Le NHS anglais passe aux aveux sur le nombre de décès liés au Covid-19

Après le CDC (1), le NHS (2) anglais passe aux aveux sur le nombre de décès liés au Covid-19

« Ils vous mentent – Les données officielles du NHS montrent que seulement 3 542 personnes sont réellement mortes de COVID-19 » [3]

À l’instar des Français, les Anglais ont été confinés pendant de longs mois avec, comme chez nous, le slogan mensonger « sauvez des vies » destiné à calmer les peuples.

Le journal « the Daily News » revient sur les milliers de vies perdues faute de soins, faute de travail et de ruines des entreprises.

Le peuple anglais (comme le nôtre) a toléré l’intolérable pour sauver des vies. On lui a fait croire que 125 000 personnes étaient décédées directement du Covid-19 et que beaucoup plus seraient décédés sans les mesures de confinement. En France, le Président surfe sur les « cent mille morts » qui sont aussi très contestables et contestés.

Aujourd’hui l’énormité du mensonge dont ont été victimes les Anglais est démontrée par l’examen des données officielles du NHS résumées dans le document « Covid-19 et décès totaux » que les journalistes du Daily ont examiné en détail.

Un tableau fournit la ventilation des 86 308 décès présumés de Covid-19 survenus jusqu’au 31 mars 2021 en nombre de personnes ayant une maladie préexistante et en personnes dépourvues de maladie préexistante.

Sur les 86 308 décès survenus chez des personnes avec résultat positif au test de dépistage du « Covid », 82 766 le sont des suites de conditions préexistantes. Seulement 3 542 personnes sans comorbidités connues sont mortes.

Cela ne signifie pas que les 3 542 morts sans conditions préexistantes connues soient effectivement morts de Covid-19. Cela signifie simplement qu’ils n’avaient pas d’autres maladies connues susceptibles de les tuer. Il est tout à fait possible qu’ils soient morts d’autres causes, comme d’un accident de voiture par exemple.

ENREGISTREMENT DE TOUS DÉCÈS DE PATIENTS POSITIFS EN COVID-19

C’est tout à fait possible car les ordres ont été d’emblée d’enregistrer les décès « comme Covid » pour toute personne décédée dans les 28 jours suivant la réception d’un test positif pour le SRAS-CoV-2 !

Sur les 82 766 décès survenus dans les hôpitaux chez des personnes avec test positif pour le SRAS-CoV 2 et affections préexistantes, 14 090 d’entre eux avaient une maladie rénale chronique. « Cela représente plus de 11,2 % des 125 000 morts qui ont été utilisés pour justifier la tyrannie dictatoriale de l’année écoulée ».

Le NHS liste 62 054 de ces conditions sous-jacentes comme « autres » ; 13 391 des 82 766 décès étaient dus à une maladie pulmonaire chronique, 13 495 étaient atteints de démence et 8 544 avaient une maladie cardiaque, tous présumés « Covid ».

602 DÉCÈS CHEZ LES MOINS DE 60 ANS SANS MALADIES PREEXISTANTE !

Le plus grand nombre de décès à test positif (45 127) est survenu chez les personnes âgées de plus de 80 ans souffrant de maladies graves préexistantes.

Chez les personnes âgées de 60 à 79 ans à test positif et comorbidités, 31 522 décès ont été comptabilisés.

Chez les moins de 60 ans, depuis le début de l’épidémie, dans les hôpitaux anglais, il n’y a eu que 602 décès survenus chez des personnes testées positives sans comorbidités, et 5 569 chez des personnes testées positives et souffrant de maladie préexistante.

Le Daily se demande l’intérêt des autorités anglaises d’avoir bloqué toute une population qui ne risquait pratiquement rien du Covid-19.

« Les écoliers ont vu leur éducation stoppée, les adolescents ont vu leur jeune vie ruinée, de nouveaux parents ont été laissés isolés pour lutter seuls sans l’aide de leurs familles, la liste est sans fin ».

La majorité des décès qui peuvent effectivement être dus au Covid-19 (seulement 3 542 en tout) se sont produits, dans la très grande majorité chez des personnes âgées de plus de 75 ans.

