Le nabot abolit le défilé du 14 juillet pour détruire encore plus la France

Publié le 6 juin 2020 - par - 76 commentaires - 2 873 vues
Traduire la page en :


« Le nabot abolit le défilé du 14 juillet pour détruire encore plus la France »

(Le « nabot » c’est celui qui se croit supérieur au monde entier, qui a un cursus identique à celui de tous les autres minables de la politique, qui s’est fait violer à 15 ans, qui a épousé sa mère, qui n’a jamais eu d’enfant, qui n’a jamais servi sous les drapeaux et qui a besoin d’une protection de 10 000 hommes (dont tireurs d’élite sur les toits) pendant ses déplacements, qui ne rencontre que ses fans de LREM triés sur le volet et qui est en train de vous la mettre profond depuis 3 ans).

Lorsqu’on insulte, salit et méprise en permanence la France et les Français, on ne peut pas être français. Ce n’est pas possible.
Un Français aime son pays et tout ce qui va avec. Ses racines, son passé, son Histoire, son peuple blanc (ou « caucasien », selon les nouvelles normes), ses traditions, ses coutumes, sa culture (gréco-romaine), sa religion (judéo-chrétienne), sa constitution, sa loi napoléonienne, sa laïcité, son rayonnement mondial, sa capacité d’accueil et d’amour pour les autres peuples, ses immenses services rendus à d’autres peuples ou nations, sa puissance intellectuelle dans tous les domaines, sa puissance économique et sa puissance militaire qui lui permet précisément de porter secours à ceux qui en ont besoin.
La France n’est pas parfaite, comme aucun pays ne l’est. Mais elle a toujours essayé de faire de son mieux. Et si son peuple est parfois rebelle, elle aime son peuple et son peuple l’aime. Les Français sont d’éternels adolescents et c’est pour ça qu’on les aime.
En fait, le monde entier doit beaucoup à la France, mais pas seulement à la France. De nombreux pays ont adopté beaucoup de choses liées à la France, notamment sur le plan législatif.
Et si la France a parfois colonisé, elle a toujours beaucoup apporté à ses colonies. L’Algérie étant une des ses plus belles réussites, jusqu’à ce que les Algériens fassent le plus mauvais choix de l’histoire de leur pays.
Et les vieux Algériens ou les plus sages, eux, savent tout ce que leur pays a perdu. Et cette haine qu’ont les Algériens envers la France, c’est envers eux-mêmes qu’elle se dirige réellement.

Mais le nabot n’aime pas la France et il ne mérite donc pas d’être considéré comme français, à l’instar de tous ses grands amis fraîchement immigrés.

Le caractère de la France repose beaucoup sur ses traditions et les Français y sont très attachés.
Aujourd’hui, un homme (?) qui serait une abomination pour n’importe quel pays du monde s’est emparé du pouvoir suprême de la République par des manigances, des mensonges, de la corruption et beaucoup d’argent qui lui a été donné par les plus grands ennemis de la France.
Je ne citerai pas son nom pour ne pas souiller cette page et ne pas en faire un mur de chiottes publics parisiens.

Sur la photo d’en-tête, on voit le nabot (déguisé en petit soldat, la seule fois de sa vie où il aura porté et souillé une tenue militaire dont il est totalement indigne) serrer la main d’un homme qui vaut cent fois mieux que lui, qui est au service de son pays (contrairement à lui) et qui sert à quelque chose, tandis que le nabot ne sert à rien et ne fait que détruire la France et son peuple.

Je suis un patriote et j’aime mon pays.
Pour ma part, mon avis sur ce nabot, si tant est qu’il vaille quelque chose, est qu’il n’est pas à sa place et qu’il est un fléau majeur pour notre pays.
Sa vraie place, aujourd’hui, après 3 ans de gestion calamiteuse avérée de la France, c’est soit en prison soit en hôpital psychiatrique carcéral pour traiter à vie ses innombrables troubles et pathologies psychiatriques.
Mais je pense qu’aujourd’hui ses crimes lui valent largement la Haute Cour de justice de la République et la peine de mort.

