Le naufrage de Charline Van Vanhoenacker

Toujours en liberté ?

A peine achevée une de ses œuvres aussi monumentales que parlantes (qui font beaucoup rire et sont donc un excellent remède contre les virus et autres morbidités), l’intrépide afficheur du Var est condamné à de folles amendes.

 

LES TACHES

Turlurette premier, dit « le pomponné », version grand écran….ça ne vous fait pas chaud au cœur, cette affiche ?

Damien Tarel, lui, a croupi en prison tout l’été ! Pour une simple tentative de baffe qui fut interceptée illico par un garde du corps, qui plus est payé par nos sous !

Quant à la prétendue humoriste qui ne fait rire que les gourds qui lui font face à table et se prend dès lors pour une star, elle a bassement maculé une affiche de Zemmour et continue à sévir sur les ondes. Comme si de rien n’était. Comme si elle, sournoise péroreuse, pouvait ne fût-ce qu’effleurer le génie de Zemmour.

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe

Au cachot !

Vanhoenacker (faut pouvoir le prononcer, ce nom !) La baveuse belge accusée d’anti-sémitisme après avoir invité les Français à détourner les affiches de Zemmour

L‘outrageuse wallonne, se croyant particulièrement spirituelle, a lancé une opération #PoseTonZob, visant à tourner en ridicule les affiches d’Eric Zemmour. Qui n’en a rien à foutre. Qui est tellement plus haut, plus cultivé que cette bonimenteuse qui, pour tout gâcher, est elle aussi payée par nos sous- !

Au trou !

Dans une vidéo, la grossière farceuse qui se hausse constamment du jabot s’est essayée à une plaisanterie d’un goût plus que douteux sur une affiche de campagne de Zemmour. L’affublant d’une moustache, elle encourage ses followers à reproduire ce « petit jeu très très simple »« Par Jupiter lance un mouvement national ! Poste ton Zob ! » La débâcle !

Pascal Praud accuse Charline-la-venimeuse d’avoir versé dans « l’antisémitisme » le plus crasse. Affubler Zemmour, « qui comme chacun sait est de confession juive », d’une moustache hitlérienne, ce n’est pas de l’humour. C‘est de l’abjection.

« Charline Vanhoenacker. On savait qu’elle n’était pas drôle, qu’elle n’avait pas de talent, on ignorait qu’elle fut capable de lazzis antisémites » : l’innommable a été commis.

Ce qui est bien avec Charline c’est qu’il suffit de faire une grimace pour passer pour Desproges !

Charline m’as-tu-vu. Et mon soutif, tu l’as vu ? Car la cruche wallonne aime tomber la chemise. Et tant va la cruche à l’eau, qu’elle tombe bien bas. Bien trop bas pour que Zemmour s’en rende même compte. ……Il vole tellement plus haut.

Un certain Niss Delissau au nom bien français, prend la défense de la poseuse louviéroise sur Twitter (je ne corrige pas l’orthographe…)

Tout les musulmans ce sente insulté à chaque foi que zemour ouvre la bouche donc c’est normal d’avoir une hêne et de détester cette personne qui insulte notre religion nos croyances sans cesse !

Anne Schubert

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Elle a une moule dans la tête cette belge en construction (c’est à dire pas encore finie).

  2. Praud avait trépigné et avait été assez neu-neu en parlant d’antisémitisme et de scandale.

    Il suffisait de dire qu’elle n’était pas drôle et passer au sujet suivant.

  3. J’ai qualifié l’horrible belge de collabo AVEC UNE TRONCHE DE TRISOMIQUE ! ZOU, twitter sucré !!! Ah quel bopays !!!!

  4. Ce Niss Delissau est à l’orthographe ce que Charline Vanhoenacker est à l’humour. Une bonne paire de benëts incultes comme on va en voir de plus en plus.

  5. Le jour où on lancera un PosteTaPoufiasseQuiSeCroitIntelligente on affichera sa trogne tout en haut du podium.

  6. Con-irradié et van-hoer-nikée, c’est de l’art ou de l’humour.
    Les blagues ou écrits réciproques, ce sont des délits.

    Comprendre ça est déjà faire un grand pas dans la connaissance de la liberté d’expression version franconne., le CSA, lui, a parfaitement compris le concept, la justice franconne aussi.

  7. PAUVRE CHARLINE : c’est bien fait pour cette souillon qui a fait carrière dans les médias de BHL , au service du régime cosmopolite sémitique oriental et despotique qui la employée pour la repression des Aryens et leur avilissement .. C’est le destin de toutes les souillons et de toutes les souillures qui tapinent pour les Medias de la Loubianka de BHL et qui au moindre écart sont lynchés a leur tour comme des rats …La meme meute qui l’employait est entrain de la déchirer pour la laisser dans la fosse au purin . C’ EST BIEN FAIT ! S’il faille être antisémite ,ce n’est pas pour des causes minables comme la surenchère de cette misérable Charlene .Il faut avoir assez de noblesse Aryenne et être antisémite pour défendre la Liberté Aryenne et témoigner de l’Abjection du Sémitisme

      • @Tyler : LA REPRESSION PSYCHIATRIQUE inventée par vos cousins en URSS , ça marche plus sur les GAULOIS !! BINGO

  8. Ce Niss Delisseau jacte le Français , et l ‘écrit très mieux que nous……

    • Pas le Français mais le François, car ce Niss Delissau m’a l’air d’être un sacré moyenâgeux.

  9. Cette pseudo comique wallonne sans talent n’est pas une poseuse, c’est une pisseuse, une foireuse…

Les commentaires sont fermés.