Le gouvernement britannique a fourni une carte des « décès survenus dans les 28 jours suivant un test positif » par date de décès et par âge.

Les décès covid les plus fréquents se sont produits chez les personnes âgées de 90 ans et plus.

Le groupe d’âge suivant avec le plus de décès étant 85-89, puis 80-84 et ainsi de suite. Il y a une diminution générale du nombre de décès jusqu’à environ 65-69 ans.

Ensuite nous voyons une chute spectaculaire (proche de zéro) pour les personnes âgées de moins de 60 ans.

« L’espérance de vie moyenne au Royaume-Uni est de 81 ans. Pourtant, le Royaume-Uni a appliqué la tyrannie dictatoriale, détruit l’économie, décimé les entreprises et les moyens de subsistance des gens et créé un flot de problèmes de santé mentale pour éviter la mort de gens qui ont vécu plus longtemps que l’espérance de vie moyenne de 81 ans ».

IT’S ALL A LIE Le 13 avril 2021 dans « Breaking News »

L’enquête sur les données Office national des statistiques National Health Service pour l’année de Covid-19 révèle le plus grand mensonge du siècle.

 

Nicole Delépine

[1] Center for disease control and prevention USA

[2] National Health Service (NHS) système de la santé publique du Royaume-Uni, fournit l’essentiel des soins en Grande-Bretagne, fondée en 1948

[3] They’re lying to you – Official NHS data shows only 3.5K have died of COVID-19 – Daily Expose

 

image_pdf
0
0

94 Commentaires

  1. Madame Delepine , mes hommages Madame , svp continuez a nous informer certains des miens ont passé , après s’être battu en 40 , ont passé 5 ans en stalag en Allemagne , alors Madame ,la « collaboration » pour la gloire de macronescu on connais et elle travaille dur très dur sur Riposte laïque .Les morts de l’esprit y pullulent .
    Merci de nous tenir informé sur la plus ignominieuse escroquerie humaine de ce siècle , ils savent qu’ils vont perdre et qu’ils ont perdu et veulent en finir par un holocauste bis , ils paieront tôt ou tard .
    Merci

  2. Etant donné que la sur-mortalité en UK en 2020 par rapport aux autre années est de l’ordre de 100,000 personnes, si seulement 4,000 d’entre elles sont mortes du Covid, de quoi donc sont mortes les autres ? Tremblement de terre ? Tsunami ? Epidémie de steaks avariés ? Recrudescence de tuberculose ? Allez, on vous écoute !

  3. AU paragraphe 2, je lis : Le journal « the Daily News » revient sur les milliers de vies perdues faute de soins, faute de travail et de ruines des entreprises »

    A ma connaissance, il n’existe pas de journal dont le nom est « Daily News ». L’article est donc un peu faible au regard du fact checking.

    Ce qui ne préjuge pas de la validité de son contenu, mais ça nuit gravement à sa crédibilité

  4. Une excelente analyse des 100000 morts en France par décoder l’eco sur you tube. Sur une période de 2020 tout les morts sont étiquetés covid… Si ça c est pas louche je dirais même criminel. Le nombre de mort de la covid est bien inférieur à ceux annonces.. Bien loin…

  5. je vois qu’il y a eu pas mal d’élagages sur les commentaires de cet article « en tête des lectures ». Et l’article n’a pas été corrigé concernant le « lapsus » sur le nom du journal, et tout ce qui montrait l’ineptie d’un site comme « daily exposure » supprimé. C’est bien.

  6. Donc, Riposte Laïque prône la non-assistance aux vieux et aux malades frappés par le SARS-CoV-2. Cassen vient de l’extrême gauche, ceci explique cela. Ça explique aussi l’inconscience dangereuse des ses collaborateurs qui, tout comme lui, incitaient et incitent toujours les gens à refuser la vaccination , à refuser le port du masque, à refuser le confinement, à refuser le couvre feu Toujours la même gauchaille irresponsable et nuisible !