Sa dernière lubie est de faire sauter le défilé du 14 juillet par haine de l’armée et de la France. 
Le 14 juillet c’est aussi une journée de joyeuse fête nationale, de commémoration et de mémoire qui passe à la trappe et de beaux feux d’artifice dans toute la France, alors que les Français sont presque tous en vacances un peu partout.
C’est une journée importante pour tout le pays, pour les patriotes, pour nos soldats, pour nos anciens combattants et pour nos anciens tout court attachés à ces belles traditions.
Je ne suis d’ailleurs pas certain qu’il ne va pas supprimer le 14 juillet du calendrier. Ce qui nous fera passer chaque année directement du 13 au 15. Pour équilibrer, on ajoutera un jour de plus au mois et ce sera le 32 juillet… !

Je ne doute pas que prochainement le nabot fasse disparaître nos autres grandes fêtes ou commémorations nationales, comme le 8 mai et le 11 novembre.
Et puis, dans la foulée, il fera disparaître l’armée, car le but est de supprimer toutes les armées des États-nations européens pour créer une seule grande armée de l’UE aux ordres des ordures qui sont déjà en place à la tête de l’UE, avec les gauchistes et les mondialistes.

D’ailleurs, pour arriver à leurs fins, il est nécessaire que ces armées d’État disparaissent et ne puissent pas se mettre en travers de leur route.
Le nabot a d’ailleurs très peur de l’armée qu’il a déjà insultée à plusieurs reprises et qu’il méprise souverainement du haut de sa petitesse.
Et d’ailleurs, comme dit notre ami Jacques Guillemain :
« La vraie raison qui a poussé Macron a sacrifier le défilé du 14 juillet, c’est  la peur de se faire siffler  par des milliers de Français depuis l’Arc de Triomphe jusqu’à la Concorde !
30 000 morts, le confinement dévastateur, le chômage de masse, les émeutes raciales des cités, ça ne pousse pas à applaudir.
Or, Macron, comme tout acteur de théâtre, ne supporte que les ovations et n’apprécie pas les tomates.
Hélas, on acclame un général romain victorieux au retour de la guerre, pas un minable pied nickelé ignare qui a tout faux de A jusqu’à Z… »

Je ne sais pas ce qui se passera quand nous n’aurons plus d’armée, mais ça me fait un peu peur. En effet, on connaît l’impuissance totale de l’UE à régler quelque problème que ce soit (voir Coronavirus), et je crains que l’armée de l’UE ne soit rien d’autre qu’une supra-police Terminator destinée uniquement à écraser dans le sang les rébellions des peuples des États membres, comme le nabot avec les glorieux Gilets jaunes.

Le nabot est soutenu dans son immonde et permanente trahison de la France par un tas de collabos puants sortis de l’Ena et de Sciences Po, ainsi que par la gauche qui est toujours là pour contribuer à détruire le pays, par les écolos, par les musulmans, par les mondialistes, par l’UE, etc.

Leur projet, à tous ces résidus de fausses couches, c’est de faire une grande nation européenne et de faire disparaître les anciens États-nations avec tout ce qu’ils représentent pour leurs peuples.

Je me permets de douter un peu.
Tout ceux qui ont essayé de provoquer ce genre de grandes mutations majeures et autoritaires n’y ont pas survécu longtemps.
Lorsqu’on s’en prend à ce qu’il y a de plus sacré pour les peuples, outre leur vie, ça ne marche jamais.
Tôt ou tard, il y a un retour de bâton.
Des hommes ont voulu supprimer des peuples, des races, des ethnies qui sont toujours là. Ils sont revenus et ils se sont développés.
On ne peut jamais vraiment détruire un peuple en intégralité.
Sans aller très loin dans le passé, citons 14 millions d’Amérindiens, entre 1,2 et 1,5 millions d’Arméniens, 6 millions de Juifs avec Hitler, 800 000 Rwandais Tutsis par les Hutus en 100 jours (pures haines tribales) et 1,5 millions de Biafrais (guerre civile de haines tribales).
Juste comme exemples et sans vouloir offenser ceux que je ne cite pas.
Le Grand Holocauste du Grand Reich qui était là pour mille ans, ça n’a pas marché. Et Hitler est mort 5 ans après comme un chien au fond d’un bunker. Que son âme brûle à tout jamais en enfer !

