Le mythe de saint Zelensky, l’idole du camp du Bien, va bientôt s’effondrer
Car celui qui se pose volontiers en défenseur de la démocratie et de l’Europe n’est en fait qu’une grande illusion qui finira par s’évanouir comme un mirage dans le désert. Un bonimenteur ne peut tromper son monde qu’un temps.
Les médias l’ont encensé, l’Occident en a fait une idole, lui a déroulé le tapis rouge et ouvert les portes de toutes les instances internationales pour qu’il vienne y exercer ses talents d’acteur, se posant en victime du méchant agresseur russe pour obtenir de l’aide. Aucun superlatif n’est assez assez fort pour vanter et glorifier saint Zelensky, le Churchill ukrainien qui tient tête à l’Ours russe depuis plus d’un an. Jouant sa partition à merveille, il a subjugué les foules occidentales, suscitant la compassion sans réserve des leaders d’Amérique et d’Europe. Depuis quinze mois, les armes et les milliards de l’Otan coulent à flot pour aider l’Ukraine. 40 nations sont sous le charme de celui qui se pose en rempart protégeant l’Europe contre l’impérialisme russe.
Conscient de la stupidité sans limite des Occidentaux, le pitre a habilement endossé le rôle de chef de guerre, troquant le costume d’Adam qu’il affectionne tant contre le T-shirt kaki du guerrier infatigable, présent sur tous les fronts. Ivre de ses succès médiatiques, Zelensky s’est cru l’égal des plus grands, haranguant les gouvernements et exigeant toujours plus d’efforts pour aider son pays. Indéniablement, il a été le centre du monde durant des mois, soutenu par des médias sans éthique et par une désinformation délirante.
Mais comme toujours, derrière la façade, il y a les coulisses. Et sous le vernis se cache le réel.
Dans un article décapant, qui date déjà de plusieurs mois, le député suisse Guy Mettan nous avait brossé un portrait sans concession de Volodymyr Zelensky, une face cachée à des années-lumière des mensonges otaniens véhiculés par les médias occidentaux.
https://www.pcq.qc.ca/Dossiers/Autres/Archives/page_article.php?article_id=7791
Ce comique devenu président est un virtuose du double jeu. À peine élu, il a enterré toutes ses promesses de campagne, comme celles de mettre fin à la corruption ou de ramener la paix dans le Donbass. Bien au contraire, il va gouverner au profit des oligarques et intensifier la “dérussification” du pays.
Ses réformes économiques sont un désastre. Alors que l’Ukraine avait un revenu par habitant supérieur à celui de la Russie en 1991, en 2020, le PIB/hab est trois fois moindre qu’en Russie. Et donnant raison aux nationalistes, Zelensky bannit la langue russe de la sphère publique, au grand dam des habitants du Donbass.
Et celui qui prétendait combattre la corruption gouverne un pays où toutes les administrations sont corrompues, y compris la justice, puisqu’on voit “des juges rouler en Porsche”.
Rappelons que selon la CIA, 400 millions de dollars ont été détournés par le pouvoir ukrainien sur les aides occidentales. Sans parler des matériels militaires qu’on retrouve en vente sur catalogue sur le darknet. On comprend que certains profiteurs ne soient pas pressés de négocier. Dans cette guerre entretenue par les Américains, il y a ceux qui meurent par centaines de milliers et ceux qui alimentent leurs comptes offshore.
Je vous laisse lire le lien ci-dessus relatant les déboires de l’oligarque Ihor Kolomoïsky, sponsor de Zelensky et principal actionnaire du holding pétrolier Burisma qui employait le fils de Joe Biden, Hunter, qui fait l’objet d’une enquête judiciaire aux États-Unis. Un emploi payé 50 000 dollars par mois… Rappelons que Zelensky est cité par les Pandora Papers. En fait, ce défenseur du peuple jongle avec les dizaines de millions et les comptes offshore. Lisez, c’est très instructif.
