Le négationniste Dupond-Moretti continue d’envoyer les Français à la mort

Publié le 7 septembre 2020 - par - 27 commentaires - 1 823 vues

 

« Le sentiment d’insécurité est un fantasme », selon Dupond-Moretti, ministre de la Justice et garde des Sceaux !

Après les arrondissements nord de la capitale, les 18e, 19e, 10e, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, qu’ils écument depuis déjà quelques années, ils s’attaquent à présent, grâce au RER (gratuit pour eux !) aux « beaux quartiers » de l’ouest parisien. Leurs objectifs : les maisons inhabitées, les petits commerces, les passagers des transports en commun et, surtout en priorité, les pharmacies.

Dans le département des Yvelines, une douzaine de « jeunes », mineurs isolés, clandestins et sans papiers, qui se disent âgés de 11 à 16 ans et d’origine marocaine, ont commis une série de cambriolages, notamment à Plaisir, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Rémy-lès-Chevreuse et d’autres communes du département.

Ils ont été appréhendés dans la nuit de samedi à dimanche, vers les 4 h du matin, mais également deux  “mijeurs”, comme les appellent les policiers, car ils dissimulent volontairement leur âge véritable, tout comme leur identité, afin d’échapper aux rigueurs de la loi et se retrouver immédiatement en liberté.

Leur butin : environ 150 euros, qu’ils venaient de dérober chez un coiffeur et un bar-tabac.

Trois autres « ados » de 11, 12 et 14 ans, vers les 2 h, chez le fleuriste, devant la gare de Plaisir-Grignon, dont ils avaient forcé la porte. L’un d’eux a agressé violemment un policier, le blessant à la main.

Vers les 3 h 30, à Saint-Germain-en-Laye, au « Palais des thés », rue des Louviers. La devanture du magasin fracturée. Les six « mineurs » ont pris la fuite mais ont été interpellés avec le fond de caisse.

Des « broutilles » certes, comparées à d’autres « incivilités » bien plus graves !

Deux « adultes », qui collectaient les fruits de leurs vols, ont également été appréhendés par les forces de l’ordre des Yvelines, confirmant l’organisation criminelle, selon le modèle déjà en usage dans d’autres communautés.

Une organisation mafieuse mise en place depuis le Maroc, qui téléguide ces « mineurs isolés » dès qu’ils pénètrent illégalement en France.

Déjà toxicomanes et violents pour la plupart, malgré leur jeune âge.

Mais n’ayez pas ce « sentiment d’insécurité », que certains alarmistes vous présentent comme un « ensauvagement » du pays, la justice est là pour vous défendre et punir lourdement ces voyous qui vous agressent, vous rouent de coups, vous volent, vous violent et même, quelquefois, vous assassinent, c’est votre ministre de la Justice qui vous l’affirme.

La preuve : le 29 avril, vers 6 h du matin, à Caen, dans le département du Calvados, alors qu’il se rendait à son travail, malgré le confinement, « afin que le pays ne s’arrête pas » selon la formule du gouvernement ! Il a été violemment agressé, jeté au sol et roué de coups par trois voyous, des « jeunes alcoolisés ».

Depuis quatre mois il se déplace dans un fauteuil roulant et ne sait pas quelles seront les séquelles de ses graves blessures.

Le procès de ces trois voyous s’est tenu ce jeudi 3 septembre et ils ont été très « fortement condamnés ».

La loi prévoit une peine d’emprisonnement de 5 à 7 ans et une amende jusqu’à 75 000 euros.

Le verdict : 2 ans de prison avec sursis et une mise à l’épreuve. Eux sont donc libres de circuler ! 

Dormez en paix, dans notre « Douce France », les statistiques vous l’affirment : la sécurité n’a jamais été aussi grande, les violences de toutes sortes en diminution constante et les lois vous protègent, n’est-ce pas, Monsieur le ministre de la Justice !