    • Personne ne vous empêche de vous faire euthanasier volontairement par l’injection mortelle … ! heureusement de plus en plus de gens dans le monde ont déjà compris l’holocauste et le génocide en cours …. Il est dit dans les Ecritures que CHACUN fera son choix d’accepter la « Marque de la Bête  » …. Et on ne peut faire ce choix qu’après avoir été informé …. https://chretiens.info/vie-chretienne/etudes-bibliques/id-2020-et-la-marque-de-la-bete/2020/07/13/13/01/ https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/bete:8 https://odysee.com/@LeFrexit:3/entretien-historique-entre-la-rescap%C3%A9e:d

      • @Mesannonces Excellente réponse .100%
        Vive le ROI et gloire a Dieu .

    • Sacrée EEEEllliiiisssseeee , sacré trooll fouille merde , chiche on vous expedie 20 flacons de jus de fétus pour vous seule , par contre vous vous n’êtes même pas de droite ni de gauche mais salement et méchamment macroniene aux ordres , 20 flacons n’ayez pas peur c’est complétement inoffensif vous ne risquez rien , selon vos dires de collabo .portez vous bien et bonne perfusion .
      Au fait vous prononcez très très poétiquement SSSSAAARRRSSS—-CCCCOOOVVV—222222 , vous avez raté une vocation de poète vous , dommage .
      Quand a monsieur Cassen il a le droit de changer d’optique comme je l’ai eu fait moi en 1983 en déchirant une certaine carte …Il n’y a que les crons qui ne ch…et bla bla et blabla , donc foutez lui la paix …

  7. C’est un fait, ils nous mentent. Mais comment confondre les menteurs et changer le discours mainstream dans les médias ?
    Quels sont les moyens à déployer dans ce but.

  8. Que pense notre ministre de la santé du variant Anglais?
    QUAND LE MENSONGE ET LA VÉRITÉ !!!

  9. Sauf erreur de ma part,on ne parle pas des gens morts parce que pas soignés comme en France ou on a préféré le rivotril au traitement Raoult ce dernier ayant été considéré dangereux !
    Le rivotril c’était par bonté d’âme..? Les gens oublient vite l’impardonnable et les responsables se pavanent toujours sur les plateaux télé!
    Honte à ces médecins.

    • Vous avez bien raison de rappeler et rafraîchir la mémoire le rivotril pire que ce soi-disant Covid

      • N oublions pas cette abomination du Rivotril….alors qu on a refusé au même moment le traitement du Pr RAOULT
        LA JUSTICE DEVRA EXPLIQUER

  10. Un lien entre le vaccin et des myocardites chez des hommes jeunes à l’étude :
    Une enquête du ministère, qui a fuité, a noté 62 cas de cette affection cardiaque sur cinq millions de vaccinés ; s’il y a eu deux décès, aucun lien direct n’a été établi. Les détails d’un rapport du ministère israélien de la Santé qui n’a pas encore été publié et qui est consacré aux effets secondaires du vaccin Pfizer-BioNTech ont entraîné l’inquiétude sur un lien possible entre l’administration de la deuxième dose et plusieurs dizaines de cas de myocardites https://fr.timesofisrael.com/un-lien-entre-le-vaccin-et-des-myocardites-chez-des-hommes-jeunes-a-letude/
    25 avril 2021

  11. Quand je l’ai entendu parler des » 100 000 morts « ….J’ai pensé à cette autre fable de la fin de la guerre avec le « PARTI DES 100 000 FUSILLES « ……

  12. Moi je ne veux plus aller à l’Hôpital, je sais qu’ils trouveront là-bas quelque chose pour me tuer !

    Aujourd’hui, le régime macronien n’a rien à envier au régime nazi, malheureusement, ce n’est plus un scoop ni un excès de l’affirmer.

    • exactement ! et au lieu de détruire les camps de prisonniers, de concentration, d »extermination, ils les ont modernisés pour faire un prochain carnage !! l’extermination des juifs était un essai ……… la prochaine extermination sera 100 x plus importante que celle de 1938-1945

    • Il faut suivre vos intuitions.
      J’ai eu les mêmes que vous au 1er printemps covid .A la vue de tous ces malades allongés sur le ventre , quasiment nus, intubés et retournés comme des barbaques au barbecue.
      Je me souviens avoir mis en garde ici et ailleurs sur les dangers de l’hôpital.
      A l’évidence, aucun soignant ne savait quoi faire avec ces patients. Imaginez leurs angoisses.