Et que dire de ces soldats ukrainiens qui arborent des croix gammées et des tatouages glorifiant des unités SS ? Quand Poutine entend dénazifier le régime ukrainien, il sait de quoi il parle et il est certainement mieux renseigné que les Occidentaux qui nient cette réalité. Zelensky n’a évidemment aucune affinité pour l’idéologie nazie mais il sait où est son intérêt, dans un pays où les néo-nazis, bien que minoritaires, sont incontournables.
Ce sont d’ailleurs ces unités néo-nazies qui empêcheront toute paix dans le Donbass et s’opposeront à l’application des accords de Minsk, avec la complicité des Anglo-Saxons hostiles à Poutine. La guerre du Donbass a fait 15 000 victimes. La guerre actuelle, que les accords de Minsk auraient pu empêcher, en a déjà fait 30 fois plus. Zelensky est bien devenu l’otage des nationalistes, opposés à toute négociation de paix avec Poutine.
https://www.tf1info.fr/international/video-guerre-ukraine-russie-volodymyr-zelensky-aurait-suggere-de-mener-des-attaques-en-russie-selon-le-renseignement-americain-et-le-washington-post-2257090.html
Il est assez sidérant de voir combien l’Occident refuse de reconnaître la dérive ultra-nationaliste de Zelensky, qui devient de plus en plus autoritaire et rêve de frapper le cœur de la Russie avec des avions et des missiles longue portée, quitte à embraser l’Europe. Envisager le prix Nobel de la paix pour ce va-t-en-guerre est une hérésie.
“Car pendant que les médias regardent ailleurs, c’est une vraie campagne d’intimidation, de kidnappings et d’exécutions que subissent les élus locaux et nationaux soupçonnés d’être des agents russes ou de connivence avec l’ennemi parce qu’ils veulent éviter une escalade du conflit.” “Pas moins de onze maires sont portés disparus à ce jour, y compris dans des régions jamais occupées par les Russes…”
L’Occident défend un régime mafieux, corrompu et criminel, c’est cela la réalité cachée.
Médias critiques interdits, partis d’opposition dissous, l’Ukraine devient une dictature. La purge est partout.
Quant aux crimes de guerre ukrainiens, les exécutions sommaires de prisonniers russes, les tortures, ils sont passés sous silence. Pour eux, pas de CPI réclamée par les pleureuses occidentales.
“Sur la chaîne Ukraine 24, c’est le chef du service médical de l’armée qui indique avoir donné l’ordre « de castrer tous les hommes russes parce qu’ils sont des sous-hommes pires que des cafards »
Tous les gêneurs ou les pro-russes sont accusés de trahison et réduits au silence. Le SBU veille.
Mais grâce à une presse occidentale complice, tous ces crimes du pouvoir ukrainien sont mis sous le tapis. On assiste à un total renversement de la vérité en accusant uniquement les Russes des pires exactions.
L’Ukraine viole constamment les droits humains mais c’est Poutine que l’Occident veut traduire devant la CPI.
Il n’y a qu’un seul postulat incontournable qui paralyse les ONG humanitaires : Zelensky est un saint et Poutine est l’unique agresseur.
Voilà des mois que le vrai Zelensky a été démasqué. Mais il se trouve que tant que le saltimbanque de Kiev sert les intérêts de l’Oncle Sam, l’ensemble du monde occidental ferme les yeux pour faire durer cette guerre dans le seul but d’affaiblir la Russie.
Peu importe que des centaines de milliers d’Ukrainiens y laissent la vie. Quand la victoire russe mettra fin au carnage, les fous furieux de Washington s’en laveront les mains. L’Ukraine sera dépecée, le peuple ukrainien comptera ses morts et l’Europe sera un peu plus en ruines. Quant à Zelensky et sa clique, jugés coupables du désastre par le peuple saigné à blanc, leur avenir pourrait être des plus agités.
Il serait donc temps d’en finir avec cette guerre fomentée par l’Otan et entretenue sur des mensonges. Cette mascarade sanglante n’a que trop duré.
Jacques Guillemain
non non , le joueur de piano à queue ne tient pas tête à l’ours ….il y a un an il voulais négocier …c’est le rosbif Johnson qui l’en a empêché ..c’est l’otan qui tient tête à sa place , avec les fanatiques nazis ukrops ….