Tout cela pour montrer que les génocides, ça ne marche pas.
Il y a toujours des survivants qui font renaître les peuples et leurs cultures.
Les guerres et les massacres africains de haines tribales ou interethniques montrent aussi que les Africains, chez eux, ne sont pas mieux que les Blancs qu’ils accusent de tous les maux…
Le racisme des Noirs contre les Blancs est prégnant dans notre pays, mais il est aussi extrêmement actif en Afrique, entre Noirs.

Ce que veulent faire les mondialistes pour promouvoir un monde homogénéisé et unifié, c’est du bidon.

Ils oublient qu’ils n’ont pas affaire à des moutons, pauvres bêtes qu’on mène à l’abattoir sans qu’ils puissent réagir, mais à des humains qui sont d’un autre niveau de réflexion et d’instruction.

Je sais que les mondialistes nous préparent tout un tas de saloperies pour nous contrôler, nous museler et nous écraser.
Les nouvelles lois concernant la liberté de pensée ou d’expression en disent déjà long.
Les pressions sur les réseaux sociaux sont scandaleuses et il faut absolument user d’astuce pour contourner les interdits.
Je vous suggère de toujours respecter la loi sur les réseaux sociaux pour ne pas vous faire suspendre ou bloquer, tout en utilisant des stratagèmes. Créer des blogs personnels ou des pages persos pour y écrire vos opinions et signaler à vos amis des réseaux sociaux la parution de votre dernier texte ou article, par exemple.
Vous pouvez utiliser des codes entre vous ou des liens-images anodins, style Bisounours.
Je vous invite aussi à rejoindre des réseaux sociaux étrangers ou hébergés à l’étranger, non censurés, comme VK, par exemple, en Russie. « VKontakte » (en russe « В Контакте ») = En contact.
J’y suis moi-même et je trouve cela très bien.
Cela dit, il existe d’autres réseaux sociaux à l’étranger, mais c’est un peu compliqué.

Le nabot n’aime pas du tout que nous discutions entre nous car il a les oreilles qui sifflent en permanence, même si Brizitte lui fait des massages thaïlandais…

Dans l’immédiat, avec son esclave Avia, il interdit la haine et le racisme sur les réseaux sociaux à tous les Français, blancs, chrétiens, démocrates, patriotes, nationalistes, royalistes, intellectuels, intelligents, etc.
Mais les Arabes, Noirs, immigrés et musulmans peuvent déverser sur Facebook leur fiel et leurs propos haineux et racistes sans aucun problème, car ils sont des chances pour la France et la France de demain, dès qu’ils auront fini de violer et assassiner toutes nos femmes, nos filles et nous-mêmes.

À noter qu’aucun magistrat en France, aujourd’hui, n’est capable de discerner ni d’expliquer ce qui est haineux ou raciste.
Ce qui permet de dédouaner nos amis cités quelques lignes plus haut en leur appliquant le concept solide et juridiquement inattaquable du « ils n’ont pas nos codes », pauvres petites choses innocentes…

De toute façon, l’Arabe et le Noir africain musulman sont intouchables et prioritaires en France.

Après avoir supprimé l’armée, il va falloir armer drôlement plus la police et les CRS, car il n’y aura plus de gendarmes.
Ça va être coton…
En effet, nos grands amis des cités, quartiers et banlieues, armés jusqu’aux dents (les dizaines de tonnes d’armes lourdes et légères stockées dans des caches derrière des faux murs dans les caves des HLM… Drôle comme un couloir de caves de 80 mètres ne fait plus que 60 mètres…
Et personne ne vient fouiner par-là, car c’est la défenestration assurée…

Alors, viendra le joli temps de faire la guerre contre ces hordes de sauvages et de barbares et de les jeter hors de France ou de les « terminer… »

Oui, le pays sera mis à feu et à sang. Mais on aura évité les embrasements des cités… !

Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurent Auvigne-Ezran

Il abolit le défilé surtout pour ne pas se faire siffler

R2D25

Par sa politiquede destruction ,après avoir contribué à l’INCENDIE de N. D P.
Voilà que cette pourriture s’attaque au défilé du 14 juillet.
Qui ? Va le stopper.

