Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère

Publié le 8 août 2017 - par - 113 commentaires - 5 322 vues

Bien entendu, quand les Identitaires manifestent leur volonté de stopper l’immigration-invasion venue de Libye, immigration illégale qui va déstabiliser l’Italie et tout le continent européen, c’est le tollé général chez les bien-pensants et le lobby pro-immigrés.

Et quand leur navire est bloqué au large de la Tunisie, la bobosphère applaudit.

Pourtant, le C-Star, navire loué par “Génération identitaire” pour bloquer les embarcations de migrants en Méditerranée, ne fait que suppléer à la défaillance des marines nationales européennes, qui devraient assurer leur mission première de protection des eaux territoriales européennes, devenues des passoires pour tous les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

Non, le C-Star n’est pas “le navire de la honte” comme le braillent certains. Bien au contraire, cette initiative courageuse et pleine de bon sens, appelle les Européens à un sursaut salvateur avant que cette immigration ininterrompue de déshérités ne mène toute l’Europe au chaos généralisé.

La mission “Défendons l’Europe”, financée grâce à une campagne participative lancée par des militants français, allemands et italiens opposés à l’immigration, est le symbole du combat contre le renoncement des élites dirigeantes de l’UE, qui ont capitulé et livrent le continent aux centaines de milliers de migrants qui n’ont rien de réfugiés fuyant la guerre, mais profitent du laxisme européen pour venir gonfler le flot des assistés et profiter de la manne sociale.

Rappelons que les 2/3 des citoyens européens sont opposés à toute nouvelle immigration et que toutes nos structures d’accueil sont saturées, ce qui conduit peu à peu à transformer certains quartiers  en bidonvilles du tiers-monde.

Par conséquent, démocratiquement parlant, Génération identitaire a raison et les dirigeants européens ont tort. Leur laxisme coupable est une trahison envers les peuples qui les ont élus.

Le premier devoir d’un chef d’Etat est de protéger son pays et son peuple.

Mais cette responsabilité élémentaire est passée à la trappe au nom de la dictature du politiquement correct.

Où s’arrêtera l’humanitaire ? Quand nous aurons accueilli le milliard d’Africains qui vivent avec moins de 200 euros par an ? Les 48 pays d’Afrique produisent trois fois moins que le Japon ! Il serait temps de redescendre sur terre et de mettre fin à la pompe aspirante !

Les organisations humanitaires dénoncent “un coup de publicité potentiellement dangereux”, au prétexte que C-Star aurait navigué à seulement quelques mètres du navire Aquarius, affrété par les ONG françaises SOS Méditerranée et MSF, au large des côtes libyennes.

Mais ces ONG oublient l’essentiel. Car c’est précisément leur complicité avec les passeurs qui est cause de milliers de morts noyés en Méditerranée depuis 2014. Elles encouragent l’exil des déshérités dans des conditions tragiques et risquées.

“Défendons  l’Europe” accuse d’ailleurs les ONG de “faire passer clandestinement des centaines de milliers de migrants illégaux en Europe, menaçant ainsi la sécurité et l’avenir de notre continent”.

Ce qui est une réalité puisque l’Italie vient de décréter que ces ONG ne pourraient pas poursuivre leur mission si elles ne se conformaient pas à un “code de conduite” élaboré par Rome.

Une menace bien réelle, sachant que les autorités italiennes viennent de placer sous séquestre le “Luventa”, navire de l’ONG allemande Jugend Tettet, qui risque d’être poursuivie en justice pour avoir favorisé l’immigration illégale.

« Nous avons des éléments prouvant que ce bateau a plusieurs fois été complice de trafiquants libyens, ces derniers ayant escorté des migrants pour les remettre à l’équipage. Ensuite, vu les dimensions réduites du bateau, les migrants étaient transférés sur une embarcation des garde-côtes ou d’autres ONG », affirme le procureur de Trapani Ambrogio Cartosio. Il précise toutefois que les modalités d’action de l’ONG allemande ne seraient « pas à but lucratif, mais fondées sur leur engagement humanitaire », rapporte une correspondante de presse à Rome.

Cinq organisations humanitaires, dont Jugend Rettet, ont refusé de signer le code de conduite adopté par Rome pour contrôler les opérations de secours en mer.

Les frontières maritimes restent donc des frontières passoires. Et ce n’est pas en encourageant les appels d’air que l’Europe mettra fin à cette gigantesque vague d’immigration qui paupérise le continent.

Selon la Cour des Comptes, un migrant coûte plus de 30000 euros au contribuable.

Et en cette période de vacances, on apprend que nos agriculteurs, dont la moitié gagne 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour, ne prennent jamais de congés faute de temps et de moyens.

Et combien d’autres Français vivent dans la misère dans l’indifférence des associations et des gouvernants ? Nous avons 9 millions de pauvres en France, chiffre en constante augmentation depuis 10 ans.

Allons nous engloutir toutes les énergies du pays pour financer l’immigration ?

Nos dirigeants, qui s’imaginent que les peuples européens accepteront encore longtemps cette injustice et cette inique préférence étrangère, se trompent lourdement. L’UE danse sur un volcan car les peuples n’accepteront jamais de brader leur patrimoine culturel et leur identité au nom du mondialisme.

Tôt ou tard, l’Europe va exploser et les dégâts de l’éruption seront terribles.

Immigration, chômage, déficits, terrorisme et insécurité, tout s’aggrave.

Et l’Elysée veut un statut pour Brigitte Macron ! Je crois rêver !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Chantal

Le navire identitaire dément avoir été en détresse alors qu’une ONG pro-migrants allait le secourir

Le bateau d’une ONG a rapporté s’être dérouté pour porter secours au navire identitaire C-Star, en pleine mer, le 11 août. Le navire n’aurait toutefois demandé de l’aide de personne, comme l’affirme un responsable du projet «Defend Europe».
 L’humanitaire a raconté qu’il avait été informé des difficultés du «NAVIRE NAZI», et avait décidé d’agir en l’absence de réponse immédiate des garde-côtes.

https://francais.rt.com/international/41926-navire-identitaire-c-star-dement-panne-alors-ong-pro-migrants-allait-secourir

JACOU
Dufresne

Je suis écoeuré de voir des médecins français aller en Afrique jouer les père Noël sous couvert d’une pseudo générosité , alors qu’en France les déserts médicaux se multiplient. Il semble que cela soit plus valorisant pour leur égo . Alors qu’il faudrait que les médecins africains restent en Afrique pour s’occuper des leurs. Bravo au serment d’hypocrite.