Quand cela enfin sera devenu évident pour l’occident que les russes ne peuvent pas perdre la guerre, Zelensky sera “effacé” par ceux qui le soutiennent aujourd’hui….. En attendant, ukrainiens et russes s’entretuent dans l’indifférence de nos décideurs et de notre chef des armées qui n’a pas été militaire un seul jour de sa vie !!
des magouilles à n’en plus finir avec ce clown de zelensky et les autres dirigents européens
Merci Monsieur Guillemain ; comme dit Léon selon Campagnol , Zelenski va faire des conférences partout comme le shah d’Iran, pendant que des gens plus sérieux vont s’occuper de calmer le jeu , voyez comment selon Léon. J’espère qu’il a raison , Léon.
Je ne vous pensais pas si naïf, la malléabilité du peuple lors du Covid ne vous a donc rien appris de l’emprise du système sur la psyché collective ?
Les élites en cas de défaite feront du joueur de piano à queue un martyr, de sa catin une nouvelle sainte qu’importe la corruption, le sacrifice de la jeunesse, la ruine du pays consommé bien avant la guerre; le scandale Pfizer a été étouffé pire l’entreprise a été portée aux nues tel un sauveur.
Inculte et manipulable, lobotomisé par les médias mainstream et les élites feront du couple Zelensky un mélange de Churchill et de mère Thérésa.
Ils détiennent les cartes de l’ensemble du jeu, les gens ne sont qu’un jouet entre leurs mains
Ce soir Macron veut former des pilotes ukrainiens ! Mais ça serait forcément sur des avions français donc on va envoyer des avions en Ukraine..c est très long de former des pilotes habitués aux Mig russes à des Mirage…donc ce seront des pilotes français qui iront combattre les russes d ici fin 2023..curieusement cette semaine est sortie une instruction gouvernementale pour la prise en charge psychologiques des blessés de guerre et leurs familles entre 2023 et 2027..ça veut tout dire..la guerre se rapproche et la Dictature Mondiale aussi..
Zelensky est soutenu par Israël. Les soldats de Tsahal son présents en Ukraine et le revendiquent. Zelensky est juif et ses sponsors oligarques le sont aussi. RL a sa “boite postale” à St Jean d’Arc. Israel a besoin de trouver de nouveaux territoires en Europe. Et l’Ukraine est leur projet.
les deux millions de loubavitchs, soutiens de Poutine, trouveront un accord avec USA/Israel/Ukraine. Pourquoi jeter de l’huile sur le feu.
Aussi je ne comprend pas votre agressivité à l’égard de Zelensky.
Voila un vrai débat que RL fait tout pour éviter , en le refoulant et en le censurant .. Mais comme tout vrai débat , il remontera à la surface tout le temps et ce site perdra de sa crédibilité et celle de son poulain Zemmour… Pourtant on peut l’enrichir avec différents points de vue, même avec hargne ou avec heurts et mener ce débat sans faux -semblants entre aryens et juifs et sans haine… Mais les nervis et les Zélotes judaiques de RL , sont ce qu’ils sont , des orientaux aux mœurs intellectuels BHLiens maraboutiques et tribaux , archaïques et arabes .. On ne peut rien pour les bédouins !!!
Macron promet encore des armes. Inadmissible, injustifié et insensé, tout cela sur le dos des parlementaires de l’Assemblée et du Sénat qui dorment béatement et douillettement en attendant leur traitement mensuel et ne représentent plus personne. Quand donc Mesdames et Messieurs allez-vous donc vous réveiller et demander des comptes à celui qui se croit le Gauleiter de la province France et qui détruit à petit feu la seule organisation étatique qui tenait encore à peu près debout: l’Armée française.
Ca commence à faire long cette histoire….
La chaîne Zelenskienne LCI et les baroudeurs de salon ont l’immense plaisir de vous faire savoir que la”contre-offensive”de l’armée ukrainienne a commencé.
On vient d’apprendre à l’instant que Vladimir Poutine a demandé un cessez-le-feu avant une capitulation sans conditions tandis que la Chine tremble de peur!