Lascaud

Dès le matin, lire ce genre d’article fout les boules … Criant de vérité , comment ne pas avoir peur de l’avenir … J’ai honte de ce qu’on a fait à la 🇫🇷 France et à son peuple … Pour tout dire , j’aimerais un Président comme Poutine, si seulement il pouvait venir à notre secours et sauver la France 🇫🇷, je lui en serais éternellement reconnaissante … Je suis Française de pure souche et pourtant je salut et crie haut et fort vive Poutine…

pauledesbaux

une honte pour la FRANCE d’avoir mis en place ce freluquet PD, comédien etc…

jean haysoupé

Là, mon cher Laurent Droit t’envoie du lourd, du calibre antichar de 80, mais le petit PD ne l’a pas volé, description parfaite de l’imposteur.
Mais ce qui me chagrine le plus, ce sont ces millions d’abrutis ont apporté leur suffrages à ce nabot fossoyeur de la France comme son mentor le Culbuto alias le scooteriste.
La France n’a t-elle pas les dirigeants qu’elle mérite?.
Comme je l’ai souvent lu ici dans RL, moi aussi j’ai envie de dire “bien fait pour vos gueules”!.

youkant

heureusement que le ridicule ne tue pas car ce minable de “nabot” ne serait plus, depuis longtemps, de ce monde! et ce serait une bonne chose, car “trop, c’est trop”!

pauledesbaux

dommage que le ridicule ne tue pas nous aurions pu jouer le DEPRONDIS pour ce pti con

pauledesbaux

encore moi : c’est un affront à notre ARMEE que de laisser la cheffe des armées porter un habit militaire çà n’est pas un déguisement IL FAUT MERITER DE PORTER UN TEL HABIT …..et pas le galvauder alors l’armées vous avez perdu vos c…dans les batailles ou quoi ? un peu d’orgueil voyons !et de rigueur surtout

pauledesbaux

celui que vous appelez “le nabot” serait plutôt PINOCCHIO son long nez et ses mensonges.
TRAITRE A LA NATION FRANCAISE qu’il voudrait mettre à terre LA DERNIERE SALOPERIE : l’annulation de notre DEFILE NATIONAL du 14 juillet COMMENT L ARMEE peut elle ACCEPTER CE NOUVEL AFFRONT ? il est vrai que lecointre ne fait pas le poids……non plus il a été choisi pour çà dailleurs
LE BATEAU FRANCE PLONGE DANS LES ABYSSES LES PLUS PROFONDS
faudra-t-il bientôt UN SOULEVEMENT NATIONAL nous peuple de FRANCE
NOUS LE SOUHAITONS VIVEMENT POUR NOUS DEFAIRE DE CES TRAITRES A LA NATION

Éric des Monteils

Le nabo se prend pour un homme . . . . .quel con !

THE-END

non pour une pute ou une salope .

Laurent

Comme disait si bien ma grand-mère “d’un âne on en fera jamais un cheval de course,, même en lui coupant les oreilles”, et bien le nabo il ne sera jamais un homme, ” qu’ils me chercher à t’il dit d’une criarde telle une crécelle, mais quand le peuple est venu pour nourrir ces paroles, derrière brizite l’enfant gâter se cacha, envoyant ses colonnes armées former un mûr pour cacher sa peur, J’ai porté l’uniforme militaire avec honneur, mais quand on voit le “nabot” avec cet uniforne, que l’on gagne à la sueur de son front et de sa grandeur d’âme et d’amour pour son propre pays et de ceux et celles qui se sont battus pour nous gaulois, sa fait penser aux jeunes enfants qui prennent les vêtements de leurs maman, leurs maquillage, pour faire comme les grandes, parce-que voilà ce qu’est le nabo

CHAREE

Bravo, ok à 200%, rien à ajouter si ce n’est : “Bonne chance aux vrais français, et que ceux qui n’ont pas encore compris ouvrent enfin les yeux, et se mettent DEBOUT”.

batigoal

non le verbe abolir veux dire qu’il n’y en aura plus. On abolit l’esclavage par exemple. Dans la phrase “il n’y aura pas de défiler militaire cette année”, il faut bien lire la phrase jusqu’à la fin: cette année. Et c’est ca les patriotes blancs de souche? Incapable de comprendre leur propre langue?

