Le nazislamiste Macron est content, l’holocauste français se déroule comme prévu !


Titre original : « Le nazislamiste Manu-Adolf est content, l’holocauste français se déroule comme prévu… ! »

Holocauste :
À l’origine un holocauste (du grec ancien : ὁλόκαυτος / holókautos ; de ὅλος / hólos, « entier » + καυτός / kautós, « brûlé ») est, dans la Grèce antique, un sacrifice où l’offrande est entièrement consumée par le feu.

Je précise que « lHolocauste » de la Seconde Guerre mondiale (aussi appelé Shoah) est la persécution et l’assassinat systématique de 6 millions de Juifs, organisé par l’État nazi et ses collaborateurs de 1933 à 1945. En plus de commettre le génocide des Juifs, les nazis ont commis le génocide des Roms et des Sinti, des Gitans, des Tziganes, des homosexuels, etc.
La
Shoah, le terme hébreu שואה, signifie « catastrophe, anéantissement ».

Manu l’avait clairement annoncé en 2016 : « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France… »

Je vous remets encore et encore l’article que j’avais publié en 2020 qui contient la vidéo amputée de cette phrase critique.
« Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission »
« À 4’ et 42’’ de la vidéo de YouTube, on observe que Macron « parle » une seconde silencieuse dans le vide, car la vidéo a été coupée et recollée par YouTube à cet endroit, sur ordre du gouvernement, après amputation d’une partie brève mais extrêmement importante de cette interview au moment où l’interviewer lui demande s’il est « missionné pour détruire la France », à quoi Macron répond textuellement « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »
https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html

Je sais, je me répète tout le temps.
Mais certaines populations ont besoin d’un rafraîchissement régulier…

Cette fameuse destruction de la France a commencé dès sa première élection et se passe très bien et Macron est très content.
Il faut dire qu’il n’a pas lésiné et y a mis les moyens.
Plusieurs cadres sont utilisés.

D’abord le mensonge permanent, percutant et lancinant.
Macron parle tout le temps pour ne strictement rien dire, court en tous sens pour se faire remarquer, se mêle de tout, se fâche avec tout le monde et ment à chaque fois qu’il desserre les dents.
Il est incapable de faire autrement. C’est pathologique. C’est un menteur compulsif. Il qui croit que dire la vérité est une marque de faiblesse.
Il part du principe que plus on ment et plus on est cru et que plus c’est gros mieux ça passe. La plupart des gens normaux et honnêtes ne sont pas en mesure d’imaginer qu’un homme puisse mentir 24/24 365 jours par an.
Ont-ils remarqué que Macron et son gouvernement passent leur temps à ne parler que de projets, de demain, du futur, promettre pour demain, dans un mois, dans un an, dans 5 ans.
Ils promettent des mesures, des aménagements, des réorganisations, des améliorations, des lois nouvelles, des progrès et surtout de l’argent.
Promettre de l’argent et des budgets pour tout, rien et n’importe quoi, ça marche à tous les coups pour anesthésier le peuple. Les Français ne peuvent pas douter de la sincérité de ces promesses fallacieuses.
Mais ils ne vérifient jamais que les promesses ont été tenues et que l’argent promis a bien été débloqué, versé, payé…
Non, car ils n’ont pas le temps de vérifier ni de réaliser que rien n’est jamais tenu, car d’autres promesses d’autres budgets, d’autres sommes importantes pour telle ou telle cause surviennent sans arrêt, jour après jour, tout aussi mensongères que les précédentes. Demandez à ceux à qui ont a promis cet argent s’ils l’ont reçu un jour.
Jamais !!
En fait, cet argent n’a jamais existé dans les comptes de la France !!