  13. J’adore mon commentaire « en attente de modération «  depuis 3 heures alors que d’autres plus récents sont déjà « démoderés ».
    Bravo à RL….

  14. Nicole Delépine se réfère à cet article du blog complotiste et pseudo-pseudo-scientifique :The Daily Expose
    https://dailyexpose.co.uk/2021/04/05/official-nhs-data-shows-only-3-5k-have-died-of-covid-19/
    ####
    Voici un extrait d’un article traduit qui le démolit :
     »
    Ceci est basé sur une mauvaise lecture des statistiques du NHS England. Les données les plus récentes disponibles, jusqu’au 5 février, montrent que 107 044 personnes sont à ce jour mortes de Covid en Angleterre et au Pays de Galles. Cela signifie que la maladie était la cause sous-jacente de chaque décès individuel, de l’avis d’un médecin.  »
    https://fullfact.org/online/daily-expose-3000-covid-deaths/

    • Les Delépine ne cessent de démontrer leur incapacité à se rallier au consensus scientique.
      Comment les prendre aux sérieux avec ces très mauvaises références comme celle de The Daily Expose.
      Çà frise le délire.

      • Vous parlez du consensus scientifique comme celui- du réchauffement climatique inexistant, je suppose, et qui a été basé sur 1 étude sur 165, celle du responsable de Greenpeace qui a été choisie seule contre tous pour orienter les attendus de la COP 21 et permettre aux chinois comme aux allemands comme aux vendeurs d’éolien et de photovoltaïque de se faire des couilles en or, de polluer la planète parce qu’il fallait bien des centrales charbon pour compenser l’incapacité de ces deux sources d’énergie de produire la demande. Vous devez parler aussi du consensus scientifique édicté par la Fondation Bill et Melinda Gates qui finance tous les producteurs de vaccins mondiaux, l’OMS et la plus grande partie des médias de propagande.

        C’est ça votre consensus scientifique de merde ! Escroc.

        • Escroc? et quand on fait croire que l’article est du daily news, on est quoi?

      • « L’idiot montre le doigt, le sage montre la lune »
        Proverbe chinois qui vous va si bien.

      • Consensus « scientique ». L’analphabète que vous ètes est un zélé serviteur de la police de la pensée. Le concensus scientifique est un non sens. La science n’est qu’un débat éternel. Quand à l’article du blog « complotiste » anglais, rien ne prouve qu’il ne contienne pas un part de vérité. A suivre dans la durée…

    • « Nous évaluons le site Web The Daily Expose a Tin-Foil Hat Conspiracy and Quackery niveau Pseudoscience sur la base de la promotion d’informations fausses et trompeuses concernant Covid-19.

      Évaluation du biais: CONSPIRACY-PSEUDOSCIENCE
      Rapports factuels: TRÈS FAIBLE
      Pays: Royaume-Uni (35/180 Liberté de la presse)
      Type de média: site Web
      Trafic / Popularité: Trafic minimal
      Cote de crédibilité MBFC: FAIBLE CRÉDIBILITÉ

      Fondé en novembre 2020 et basé au Royaume-Uni, The Daily Expose publie des informations sur le complot Covid-19 et la lutte contre la vaccination. Le site Web manque complètement de transparence car il ne fournit pas de page à propos, ne divulgue pas les auteurs, les éditeurs ou les propriétaires  »
      https://mediabiasfactcheck.com/the-daily-expose/

    • Aux USA, si l’on se réfère aux données du CDC, tous les gens qui sont morts AVEC COVID-19 (accident, alcool, cancer, pneumonie, grippe, cigarette, etc.) sont considérés MORTS COVID alors qu’ils ne sont morts qu’AVEC LE COVID?
      Aux USA, seuls 6% des décès sont imputables seulement au COVID-19. Et ce sont les chiffres officiels du CDC.