Coco

Défilé et non défiler…

spennato

Je regrette Batiboal, mais le mot abolir ne veut pas dire exactement ce que tu dit, dans le sens ou abolir quelque chose ne veut pas dire entre autre qu’il n’y aura plus jamais une prochaine fois…
Exemple…on peut bien abolir une peine de mort sans pour autant qu’elle ne soit pas ré-instaurée ultérieurement…
Cordialement.

Amandinelonchamp

Pauvre type, déguisé en militaire , il concrétise ses fantasmes pour quelques heures 🙄

pauledesbaux

lui fantasmer pour l’habit militaire lui qui n’a pas eu l’honneur de servir même quelques mois dans cette ARMEE , vous n’y êtes pas
il la dégrade chaque fois qu’il le peut…

THE-END

c est dégradant pour un P-D sans grade.

LANKOU RU

macron Français ??? oui à 50% pour les 50% restants c’est tel aviv par sa mère , comme par hasard . Ce qui explique la horde juive qui l’entoure dans le GVT Donc , comme les sionistes , il n’aime pas la FRANCE .
J’attends que l’Armée réagisse comme dans les démocraties “bananières”

franjeu

macron…un faux Français, comme Sarko et Hollande. Par qui sommes-nous gouvernés ?? nous sommes sous domination étrangère, et la grande majorité des Français ne s’en rend pas compte, malgré l’avalanche de lois anti-françaises votées par NOS élus, pour la plupart “achetès” ou déjà acquis à la cause mondialiste.

Couvidou

Bravo bien dit

BobbyFR94

Laurent, tout est fait pour que l’embrasement des cités, qui précèdera celui du pays, arrive !!!

Comme beaucoup de gens, les Patriotes d’abord, nous le voyons !!! mais les connards en “haut” n’ont pas l’air de comprendre qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils se sont assis !!

Parce que les “excités” du bocal qui manifestent, ils veulent le pays, et aussi se faire les “riches” du gouverneMENT !!!

Et comme c’est le muzz qui contrôle les aéroports, à ton avis, quand ça va dégénérer, qui voudra se tirer, enfin, tentera de le faire ?

Ajoute également que les noirs et les arabes, surtout les muzzs, ne peuvent pas se saquer, ça aussi, les tocards du gouverneMENT ne le verront pas venir, où quand il sera trop tard, comme d’habitude remarque !!!

franjeu

Les Muzz n’aiment pas les Noirs qu’ils considèrent toujours comme des êtres inférieurs, tout juste bons à servir d’esclaves. Le racisme des muzz envers ces derniers est vivace; le fait qu’ils soient musulmans importe peu. Pour preuve, lors de la CAN ( coupe africaine des Nations ) entre l’Algérie et le Sénégal où les propos racistes envers les joueurs noirs allaient bon train. De même, dans les manifs contre les “violences policières” ayant visé des Afros,, on ne voit pas beaucoup de muzz aux côtés des manifestants Noirs.
En somme, nous aurons sur notre territoire tous les ingrédients qu’il faudra pour une big fiesta générale !!!

Laurent Droit

Tout à fait, Bobby. Ils sont tous en plein délire, comme les homos qui glorifient l’islam au nom du vivre ensemble et de la tolérance et qui se feront tous zigouiller très vite par les muz !!

BobbyFR94

Très bon article, très beau texte, tellement emprunt de véritéS surtout !!

Laurent, comme tu le sais, et de plus en plus de gens s’en aperçoivent, ce type a été mis là pour achever le pays !!

La “gestion” du virus est VOLONTAIRE, il a pris des bras cassés, et surtout des décisions CONTRE nous, peuple de France !!

C’est une corde de chanvre que je suis prêt à lui “offrir”, à lui, cet encxxx et à tout le gouverneMENT !!!