STUREL

COMMENT voulez-vous que les peuples européens aryens , chrétiens, puissent survivre et vivre en sécurité quand leurs états sous injonctions et menaces octroient la nationalité au premier venu selon le dogme du DROIT DU SOL . COMMENT trouve-t-on naturel et sain que les supposés citoyens d’un pays puisse avoir une double nationalité , puissent faire leur service militaire dans une armée étrangère ( puis se retrouver membre du conseil d’état et amant de la femme du président , la niquant dans les alcôves de l’Elysée !) , comment voulez-vous alors que des jeunes musulmans n’aillent pas en Syrie se faire terroristes et revenir NOUS Niquer et que ce pays ne soit menacé dans sa sécurité nationale ? LA FOLIE !! mais qui a inventé ces Lois de folie . qui les impose ?

Chantal

La Suède menace d’expulsion une chrétienne iranienne : la Hongrie se propose de l’accueillir (VIDEO)

La Suède est un pays en plein délire idéologique : récemment, par la voix de son Ministre de l’Intérieur Morgan Johansson, le pays a affirmé qu’il refusait de priver de leur citoyenneté suédoise les combattants de l’État Islamique de retour en Suède. Dans le même temps, une actrice iranienne, Aideen Strandsson, convertie au christianisme secrètement, arrivée avec un visa de travail de trois ans et publiquement baptisée, a demandé l’asile à la Suède, ce qui lui a été refusé. http://www.breizh-info.com/2017/08/10/75322/suede-menace-dexpulsion-chretienne-iranienne-hongrie-se-propose-de-laccueillir

Chantal

«On n’en peut plus» : cri de détresse d’Italiens face à l’afflux migratoire (VIDEO)

«On ne peut plus vivre librement dans notre ville.» A la frontière avec la France, des habitants de Vintimille ont exprimé leur détresse face à l’afflux de migrants dans leur ville dans un reportage diffusé par l’agence vidéo RUPTLY.

https://francais.rt.com/international/41862-on-n-peut-plus-italiens-poussent-cri-detresse-afflux-migratoire

MALI

La colère gronde dans tous les peuples européens qui subissent une invasion ni souhaitée, ni voulue. Ceux que d’aucuns prétendent être du racisme n’est qu’aveuglement et surdité dogmatiques. Saluons cette courageuse initiative des Identitaires qui montre la voie à suivre , en espérant que d’autres suivront. Il est plus que temps de faire comprendre aux dirigeants déconnectés que l’immigration, il y en a plus que marre, et qu’elle doit cesser de toute urgence ! Ce n’est pas en déplaçant massivement des peuplades inadaptées à notre mode de vie européen qu’on les aidera à résoudre les problèmes qu’elles connaissent dans leurs propres pays. La solution est ailleurs. Encore faut-il avoir le courage de le reconnaître, et de prendre les mesures qui s’imposent.

Une patriote

Que nous les aidions oui mais chez eux, en gérant nous même l’argent qui leur est destiné, en leur apportant notre savoir faire dans les domaines déjà de première nécessité, en les formant sur place. Mais il faut stopper l’envoi de sommes d’argent pour soit disant aider le peuple et que l’on retrouve dans la construction de somptueux palais, voitures de luxe, résidences secondaires, immeubles dans le 16 e ext pendant que le peuple crève de faim et de misère et arrive chez nous. Cà c’est pour certains pays, mais les musulmans qui envahissent la France en ce moment ne sont pas dans ce cas là, eux viennent pour imposer l’islam par le terrorisme. et nous détruire alors stop à l’invasion et dehors.

Mjolnir

Quelqu’un connaît-il le lien pour contribuer ?

Fomalo

Oui@Fifi, à un ou deux miles des côtes françaises aussi, probablement. Bientôt ce seront les ONG responsables des “hotspots” du maqueron qui feront l’inventaire officiel des migrants des rivages libyens ( ou d’autres origine) à fourguer sur nos côtes. Bravo Jacques Guillemain, mais “on n’est pas le cul sorti des ronces” ni des questions épineuses…

Antonin MILLER

Qui ou quel groupe va prendre l’initiative pour orchestrer une pétition française et européenne pour exiger la mobilisation des forces navales (militaires) pour bloquer l’invasion des migrants ou réfugiés sur le territoire européen.Il est grand temps d’y penser.Il est devenu indispensable d’agir et de se mobiliser. Ouvrons le débat et envisageons des stratégies.

fils de charlemagne

quand ils veulent je viens les aider j’ai du temps de libre et par la mémoire de Chalemagne qui a créé la première Europe il y a bien longtemps,
il est nécessaire de venir aider a fermer les frontiéres mais a sens unique ceux qui veulent repartir ou peut les ramener pas de soucis nettoyons l’europe de la colonisation Arabo Africaine mettons en place une véritable armada pour stopper tout ce qui veut traverser la medittérannée du Bosphore a Gibraltar ainsi plus de drogue ni armes ni clandestin illégaux qui nous volent et spolient a longueur d’année.
bonne initiative je vous soutiens a 1000%

Captain Cook

Il en faudrait plus des navires d’extrême tribord prioritaires. Votre article est excellent Amiral!

dufaitrez

90 commentaires ? Presque tous supprimés, dont le mien. Merci !

Clamp

Il faudrait réunir un G20 autour de la question de la démographie, véritable bombe à retardement pour l’humanité et l’Europe. Si on avait des dirigeants compétents, ils évoqueraient cette question à chaque mention des migrants méditerranéens. Vouloir à la fois se reproduire à l’infini et en même temps compter sur les autres pour en assumer les coûts, c’est juste du vol à très grande échelle, un véritable pillage.