Ensuite, la destruction de la France c’est aussi :

– La ruine des Français.
– La ruine des services publics.
– La ruine de notre économie.
– La disparition de la plupart de nos ressources (Afrique, Russie…)
– L’assassinat des Français par toutes sortes de moyens.
– La ruine de notre commerce.
– La ruine de notre industrie et sa fuite à l’étranger.
– La mort des Français par la disparition progressive de nos ressources énergétiques, alimentaires et pharmaceutiques.
– La ruine de notre système de santé.
– La ruine de notre système éducatif (Instruction publique).
– La fermeture de 15 000 à 20 000 lits d’hôpitaux.
– La mainmise illégale de Macron sur l’Ordre des Médecins.
– La disparition de milliers de médecins non renouvelés et remplacés par des étrangers dont la validité des diplômes pose un vrai problème de santé publique.
– La crise sanitaire du Coronavirus qui a permis de faire disparaître des milliers d’infirmiers et d’aides-soignants, de soumettre la France à la dictature de l’industrie pharmaceutique américaine (Pfizer) et de tuer des dizaines de milliers de Français par l’usage du faux vaccin anti-Covid présenté comme une thérapie génique à ARN messager et s’avérant être en réalité un poison à mort lente qui altère votre ADN sur des jours et des années, par la destruction pure et simple de toutes vos défenses immunitaires.

Mais le résultat varie selon les personnes et leurs caractéristiques biologiques.
De très nombreux médecins ont témoigné dans ce sens en France et beaucoup ont été harcelés, persécutés, menacés de radiation de l’Ordre, traduits en justice, emprisonnés brièvement et même internés en psychiatrie. Je ne plaisante pas. Je ne mettrai pas les dizaines de liens qui le justifieraient. Mais vous pouvez vérifier.

Pour ma part, je suis désolé, mais je crois les médecins et les vrais scientifiques qui nous avertissent de tas de dangers plutôt que les politiques ou les médias qui se font du fric sur notre dos en prenant parti pour l’État et pour Macron.

– L’assassinat de milliers de vieillards dans les Ehpad par l’injection de substances à sédation profonde, comme le Rivotril, à doses augmentées (mort cérébrale).
– La mainmise illégale de Macron sur la magistrature française en pure violation du principe constitutionnel fondamental de la séparation des trois pouvoirs : Législatif (Assemblé nationale et Sénat), Exécutif (président et ministres) et Judiciaire (magistrature).
– La déclaration de guerre de Macron tout seul contre la Russie et la perte absurde de 50 % de nos ressources énergétiques en gaz et en pétrole.
– L’absorption de 2 ou 3 millions de migrants du continent sud en France (donc dans le cadre de délits et crimes internationaux tels que trafics d’êtres humains, déportation et déplacement de populations aux fins d’esclavage) et l’impossibilité de les accueillir, de les nourrir, de les soigner et de leur donner du travail par manque d’instruction, de formation et de compétences.

Et par manque de travail, évidemment !

– Immigration qui est à l’origine de nombreux problèmes et troubles graves dans notre pays et d’une violence jamais égalée.
Réseaux de narcotrafiquants, réseaux de prostitution, réseaux de pédophilie, réseaux de trafics d’armes et de munitions et stockage de ces marchandises dans nos cités, quartiers et banlieues perdus de la République.
Voilà ce que nous apportent ces « chances pour la France… »

En fait, tout ce que décide et fait Macron n’a qu’un seul but, tuer des Français afin de les remplacer par ces populations du Sud sauvages, barbares et d’une violence extrême.

– Vos appartements et vos maisons seront bientôt les leurs.
– Vos terres, vos forêts et votre agriculture seront les leurs.
– Vos commerces et vos entreprises seront les leurs.
– Vos femmes seront les leurs, vos enfants seront leurs esclaves.
– La transition climatique est une fable.
– La transition écologique et climatique sont un enfumage absurde.
– La transition énergétique est provoquée artificiellement. Les énergies fossiles abondent sur toute la planète.
– La transition démographique, culturelle et civilisationnelle a pour but de remplacer notre culture bimillénaire par la culture woke ou la Cancel culture.
Le christianisme et le judaïsme par l’islam.
Les écologistes, totalement irresponsables et criminels, sont à l’origine de la ruine de toute l’humanité.