Mais surtout, ne vous avisez pas de vous défendre contre vos agresseurs, car, alors, la loi la plus sévère sera impitoyable !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Victoire de Tourtour

Je rêve de voir Dupont-Vociferator confronté à un de ces “fantasmes”. Au fait, où habite-t-il ? Les beaux quartiers, je présume .Mais voilà que les barbares commencent à s’attaquer aux beaux quartiers…Ils ne respectent rien, ces gamins ! Ne cessent pas de commettre des “incivilités ” !

saurer

Le Ducon Moyéti à bien la tête de l’emploi. La populace (nous), peut se lamenter tant qu’elle veut, en disant : elle est belle notre justice. Pour ce qui est d’être belle, au vu des visages qui l’incarnent cette justice, belloubet et ducon moyéti, on sait à quoi s’en tenir …

Antécumé

Comment voulez vous qu’un type, Dupont-Moretti”, puisse avoir une quelconque compassion pour les victimes, alors qu’il a passé sa vie durant à ne défendre que des crapules et autres charognes.
Au fil du temps, il s’est produit un phénomène de mimétisme, d’osmose, entre lui et ses protégés, malheureusement le rapprochement s’est opéré dans le mauvais sens.
Nous avons gagné comme garde des sceaux, une sorte de “Dupont-Vergès”, alliant, d’une part, un bulldozer mythomane (parfaitement ça existe) et d’autre part, un félon de la pire espèce!

BALTO

Macron a renforcé les effectifs de son peloton de sécurité personnelle, lui aussi serait dans le fantasme si j’ai bien compris.

Sniper83

Ducon-Moretti garde des sots…je le verrais bien en couple avec la Belloubête de sinistre mémoire…. heureusement qu’ils ne porraient pas se reproduire !!! Lol !

Bou

Ce sont les socialos qui bavent d’admiration devant ce gros bouffi qui va bientôt retourner d’où il vient tellement il raconte de bêtises

ALAIN

un sale connard le Yéti

HARGOTT

En parlant de “sentiment d’insécurité”, cet imbécile, car c’en est vraiment un, a 20 ans de retard ! Et il se tire une balle dans le pied, ne comprenant par que cela ne marche plus aujourd’hui, dans la situation horrible où nous sommes ; je pense que ça sent déjà la fin pour lui !

Fleur de Lys

Meurtre de Romain Barré en 2016 à Nantes : le procès en appel a débuté ce lundi à Rennes

Ce 7 septembre débute à Rennes le procès en appel des trois jeunes (dont UN CONGOLAIS ET UN HAITIEN) impliqués dans le meurtre de Romain Barré.

C’était il y a quatre ans, presque jour pour jour. Romain Barré, un agent immobilier sans histoire, était attaqué par deux jeunes individus alors qu’il se reposait dans sa voiture garée en centre-ville de Nantes, après une soirée au restaurant. La victime, âgée de 38 ans, sera finalement étranglée avec des câbles. Puis son corps sera jeté dans la Loire, non loin du Hangar à bananes. Une nuit d’horreur
lien vidéo : ( https://www.breizh-info.com/2020/09/08/150108/meurtre-de-romain-barre-en-2016-a-nantes-le-proces-en-appel-a-debute-ce-lundi-a-rennes/)

F. FERRANTE

Je crois qu’il ne faut même plus chercher à discuter avec DUPONT-TAUBIRA…
Il faut le choper au lance-flammes, il n’y a que ça qu’il comprendra, que ça pour qu’il réalise enfin mais trop tard pour lui, qu’il n’est qu’une enflure au Gouvernement, mais en plus : la plus grosse enflure purulente du système !
Il a bien la gueule de ce qu’il est : un sale chasseur qui aime “suivre une piste” avec ses chiens…. La sensibilité, c’est pas son truc !
Il n’a aucune empathie pour les biches et leurs petits qui essaient de survivre dans des forêts de plus en plus étriquées et investies par des troupeaux de chasseurs, un peu comme les Occidentaux qui voient LEUR TERRE violée et quadrillée par des hordes de racailles armées de plus en plus violentes.