Et nos dirigeants ont parfaitement les moyens d’exiger de la part de leurs partenaires africains une maîtrise de leur natalité, c’est entièrement monnayable, il n’y a qu’à voir les conséquences aujourd’hui pour envisager les perspectives de demain. C’est une menace pour toute la planète et il faut taper du poing sur la table, appeler un chat un chat, ce n’est plus de l’ingérenc

LUCIE

Aujourd’hui 9 août, 12h-13h, France Inter, “le débat de midi”, ( il faudrait mettre d’énormes guillemets à débat ! ). Philippe Bertrand, un des gauchos de la station, a, jusqu’à la prochaine fois , passé toutes les bornes de la propagande, invitant, pour illustrer son sujet,( les migrants ) le repris de justice Herrou …

patito

vous dites que “les peuples n’accepteront pas ……… ” alors que tout autour de nous nous voyons les dhimmis proliférer ; souvenez vous qu’en 40/45 la seule préoccupation des français ( avec petit f) était eux même et ni la France ni les autres.
de plus la propagande et le lavage de cerveau ont faits de tels progrès depuis cette date que ceux que nos parents appelaient les résistants sont devenus maintenant d’abominables fachos bas du front … etc passibles des tribunaux et plus tard du peloton.
les Romains, eux aussi, n’ont rien vu arriver à l’exception de quelques uns qui ne purent rien faire devant la déliquescence de l’esprit civique qui a fait la grandeur de Rome
pour moi seuls les pays de l’Est semblent avoir une chance de dresser un rideau de fer devant la peste verte

François de France
François de France

Je crois que la solution est de détruire les bateaux des passeurs avant qu’ils ne chargent leur bétail humain à vocation envahisseuse payée par le Qatar et l’Arabie Saoudite, avant qu’ils ne quittent les côtes libyennes. 10.000€ par tête de pipe ! Comment les africains et les moyens-orientaux peuvent-ils se payer ce genre de voyage, même les européens ne le pourraient ? Détruire un bateau rempli de migrants en mer serait un crime contre l’humanité. Il faut donc le faire avant. Il faut torpiller de toute urgence au port tous ces esquifs et renvoyer les peuples d’où ils viennent. L’Europe n’est pas leur solution.

Enée

BRAVO aux IDENTITAIRES, les seuls vrais Européens courageux et lucides.
Faire imposer en Afrique et dans tous les pays muzs qui nous envahissent la limitation des naissances à 1 enfant.
En France, même disposition: 1 seul enfant pour les musulmans, et les autres entièrement à leur charge ( avec un prénom français, chrétien de préférence). Si pas d’accord, retour immédiat au pays d’origine, car ils ont TOUS la double nationalité.
Quoiqu’il en soit STOP à cette invasion par ces déserteurs qui ne nous ressemblent pas et qui ne nous ressembleront JAMAIS.
Des chrétiens, des bouddhistes OUI, des musulmans NON, NON et NON.

DURADUPIF

Oh ! bateau animé avez-une âme ? Après les camions fous, le bateau de droite !!!!??? Est à dire que TOUS les autres seraient de gauche ? Ce qui est sur c’est que les Européens sont fous et continuent de faire semblant de ne pas voir le mauvais venir.

JEV

J’accuse bien entendu le gouvernement présent ou les gouvernements du passé de tout cet envahissement, tout ce flux migratoire, mais… J’accuse également l’armée, non pas nos soldats qui sont là pour obéir au doigt et à l’œil à leur hiérarchie, mais à nos PUTAINS de lâches généraux de notre FRANCE, qui n’ont rien dans les pantalons et laissent faire, collabos de tous les gouvernements qui se sont succédés. Et ce sont bien eux les collabos responsables qui ne savent que chouiner ou d’écrire des “lettres ouvertes” à un tel ou un tel courrier avec lequel chacun de nos gouvernants se sont torché le cul. Alors généraux de mes deux, vous agissez ou pas? Je vous accuse donc de fermer les yeux et de faire dans vos pantalons… Prouvez que vous en avez et AGISSEZ!!! PUTAIN CON!!! Ohé MARTINEZ!!!

dufaitrez

J’ai déjà proposé ici la construction d’une autoroute à sens unique ! Plus rapide !
Pour Mémoire, certains Pays ont déposé une demande à l’ONU en juin 2015, autorisant la destruction des bateaux à quai, prêts au départ ! On attend la réponse…. L’ONU est muzz ! Dans ces conditions, les Lois internationales doivent être violées !
Une INVASION, armée ou non, doit être combattue ! Trop facile !

Chantal

Un garde-côte libyen menace de tirer sur le navire d’une ONG de sauvetage de migrants (VIDEO)

Un groupe d’humanitaires opérant en Méditerranée pour venir en aide à des migrants accuse la garde côtière libyenne d’avoir effectué des tirs de sommation, menaçant de les prendre pour cible s’ils revenaient dans la zone.

https://francais.rt.com/international/41822-gardes-cotes-libyens-menacent-douvrir-feu-sur-navire-sauvetage-de-migrants

Ou est BHL ? Sarkozy ? le bazar Libyen ne les intéresse pas ?
Que fait l’Onu et l’Otan qui ont participés a ce désordre ?
Ou sont les responsables Europeen de ce gachis ?

BALLARD

on ne peut refuser la migration afro-arabe musulmane sans être sûr de que nous sommes et en faisant l’économie de le dire et de le proclamer “Franquement” avec franchouillardise et franchise , même au détriment de CEUX qui nous empêchent de le dire en parasitant cet argument d’un tranchant de Francique !!! .Nous sommes quoi ? nous sommes des Francais , c’est à dire des Gaulois , des Aryens , des euro-chrétiens . “Vous avez bien entendu Mr le Migrant ! On ne peut pas se mélanger ” .Un migrant musulman , arabe ou africain le plus entêté qui vous entend lui dire ca et le prier de quitter la France , vous regarde d’un air de respect et de révérence , il a pour vous de la considération et de l’estime . Mais s’il vous entend bricoler votre Dreuz , soumis et nul , il vous méprise !

gael reffo

bravo aux identitaire une vrai mission de sauvetage de l’europe

Tristana

Les imposteurs qui nous gouvernent dépassent la mesure. Trop, c’est trop. Nous faisons face à une invasion qui ne dit pas son nom. J’ai relevé sur un site de réinformation un commentaire tout à fait pertinent sur les élus actuels et plus précisément sur le casting catastrophique ayant permis l’arrivée au pouvoir de personnages aussi nuls qu’ incultes et grossiers : “Être élu est devenu un job d’histrion, et tant pis pour les carences d’exécution qui se constatent après le vote. Les médias s’imaginent des faiseurs de roi, et ils le sont sans doute, pour le mauvais et l’encore pire.”

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

La peste clando-muzz submerge notre pays et l’Europe !!! Collomb annonce que les 270 ou 300 djihadistes revenus en France sont sous surveillance !!!!! Il faudrait les empêcher de revenir, les expulser , les éradiquer ! Le bateau anti-migrant est à la hauteur de l’enjeu immense mais les collabos leur tirent dans les pattes !!!! Nous assistons à une mort programmée avec cette déferlante !!!! Soutiens sans faille aux identitaires courageux !!!!!

laurance

Ou ces personnes sensées mourir de faim, la misère etc …. trouvent-ils 10.000 euros pour s’offrir ce voyage …… quand on pense au salaire minimum dans ces pays ….. REFLEXION A FAIRE ……

Bertrand

Sans oublier leur Smartphone dernier cri que la plupart des français ne pourraient même pas se payer.