Ajoutez les histoires sordides de changement de sexe ou de genre, de PMA et de GPA incontrôlées et anarchiques, de LGBTQR+++++++++, d’éducation sexuelle à la maternelle par des transgenres ou des drag-queens.
– La gouvernance et les pressions de l’UE en dehors de tout principe démocratique ou légitime.
– L’islamisation galopante et criarde, voulue et encouragée par l’État et par Macron de manière illégale, alors que la France est laïque dans la loi depuis 1905.
– L’incitation à tous les délits et crimes par Macron et l’État et les tueries quotidiennes qui en résultent dans tout le pays, les guerres avec armes de guerre entre clans, bandes rivales et narcotrafiquants qui font désormais partie intégrante de nos environnements urbains et bientôt campagnards.

Les victimes collatérales innocentes de ces guerres de rues qui frappent n’importe où, dans la foule comme dans des rues désertes et cela sans la moindre surveillance, sans la moindre présence policière et sans la moindre intervention des forces de l’ordre dont c’est le travail.

Par exemple, les CRS qui sont venus à Marseille récemment et sont repartis la queue basse sans avoir rien fait du tout. Ridicule !
L’interdiction à tout policier ou représentant de toutes les forces de l’ordre de sortir son arme et de simplement tirer en l’air ou sur le sol et de se retrouver aussitôt en garde à vue et cuisiné par d’autres policiers en dépit de toute raison et de toute logique, sachant que si un policier tire en l’air c’est considéré comme plus grave que des dealers qui s’entre-tuent à l’arme de guerre en tuant aussi des innocents…
Il s’agit d’une énorme trahison d’État !

Mais on sait très bien pourquoi Macron veut ça.
Le but est que les voyous, les racailles et les terroristes se sentent en toute liberté et impunité judiciaire d’agir et de faire des milliers de morts collatéraux, tandis que les vrais Français et leurs forces de l’ordre n’auront plus jamais le droit de se défendre contre toute cette vermine sans risquer au moins 20 ans de prison.
Cela fait partie du plan de Macron de destruction de la France.

Moi, je ne dirai qu’une chose, c’est que la Constitution nous donne le droit et la liberté légale de nous défendre et même de faire nous-mêmes ce que l’État refuse de faire : défendre nos vies et notre pays :

Constitution de 1793 :
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

(Ce “droit à l’insurrection” a été ensuite retiré des Constitutions qui ont suivi… après la Terreur, période sanglante que plusieurs historiens, dont Pierre Serna, préfèrent qualifier de période du “gouvernement révolutionnaire”.)

Mais il n’est pas explicite que ce droit ait été aboli.

En effet, de toute façon, si le peuple voulait aujourd’hui renverser le gouvernement par les armes, l’État français serait totalement impuissant à s’y opposer. C’est lui-même qui s’est affaibli en supprimant des policiers, des militaires et des prisons.
Et nous sommes bien dans la situation de viol des droits du peuple décrite dans cet Article 35.

En réalité, Macron a très peur et il navigue à vue.
Mais si certaines choses continuent de s’aggraver, invasion migratoire, islamisation, violences et tueries dans tous les coins, le peuple aura un droit tout à fait légitime de se soulever et de s’insurger.
Et là, je ne sais pas ce qui pourra se passer, mais je pense que beaucoup de sang impur ira abreuver nos sillons…

Je n’ai de haine pour personne ni ne souhaite le malheur de personne, ni religions, ni ethnies, ni races, ni origines nationales. Je sais qu’il y a partout des gens bien et des pourritures.
Je ne suis qu’un humble observateur du spectacle désolant que m’offre le monde d’aujourd’hui. Mais je ne suis pas responsable de cette ruine.

Je suis trop vieux pour me battre, bien qu’ayant servi avec courage et honneur mon pays quand j’étais jeune. Mais à chaque âge ses plaisirs et ses obligations… !
Au fait, qui sait aujourd’hui, ce que signifient les mots courage, honneur, héroïsme, engagement, patriotisme, sacrifice, etc.
Cela dit, la liberté ne peut se gagner et se conserver qu’au prix des armes et du sang et rien d’autre.
Nos jeunes doivent le savoir, le comprendre et en tenir compte. Ils doivent se réveiller.
S’ils veulent vivre, ils devront se battre.
Aucune bataille n’a jamais été gagnée sans combattre.
Et une bataille fait toujours des morts.

