Bon, le neveu du Poudré s’est fait tabasser. Je ne peux pas apprécier ce fait. D’abord parce que dans un premier temps nous ne sommes sûrs de rien, puisque certains témoins affirment que c’est lui qui a cherché ses agresseurs. Cela dit, même s’il est vrai qu’il a bien été tabassé parce qu’il est le neveu de notre incompétent Président, désolé, mais cela ne m’arrache aucune larme. Même, cela me procure une certaine jouissance. Enfin les Français donnent l’impression de vouloir réagir. Le Poudré voulait que les Français aillent le chercher, qu’il ne s’inquiète pas, un peu de patience ça va finir par arriver !
Sûrement que le neveu n’est pas la cause de tous nos malheurs, mais pour moi ce n’est qu’un fait divers. Quand on voit que chaque jour des jeunes, des couples, des octogénaires se font voler, tabasser, violer, voire assassiner ou décapiter, ce n’est que la conséquence de la politique mortifère de Macron, et c’est désormais le lot de chaque Français. Il suffit d’aller sur le site de « fdesouche » pour s’en rendre compte, les autres médias ayant reçu l’ordre de ne jamais en parler. Alors, pour une fois, c’est un membre de sa famille qui y passe, eh bien c’est chacun son tour et je ne vois vraiment pas pourquoi les membres de sa famille seraient exempts. Au contraire, moi je serais partisan que le peuple s’en prenne plus souvent aux élus qui se foutent ouvertement de leur gueule et qui ne se cachent pas de vouloir les emmerder ! Mais surtout que cet homme n’oublie pas de bien remercier l’illustre tonton et son sinistre de l’Intérieur qui sont les véritables coupables de ce qu’il a vécu !
Enfin il faudrait faire les comptes des nombreux morts dus à la crise Covid et à la façon désastreuse dont celle-ci a été gérée par Macron et son gouvernement d’abrutis. J’ai revu la vidéo de ce crétin de Premier ministre nous indiquant qu’il fallait boire son café assis pour ne pas contaminer les autres personnes. Pitoyable ! Ou l’autre demeurée de ministre, au nom prédestiné de Sibête, qui ne savait pas mettre un masque. Tout comme la façon dont de nombreuses victimes des tirs de LBD sur les Gilets jaunes qui les ont rendus infirmes à vie. Ou la façon de vouloir emmerder les non vaccinés. Ou encore de foutre dehors en pleine pandémie le personnel soignant dont on manque cruellement sous prétexte que ces gens ne voulaient pas se faire injecter une solution expérimentale dont maintenant on se rend compte des effets nocifs voire mortels. C’est autrement plus grave que quelques bourre-pifs reçus par ce marchand de chocolats.
Alors Mesdames et Messieurs des médias, plutôt que de nous emmerder avec ce fait divers qui, d’après vous, est une affaire d’État, au simple prétexte qu’il s’agit d’un membre de la famille Macron, parlez-nous plutôt des valeureuses victoires de Darmanin avec l’imam Iquioussen, de la formidable expulsion prévue de 10 000 personnes de Mayotte, de la loi sur l’immigration mortifère que tonton repousse de mois en mois, et des centaines de morts que les Français subissent chaque année de la part d’immigrés sous OQTF JAMAIS EXPULSÉS, ou de cet immigré qui ne prend que 6 mois avec sursis pour avoir violé une petite fille de 3 ans, ou des détournements d’argent de Schiappa et du député Bilongo, ou de ce maire de Saint-Brevin qui, après avoir foutu la merde dans son village en voulant l’infecter de migrants, s’est fait brûler sa maison et sa voiture, et maintenant, dans un grand élan de courage, veut quitter la France (peut-être veut-il aller en Afrique, lui qui a l’air de tellement les apprécier).
Alors ne vous étonnez surtout pas si certains de nos compatriotes arrivent à péter les plombs. La vérité c’est que depuis 50 ans, les gouvernements successifs et en particulier l’actuel, ainsi que tous les politicards ont tellement pris le peuple pour des cons, et l’ont tellement ignoré qu’il est désormais excédé, et capable de tout. Ce sont les prémices d’une révolution dont ils seront l’unique cause, et je dois dire qu’il est grand temps de mettre tous ces pourris à la porte. Moi j’avoue que cela me réjouit, cela me rassure, le peuple n’est peut-être pas complètement asservi, peut-être y a-t-il de l’espoir !