Pascal Olivier

« …immigration ininterrompue de déshérités… »

Pas si déshérités que ça. Ceux qui peuvent se payer le voyage qui nécessite parfois la vente d’un terrain, d’un commerce, d’une maison n’appartiennent pas aux classes les plus misérables. Ces dernières sont condamnées à demeurer sur place. Idem pour les faibles, les vieux, les malades. Ces parcours et périples semés d’embuches présentent pour les partisans de l’immigration sauvage l’avantage de sélectionner les plus agressifs, une sorte de sélection naturelle !

Par ailleurs si nous subissons une invasion c’est bien parce que nous ne sommes plus si riches (et donc si puissants) que ça. La mondialisation n’est pas sous égide européenne et dans ce cadre les puissances islamiques ont les moyens de peser pour favoriser l’invasion.

Fifi

Bien sûr, ce ne sont pas les plus misérables ni les plus faibles physiquement qui débarquent en Europe, bien au contraire, ce sont des jeunes hommes qui sont attirés par les pays occidentaux car ils représentent pour eux, l’Eldorado. Les médias de leur pays leur renvoient une (fausse) image idyllique des pays occidentaux. C’est pour ça que nous ne voyons principalement que des jeunes hommes seuls parmi les clandestins qui viennent en Europe : des jeunes hommes qui ont rêvé toute leur vie de venir en Occident car ils ne voient pas de perspectives dans leur pays.

Ces migrants qui partent de leur pays, appauvrissent le pays d’où ils partent car ne participent pas à son économie, et appauvrissent également l’Europe (sans compter les problèmes de sécurité intérieure qu’ils y provoquent).

Fifi

(suite) C’est ce qu’on appelle des migrants économiques.

Et pourquoi ont-ils débarqué tous massivement d’un coup ? Parce que l’Europe a créé un appel d’air en acceptant d’accueillir les clandestins (puisque d’ordinaire, les pays luttent contre l’immigration clandestine) en les faisant passer tous pour des réfugiés qui fuient la guerre.

Ornicar

Il en faudrait deux ou trois et des procureurs italiens encore plus zélés…

BALLARD

on me dira pourquoi les francais et les européens ne veulent pas accueillir ces migrants extra européens non aryens qui veulent venir en masse ? D’abord ces migrants ont refusé ( souvent les armes à la main ) les européens installés dans leur pays et ce au nom du prétexte idéologique de la décolonisation . Ces mêm migrants , si vous les prenez dans leur élément naturel vous allez les trouver les populations les plus xénophobes et les plus hostiles aux populations aryennes européennes . Allez vivre en pays musulman et vous allez comprendre et toucher du doigt le vrai racisme et la vraie xénophobie . Ensuite combien même les européens iront en masse dans ces pays africains et arabes , ils seront des vecteurs de civilisation ( pourquoi ne pas oser le dire ) l’inverse c’est la RUINE

patphil

comment aider cette action?

Dopchie

Oui, comment?

BALLARD

en Adhérant aux partis nationalistes , FN , Garde Franque , Action française , Œuvre Française etc.. En s’abonnant à Rivarol , radio Courtoisie , TV libertés et aux vrais medias francais gaulois …En envoyant des lettres de protestations et d’insultes aux repaires de bandits que sont les SOS racisme , LICRA , CRIF ,MRAP , LDH,LDJ et autres associations etrangères musulmanes , israélites ou africaines etc .. en Appelant là où c’est possible de le faire ,à la fermeture des Mosquées et la déchéance de nationalité des arabes , africains, musulmans et autres cosmoplites ( sauf les Harkis et anciens soldats de la Legion) et à leur Remigration vers leurs pays d’Afrique , du Maghreb et du Moyen Orient .. on peut faire beacoup pour aider !!!

Corine Lemuel

C’est encore pire que ça : l’escroc qui a fourni le navire a volé plus de 150 000 euros aux marins sri-lankais :

http://blogyy.net/2017/07/30/defend-europe-encore-un-sale-coup/

Quand la rapacité rencontre le racisme…

Corine Lemuel

J’aime beaucoup : leur équipage est constitué de Sri-Lankais et les militants de Defend Europe ont accepté que certains payent leur passage, dans le but avoué de s’échapper à la première escale dans un pays européen pour y demander l’asile, ce que 5 d’entre eux n’ont pas manqué de faire.

Leur bateau n’est donc pas différent de ceux qui acheminent les réfugiés en Europe. Mort de rire !

http://www.telerama.fr/monde/defend-europe-la-grotesque-galere-des-antimigrants-en-mediterranee,161542.php

https://www.marianne.net/societe/les-identitaires-anti-migrants-de-defend-europ-devenus-passeurs-malgre-eux

Pierre

Non les élites dirigeantes européennes n’ont pas “capitulé”. Elles sont tout simplement complices et sans doute même instigatrices de ce grand remplacement.

gael reffo

oui je confirme les élites veulent nous remplacer

Rintintin

Le C-Star vogue en Méditerranée,
faisant face aux navires transporteurs de migrants.

Source:
http://www.blancheurope.com/2017/08/07/le-c-star-vogue-en-mediterranee-faisant-face-aux-navires-transporteurs-de-negres/

Pierre Lesincère

L’Afrique, dopée par l’islamisation et nos aides médicales, est devenue en cinquante ans une monstrueuse matrice, une machine à produire des petits Arabes et des petits nègres ; des Africains qui ne trouvent d’autre issue que l’immigration… Ce processus ne s’arrêtera jamais, mais s’amplifiera inexorablement : c’est une simple question de démographie et de mortalité infantile…

Alors que ce continent regorge de ressources naturelles que ses ressortissants sont incapables d’exploiter, ils ne trouvent d’autres issue que l’Europe, notre continent épuisé…

Et nos gouvernements applaudissent, l’Europe de Bruxelles s’en réjouit et les ONG s’en gargarisent…

Allons-nous continuer, tels vaches, veaux et moutons, à regarder passivement ce délire mortel s’étendre sur nous sans réagir ?

laurance

L’Afrique est tres riche c’est vrai mais dépecer par qui ????? européens, américains etc ….. Il faut aller chercher ces gens là …… qui ont le monde entre leurs mains ……. Henri Levy par exemple dont la famille parait-il s’est extrêmement enrichie en Afrique…..et tous les autres bien entendu ……. Incapables ?… non on ne leur apprend pas. Et leur Chef s’enrichi car il est acheté par nos élites …… Auriez vous été capable d’apprendre à lire et écrire si vous n’étiez pas allé à l’école depuis tout jeune ? non; Tout cela est voulu et malheureusement nous en supportons les conséquences.

