Le mutant et la grosse souche anglaise : Philippot sent venir l’embrouille

Florian Philippot commente la dernière trouvaille. Le vaccin mute, c’est un mutant, et la souche plus importante, une variante, sévirait en Angleterre. Il paraît que cela serait 70 % plus contagieux que l’ancienne, et elle serait hors de contrôle. Donc la stratégie de la peur va aller en augmentant. L’OMS appelle donc à renforcer les contrôles.

Il paraît que le mutant serait également présent dans d’autres pays (Italie, Allemagne). Macron a donc provoqué un Conseil de Défense exceptionnel, ce dimanche soir. Première précision, un vaccin mute toujours, ce qu’affirme le professeur Raoult depuis des mois. Mais dans le contexte actuel, ce régime va utiliser ces informations alarmistes pour réduire encore davantage nos libertés, et renforcer le contrôle social sur la population. Mais, bien que le virus mute, ils nous annoncent que le nouveau vaccin sera plus efficace, et le Pr Deray, qui a beaucoup de conflits d’intérêts, insiste déjà pour rendre le vaccin obligatoire. Oseront-ils diminuer les libertés de déplacement pour Noël ? Le pire est à craindre…

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Tout,ils feront tout pour arriver à leurs fins,ils ne reculeront devant aucune ignominie pour nous asservir et nous contraindre.Un 3e confinement est prévu par ces salopards.Obeissance ou insurrection?

  2. RESISTANCE avec les Patriotes !!!!!!!!!!
    Ce « fameux » mutant ne serait-il pas le bienvenu pour que le dictateur reprenne la main pour encore mieux museler le bon peuple
    est-ce un mutant qui a touché macron ? remdivisir pour lui …..

  3. « Donnez-nous, aujourd’hui, notre Philippot quotidien » ! Encore ?
    Communion obligatoire en échange de la carte orange ?

  4. mouais, A se demander si parallèlement à la fabrication des vaccins dont ils s’aperçoivent que la sauce ne prend pas trop, ils ne font pas en parallèle des « nouvelles variantes virus » qu’ils lâchent parmi le peuple interdit de traitements existants !!!
    on se rappelle que le virus original de Wuhan avait des traces de VIH que seules des manipulations génétiques pouvaient expliquer..
    Ouh le super complotiste !

  5. J ‘ ai fais l ‘ effort de visionner cette vidéo : quelle nullité , stupidité , ignorance et mauvaise foi ce mec !! Vraiment du n ‘ importe quoi !! I n ‘ est pas mieux que les gens qu ‘ il combat !!

  6. Tous les virus ont plusieurs facettes, donc sont mutants .Sortir ça maintenant nous prouve qu’ils veulent prolonger l’angoisse et la peur ,peut-être encore pour toute l’année 2021 de sorte que pour les élections de 2022 la plupart des gens seront « sonnés » et ne feront plus attention aux élections.Ca c’est une chose .Du reste ,on peut retourner l’affaire covid dans tous les sens et on constate qu’elle arrange parfaitement les mondialistes, sur tous les fronts de leur plan assassin: grand reset, nouvel ordre mondial, élimination de 93% de la population car la question démographique est pour eux un vrai problème, la majorité étant des « inutiles » ,comme le dit Laurent Alexandre. Meme discours chez Choupinet : »des gens qui ne sont rien ». Schwab, Attali , Rockefeller, Gates,disent pareil.

  7. Florian Philippot vient d’annoncer que casstex a déposé une loi rendant l’état d’urgence permanent (qu’il s’inscrive dans la loi) et la mise en place d’un passeport vert pour forcer à la vaccination.C’est extremement grave, il ne faut pas les laisser faire !!! ce virus peu virulent est le pretexte à la mise en place d’une dictature chez nous !! Il faut vraiment reagir avant que la France devienne un véritable enfer !