Autre sujet de préoccupation, celui-là plus régional, c’est le lycée musulman Averroès, premier lycée islamique de France ouvert à Lille par Martine Aubry et Amar Lasfar, son grand copain. On s’aperçoit que ce lycée est essentiellement financé par… le Qatar, surtout depuis que Xavier Bertrand refuse de verser la subvention annuelle à ce lycée (pour une fois qu’il fait quelque chose de positif, il faut rendre à César ce qui appartient à Jules).
Ce qui est bien plus inquiétant, ce sont les théories salafistes qui y sont développées, en relation avec la mosquée proche de Villeneuve d’Ascq. Ma position est claire. Un coup de bulldozer dans ces deux établissements et on n’en parle plus. Si les gens qui fréquentent cet établissement veulent suivre des cours salafistes, c’est tout à fait leur droit et à leur honneur… mais pas en France. Donc, retour au bled ! Je suis certain que si on voulait ouvrir un collège catholique en Algérie on se ferait accueillir avec des kalachnikovs. Alors pourquoi serions-nous contrains d’avoir, chez nous, des lycées salafistes financés par les contribuables français ? Sur ce point je soutiens entièrement Xavier Bertrand. La seule chose que l’on peut lui reprocher, c’est d’avoir mis autant de temps pour s’en rendre compte !
Patrick Jardin
Et au passage : à propos du Qatar, même si ce n’est pas directement lié à votre article : la chaîne de salles de sports Fitness Park a parmi ses actionnaires ” Future French Champions ” (french en anglais, déjà…)société détenue par Qatar Investment Authority et Bpifrance, autrement dit par le fond souverain du Qatar et la Caisse des Dépôts, donc de l’argent public !!! Et combien d’autres cas comme celui-ci !!! Non seulement le Poudré fout la merde totale dans ce pays mais il le vend à la découpe (les forêts de chênes aux chinois, le littoral et l’eau potable contre du pétrole aux arabes, et le reste aux ricains). Il fut un temps où pour le dixième de ce qu’il fait c’était la condamnation pour haute trahison. J’espère que l’heure viendra et que nous assisterons au spectacle.
100% d’accord avec vous mais la mauvaise nouvelle de Lille a gâché ma joie du Trop Gneugneu.
il faut surtout éviter de regarder les médias d’intox et de propagandes qui sont tous (y compris CNEWS) des lécheurs du cul de la reine des flutes Emmanuel Macron !
L’info c’est le journal de TV Libertés !
Cette boutique fait-elle des marrons glacés ?
Il y a certainement un lézard dans le potage. Qu’un mec, Trogneux ou pas, soit tabassé par une équipe où il y a une mineure de 16 ans m’inspire des idées douteuses qu’il conviendrait de creuser sérieusement, n’est-ce pas ?
MERCI MONSIEUR JARDIN !!!! RESPECT ! J’AI BIEN RIGOLE AVEC LE GANG DE LA COTOREP D’AMIENS !!!! LES DEUX N’ONT PAS L’AIR TRES FUTFUTES !!! LES CH’TIS ONT UNE LONGUE LIGNEE D’ALCOLOS !!!!!MAIS BON C’EST PAS UNE RAISON POUR METTRE UNE ROUSTE AU PITCHIN NEVEU DE CHOUPINET !!!!!MDR !!!!!!!
Entièrement d’accord.
Peu importe les circonstances controversées de ce fait divers du neveu du poudré agressé, voire “tabassé”.
Une seule chose compte : que des Français – quels qu’ils soient – “donnent l’impression de vouloir réagir” pour reprendre les termes de notre ami Patrick Jardin.
Car il faudra bien en finir avec cette gouvernance gaucho-immigro-mondialiste si nous ne voulons pas qu’elle parvienne à son but ultime, qui est la disparition de la France – et de nous avec.
Et pour cela il faudra mettre les mains dans le cambouis. N’en déplaise à certains parmi nous – hélas beaucoup trop nombreux – qui n’ont encore rien compris mais ont étalé leur lâcheté en se sentant obligés de condamner l’agression et de s’apitoyer sur le jeune complice du poudré. Les cons !
Ben oui, la colère monte. Ca se résume en cette caste au sens large et le peuple. Je ne pense pas qu’il s’agisse encore d’un rejet de la réforme retraites mais plutôt d’un haine profonde anti macron et de son establishement.
Rien à ajouter à cet article Mr Jardin. Cette situation crée de toutes pièces a volontairement organisée sans le moindre état d’âme par les marionnettes du NOM. Avec l’incitation d’une immigration massive inassimilable provoquant une insécurité croissante et l’appauvrissement des populations, le piquousage néfaste voire mortel des populations, la création d’une guerre complètement injustifiée…. Ça s’appelle comment si ce n’est pas le programme initié par ces cinglés de notre propre destruction? Ils nous ont déclaré la guerre et on ne compte plus les morts de notre côté depuis des années. A votre avis, il nous reste quoi si nous ne les atteignons pas directement pour leur donner un petit aperçu de ce qu’eux-mêmes nous infligent sans la moindre condamnation en justice?