Pierre Lesincère

Si l’Afrique était “dépecée”, comme vous le croyez, elle serait donc maintenant exsangue. Ce qui n’est pas exact, convenez-en !

Au contraire, les colons ont créés toute les richesses qui ont été celles de l’Afrique. Car depuis le départ des “blancs” (par opposition historique aux “noirs”), l’Afrique retombe lentement dans les ténèbres de ses origines, mais les noirs ne remontent pas dans leurs arbres : ils viennent chez nous.

Au Congo ex-belge, depuis le départ des blancs (j’insiste), seules subsistent les écoles, hôpitaux, routes, chemin de fer, etc. construite par les blancs.

Depuis le départ des blancs (j’adore), les noirs n’on rien fait, ils ont tout laissé en l’état…

Beaucoup de noirs très vieux aujourd’hui le disent clairement : c’était mieux du temps des blancs…

BALLARD

NE SOYONS PAS NAIFS : que viennent faire ces masses d’africains , d’arabes , d’asiates et les Zotres en France et dans le continent Européen ?? pourquoi ne pas dire les choses en toute vérité et en toute simplicité comme les diraient les paysans ou les ouvriers , les aristos ou les savants français jadis dans un bistrot ou au coin du feu , dans les champs ou à table dans leurs maisons , entre eux , quand la langue française était si claire et si limpide et ne servait qu’a nommer les choses et à expliquer le monde tel qu’il est et tel qu’il devait être .. Les MIgrants viennent chez nous pour la prédation, pour l’invasion , ils n’ont aucun droit sur nous et dans nos pays et ceux qui les installent chez nous sont eux-mêmes des immimgrationnistes, pour nous dominer en nous Remplaçant

BALLARD

C’est une Première depuis des décennies !!! Enfin l’Extrême-droite européenne bouge , le nationalisme Européen se manifeste et ses militants s’unissent , le nationalisme enfin prend des initiatives offensives pour défendre l’Europe , lutte toutes griffes dehors contre les hordes migrantes et leurs parrains immigrationnistes qui dirigent l’UE et les états européens usurpés . Le mot extrême- droite ne doit pas nous gêner, on le revendique fièrement !!! mais c’est le nationalisme et son contenu européen Aryen , francais , gaulois , euro-chretien qui terrifie l’Ennemi et qui est notre CAPITAL . Bravo les Identitaires !! On ne veut qu’une seule identité en Europe , l’identité Aryenne européenne chrétienne ou païenne ( on s’en fout) . L’EUROPE aux Européens, aux Aryens les autres DEHORS !

Alexandra Dougary

Merci et bravo pour ce “coup de gueule” salutaire et très intelligent. Laissons brailler les collabos de service qui, eux, bien planqués dans leur quartier chic et à l’abri des méfaits des “illégaux” se permettent, à peu de frais, de faire la morale à ceux qui subissent l’immigration massive. Il faudrait aussi faire un article au vitriol sur ce “collabo” de Cédric Herou (avec sa tête de vainqueur) qui vient d’être confirmé dans sa condamnation (trop légère à mon avis) en appel et qui, lui aussi, donne des leçons de moral à l’humanité. Que ce triste personnage sache une bonne chose, il fait juste partie d’une infime minorité qui pense comme lui que les illégaux ont tous les droits. NON ! Ils n’ont pas tous les droits.

Chantal

Defend Europe : conversation entre le C Star et un navire de passeurs « humanitaires »
(VIDEOS) http://www.prechi-precha.fr/defend-europe-conversation-entre-c-star-navire-de-passeurs-humanitaires/

Bravo aux Identitaires

ulysse 67

La réduction du coût du travail n’est pas l’objectif premier: c’est la destruction de la civilisation européenne tout entière, de ses valeurs, de sa culture et de son savoir qui est recherchée, l’islam et les zombies musulmans étant le moyen utilisé

C’est maintenant assez clair. On ne peut plus en douter.

Pour quelles raisons? Pourquoi éradiquer l’Europe? Pour aller où, vers quoi? Et surtout qui veut cela? La raison profonde m’échappe encore, car je ne suis pas dans le secret des dieux.

Joël

Tout à fait Ulysse 97! Soit il existe bien un intérêt économique pour une partie extrêmement faible de ces “migrants” mais le projet est ailleurs! La destruction de la race blanche par le métissage, puis par le remplacement ethnique de la population blanche! Si cela continue les Européens blancs finiront dans des camps de concentrations! L’Afrique du sud en est un fidèle exemple de l’amour des noirs envers ceux “les blancs” qui les font avancer au prix de leurs efforts (aussi) L’Afrique est le cancer de l’humanité puisque incapable par faute de QI de relever le défit de la natalité et de l’intérêt de tout effort malgré une terre si riche qu’est l’Afrique! L’Afrique est le puis des Danaïdes de l’humanité et le restera!

Chantal

Florian Philippot invité des « Grandes Gueules » (VIDEO)

Ce qui est assez dingue c’est de voir des têtes de noeuds comme zeribi ( le gangster qui finit toutes ses phrases par Doncquheu) ou le crétin de l’éducation nationale se sentir obliger de jouer les anti-Fn quitte à se désavouer sur tout… cette posture pose question sur leur santé mentale et surtout sur leur crédibilité en tant que chroniqueur.

http://www.prechi-precha.fr/florian-philippot-invite-grandes-gueules/

adrien

Messieurs Dames , sachez que ces “immigrés” ne sont rien d’autres que des allumettes dans une poudrière, c’est voulu par les gouvernants tenants du Nouvel Ordre Mondial: ils sont amenés ici, comme les maghrébins l’ont été et le sont toujours, pour créer une guerre civil, un grand chaos de confrontation entre eux et les les Européens.
La suite est claire: ce sont les armées et polices qui mettront fin à ce chaos, puis viendra le temps de nouvelles législations très liberticides pour nous, où nous seront imposées des choses inacceptables mais ce sera sous couvert de “sécurité et de contrôle”, une sorte de loi martiale…. NE LAISSONS PAS FAIRE.

madeleine

Rejoindre la discussion

Faire des lâchers de cochons aux frontières et sur les rives de la Méditerranée, quitte à glisser parmi eux des faux gonflables. Quant aux terroristes de Daesh qui reviennent en Europe pour faire des attentats, leur faire savoir que les gouvernements ont décidé d’enterrer leurs dépouilles recouvertes de morceaux de cochon et dans la bouche.

louisa

c’est ce que je pensais moi même
de plus il faudrait placarder comme aux moments des élections des posters de beaux petits Cochons roses surtout dans les quartiers envahis
par ces personnes ………..
ensuite dans les rues de Paris aux “heures de prières ” lâcher ces adorables animaux j’en serai RAVIE

Pierre Lesincère

Avec la complicité des médias subventionnés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent. Ils veulent une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de tout libre arbitre, une société soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.