Depuis près de 80 ans, comme cela n’était jamais arrivé dans notre Histoire sur une aussi longue période, les Français se sont habitués à vivre dans un confort douillet et ramollissant et un lavage de cerveau sédatif et ils ne savent absolument plus ce qu’est une guerre.

Et une guerre c’est horrible. Mais ce n’est sûrement pas en ignorant les problèmes et les menaces que nous l’éviterons.
Tout le monde doit s’y préparer.
La bataille qui nous attend sera une guerre à multiples facettes.
Une guerre contre l’ensemble mondial des narcotrafiquants.
Une guerre contre le terrorisme religieux et la dictature religieuse.
Une guerre contre la corruption et la trahison des élites dirigeantes.
Une guerre contre le mondialisme déshumanisant.
Une guerre contre tous ceux qui ont permis que tout cela s’installe.
Et il faudra un grand nettoyage contre l’État et ses serviteurs, dont la magistrature corrompue, l’administration, la gauche islamo-nazie, les écolos et l’Union européenne. Et peut-être l’OTAN…

Bonne chance !

Laurent DROIT

Macron, c’est fini !
« Emmanuel Maсron, un des plus faibles politiques d’aujourd’hui »

https://ripostelaique.com/emmanuel-ma%d1%81ron-un-des-plus-faibles-politiques-daujourdhui.html

 

image_pdfimage_print
50
2

36 Commentaires

  1. Nazislamiste, franchement, ça fait bébé. on dirait que le type qui met Nazi à toutes les sauces veille fortement à influencer l’attention du lecteur vers l’origine pseudo-causale, celle du point godwin, indiquant par là une pensée en diagonale.

  2. https://m.youtube.com/watch?v=jobk3Rojbm8 Agathe qui a besoin d’une sucette au miel l’explique très bien ? La politique c’est du sirop de grenadine s’il est trop dilué ça n’a aucun goût ? Les patriotes se tirent dans les pieds alors que ce sont les mêmes ? Supposons qu’ils fassent une réunion pour faire bloc, je voudrais voir la tête de JLM ?

  3. Ah Laurent c’est vrai quelqu’un a soulevé le JO l’an prochain ,qui à mon avis vont être un véritable fiasco , peut être que ca donnera des idées à macron d’aller voir s’il fait beau aux bermudes

  4. cher Laurent, ah , je ne peux me passer de vous faire un petit mot en passant.Bien que j’approuve à 500% ce que vous écrivez . Quand j’étais gosses j’allais chez les maristes à la rue Ste Victoire et j’imagine qu’un ou deux drag-queen fasse sont entrée dans l’école une hécatombe de bons frères et de profs et nous après la stupéfaction la partie de rigolade avoir ces n’importe quoi dans notre école.Voila c’est tout je n’en dirais pas plus

  5. Excellent article à archiver. Macron a finalement fait bien plus de mal à la France que Brasillach ou Bastien-Thiry. Il finira comme eux.

  6. Il suffira juste de faire tomber la pédalerie des élites parigotes le moment venu, tout le reste suivra de lui même, en toute logique, car l’ensemble des nuisances actuelles leur est uniquement lié.

  7. Tout est dit!!! La plupart des Français ignorent volontairement, ou par bêtise ou couardise, tout ce qui est résumé ici, abreuvés à longueur de journée de mensonges par les merdias qui s’y entendent parfaitement pour retourner les cerveaux!!! Lorsqu’on me parle de Poutine ou Trump, j’ai envie de distribuer des baffes, c’est incroyable ce que les gens peuvent être c..s!!! Qu’est-ce que cela peut leur faire si ces Président ou Tsar sont soi-disant des dictateurs, on en a tout un gouvernement et on préfère ignorer leurs crasses!!!! Vivement qu’on se débarrasse de toute cette “chienlit” Française et aussi Européenne, car c’est celle-ci qui nous emmène en enfer !!!

  8. “Mais le résultat varie selon les personnes et leurs caractéristiques biologiques.”
    Si certains n’ont rien eu, c’est parce qu’ils ont reçu un placebo !
    Pour d’autres, les doses étaient variables : 30 %, 40 %, 50 %, d’où les effets secondaires + ou – graves.