Très bien dit Mr. P Jardin, merci. En effet, une affaire d’Etat dont les médias se délectent,pour un fait divers sans conséquence, alors que chaque jour, sur notre territoire des Français se font agresser, violer, tabasser, cramer, etc…. sans que cela n’émeuvent les médias et les politiques, premiers responsables de
l’ensauvagement et de la déculturation de la France.C’est comme si le pyromane se plaignait du feu qu’il a allumé…Il est vrai que l’idéologie dominante n’en est plus à une contradiction près.
“Même, cela me procure une certaine jouissance. Enfin les Français donnent l’impression de vouloir réagir”
Hé bien ils réagissent mal. S’en prendre lâchement non pas au coupable (macron) car c’est difficile mais à un innocent (la victime n’a pas choisi d’être de la belle-famille de macron et ne joue au rôle ) cela ressemble au terrorisme.
Ma parole Carole vous êtes une taupe macroniste ou je me trompe?
Pourquoi vous pleurez à longueur de temps sur ce petit c. qui a bien bénéficié des largesses de son tonton avec l’argent de NOS impôts ?? Et de vos impôts aussi.
Moi je pense aux GJ mutilés par la police du tonton de ce petit c.
Les soignants virés comme des malpropres, réduits à rien. Les injectés de force. Les morts en pagaille.
On vous a entendu là dessus? (j’espère que oui). On a entendu le neveu marchand de chocolats ?
Tout est dit et bien dit
En effet, Mr Jardin, des milliers de français se font agresser , voler, tuer tous les jours grâce à Macron qui fait entrer les auteurs de ces violences, ces sauvages chez nous, mais celui ci et son sinistre de l’intérieur n’en ont rien à faire. Mais ” au secours “, le petit neuveux de la famille impériale a été agressé ! De même, certains ont cramé ( on ne sait encore pas qui ? ) la voiture et la demeure du chercheur de merde Morez ( il l’a bien cheché! ), et ” au secours!”, alors que tant de voitures sont cramées au moindre évènement, à la moindre manifestation, mais de tout ça, macrominus et sa clique s’en foutent complètement.
“En effet, Mr Jardin, des milliers de . ça peufrançais se font agresser”
Désolée : faire la même chose en agressant une personne qui n’a rien à voir, à part un très vague et lointain lien de famille – petit-neveu par alliance, parce que lui n’est pas protégé comme macron c’est cautionner ces agressions. Ce sont tout comme les agressions commises contre les Français des méthodes de voyous, de lâches
C’est ça : ne faisons rien, mais continuons à être les seules victimes des incivilités, agressions, et violences jusqu’au meurtre que nous subissons de la part de ces remplacements venus chez nous parce que ces gouvernants ont choisi de les faire venir pour nous remplacer.
Eh ! bien ! désolé à mon tour, mais moi je ne me laisserai tondre la laine sur le dos, et je ne laisserai pas mon pays se faire détruire sans réagir.
Toutes les actions sont bonnes à prendre. Au moins à prendre en considération. Mais si vous continuez avec votre belle conscience virginale et vos bons sentiments alors ils ont déjà gagné !
la violence devient habituelle en france, si aujourd’hui les gens de la haute la subisse comme s’ils étaient des vulgum pecus, où va t-on?
Tout doucement, lentement, la pression monte…
Progressistes, gauchistes, macronistes, islamistes, gaystapistes, socialistes, communistes et journalistes, vous êtes des dinosaures et là bas, très loin dans la galaxie, passent les météorites…
Ah, tiens ? L’une d’elle a changé de direction, on dirait…
On va pas pleurer pour un merdeux protégé qui a cherché ce qui lui est arrivé, de plus c’est un comédien car il n’aurait presque pas subi de dommages physiques mais les merdias macronisés en ont fait un grand handicapé, du grand remue-ménage pour des pacotilles, on est bien au macronistan…
Il était là « au mauvais endroit et au mauvais moment « comme on dit en langage journalistique. Donc rien de neuf sous le soleil. A classer dans la rubrique « faits divers »
Devrais je avoir honte de penser la même chose ?
Non parce qu’ à force de tirer la queue du chien il vous niaque
Tirer la queue?
Reprenez vous, vous risquez d’exciter notre cher président, très féru en la matière!
@THE CAPPUCCINO KID
Oui,mais notre ami François est BLANC, et non d’ébène. 🤭