Ornicar

Je ne crois pas à un plan concerté. En revanche, la veulerie, l’incompétence, l’incapacité à se projeter dans l’avenir, l’avidité et la volonté de “durer” politiquement et la mainmise de la gauche sur les médias et la justice sont indiscutablement les vraies composantes du drame en cours.

UltraLucide

On voudrait créer de toutes pièces un chaos et des fractures irrémmédiéables menant à une guerre qu’on ne s’y prendrait pas autrement. les explications classiques à base de stupidité, aveuglement partisan, appât du gain, ne suffisent plus. Il y a nécessairement autre chose.
Considérez simplement le cataclysme de Mai 1940 que certains analystes ont justement nommé “l’étrange défaite”.

G RARE

Bravo à toutes ces personnes sensées pour avoir financé ce bateau et protéger notre belle Europe. Il faut absolument continuer et même augmenter de type de réaction. Donnez à tous la possibilité de les aider financièrement.

madeleine

80% des ONG et Associations sont créées par des arabo-musulmans. de plus ces gens-là sont salariés par l’Etat, c’est-à-dire avec l’argent des contribuables.

karen

Un Bateau ne suffit pas pour stopper cette invasion, il faut un sous-Marin avec torpilles a bord. Mais a quoi bon, ces migrants sont accueilli, logé et nourri sur ordre pour le plus grand profit de l’Industrie pharmaceutique et alimentaire. Ces migrant n’ont rien mais besoin de tout et qui transpire pour les entretenir a vie? le contribuable !! 90 % des arrivants ont aucune chance pour obtenir le statut d’asylant et pourtant, rare ou inexistant sont ceux qu’on expulse.

boudry

Pourquoi ce bateau est allé se ravitailler en Tunisie au lieu de l’Italie ???

Kounnar

En regardant une carte l’on peut voir que la Tunisie est juste à coté de la Libye :)
Et que pour faire un aller retour Du large de la Libye 3/400 milles de plus avec un tel bateau c’est 4/5000 litres de go à vitesse de croisière et au minimum 2000 litres à vitesse très réduite…et aussi en Tunisie le carburant est moins cher qu’en Italie.
Avant qu’ils commencent leur “périple” je leur avait conseillé d’entrer en relation avec les autorités Libyennes en cas d’accord cela leur aurait permis d’avoir :
une position de repli et du carburant très peut cher .
A voir comment certains “ong” se comportent avec les gardes côtes Libyens leur requête aurait pu avoir une suite favorable…

berk

QUE DIRE DE PLUS ? CEUX QUI VEULENT QUE CETTE MERDE CONTINUE ONT DES INTERETS A PROTEGER !

Une patriote

Bravo, ce bateau est le bon sens même et nous pouvons leur apporter notre aide en déversant du lisier aux postes frontières sur toute la longueur et sur une largeur d’au moins 2 mètres pour freiner leur invasion. Il y a aussi la solution de la Hongrie mettre des hommes avec des cochons en laisse, çà à l’air de bien fonctionner et pour nous pas de mauvaises odeurs à supporter.

Robalba

juste une remarque : les Français, et les agriculteurs pris comme exemple ici, savent parfaitement ce qui est dit dans cet article indiscutable ….Question : ils ont voté pour qui, il y a deux mois ?

Pierre Lesincère

Juste ! Mais le Générale de Gaulle l’avait dit clairement : “Les Français sont des veaux”…

Une patriote

Ceux que je connais pour Marine. Mais comme les élections ont été truandées !
C’est pareil, pourquoi personne ne se pose la question à savoir
POURQUOI 40 bureaux de votes ont été annulés ? C’est énorme. Sûrement trop de bulletins MARINE qui auraient fait basculer le résultat et aujourd’hui nous n’en serions pas là car N’ETANT PAS AUX ORDRES DE MERKEL elle aurait fermé immédiatement les frontières.

Zorglub

Pour la vieille de l’Elysée on a qu’à lui payer sa retraite comme nous avec par la CRAM 900€par mois taux plein. Et qu’elle nous foute la paix. Pour les migrants GI grâce aux dons a affreté un bateau BRAVO , mais la mer est vaste .Mais s’ils arrivent à en faire retourner en Libye ou ailleurs en Afrique ce ne sera que bonne chose. Le peuple Français est derrière vous.

angora

Un bateau d’extrême droite celle la je ne l’avais encore jamais entendue!!!!!
Disent n’importe quoi ces journaleux……..

Pierre Lesincère

Effectivement ! S’il fallait s’en tenir à cette définition, alors tous les autres bateaux seraient ” d’extrême gauche ” ?

“Journaleux ” est un terme qui me semble dépassé. Je préfère celui de ” journalard “, car cela rhyme bien avec ” connard “…

Cook Experience

Des navires d’extrême tribord prioritaires… sur tous ceux arrivant à son extrême babord,.. il en faut plus. Merci à tous nos Capitaines de Vaisseau.

Chantal

Excellent article ! toujours beaucoup de plaisir à vous lire pour votre bon sens et votre lucidité. Et souhaites par le biais de mon commentaire remercier nos amis IDENTITAIRES un grand bravo à eux

Immigration. Les preuves de l’implication des ONG dans le trafic de migrants
http://www.breizh-info.com/2017/08/08/75162/immigration-preuves-de-limplication-ong-trafic-de-migrants
Un document à relayer au maximum !

Serge Victor

Pour camper dans cette position nauséabonde et diamétralement opposée aux nécessités de la population Française, les gouvernements successifs financent-ils les passeurs afin de prolonger la main-mise sur la richesse fabuleuse de l’Afrique ?

