Le nazisme modéré en fiction !

Publié le 25 novembre 2016 - par - 15 commentaires - 1 328 vues
Share

hitler_muftiExplication (et que le lecteur exerce sa sagacité) :

Imaginons que le nazisme et Mein Kampf soient  librement diffusés et étudiés par des millions de citoyens en France se déclarant nazis sous le curieux prétexte que c’est vieux, ça date de 71 ans qu’il y avait le contexte ; qu’il y ait des nazis progressistes qui diraient ne plus vouloir gazer tous les juifs, handicapés, communistes, qui diraient que Hitler avait raison et a raison parce que c’est quand même Adolf qui a fait les autoroutes allemandes et la voiture du peuple, ils l’ont entendu de leurs parents ; que certains de ces nazis modérés ne tueraient pas eux-même des juifs, même si peut-être certains extrémistes le feraient en criant « Heil Hitler »; la majorité des nazis serait pacifique de nos jours, bon il y en aurait bien quelques uns qui défileraient, manifesteraient et hurleraient contre les sionistes d’Israël, mais rien d’antisémite, ça serait purement politique et n’ayant bien sûr rien à voir avec leur livre sacré qui réclame l’extermination de ceux-ci, nous sommes en 2016, le contexte de l’époque, bordel, le contexte !

Bon, il y aurait bien aussi des autorités nazis disant, dans les pays nazis qui appliquent le nazisme et Mein Kampf, le contraire de ce que racontent les autorités nazies en France, mais c’est parce que forcément en France pays des lumières et de la tolérance, ceux résidant dans le pays sont éclairés et dignes de confiance puisque modérés.

On aurait aussi quelques déséquilibrés nazis n’ayant  obligatoirement rien à voir avec le nazisme. Même si les ressemblances dans leur programme avec celui des nazis de 1933 sont étonnantes de similitude, jusqu’au cri de guerre, pardon de déséquilibre « Heil Hitler » ou «  Sieg Heil ». Après tout Heil Hitler !  n’importe qui peut le dire, pas forcément un nazi, ça semblerait un peu trop facile d’assimiler un déséquilibré à un nazi sous prétexte qu’il ressemble en tout point à un nazi faisant le nazisme originel de 1933. Je vous rappelle qu’on est en 2016, les nazis ont évolué depuis 71 ans, ne leur faites pas de procès d’intention a cause d’une minorité ne comprenant pas ce qu’ont voulu dire et fait les barons nazis de 1933 jusqu’en 1945.

Nos dirigeants feraient bien sûr du business avec les pays nazis, qui gazeraient modérément les non conformes à l’idéologie nazie, mais bien sûr sans que cela ne soit discuté. D’ailleurs,on nommerait un nazi au conseil des droits de l’homme de l’ONU pour faciliter le vivre ensemble avec nos amis nazis qui offriraient des montres et des valises d’argent et viendraient acheter des clubs de sport en gratitude de notre bonne volonté.

Bien sûr dans ce monde parallèle, pardon dans cette France de fiction, toutes critiques du nazisme seraient proscrites et passibles des tribunaux. C’est bon, on ne va pas stigmatiser encore les nazis de 2016 pour des crimes datant de 71 ans ou actuels au bout du monde ou chez nous par des pseudo nazis enterrés avec cérémonie de bras tendus et de drapeaux à croix gammée. Bien sûr ils auraient le droit d’exercer le nazisme dans des locaux culturels grâce à des associations nazies subventionnées, enfin nous vivrions dans une France tolérante et ouverte.

Mais je rêve, jamais la France et nos dirigeants ne seront assez tolérants  pour accepter ça !

Eddy Leurquoy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fabrice

Permettez moi de vous dire que ceux qui tuent en criant « Naz-ilah akbar » n’ont pas compris le nazisme. D’ailleurs, si vous aviez lu « Mein Kampf » et la sira du prophète en allemand, vous auriez remarquer que le bien aimé prophète Momo-Adolf (Naz-ilah segne die) a toujours agit en légitime défense y compris lorsqu’il a fait massacrer les différentes tribus juives d’Europe qui ne voulaient pas reconnaître son message pacifique et projetaient de le faire assassiner. D’ailleurs, malgré son hégire de Vienne (où son talent n’était pas reconnu à sa juste valeur) pour Munich, c’est en paix et sans sang qu’il conquit l’Autriche de son cœur sous les viva de la foule. N’y a t il pas la une preuve ?