    • Ah oui, je n’avais même pas remarqué que ce qu’elle appelle Daily News dans son article n’est pas le Daily News ! ☺

      Pas mal, comme manipulation. Et comme les trois quarts des lecteurs, moi le premier, n’ont pas ouvert le lien…

      Plus c’est gros plus ça passe, pourquoi s’en priver ?

      • Je me disait bien que ce « Daily News » me faisait tiquer !

        Le vrai « Daily », c’est le « Daily Telegraph ».

    • Quand on sait que tous les fast checkers du monde entier sont financés par George Soros et l’Open Society ou ses multiples branches, on est évidemment rassuré !

    • Comme en France, la majorité de ces personnes décédées « avec » ou « du » Covid alors que porteuses de conditions préexistantes, seraient décédées de la grippe et autres virus hivernaux (très peu présents cette année) en l’absence de Covid ; ces personnes ayant pour la grande majorité le même « profil » de personnes fragilisées susceptibles d’être emportées par les complications engendrées par ces virus hivernaux classiques.
      Dès lors, le juge de paix est la surmortalité par rapport aux années « normales », en tenant compte bien sûr du vieillissement de la population. Ce travail, fait par le chercheur INSERM Toubiana en France, montre que la surmortalité en 2020 (causée par la spécificité du virus mais aussi par la gestion de la crise) ne dépasse pas 3,4%, et seulement chez les +65 ans.

  15. Il se fout de la gueule du bankster MERDACRON et de son confinement de cinglé ! https://vm.tiktok.com/ZMeQxbUGR/ en suède pas de PD félon maboule pour vous empêcher de respirer ! :
    https://vm.tiktok.com/ZMeQx3PnU/ les pooooooovres saloperies de Gestapo a l’œuvre pour faire le sale boulot du BANKSTER contre les VRAIS français gilets jaunes https://vm.tiktok.com/ZMeQxwMY3/ a Marseille le PD poudré ils s’en foutent ! : https://vm.tiktok.com/ZMeQQ8VYj/

  16. Quid d’une personne qui refuse le « vaccin » transfusée avec du sang d’un donneur « piqué » avec de l’ARN ?

  17. « seulement 3 542 personnes sont réellement mortes de COVID-19 »
    Elles ont dû mourir d’une pneumopathie ou d’une bronchopneumopathie.

  18. La seule approche valable, la moins mauvaise du moins, est celle de la mortalité générale. C’est celle adoptée par le chercheur L. Toubiana, qui a démontré dans un récent article, avec son équipe et en se basant sur les chiffres de mortalité officielle (INSEE), que :
    1- le taux de mortalité des -65 ans en France métropolitaine, en 2020, est INFÉRIEUR à celui des années 2017-19,
    2- celui des +65 ans est supérieur de 3,4% à celui des années 2017-19
    … et encore, en soignant mal les malades (non seulement du Covid, mais de tas d’autres pathologies, dont le dépistage ou les soins ont été « gelés » une partie de l’année). En faisant mieux de ce pdv, comme l’Allemagne par exemple, nous serions sans doute autour de 2% d’augmentation chez les +65 ans. L’apocalypse ! (ironie)

    • Voir aussi l’excellente chaîne YT d’un statisticien travaillant aussi avec les chiffres officiels de mortalité (INSEE…) et qui constate lui aussi que la population française vieillissant – eh oui, baby boom oblige – il est logique de voir la mortalité augmenter, Covid ou non :
      https://www.youtube.com/channel/UCX6iYvJWGOQfGsFo2KSSm-w
      En d’autres termes, une bonne partie des gens décédés du Covid en France (et aiileurs !) seraient décédés en l’absence de Covid, des suites des épidémies hivernales classiques – qui n’ont pas ou très peu eu lieu cette année. Rappelons que la grande majorité des décédés ont plus de 80 ans, et étaient de santé fragile pour cause de diabète, de cancer, etc.

    • Le simple fait de gloser sur des chiffres à la mord moi le noeud alors que le fond du probleme c’est que c’est une ARNAQUE PLANETAIRE truquée de A jusque Z me laisse songeur , n’etes vous pas finalement les meilleurs alliés de merdacron et des mondialistes sataniques en donnant ainsi a longueurs de coms , du corps a un problème qui fait moins de morts que les accidents de la route , la clope , l’alcool etc ?