Jeepy

Hormis se tremousser du cul en tapant sur des bout de bois, ils ne savent rienfoutre d.autre ces feneants. Alors qu.ils restent bien chez eux plutot que de venir deverser leur merde sur notre continent.

Chantal

Defend Europe : l’incroyable partialité pro immigration de la presse mainstream

EXTRAIT : Une déferlante médiatique sans précédent plus tard, Paypal, ainsi que le Crédit Mutuel, bloquaient puis fermaient les comptes bancaires de l’association. Du jamais vu. Banquiers, journalistes, et extrême gauche antifasciste main dans la main. Pour le plus grand bonheur du Parisien qui titrera : « comment les internautes ont fait
plier Paypal ».
Rue 89 Lyon fera sa manchette  : « Paypal a (enfin) gelé la cagnotte des identitaires »
Tandis que Libération se demandait « comment empêcher les identitaires de saborder le sauvetage des migrants en Méditerranée ? » 

http://www.breizh-info.com/2017/08/09/75225/defend-europe-la-preuve-de-la-partialite-pro-immigration-de-la-presse-mainstream

Nemesis

Cette UE nous tue : financièrement (chaque année plus de 9 milliards), socialement (elle détruits nos nations : nos cultures, nos identités…), et porte atteinte gravement à notre sécurité. Un bilan néfaste qui s’amplifie chaque année.

UltraLucide

Oui, mais en parler mène à la sortie de l’Euro, total Verboten! Au secours Mutii Merkel, ils veulent redevenir libres! Alors silence radio…..

anonyme

Bonjour a vous tous , effectivement si les Européens s’unissaient contre cette immigration de plus en plus importante , nous n’en serions pas là , c’est les gouvernements qui devraient s’occuper de ces migrants ( de plus en plus exigeants ) quand aux cela associations , mieux ne pas en parler , où au contraire parlons en , qui les finances ? qui les aides dans leurs débilités ? vous direz c’est l’état , ok ,mais qui est l’état ( pour certain qui ne le savent pas , où bien ne veulent pas le savoir l’état c’est nous , les travailleurs et retraités Français ) il faut un coup d’état il faut que les Armées Françaises, Italiennes et Allemand prennent le contrôle de leurs pays respectifs , car tout ces fameux réfugier ne sont pas des réfugier de guerre , n’ont se sont uniquement des profiteurs

Jotab

J avoue ne pas comprendre la tolérance vis à vis des bateaux des ONGs: ont elles un status légal qui les autorisent à debarquer des clandestins en Italie ?

pere castor

je crois que si on peut prouver que le lieu de “dépot” du migrant est plus sur qu’un autre (lampédusa plus sur que tripoli), c’est alors possible. Sachant que l’on parle là de personne que l’on sauve de la noyade en mer.

UltraLucide

Aucun statut légal, mais ouvrir toutes grandes les frontières c’est un ordre de l’UE et accueillir tous nos frères d’Afrique un voeu du Pape et de Mutti Merkel, alors……

aguirre

Dommage que le site Defend Europe soit uniquement en anglais et que se soit un brin compliqué de leur envoyer des sous. Pour tout le reste, un grand bravo, évidemment !

Fifi

(suite 2)… Certains proposent même directement aux clandestins de venir jusqu’à eux… à la nage.

“L’Italie saisit le bateau d’une ONG soupçonnée d’organiser le trafic de migrants en Méditerranée”
http://www.atlantico.fr/decryptage/italie-saisit-bateau-ong-soupconnee-organiser-trafic-migrants-en-mediterranee-eric-verhaeghe-3127936.html

“Un procureur sicilien enquête sur le financement des ONG migrants par la mafia” http://www.entreprise.news/un-procureur-sicilien-enquete-sur-le-financement-des-ong-migrants-par-la-mafia/

victoire de Tourtour

S’il insiste trop, le procureur sicilien ne tardera pas à être assassiné: on ne connaît que trop les us et coutumes de la mafia.

Fifi

(suite… dans les eaux internationales pour appeler au secours les ONG et les gardes-côtes italiens. Qui, immédiatement, s’en allaient les sauver. Progressivement, les ONG ont mené une telle lutte concurrentielle que certaines d’entre elles ont acheté d’anciens ferry-boats à grande capacité et viennent désormais chercher les migrants directement sur les rivages libyens. Une “guerre industrielle” entre de véritables flottes privées que les autorités italiennes appellent maintenant les “taxis de la mer”. Explicite.
Une note d’Interpol que Valeurs actuelles a pu consulter fait état de bateaux d’ONG qui s’approchent désormais à 1 ou 2 milles des côtes libyennes ! https://www.valeursactuelles.com/monde/la-libye-paradis-des-passeurs-86316

Fifi

http://www.valeursactuelles.com/monde/clandestin-quel-prix-pour-la-traversee-vers-leurope-49926
Juteux, le trafic des clandestins, qui monnaient leur place sur un esquif de fortune entre 2 500 et 15 000 euros, permet à l’organisation terroriste de continuer de s’approvisionner en armes et de s’entraîner dans des camps, malgré ses défaites territoriales. Pour faire passer les clandestins, on retrouve aussi des ONG humanitaires. Des organisations qui se sont, aujourd’hui, lancées à corps perdu dans une course aux chiffres. « La Méditerranée est devenue un nouveau marché aux esclaves », résume un commissaire de police. Jusqu’en 2015, le mode opératoire était simple : une fois les migrants à bord d’embarcations précaires, les passeurs libyens attendaient que les canots pneumatiques soient…

UltraLucide

Les marines Italienne et Françaises ont des tas de vieilles torpilles qui ne demanderaient qu’à être utilisées avant qu’elles rouillent. Elles s’ennuient ces torpilles….
Ca viendra peut être un jour, faudra pas compter sur moi pour aller pleurnicher entre progressistes, allumer des bougies et jeter des fleurs en mer……….