  9. Macron, c’est loin d’être fini! Son pouvoir absolu de nuisance va encore durer quatre ans, puisque les Français l’ont élu pour un deuxième mandat.
    Les Français sont devenus des lâches, anesthésiés par 40 ans de gauchisme. Leur indifférence à leur sort les condamne à disparaître, au profit des africains que nos gouvernants importent en foules toujours plus grouillantes.

    • faut apprendre à compter cher Monsieur il n’en reste plus que 3 pas 4 heureusement d’ailleurs

  10. Nous n’avons pas encore tout vu …il reste encore les piqûres finales pour éradiquer les vieux ….dans les cerveaux malades tout est à craindre…

  11. Merci pour cet excellent article !!
    Nous vivons dans un monde devenu fou , le retour à des idées et décisions logiques, normales ne peut se faire que par la destitution par le peuple seul souverain en application de notre Constitution.
    Côté immigration, s’ils le voulaient ils pourraient la bloquer …simplement en objectant aux ordres de Bruxelles et des Droits de l’homme que l’entretien de ces envahisseurs nous coûte tellement cher que ce sont les français qui maintenant sombrent dans la misère !!
    Macron doit être jugé pour mise en danger de mort du peuple qu’il doit protéger.
    En entreprise privée il serait licencié vite fait !

  12. Tout ceci est bien écrit mais … notre civilisation mérite-t-elle d’être sauvée ? A part tout démolir que fait l’homme sur une planète qui pourrait être un paradis ?
    Et pour essayer de restaurer ce paradis (enfin ce qu’il en reste) il faudra encore démolir, des lieux, des choses, des gens … Mais bon, à l’impossible nul n’est tenu.

  13. Nous aurions une chance de faire tomber ces traîtres. La nue fesse et le RN seraient prêts à voter une motion de censure qui permettrait de faire tomber ce gouvernement et peut-être entraîner des élections législatives. Macron en cohabitation perdrait tous ses pouvoirs de nuisance. MAIS hélas ! C’est sans compter sans “la droite” les (LR, l’UMP, le RPR) ils changent de nom mais c’est toujours la même soupe, qui détruisent la France depuis 40 ans soit directement quand ils sont au pouvoir, soit, comme actuellement, en aidant ceux qui la détruisent, à se maintenir au pouvoir. Les meilleurs alliés de macron et des fossoyeurs de la France.

  14. L’insurrection de qui ?? De quel peuple parlez vous ?
    Plus d’enfants !! le camp des saints ??

  15. Mr.Droit, svp, laissez le terme de shoah de côté. Comparer ce qui arrive aux français à ce qui est arrivé aux juifs est indécent. Je vous en remercie par avance.

    • Ce n’est pas que c’est indécent , cela n’a rien à voir. Cette façon de tout ramené à la shoa est obsessionnelle et ne vise qu’à avilir. Parlez plutôt du Niger où des hommes, des vrais, n’hésite pas à mettre dehors manu militari les Macron et franglaouis. Sankara n’est pas démocrate à 30 % mais la fierté de son pays.

  16. Mais que faudra-t-il donc pour que le peuple Français se révolte… ????
    Supprimer le football peut-être ? Les piscines ? Les barbecues ? Touche pas à mon Poste ? Les émissions et sitcoms pour neuneus dépressifs ?
    Enfin…, toutes ces choses tellement vitales à la survie du Français lambda… grands bas-de-plafond devant l’éternel.

  17. Le gouvernement veut vacciner TOUS les bébés avec un vaccin expérimental appelé Nirsévimab. Son nom commercial est Beyfortus : “Il vise à prévenir la bronchiolite, une maladie souvent bénigne. Mais la réalité est inquiétante…”
    “Lors des études cliniques… pic.twitter.com/ozc2cK2PLS
    — ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) September 30, 2023
    “Lors des études cliniques aux Etats-Unis, 12 nourrissons sont décédés sur 1453 ! Cela aurait dû alerter nos autorités, et mettre fin à ces essais scandaleux… Mais c’est tout le contraire qui s’est passé !!”
    https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1708217292104847568
    Le “vaccin” pour bébés ne peut PAS exister : Leur système immunitaire n’est pas encore formé. Donc dans le meilleur des cas ce “vaccin” n’a AUCUN effet, et DANS LE PIRE DES CAS, vous savez…………