Les 2 manifestations, INTERDITES de surcroit, n’ont pas été réprimées comme toutes celles des Gilets Jaunes…

Je pense cependant que l’un de ses petits protégés pourrait bien lui faire la peau à l’emmanché, un qui ferait parti de sa garde personnelle…

L’annulation du 14 Juillet est tout simplement une TRAHISON…de plus !!!

Archange

Ce mec là est une insulte à la FRANCE .Non seulement il doit être renversé par l’armée mais son nom doit être effacé à jamais de notre Histoire.Messieurs le généraux ,à quand votre sursaut d’Honneur devant ce guignol ?

PIstou

Un costume de clown lui irait nettement mieux a ce connard qui se croit président. Il faudra bien qu’un jour quelqu’un lui mettes un peu de plomb dans la cervelle pour qu’il réfléchisse. Pour le 14 juillet il va faire une partouze a l’Élysée avec ses petits chéris noirs ?

CLV

Bravo pour cet article.

Claude

Laurent Droit encore un article criant de vérité comme à votre habitude.

Ce que vous dites à propos des caves des HLM me fait frémir, car j’habite une HLM de 10 étages, où il n’y a pratiquement que des musulmans, et je pense que je vis sur une véritable poudrière . c’est tragique

En ce qui concerne cette folie contagieuse de défilés un partout dans le monde et également en France sous des prétextes de policiers “assassins et racistes” , je pense souvent à cette tuerie de la préfecture de police le 3 Octobre 1919.

SOUVENEZ VOUS

4 policiers assassinés par un créole noir islamisé, et un jeune policier blanc qui stoppe heureusement la tuerie, qui était le raciste la dedans !

Aucune manifestation pour ce drame, pourquoi !

Claude

faute d’inattention il faut lire bien sûr :
le 3 Octobre 2019 !!

Claude

Je pense que ma faute d’inattention sera corrigée d’office, il est bien évident qu’il s’agit du 3 Octobre 2019 et non 1919 !!

Claude

annulation du précédent SVP

Laurent Droit encore un article criant de vérité comme à votre habitude.

Ce que vous dites à propos des caves des HLM me fait frémir, car j’habite une HLM de 10 étages, où il n’y a pratiquement que des musulmans, et je pense que je vis sur une véritable poudrière . c’est tragique

En ce qui concerne cette folie contagieuse de défilés un partout dans le monde et également en France sous des prétextes de policiers « assassins et racistes » , je pense souvent à cette tuerie de la préfecture de police le 3 Octobre 2019.

SOUVENEZ VOUS

4 policiers assassinés par un créole noir islamisé, et un jeune policier blanc qui stoppe heureusement la tuerie, qui était le raciste la dedans !

Aucune manifestation pour ce drame, pourquoi ?

Laurent Droit

Merci claude et en effet on peut avoir peur. Mais on se battra !!

emile 2

le petit fumier ne nous aura rien épargné
merci aux cons qui l’on mis au pouvoir.

Undertow

Peine capitale pour ce parasite…..

Michel Lapaix

Il parait que le virus circule encore soyez pas vilain (;) ) …que les Gilets jaunes ne sont pas enterrés, que le Black Lives Matter s’activent, que les gens se révoltent peu à peu du traitement du covid…et des violences policières…
Il n’y a en effet aucune raison que Makaron ne continue pas le job en mode piano, mais il faut pas pousser mémé dans les orties…alors “quand même” ça commence donc par annuler le défilé du 14 Juillet, de changer de 1er ministre, de reprendre Valls, etc etc
Tout va bien !
Tous au potager !

spennato

Qui plus est….de quel droit porte t’il la légion d’honneur et d’endosser une tenue militaire ? LUI
qui effectivement n’a même pas fait l’armée ? Une véritable honte!
Saches Macron qu’en 1957 j’avais 16 ans et que je me suis engagé dans les SAS ou m’a été mis entre les mains un fusil mousqueton calibre 8/mm ! et que j’ai eu le très grand honneur d’avoir serrée la main du Général MASSU !
Saches également Macron que par la suite à 19 ans je me suis engagé pour 3 ans dans l’armée de l’air !…
Et toi peut tu en dire autant ? mis à part que tu as usé tes futals et tes fesses ( pour être poli ) dans des fauteuils …
Aujourd’hui tu supprimes le 14 Juillet…ainsi en déshonorant la mémoire de notre pays, mais surtout en déshonorant ceux qui sont morts pour lui !