Laborde Gérard

À mon humble avis ce dukon taubiri bouffi de coke et de caviar ne passera pas l hiver
Il y a une durite qui va péter

Charles

J’aime bien le ” Echapper aux rigueurs de la loi “, je suis plié en deux tellement les soubresauts du rire me font piaffer.
C’est quoi la justice ? Qu’est-ce qui est juste ou pas ? Que le plus fort et plus beau ait meilleur succès que le laid et vilain.

patphil

ils ne donnent plus les statistiques !
cassez le thermomètre pour ne plus avoir de ressenti de température!

Decu de tout

De toute façon des statistiques trafiquées ça ne veut rien dire.

FCC Cercle Légitimiste de France

La république tuera et fera tuer les Français si ces derniers ne la détruisent pas avant.

zéphyrin

il n’est qu’un ministre “toléré”…il vaut mieux pour son intérêt personnel, détourner pudiquement les yeux, plutôt que mettre le souk avec des “exigences populistes”

BERNARD

Il n’y a que lorsque les exactions toucheront sérieusement les bobos bien pensants élevés à la gauchiasserie dans des draps de satin (les pauvres qui n’ont pas eu la chance de côtoyer tous les jours “le vivre ensemble”, “la diversité”, “l’enrichissement”) que ça commencera à bouger un peu…

Donc il faut encourager le saccage des beaux quartiers ainsi que le tabassage et “petites blessures au cou” des habitant.e.s “auteuil neuilly passy” (de là sortent tous nos politiques, éditocrates, jounalopes, gros niqueurs, faiseurs d’oppinion de gôche), par cette magnifique diversité, un peu de mixité ne devrait pas être seulement réservé aux “populistes” et aux “fachos” (comme ils disent)

franck asperian

Les nouveaux duettistes : Ducon-Moretti et DardMalin…

HARGOTT

Ce sont plutôt des duellistes; Macron, voulant faire un coup pour se moquer de nous, s’est, pour une fois, tiré une balle dans le pied en nommant “en même temps” ces deux là. Il fallait choisir.

Victoire de Tourtour

Des parvenus.

aintenant

A chaque manif (de tous ordres) Paris sera massacré et c’est normal ….les parigots prenaient Marseille pour le Naples de la France et maintenant les bobos de la capitale sont a la meme enseigne et vivent ce que les marseillais subissent depuis 62 . Mak rond a été élu avec 89,68% des voix a paname !!! que les champs élysés voient ses vitrines fracassées m’indiffere
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/departement-paris-75.html
Allez y les gars !!! massacrés tout …..et vive mak rond et DM disent les bobos

Bernard M

Faut qu’il arrête la coke lui, il fait déjà dix ans de plus.
A ce rythme, il ne passera pas l’hiver…

Filouthai

Vous pointez là le sujet pour lequel Dupont TaubirI protège les dealers !

Decu de tout

Pour trouver son âge il faut du carbone 14.

Fleur de Lys

Insécurité, violences, ensauvagement : le bilan de Macron – JT du lundi 7 septembre 2020 ( VIDEO TVL)

Au programme ce soir, retour sur l’ensauvagement d’une nation. Alors que les faits de violence se multiplient sur le territoire, Marine Le Pen a prononcé un discours particulièrement ferme sur la sécurité. L’occasion d’une passe d’armes avec le nouveau garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti.

lien de la vidéo : https://www.tvlibertes.com/insecurite-violences-ensauvagement-le-bilan-de-macron-jt-du-lundi-7-septembre-2020)

patphil

qu’a t-elle dit au sujet de l’islam compatible avec les valeurs de la république ?

amril

Lâchez nous avec votre ritournelle, si vous croyez que les franchouillards ne votent pas pour elle du fait de cette phrase dont la plupart ne se souviennent même pas, vous faites preuve d’une naïveté affligeante.
En revanche ici c’est l’argument massue pour faire gagner les vrais traîtres.
N’oubliez pas non plus le ‘débat raté’ et tellement réussi par frelucron à l’image de son quinquennat.

Lire Aussi