LE BRAVE SOLDAT ZELENSKI : l’enfant chéri des médias orientaux présumés Occidentaux et des états européens sous tutelle Esquimau , qui lui déroulent le tapis de la folie des grandeurs et des mille et une nuits … Pauvre Russes , parias de l’Histoire , faite et contrefaite à LCI et à Marrakech
en bref, on aura assisté en 2020 à la grande fwaternité judéo-Nazzie grâce à macron -biden-leyen et à toute la panoplie familiale de ce que constitue today l’ue.
3)
La Russie doit couper tous les ponts avec l’UE. Une seule condition pour reprendre le dialogue : plus une seule troupe étrangère aux frontières de la Russie. Que des Ukrainiens en Ukraine, que des Polonais en Pologne etc.
2)
Donc Breton. Interviewé longuement hier sur une chaîne russophobe connue. A aucun moment il n’a évoquer comme sera la paix.
Je la vois, cette « paix ». Des bases américaines en Ukraine, des Français, des Italiens, à 3.000 km de leur pays, pour humilier la Russie à ses frontières. Ils espèrent que Poutine parti, les Russes se retourneront. Faux. Ils n’oublieront pas. De toutes façons ils auront toujours un prétexte contre la Russie, ce sera les droits de l’homme, les minorités sexuelles, le bilan carbone…
Et l’indépendance ou l’autonomie des peuples autochtones des provinces opprimées comme les Ouygours pour la Chine, il y en a 18 ou plus, donc démantèlement de la Russie en fiefs avec les hommes de Washington à la tête de chaque fief et les banques pour piller les richesses de la Russie.
Les DH aideront bien à cela, toujours le pouvoir parallèle déstabilisant arcane du gvt mondial.
1)
J’ai vu Thierry Breton et sa face figée, glaçante même, comme pouvaient l’avoir les SS dans les camps. La même face froide qu’Ursula, tous deux coiffés de façon artificielle comme des mannequins, comme des Allemands trop propres. Et Ursula son petit sourire sadique de « bon docteur » qui s’apprête à torturer un résistant.
Zelensky n’est que la marionnette obligée des Américains. Ceux-ci ont réalisé le coup d’état du Maïdan dans le but d’établir l’Otan en Ukraine; un simple coup d’œil sur la carte d’Europe montre à quel point ce but était de braquer un pistolet à bout portant sur la Russie en l’excluant des mers Noire et Azov. Le Donbass maltraité et la russophobie ne sont que des péripéties découlant de ce but géostratégique. Le Russe a réagi en deux temps, avec une remarquable retenue: reprise de la Crimée, puis intervention. L’Otan en Ukraine est contré: la victoire stratégique est inexorablement russe.
Poutine ?
Du lièvre et de la tortue.
Qui a gagné ?
“Accord de MINSK” : Vous savez comme moi Jacques que cet accord a été une vaste fumisterie des occidentaux, ochestrée par eux même afin de tromper la Russie sur une “possible” porte de sortie du respect des populations Russophones de l’Est de l’Ukraine. Cete tromperie honteuse n’avait que pour but d’avoir du temps pour préparer l’Ukraine au conflit contre la Russie. Mme MERKEL et même Choupinet l’ont reconnu publiquement… Et, pendant ce temps là, tenons-nous en à notre pays, nos cons-citoyens qui ne comprennent rien à rien, ne possèdent pas une once de réflêxion, continuent à soutenir… l’insoutenable. Pauvre Peuple larbin du mondialisme, qui élit un Président parce qu’il a UNE BELLE GUEULE !…
” Président parce qu’il a UNE BELLE GUEULE !…”…ine belle sale gueule!
Vive la Russie et gloire à son président.
si ca continu ces cons a Bruxelles a force de l’idolatrer ils vont nous le sortir en billets de banque et timbres poste ! et quand le rideau va tomber ,tout le monde verra que le mafieux zelenski aura volé et mis de coté une énorme masse de fric et ira se réfugier aux states.Lui pas con il a bien compris qu’en europe nos dirigeants sont faible et la larmichette facile….il en profite.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/s63ccd10.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/timbre10.png
Votre référence à l’article de Guy Mettan est moisie. Insérez plutôt celle-ci:
https://tribune-diplomatique-internationale.com/zelensky/
Par moments en vous lisant il me semblait être dans un restant de pays qu’on appelle encore la France…..