      • Le fait que vous ne compreniez rien aux chiffres n’est pas une raison pour dénigrer les vrais scientifiques – sans scientifiques dignes de ce nom, vous en seriez encore à vous déplacer à dos d’âne…

      • Alors vos insultes à la mords-moi-le-nœud, vous pouvez vous les garder…

  19. Très intéressantes statistiques à jeter à la figure de Castex et de Véran ; il resterait à établir les mêmes pour la France.
    Par ailleurs j’ai beaucoup de mal à établir des données fiables et non contestables sur le nombre de décès liés à la vaccination anti covid et la hiérarchisation quantitative et qualitative de tous les effets secondaires à court terme qu’ils ont entrainés ; pour les long et moyen termes il faudrait créer une commission indépendante pour procéder à ces évaluations, et surtout à leur diffusion…

    • jetez plutot un oeil sur la source « daily expose » avant de jeter ces chiffres à la gueule de Castex et Veran. Cela vous évitera de passer pour un hurluberlu.

      • Exposer Daily Expose. – Un cours pour débutants sur la détection des médias malhonnêtes. Qui y-a-t-il derrière cette initiative prétentieuse ?
        En attendant voilà ce qu’on trouve :
        WARNING UK: Vaccins: « Déjà 3 548 troubles oculaires & 43 Aveugles ! 3 075 problèmes cardiaques & 62 010 troubles du système nerveux… sans oublier 502 décès jusqu’à maintenant ! »
        En attendant je ne vous ai jamais insulté, et, si vous continuez, je vais demander votre expulsion d’ici…

        • Je ne savais pas qu’on pouvait demander l’expusion des personnes si insulte. Je peux demander l’expulsion de la moitié des personnes qui postent ici du coup. D’autre part, je ne vous ai pas insulté, je vous ai dit de regarder la source qu »utilise de Delepine pour vous EVITER de passer pour un huluberlu.

      • dans mon bled du temps des collabos gestapo on disait que lorsqu’on les chopait on leur mettait une gorge comme une tute ! c’est ce qui va arriver a tous les covidocollabos sur et certain !

  20. tiens mon message a été censuré. On a du mal a accepté certaines choses. Allez je retente ma chance: https://mediabiasfactcheck.com/the-daily-expose/
    Niveau de complotisme du site daily expose « Tin foil hat » soit « chapeau en alu ». Niveau de pseudo science: charlatanisme. Un site pour déglinguos en gros. Et vous, vous publiez sans aucun remord ni verification. Et apres vous voulez que votre message soit audible et credible… Je vois d’ailleurs que le CV de delepine s’allonge de plus en plus dans la description. Pour rattraper ses lubies, il va falloir beaucoup beaucoup plus de textes encore…

  21. Il est scandaleux que Castex parle de fermer un école au 1er cas !! les enfants ne risquent rien , ne contaminent pas ….il ne le sait pas ? ou ne veut pas savoir ?

    • Ceux qui prétendent que la Covid est juste une petite grippe sont à la solde des labos qui vendent des vaccins anti-grippe
      En réalité, de nombreux experts viennent de dévoiler qu’il s’agit juste d’hémorroïdes …
      Donc, avis à tous les trous du c….

  22. La prochaine fois ils vous injecteront du javel ou de la sauce tomate pour voir ! puisque même les vétérinaires , les infirmiers les brancardiers les coiffeurs les eboueurs seront embauchés pour vous injecter n’importe quoi ! https://www.ledauphine.com/sante/2021/04/23/marne-140-personnes-recoivent-du-serum-physiologique-a-le-place-du-vaccin-pfizer question ! : savez vous dans quoi est contenu le serum physiologique ? en aucun cas dans une fiole spécifique marquée « vaccin CON VIDE » ! donc réfléchissez si ce n’est pas plutôt encore une expérience NAZIE sur des cobayes inconscients ou encore un coup monté pour pouvoir servir a dire ultérieurement : « vous voyez bien qu’il n’y a pas d’effets secondaires ! ! ! »