    • Robert Ac ils ont le systeme immunitaire de leur mere, conforté si elle l allaite ( durera jusqu à la fin de l adolescence) On ne devrait pas “vacciner” une femme enceinte, ni un ado Les BB et enfants vont etre “vaccinés” contre n importe quoi Déjà les 11 vaccins obligatoires puis le papillovirus ( combien en font à l age adulte ? tres peu), l ARN grippe etc
      Cela rapporte…. Bientot les “vaccins” anti cancers..On va être une pharmacie ambulante

  18. En parallèle avec l’ex article 35 concernant la nécessité de l’insurrection, le second amendement US sur le droit de posséder une arme n’était pas pour faire de l’autodéfense, mais pour contrer d’éventuelles actions de leur gouvernement.

    Pour le reste, si on en est même au point de regretter flanby.. notre Mozart de la finance joue de la flûte comme le faisaient les musiciens du Titanic alors qu’il était en train de sombrer.

    Pour ma part, je considère que la première action avant les armes, action légale et sans risque, c’est la grève générale , chaque jour coutant entre 7 et 10 milliars d’€ à l’Etat qui sera alors rapidement obligé de se mettre à genoux.. et pour une fois pas en face de Mc Kinsey ou Pfizer

    • Exactement!
      Je l’ai écrit plus d’une fois…
      Faire la grève ou se declarer ‘malade’.
      Un jour, deux jours, et tous
      seront en fuite!!!

  19. En cas de guerre civile, il ne fait désormais plus aucun doute que les islamo-racailles surineurs des 752 ZUS seront les supplétifs de Macron pour terroriser la population et la faire rentrer à la niche. Mais nous éliminerons tous les supplétifs un par un jusqu’à ce qu’il n’en reste aucun et qu’ils repartent la queue basse (pour les survivants) comme les derniers qui ont osé le faire. Quant au gamin, la poubelle de l’histoire… Les plus intelligents feront massivement leur hijra vivants plutôt que dans une boîte. Il en va ainsi de tout groupe humain qui croit conquérir la France. Ce sera la valise ou le cerceuil… Tiens ça me rappelle quelque chose !

  20. MONSIEUR LAURENT DROIT : vous exprimez enormement de verites dans un seul article ! je ne serais pas surpris que celui ci soit suivi d un proces ; voire d un assassinat … salutations fraternelles …

  21. Entièrement d’accord. Le temps de l’usage de la force contre l’oppression et pour la liberté est, hélas, arrivé.

  22. Le gros problème, et il est de taille, est que les gens dorment, ils sont contents de regarder “l’amour est dans le pré ” etc…
    C’est mort ! Les français sont lobotomisés, atones, aveugles et décervelés.

    • Les révolutions se font à 10.000, pas à 1 million ! Que les Français dorment, tant mieux.

  23. macron a perdu quoiqu’il fasse ! imbu ,fier de sa petite personne il fait tout pour se faire voir et apprécié….c’est raté,tout ce qu’il entreprend ca foire,c’est sur il fera tout avec ce qu’il lui reste de temps pour torpiller notre France et son peuple mais ca ne sera pas plus pire que les délabrement et ruines de 39/45.Le francais est long a la détente mais quand il faut repondre présent …le peuple est la,macron au plus bas dans les sondages,les francais ne le suivent pas pour cette guerre Ukraine,le RN va gagner haut la main les européennes 2024 et surtout ses JO 2024 va etre une catastrophe,il partira avec la queue entre les jambes et s’en sera fini de ce clown.

    http://www.animated-gifs.fr/category_characters/macron/42405877.gif

  24. Laurent Droit , ne soyez pas gêné de vous répéter . Avec le flot d’informations continuel , une très grosse majorité de gens finissent par oublier , ou du moins à ne plus penser aux précédentes , même fort importantes . Des piqûres de rappel sont nécessaires ; je les apprécie .

Les commentaires sont fermés.