En attendant l’armée russe semble en difficulté surtout autour de Bakhmout et ça m’inquiète !
J’attends une réaction qui ferra taire les fiottes galonnées invitées à délirer dans les médias du système !
Il serait temps que les élus de l’opposition, dont le RN se revendique, demande des comptes à la reine des flutes Emmanuel Macron qui arrose le bandériste Zelensky avec notre pognon ! La république bananière française sent de plus en plus la pourriture !
N’abusez pas des médias de propagandes “Juste Méchant” !
C’est mauvais pour la santé et actuellement , comme autrefois , “radio paris ment” à plein tuyaux . C’est de la comm de guerre et nous sommes en guerre tout en ne l’étant pas si l’on croit les guignols au pouvoir . Il existe d’autres sources d’info
COMBIEN va encore nous coûter ce dîner = des millions € de matériel armement. Ce matin sur RTL un spécial impôts : TVA 102 MILLIARDS € , CSG 100 MILLIARDS € , les IMPÔTS 87 MILLIARDS € total rien que ces 3 là = 289 MILLIARDS € SANS OUBLIER tt le reste et les rackets , OU PASSE TOUT LE POGNON ??? Un accouchement coûte entre 2 000 et 5 000 € QUI fait un gosse / an LES MUSULMANES, pas les françaises. Les musulmans / africains remplissent les hôpitaux toute l’année. Le regroupement familial / tt les allocs donnés sans fin aux étrangers / loyers payés par le contribuable etc, etc PLUS ce que Macron dilapide en MILLIONS € DE DONS chaque fois qu’il va à l’étrange. Les gros salaires et primes versés à ses incapables de ministres / sénateurs trop nombreux etc.
Vive la Russie !
J’ai l’impression que Zelenski fait tout pour retarder son retour à Kiev.
(chaque jour il improvise une nouvelle rencontre avec des chefs d’états européens)
N’aurait-il pas peur d’être victime d’un attentat organisé par des militaires qui conscients de l’échec inéluctable de la confrontation avec la Russie souhaiteraient mettre fin à la boucherie suicidaire imposée par ce clown.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=pervers-narcissique Le personnage demande des armes pour tuer alors qu’il lui faudrait des armes pour vivre ? Soi il part, soi il se fait fumer c’est son choix ? C’est étonnant un homme si petit, après le stade buccal, il est dans l’anal bientôt le stade phallique où il va jouer la victime ?
👍👍👍 M Guillemain . Et pour mémoire :
Kiev : Des miliciens ukronazis tirent au mortier sur des immeubles de la ville.
Kiev est déserte non pas à cause des Russes, mais parce que les gens ont peur des miliciens ukronazis de Zelinsky
– Les gens qui refusent de se battre pour Zelensky sont exécutés sommairement !
Beaucoup de coups de feu dans la nuit, mais ce ne sont pas les Russes qui sont encore loin, mais des milices armés par Zelensky, qui créé le chaos et tuent des civils. Voilà le Régime que “le Monde” soutient ! Zelensky a lui même annoncé qu’il libérait tous les prisonniers y compris les meurtriers en leur donnant des armes !! – C’est du début des hostilités, mais criant de vérité !
Kinzhal… Continuons à parler de la pluie et du beau temps comme sur RL et Kinzhal nous tombera sur la gueule !!
Les américains et leurs lopettes de suiveurs ont voulu et veulent mettre la pression sur les frontières russes.. Tout ce monde se moque des centaines de milliers morts depuis un an russes comme ukrainiens.. Ils sponsorisent avec l’argent du peuple le guignol Zelensky et vous mettent dans l’insécurité matérielle et… tout simplement en danger de mort ainsi que toute votre famille…
Tout le monde ne passe pas son temps à tout critiquer derrière un clavier. Certains agissent, dont R. L… Et vous, que faites-vous ?!