Josiane Filio

Félicitations pour ce beau texte, plein d’amour pour la France, Laurent ; mais aussi pour la trouvaille de ce nouveau surnom qui lui va comme un gant, et qui sera sans doute la seule chose qui restera dans les annales, pour cet ennemi arrivant encore à tromper quelques citoyens particulièrement stupides pour ne pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Tant que des Patriotes à ton image seront là pour défendre la France, les ordures pourront continuer à trembler, car s’ils sont anormalement longs à la détente aujourd’hui… qui sait de quoi demain sera fait ?
Le nabot oublie que lorsqu’un animal est aux abois, il devient alors beaucoup plus dangereux.

Laurent Droit

Tout à fait, et merci Josiane !! :o)

lune bleue

servir sous les drapeaux ? cela fait plus de 20 ans que le service militaire a été supprimé. Heureusement, quelle perte de temps. et franchement, à part voir un spectacle gratuit, et à part les anciens, qui s’intéresse à ce défilé ?

JEV

@LUNE BLEUE… Je ne sais pas si tu es une lune bleue ou simplement dans la lune pour sortir de telles imbécillités… Pour moi le service militaire devrait revoir le jour afin que toute cette racaille apprenne au vivre ensemble, à l’entraide, à avoir une autre vision de ce qu’est la Patrie, à se préparer en cas de conflit, et également pour enfin savoir ce que l’on a entre les jambes… C’est une vie en communauté qui n’a rien à voir avec le COMMUNAUTARISME!!! Et puis ça leur fera un bien fou de se bouger un peu les fesses dans le parcours du combattant, ou dans d’autres épreuves…
Pour moi l’armée c’est le patriotisme et non pas l’angélisme je-malfoutiste actuel avec leur satané portable de m…e!!!

inconnue

on n’a vu ce que cela a donné avant la dernière guerre mondiale, nous n’avions pratiquement plus d’armée, un pays sans armée est trop affaibli et les autres en profitent pour vous assaillir

Patapon

“Les francais’?Des lions menes par des ânes!”Bismarck.

En effet, et quand par chance des Lions les ont gouverné comme Louis XIV ou Napoléon 1er, ils sont été des seigneurs, les Rois du Monde.

Anne Lauwaert
Laurent Droit

Il est fou !!!

pauledesbaux

il a le trouillomètre à zéro il a très peur que la LEGION intervienne à un moment où il met l’ARMEE au ras des pâquerettes en supprimant le DEFILE DU 14 JUILLET, qui mieux que la LEGION dont les hommes sont devenus FRANCAIS ont opté coeur et âme pour notre DRAPEAU – qui mieux que cette LEGION dite étrangère, pourrait décider et réussir une action anti-macreau ?

senechal

Le petit PD a t-il eu peur d’un coup à la Sadate?.
Ce ne serait pas impossible, vaut peut-être mieux pour sa santé qu’il fasse défiler les nains de jardin!.

a.hourquetted'are

Bien dit! On perçoit une colère/ douleur qui vient de loin…il est grand temps que nous ayons un chef! Nous ne faiblirons pas…

Desespoir50

Effectivement c’est article crie sa colère, sa douleur, mais il faut comprendre que les Français sont domptés par l’éducation nationale, la justice et nous pouvons constater que 3 générations sont formatées par une mafia qui les conduits à l’abattoir.
LE SANG VA COULER !!!!!

Laurent Droit

C’est certain…

Révolution bretonne

Excellent article qui résume la triste situation d’aujourd’hui

Laurent Droit

Merci !

