis

A quoi ça sert? Les juges sont pour des racailles comme ce Bouhafs.

jeannot

Est-ce qu’on n’a pas un droit de regard sur l’argent qu’ils nous rackettent ?
Je payerais donc des impôts écrasants pour avoir ce genre de justice ?
Quand est-ce que cette mascarade va s’arrêter ?
https://www.fdesouche.com/1411507-douai-le-casier-judiciaire-de-billal-20-ans-salourdit-dune-42eme-mention

Gigi

Tous les FR anti racailles doivent arrêter de travailler.
Ce gouv de tapettes ne respecte que l’usage de la force et la désobéissance.
C’est ça la France.
Notre pays a adopté les us des barbaresques sans foi.ni loi.
Français, vos ancêtres se retournent dans leurs tombes.
Cessez d’offrir votre force de travail à des traîtres.

Carole

Comme on dit : cela vient de trop bas pour être relevé … il fut donc candidat pour les Insoumis, le parti dhimmi du mélenchon ? J’espère qu’ils l’ont gardé, il a tout à fait le profil,sa grossièreté n’égalant que sa stupidité et sa grande gueule. Un vrai mélenchoniste.

Univers

Pour moi perso c’est un hommage envers ses animaux pour Eric Zemmour et qu’il en soi fier car dépassent de loin le QI de ses imbéciles qui n’ont que pour lecture des spasmodique cul en l’air. venant de ses crétins ceux sont des compliments.

Lire Aussi