J’écris sur RL avec mesure…
Pour le reste, il serait bon de te renseigner un peu plus mon pote..
Voir ces deux presidents, qui ont semé le malheur dans leur pays, de congratuler avec une insistance gênante sur le perron de l’Elysée, nous met à l’aise. Ils sont potes, ils jouent à la guerre comme des gosses…Un vent de folie souffle, c’est terrible.
Tant qu’il y aura de nouveau petits Hitler comme le nouveau chancelier Alemand qui n’a pas encore accepté d’avoir perdu la dernière guerre gagnée par les Russes ou le petit Français qui se prends pour Napoléon on ne verra pas la fin de ce conflit pendant que le merd’eux de l’Ukraine et ses proches déposent des millions de dollars dans les paradis fiscaux comme Biden et semble t-il Macron et certainement d’autres petits escrocs qui gouvernent le monde aujourd’hui. C’est un fait de la nouvelle société de voyous qui n’ont jamais appris autre chose que le pillage de la société. Avant de voter regardez leur CV et leur programme. Mais l’autre fait de société est aussi la grande féminisation et fainéantise de la société.
De grâce ne comparez pas cet insignifiant incompétent avec un des plus illustres hommes de l’histoire de France!
Enfin un article qui tente de remettre les choses à leur place. Comment ce comique va t en guerre est il arrivé à être canonisé par les occidentaux 7 Il est même reçu par le pape ! Je pense qu’il est la marionnette des américains qui sont en train de prendre de la distance tout doucement ! Cette marionnette commence à coûter trop cher, qu’à cela ne tienne ils (la CIA) vont trouver une autre marionnette dans un autre pays.
Vous oublier certainement que dans ce même registre nous avons en France un malade de cette envergure !
J’ai un avis personnel sur Volodymyr Zelensky.
S’il est incontestable qu’il profite des largesses occidentales et de la naïveté sans limites des chefs d’état qui en ont fait un héros,il n’en reste pas moins qu’il est devenu un jouet entre les mains de la CIA.
Il crâne d’autant plus qu’il se sait enfermé dans un rôle dont il ne connaît pas l’issue!Et l’issue en question risquerait de ne pas lui plaire!
Quand cela enfin sera devenu évident pour l’occident que les russes ne peuvent pas perdre la guerre, Zelensky sera “effacé” par ceux qui le soutiennent aujourd’hui….. En attendant, ukrainiens et russes s’entretuent dans l’indifférence de nos décideurs et de notre chef des armées qui n’a pas été militaire un seul jour de sa vie !!
La pute fait la manche.
Vous pourriez au moins le flouter, vous entretenez la psy’op !
Exemple de résistance facile, flouttez les tous, tous les ennemis de la France Eternelle.
De capitale en capital …t’es voyage de mendiant ne te feront pas gagner la guerre pas plus que d’aller suceé le pape…zebenski de merde……tu est déjà mort!
avant hier les usa ont donné un milliard de $ , hier l’allemagne a donné 2 milliards d’€, pourquoi zelinsky ne continuerait il pas à sacrifier ses jeunes (et moins jeunes ) hommes?
Des “Wagner” portent aussi d’ antiques symboles européens qualifiés de “nazis”.
Aycun soldat ne porterait ces symboles que cela ne changerait rien à la cause du conflit du conflit qui est un conflit territorial pour préserver des intérêts geo politiques et non un conflit démocratie /dictature comme Zelensky le claironne . Son but est de faire tuer le plus de soldats ukrainiens et russes, avec l’appui de l’Otan et de BHL qui vient d’appeler à une “guerre totale” mondiale (sic) contre la Russie.
La seule issue, pour tout Européen sain d’esprit et bien intentionné, est de négocier des nouvelles frontières si l’on veut arrêter le massacre, avec alors une Ukraine qui serait légitime à faire partie de l’Otan. Oui mais voilà Zelensky et ses appuis, qui œuvrent pour la “République universelle”, cad l’Etat mondial, s’y opposent ;leur volonté aberrante de faire juger leurs adversaires est l’un des symptômes de leur idéologie contre nature.