Fifi

Dans le C-Star, on y voit des jeunes courageux venant de toute l’Europe et ne désirant que défendre leur pays. C’est un navire qui ne fait que ce que devrait faire nos dirigeants face à une invasion : l’empêcher. Alors qu’il serait facile pour l’Europe d’empêcher tous ces clandestins de venir puisqu’il suffirait qu’ils sachent qu’ils ne seraient pas accueillis. Ils ne paieraient pas pour ce voyage très cher s’ils savaient qu’à l’arrivée, ils ne seraient pas accueillis, c’est logique. Ca devient surtout un business lucratif pour les passeurs : “En moyenne, le prix d’une traversée pour un clandestin oscille entre 800 et 8.000 euros.” Ils font en plus, des services supplémentaires payants, bien sûr : “200 dollars pour une couverture ou un gilet de sauvetage ou 100 dollars pour un siège”.

victoire de Tourtour

“Business lucratif pour les passeurs”, mais également pour les ONG financées par des crapules qui ont intérêt à la submersion , à la ruine, à l’asservissement des nations d’Europe Le néo-colonialisme à masque d’humanitairerie s’embusque sous le visage de Tartuffe et s’efforce de nous piller et de nous détruire

UltraLucide

Le monde est gouverné par des Rastapopoulos jamais assez riches et accros au pouvoir, tous planqués derrière le rideau du théatre de la politique. Le chaos et la guerre ne les effraient pas, c’est un moyen classique de gouverner.
Par ailleurs, rappel pour la Taubira: Un rapport de l’ambassadeur de France en Arabie Saoudite signale qu’en 1955, des trafiquants d’esclaves de ce pays envoyaient des émissaires-rabatteurs en Afrique noire. Ils se faisaient passer auprès des populations locales pour des missionnaires au service de l’Islam mandés par de riches croyants pour offrir le voyage à la Mecque à des africains nécessiteux. Il s’agissait d’un traquenard puisque les pèlerins étaient faits prisonniers et remis aux marchands d’esclaves (Tidiane N’Diaye, Le génocide voilé, Gallimard, p.61).

victoire de Tourtour

Merci de m’avoir rappelé cet édifiant épisode dont parle Tidiane N’Diaye et que j’avais oublié. Cette gouvernance de gens pourris jusqu’à la moëlle , et souvent auto-proclamée “élite”, évoque le même monde à Paris au temps de la collaboration. L’ouvrage de Cyril Eder, “Les comtesses de la Gestapo” éclaire ce milieu cynique où coule l’argent facile, pour qui l’occupation allemande génère un pactole tandis qu’elle appauvrit les Français : truands patentés et femmes du monde, industriels cupides et putains de haut vol ,malfrats de tout poil et personnalités du spectacle, tous rapaces et prédateurs ,une tourbe putride qui dîne chez Maxim’s, achète les hôtels de la Côte d’Azur ,et s’enorgueillit de ses généreuses contributions aux galas de bienfaisance.

UltraLucide

On devrait demander publiquement aux merdias la définition exacte d’un bateau d’extrême-droite. Ils sont capables de dénicher un spécialiste en construction navale qui devrait pouvoir nous l’expliquer. Est-ce à tribord toute? Sous quelle amure? Au vent ou sous le vent?
Le capitaine Haddock aurait pu répondre, lui, mais il était visiblement un personnage nauséabond, rance, islamophobe, etc, etc….
http://www.sacre-coeur-tourcoing.net/divers/media/users/asam/cokeenstock.JPG

Jotab

Bravo !
Votre 2d degré est excellent

Kounnar

Un navire “d’extrême tribord” serait “prioritaire ! :) sur tout ceux arrivant de son “extrême bâbord” :)

UltraLucide

Oui, très bon! J’adorerais voir à la télé la divine Léa Salami nous expliquer que sur un bateau d’extrême-droite, quand on regarde vers l’avant, à droite c’est extrême-tribord, et qu’à gauche ce n’est plus babord mais tribord justement.
Par pudeur bien-pensante, elle ne nous décrira pas quelles sont les règles d’orientation sur un navire ONG d’extrême-gauche ou un navire d’extrême-centre de Frontex. Quand la propagande politique mondialiste prétend remplacer les règles séculaires de la marine……..Bande de c…s!

Marie d\'Aragon

@ UltraLucide , excellent bravo !

CaptainCook

Il en faudrait plus des navires d’ext- tribord prioritaires. Votre article est excellent, Amiral!

Chantal

ah ah ! Très bon commentaire UltraLucide

Torpillator

J’ose même plus imaginer à quoi ressemblera la France, mon pays, dans moins de 5 ans grâce aux fumiers qui la livrent clef en main aux barbaresques du désert arabique.

Bertrand

Dans 5 ans, la France que nous avons toujours connue n’existera plus. Le grand remplacement voulu par Macron aura eu lieu et les français de souche seront minoritaires. Nous serons devenus des dhimmis (sous-hommes d’après la loi coranique) et nous raserons les murs comme des larves informes.

grougnach

Je sais que vous avez raison mais j’espère que vous aurez tort

hathoriti

les africains vivent sur un continent fabuleux, dont la richesse est extrême au-dessus et au-dessous . Qu’en ont-ils fait ? Rien ! Habitués de la magouille, ils continuent les magouilles, ils viennent bouffer en France et apportent sur notre sol les misères du leur ! Ils reproduisent chez nous ce qu’ils vivent chez eux ! Quant aux musulmans, même chose…

ésus

Le problème en afrique ,c’est que les très riches oublient de partager. Cela devient contagieux, l’Europe se gangrène.

UltraLucide

On pourrait dire qu’ils n’oublient pas de ne pas partager, ce serait plus juste…

micky

bonjour,j’aimerai attire votre attention sur votre”Les Africains,non ce sont les dirigents Francais et les gouvernement Francais qui magouilles depuis des annees pas les Habitants,qui eux au 21 e siecle n’ont ni l’eau,ni l’electricite!

pere castor

vous n’avez pas tout à fait tort. Cependant, c’est à eux de se prendre par la main, de virer la corruption à tous les étages, et d’avoir autre chose comme avenir l’immigration en Europe ou EU.
Sinon, certains commencent à regretter les anciens colons (Français entre autres), car les nouveaux (je pense aux chinois ) m’ont l’air bien pire.

lavandin

comment avons nous fait pour avoir l’electricité et l’eau ? l’Afrique a reçut l’équivalent de n plans Marshall depuis des décennies sans qu’on y voit la moindre évolution sauf dans le train de vie de ses dirigeants. La seule chose qu’ils savent faire : des gosses

andrea

Un grand bravo aux identitaires !
Merde et remerde aux ONG et à la bien-pensance.

Norman

Laissons les africains se démerder avec allah, dans un siècle ils en seront au même point!

myrtille

c’est bien mon sentiment. Félicitations aux identitaires.

lorenzo

Félicitations pour leur courage et la justesse de leur analyse que les bien pensants refusent de voir en face avec des peaux de saucisson dans les yeux

Lire Aussi