François de France

Hitler a envahit le territoire des Sudètes parce que l’Allemagne et les allemands s’y trouvant ont été attaqués, c’est connu…

LislamEstUnCancer

« Mais je rêve, jamais la France et nos dirigeants ne seront assez tolérants pour accepter ça ! »

Appelle-les, biloute !… et dis-leur quoi ! A la mairie de Lille il y en a sûrement une qui saura te répondre (les ch’tis comprendront en voyant ton pseudo, je pense)

reuri

Excellent texte . En plus de bonnes nouvelles voilà que la pustule fidel castro a claqué, champagne !

La gauche éplorée va prendre le deuil, se couvrir la tête de cendres et se déchirer le sein.. On aura même peut-être des drapeaux en berne .

christine L

Excellent et tellement VRAI ! On est en plein délire collaborationniste avec le NAZIslamisme !!!

Perceval le Gallois

Ceux qui déterminent l’étalon éthique en France ont décidé que le Nazisme allemand est l’horreur absolue et que l’Islam est une religion de paix compatible avec la république française et que les Gaulois doivent  » vivre ensemble  » et se métisser avec des multiculturels en masse venus d’Islam , d’Afrique et de tous les continents ( et de bien les nourrir et baisser les yeux devant leurs prêtres , voyous et mafias) , faute de quoi les gaulois récalcitrants seront suspectés, persécutés et condamnés d’ être Fachos , Vichystes et Nazis .. Voilà la boucle dont personne n’ose parler , pour qu’il ne doit pas douter de lui-même d’être à son tour pris pour un Nazi

jean peplu

Mais les amis on a toujours était un pays de collabos si on faisait autrement on ruinerait notre image de marque… Plus sérieusement je me demande maintenant qu’elle serait la réaction de nos « élus » si un gouvernement de part le monde se déclarerait héritier de l’allemagne nationale socialiste, y aurait il une guerre contre ce gouvernement et son peuple qui croit en lui?

;;;

Excellent cher Eddy ! Ce copier- collé hystéro-historique ne peut que sauter aux yeux ! Dans le monde de nos nos islamreich politik , l’aveuglement copule avec la surdité…

Carthago delanda est

Défendons le nazisme comme les musulmans l’islam :

1) L’islam n’est pas en cause, puisque les premières victimes des islamistes sont les musulmans modérés. Devinez quoi, les premières victimes du nazisme furent les nazis « modérés », exterminés de la nuit des longs couteaux.

2)Ne pas condamner tous les musulmans pour les actes de quelques uns. Devinez quoi, seule une poignée de SS officiait à Treblinka. Mais ce fut bien la foi de tous les nazis dans le prophète du Reich qui permit Treblinka…

3) Il faut prendre le coran au sens figuré…ben idem pour mein kampf…malheureusement on a vu ce que donnait en pratique le concept de « peuple supérieur croyant dans son prophète »…

montecristo

Il est clair que l’Islam ne pourrait jamais être considéré s’il ne se présentait pas comme une religion ! Mais comment peut-on considérer comme religion un mouvement qui proclame la mort de tous ceux qui n’adhèrent pas ?

La solution pour le vivre-ensemble, c’est le nazisme modéré :
https://sitamnesty.wordpress.com/2010/12/16/la-solution-le-nazisme-modere/

butterworth

exact vous avez appris la nouvelle madame dupont?? monsieur kurt le gentil nazi modere toujours poli et serviable bien habille dans son bel uniforme religieux assidu aux reunions de son groupe lisant le livre de son guide spirituel enjoignantt de tuer les juifs et tous les non nazis et bien il vient de massacrer toute une famille juive incomprehensible un homme si gentil dit sa femme et sa famille

Cavalier

Sans vous offenser Butterworth -;)

Et en plus il me tenait toujours la porte et remontait mes courses; et toujours propre sur lui, vous avouerez que c’est autre chose que notre jeunesse. Ça m’étonne de lui, on aurai pas cru…

On parle des mêmes?

ahje

Cette fiction fort savoureuse semble renvoyer à quelques menus attentats perpétrés en France. Bravo pour cette fable que la Belkacem devrait intégrer dans les programmes des lycées.