“BHL qui vient d’appeler à une “guerre totale” mondiale (sic) contre la Russie.”
Source?
Il est intelligent BHL. Une guerre totale mondiale contre la Russie, ça signifie une guerre nucléaire.
omicronescu en a encore sorti “une bonne” après son dîner d’une durée de 2h avec le new-churchill (elle est bonne la bouffe?) ! Il tacle la Russie et la Chine.. les investissements dans les batteries ont du lui monter dans sa tête de con.
Ne se plaçant plus aucunement en médiateur, (si toutefois certains l’espéraient encore), il fait des bisous à zobenski, qui se déplace avec mon avion d’Etat Falcon pour ses visites..
France sortie de toute ambition diplomatique, une fois de plus, au jeu du plus con on a encore gagné. Merci micron.
Cette guerre se terminera quand les ukrainiens n’auront plus de soldats pour combattre. Sinon, tant qu’il y aura des soldats, l’OTAN continuera de balancer des milliards en armements.
D’accord en tous points avec Jacques Guillemain. Une quarantaine de pays instigateurs du conflit mais au final c’est l’Ukraine qui va être rayée de la carte.
Les usa ne veulent pas la paix et donnent des ordres en conséquence aux européens pour alimenter la guerre! La hyene a le rôle principal avec l’allemagne.
Les français ne s’en rendent pas compte, mais les ricains et les boches nous mangent la laine sur le dos.
Je viens de lire ceci et je me demande ce que vous en pensez ……un projet de loi (Bill of resolution) vient d’être proposé à la chambre des représentants. Ce dernier permettrait aux États-Unis d’entrer en guerre avec la Russie si l’Ukraine était vaincue.
D’ailleurs, quelle guerre ……….
Ce soir, c’est réunion avec la mafia ukrainienne vu le nombre de gens qui vont assister au raout elyséen…….
Donner du pognon qu’on a pas. Fournir des armes? Il parait que la France est à l’os. elle ne fabrique plus rien. Elle passera commande aux ricains qui nous enverront nous promener. La descente continue…
“un projet de loi (Bill of resolution) vient d’être proposé à la chambre des représentants. Ce dernier permettrait aux États-Unis d’entrer en guerre avec la Russie si l’Ukraine était vaincue.”
Et bien ces bouffers de chewingum buveurs de coca connaîtraient enfin ce qu’est un bombardement.
Et l’indépendance ou l’autonomie des peuples autochtones des provinces opprimées comme les Ouygours pour la Chine, il y en a 18 ou plus, donc démantèlement de la Russie en fiefs avec les hommes de Washington à la tête de chaque fief et les banques pour piller les richesses de la Russie.
Les DH aideront bien à cela, toujours le pouvoir parallèle déstabilisant arcane du gvt mondial.
“affaiblir la RUSSIE… ” pour ensuite l’attaquer, la vaincre et la dépecer… ?
POUTINE et ceux qui l’entourent ont forcément bien intégré cette hypothèse à leurs plans…
La Russie ne sera jamais affaiblie. Tant que les 6000 ogives nucléaires seront là, si jamais la situation tournait au désespoir pour la Russie, si ce pays venait au bord du gouffre, de l’implosion, les Russes mettraient en branle l’arsenal nucléaire, parce qu’ils n’auraient plus le choix. Le crétin sénile de Washington semble vouloir pousser les Russes à cette extrémité, mais quand les missiles intercontinentaux Russes auront été lancés, RIEN NI PERSONNE ne pourra plus les arrêter. Alors le crétin sénile aura 2 choix: 1. s’écraser avec son OTAN de m… 2° ou déclencher la fin du monde.
Euh les médias de service et la caste dirigeante savent certainement très bien ce qu’il en est du bouffon zezelensky dont ils se servent éhontément pour promouvoir leur agenda ou leur plan d’affaiblissement et de dépeçage de la RUSSIE
zelinski le pendant de macron, chacun dans sa partie. Et inversement.
Attention ce soir aux élections en Turquie . Cela pourrait tourner au coup d’Etat ou à la révolte. Erdogan est contre les salopards de mondialistes. Il a raison .