  8. si on interrogeait le PR RAOULT on saurait qu’il y a plusieurs souches il le dit depuis quelque temps mais seulement lui il dérange il n’est pas corrompu

  9. Non , ils attendent le 1er janvier , pour reconfiner tout le pays ! C’était trop visible , car , à chaque discours de ministre , ou , autre , Défraîchy , de mes burnes , ils faisaient des allusions à une 3eme vague ! 3eme vague anticipée , bien avant tout ce cirque , pour pousser tout le monde à se faire vacciner , tellement les gens en auront marre de cette chienlit ! Le but est de pousser les gens à bout , pour en vacciner un max , et se faire un blé de dingues !

  10. Bonjour , certains scientifiques le disent , on ne découvre pas un vaccin en si peu de temps ( à moins que tout cela était déjà calculé ) il faut des années et des années pour avoir un vaccin opérationnel , chose qui n’est pas le cas pour le covid . Alors je doute vraiment de son efficacité , que ceux qui les préconisent se portent volontaire , ET ENCORE EST-CE-QUE SERA VRAIMENT LE VACCIN ANTI-COVID ? LA EST LA QUESSTION ?

    • @Anonyme : ce que beaucoup ne comprennent pas c ‘ est que les recherches sur les vaccins dépendent des investissements mis à disposition — plus il y en a , plus ça va vite — , et de la similitude éventuelle entre certains virus . Par exemple comparer le SIDA au coronavirus n ‘ a aucun sens , mais comparer le COVID19 au SRAS précédent permet d ‘ avancer plus vite , car ils font partie de la famille des CORONAVIRUS !!

      • le sida n’est pas un virus.
        Et le VIH n’est pas responsable du SIDA encore un mensonge que les agents du NOM nous ont enfilé.
        Si dure avec Philippot, avec un nouveau pseudo inconnu jusqu’ici, vous êtes « quiditvrai, irina, IWT, » bref lequel de nos trolls-empoisonneurs ?

    • qui a t il dans ce vaccin pour vouloir nous l’injecter à tout prix, pour un risque covid quasi nul quand on a moins de 60 ans et qu’on est en bonne santé ? Qui a t il dedans ? il faut empêcher cette folie et faire juger tous ces traitres pour haute trahison et mise en danger. Nos gouvernants sont dangereux et sont bien nos pires ennemis, tous vendus aux puissances mondialisées.

  11. Les coronavirus n’ont pas de passeport (dixit E.Macron) donc inutile de fermer les frontières. En revanche, les frontières avec les pays dans lesquels est apparu ce mutant ont été fermées.
    L’une des particularités de ce mutant est qu’il semble donc disposer d’un passeport.

    La question est de savoir qui a bien pu lui procurer ce passeport.

    • oui, comme le dit philippot, l’europe a fermé ses frontières avec l’Angleterre mais ils ont toujours dit que c’était « impossible » lorsqu’il s’agissait de les fermer aux migrants clandestins !!!
      comme d’hab , le « en même temps » à toutes les sauces !
      on nous prends pour des jambons ou des complotistes si on se met à réfléchir…

    • Il est honnete et intègre.ils sont deux : Florian Philippot et Asselineau.Je pense que les autres partis sont tous des vendus, y compris Marine Le pen, et sont bons à jeter à la poubelle.En attendant l’heure est grave et il faut empêcher cette abominable loi de passer. Je pense de + en + que ce virus a été envoyé exprès, pour prendre toutes ces mesures abjectes et nous livrer rapidement aux mondialistes.

  12. C’est le virus qui mute , par contre le vaccin fraichement produit, lui, ne mute pas. Ce vaccin produit à la hâte risque de ne pas efficace contre le nouveau mutant. En conclusion, on va vacciner à tour de bras avec un produit ayant toujours un métro de retard. Et ce, dans l’hypothèse ou le vaccin est efficace sur le virus précédant, ce qui est loin d’être démontré. En voilà des bons gros sous-sous pour big pharma. Vive la vaccination ad vitam….

    • @gbgb : vous faites confusion : la technologie du ARN messager est utilisée depuis longtemps , c ‘ est son application sur ce virus qui est récente –ARN = acide ribonucléique —

Les commentaires sont fermés.