LAURENT

L’ors du défilé du 14 juillet, aujourd’hui le nabot a peur des réactions des Vrais Français !!!

pauledesbaux

mais qui pourrait nous empècher de nous rassembler nombreux (aussi nombreux que les manifestants dans les grandes villes de FRANCE journée de samedi 6 juin -) pour scander MACRON DEMISSION POUR TRAITRISE A NOTRE NATION,
le mot PATRIE EST IL ENCORE EN VIGUEUR DANS NOTRE PAYS ?

philpat

ouais ! la prochaine étape c’est de supprimer l’armée, quelles économies ! et comme ils ne servent à rien, d’ailleurs ils ne sont plus en france

Jonathan Zaroff

Alors qu’il était ministre des finances, l’ordure socialiste Michel Charasse avait déjà déclaré publiquement qu’il considérait le budget de la Défense comme une “variable d’ajustement budgétaire”… ça veut tout dire !
Ils garderont une poignée de militaires pour aller faire les guignols en afrique, à contre-temps et contre-emploi, mais ce qui est véritablement menacé à terme, c’est notre dissuasion nucléaire – la dernière chose qui nous reste – qu’ils voudraient “mutualiser” avec nos “partenaires” européens… ça promet, ça aussi !

Patapon

Nos armées,bien que mal dotées et mal utilisées,ainsi que la force de frappe nucléaire ,sont les ultimes vestiges de la grandeur francaise,et nos meilleurs atouts dans un monde incertain.Cela ne plait pas a nos voisins et “amis”de l’U.E,et d’ailleurs,qui rêvent de nous en priver.

jéjé

effectivement ,,,ils massacres au yemen !!!!!

ADLER

Un freluquet qui se prend pour TOP GUN. A virer avant qu’il détruise complètement la France

joseph d arimathie

pour ne pas etre hue et insulte , le nabot supprime le defile du 14JUILLET . pour ne pas etre battu aux elections en 2022 , il supprimera les elections en enlevant leur souverainete aux FRANCAIS ; ou il introduira le vote electronique pour tricher et , last but not least , donnera le droit de vote aux etrangers ! BIENVENUE AU MACRONISTAN . beaucoup de gens meprisent les boches d avoir vote hitler … mais nous , on a vote MACRON !

Jonathan Zaroff

Il semble bien qu’il y ait déjà eu de la triche lors du dépouillement et/ou de la publication du résultat des élections “normales”, mais ce qui est certain, c’est que le droit de vote aux étrangers n’est plus qu’une question de temps. Ce n’est pas un hasard si les merdias en parlent de plus en plus fréquemment : ils préparent le terrain et, par touches successives, ils conditionnent les Français à en accepter l’idée.

Natou

Oui et il autorise la fête de la musique ? Cherchez l’erreur ?

Royaliste

@ Natou

Un psychopathe ne fait jamais d’erreur. C’est un mot que son cerveau malade ne connait pas. C’est un illuminé (lire franc-maçon), il a une perception complétement déviante de la réalité. Il lui faut un exorciste.

franjeu

Le macro est déjà disciple de Baal

Pierre

Ouai, un exorcisme façon calibre 9 mm

sitting bull

impossible de les rejeter a la mer , les muzz sont trop nombreux , faut un coronavirus bis qui sélectionne les gênes de ces attardés et qui nettoie tous sa

Jonathan Zaroff

une solution : en rejeter le plus possible à la mer, pour que ceux qui restent comprennent qu’ils doivent désormais se tenir à carreaux et raser les murs.

franjeu

Une manière non violente de les faire dégager, c’est de leur couper les allocs. C’est simple comme bonjour ! Mais avant eux, il faut rejeter en haute mer, avec un parpaing attaché au pied, toute cette engeance kazhare apatride qui, dans leur délire, ne rêve que de nous réduire en esclavage.

jéjé

ça existe deja ,,,,

Jonathan Zaroff

Pris pour des cons par leur chef suprême (le nabot), les militaires font la même connerie que les miliciens (gendarmerie-police-CRS) : ils continuent à lui obéir…

Passé un certain stade, la connerie n’est plus excusable.

Les militaires n’ont plus d’excuse.

joseph d arimathie

jusqu a quand vont ils obeir ?

JEV

Je pense qu’ils vont obéir jusqu’à ce que quelques généraux bien placés leur donnent l’ordre d’investir l’Elysée… Qui seront ces généraux et quand auront-ils les cou….es de le faire… That’s the question…

Coco

Beaucoup trop de leche-bottes dans ce corps d’officiers qui se soucient trop de la gestion des carrières.

Lire Aussi