Ces mondialistes qui veulent avoir la main sur la Turquie pour pouvoir lancer des missiles ou bombarder la Russie; ça me fait flipper! La prophéthie dit que la Russie perdra la guerre par le feu/bombes venant de la Turquie. Erdogan a très bien compris ce que le coup du tremblement de terre voulait dire. Il a accepté que la Suède et la Finlande entrent dans l’OTAN (lever son véto).
Je ne sais d’où vous sortez cette prophétie nous n’avons pas les mêmes sources …
ça m’a été difficile de trouver, un missile russe sur l’Amérique (Washington) ou tsunami avec pour réponse missile sur Moscou, destruction de la Russie, la Russie perdra la guerre et disparaïtra. ça me faisait mal au coeur. Finalement ça a été dit mais rapidement par la fin des temps, et une autre personne. C’est déjà loin ds ma mémoire, cet automne. Ce n’est pas MJ Jahenny, mais pas par un inconnu.
Bien d’accord finance, cela pourrait tourner au coup d’Etat ou à la révolte même chez nous, devant l’ambassade, dans les mosquées…manifs! Les Turcs sont partout!!
En attendant c’est un islamiste radical donc un terrible danger pour la France puisque nous sommes envahis par une énorme communauté turque (chez nous en Savoie ils rachètent à tour de bras) de plus il se permet de faire la loi chez nous, donc l’urgence est de dégager ce fléau islamique
C’est le scénario du moindre mal. La guerre nucléaire n’est toujours pas exclue.
Coluche aurait fait un meilleur président pour la France que M…..
Il savait qu’il ne savait rien, ce qui vaut mieux que celui qui croit tout savoir mais a tout faux.
Bon… Quand est-ce qu’il tombe le saltimbanque ?
Ce suspense m’est insupportable car, depuis le temps que vous annoncez le coup de grâce donné par la grande Russie, rien n’arrive…
J’attends un déferlement de missiles de dernière génération ; que ce soit en Ukraine, comme à Berlin et à Paris. À ce propos, Paris en a grand besoin, c’est urgent ! Puis Marseille, histoire de faire une belle sortie de table, ça aurait de la gueule au moins.
Et rien, queue dalle, queutch. Je suis déçu parce que j’en ai marre d’attendre l’heure fatidique qui ne vient pas.
Il peut continuer à fanfaronner le toxicomane du Faubourg Saint Honoré ; la pute teutone qui le tiens par les couilles peut continuer à se tripoter le conifère.
FEU !!!
Je suis comme vous !!
@ Le Blob. : si tu savais comme je te comprends…..
VOUS AVEZ TOUT DIT ,RIEN A AJOUTER , BRAVO LE BLOB !!
je suis dans la même démarche que vous, que cette situation s’inverse
Moi aussi,je trouve que Poutine traine un peu trop pour rentrer dans une offensive beaucoup plus agrésssive.Ça calmerait beaucoup le mythe du gentil zelinsky dont soit disant son armée met les troupes russes à genoux .Tant que Poutine ne sera plus ferme dans ses actions militaires, les morts des deux côtès continuront leur macabre boucherie.
N’oubliez pas que le Président Poutine veut éviter un maximum de victimes civils , ceci explique cela .
@durandurand
Oui,d’accord avec vous, mais à un moment donné il va falloir sortir le grand jeu pour mettre tout le monde sous le joug de la stupéfaction.
Ils aiment bien “les frappes chirurgicales” ceux de la “coalition du bien” , alors que Moscou se décide à prendre le bistouri pour trancher dans le lard.
En attendant c’est les victimes militaires qui crèvent par centaines de milliers. On peut se poser des questions. Quelque chose ne tourne pas rond.
EXACT
Je vous rejoins totalement depuis 14 mois tout ce qui a été annoncé ne s’est pas produit la seule bonne nouvelle c’est que Poutine est en bonne santé malgré ses 234 cancers car s’il était à l’article de la mort il mettrait un point d’honneur à faire le grand nettoyage que nous attendons impatiemment en peu de temps afin de laisser une table propre à son successeur.