  23. Faites vous plaisir ecoutez ça : « MERDACRON enculé sarkopovcon enculé » https://vm.tiktok.com/ZMeQMnwYt/ les soumis masqués chiallent apres merdacron tout gentils tout mignons mais « ne cassent rien dans les villes de grande solitude » : https://vm.tiktok.com/ZMeQMVCQW/ et avec ça ZERO DRAPEAU FRANÇAIS https://vm.tiktok.com/ZMeQM9r95/ MERDACRON a une merde qui lui pend au cul : https://twitter.com/GaumontRene/status/1385731779420622849 comme d’habitude comme au festival de Cannes ils se decernent des prix d’infamie entre eux ! ! ! : https://fr.theepochtimes.com/pdg-de-youtube-recoit-prix-defense-de-liberte-dexpression-parraine-youtube-1726376.html

  24. bravo ! tenez bon la barre et de deroutez pas SVP ! eh bien vous etes la seule a faire un article sur les injections de la fin du monde ! bientot RL ne nous en parlera plus du tout comme chose entree dans la « normalité » !! ici on est obsédé et on ne nous parle que des nioules qui ne sont que l’arbre qui cache la foret derriere , alors que celui qui les manipule manipule contre nous est egalement l’empoisonneur de notre sang par la merde a GATES !

  25. Si le passage aux aveux pouvait être aussi contagieux que le virus, ça serait pas mal !

  26. Si le Royaume-Uni exécute chaque citoyen britannique le jour de ses 81 ans, on n’aura plus de polémique et tout le monde sera content.

    Et puis pour faire bon poids, ils devraient aussi exécuter toutes les personnes ayant une maladie préexistante, les fumeurs, les drogués et les alcooliques.

    Et puis il doit bien y avoir quelques diabétiques qui coûtent cher au contribuable, non ?

    En cherchant bien, il devrait encore trouver quelques catégories à éliminer pour que les statistiques correspondent à vos chiffres.

    Vous devriez écrire un article dans ce sens pour le Daily News, sûr que les britanniques seront enchantés de lire les bonnes idées des froggies.

      • 192 000 décès en Inde (chiffres officiels). D’accord, c’est 192 000 de trop mais pour la France, cela équivaut à moins de dix mille.

        • Sauf que ça s’est tout d’un coup accéléré : le 24 avril, on en était à 2166 décès dans la journée.

          La vérité oblige à dire qu’on ne maîtrise pas grand-chose. On pourra faire un vrai bilan dans deux ou trois ans.

          • Sauf que l’Inde a 20x la population française et ramené à notre proportion c’est comme annoncer 108 décès en France. On se souvient bien des chiffres alarmistes aux USA pendant de longues semaines mais qui ramenés au ratio français était 3 fois moindres.
            Les medias ont bien appris à jouer sur la perception induites par la manipulation des chiffres.
            Quand il n’y eût plus assez de décès on parla de cas. Merci les tests PCR et leur taux de sensibilité surévalué (CT >35).

  27. Le NHS passe aux aveux parce que la Grande-Bretagne n’est plus dirigée par l’Etat-profond. Comme aux USA, c’est l’armée qui est au pouvoir. La vérité éclate alors qu’on vient d’enterrer le prince Philip. Le prince Philip qui n’est probablement pas mort de mort naturelle malgré ses 99 ans. Le prince Philip qui était l’un des patrons de George Soros. J’ai remarqué que le drapeau qui couvrait son cercueil était froissé, code militaire pour désigner les traitres. Les mâles de la famille royale ne portaient pas l’uniforme lors des funérailles, au mépris d’un protocole pluri centaine et intraitable. La famille royale britannique a été déchue. Certains sites avancent que les membres de la famille royale britannique sont des sosies, photos à l’appui en mode avant / après.

    • Que le ciel vous entende !
      Il serait temps qu’un scandale éclate, et que cette vaccination à la chaîne s’arrête.

      • Il serait surtout temps que le virus s’arrête !

        Mais si on pousse les gens à ne pas se faire vacciner, c’est pas demain la veille…

        • Oui c’est le genre de propos qu’aiment à entendre les membres de ce gouvernement et Bill Gates. Parce que vous croyez naïvement tout ce que l’on vous dit et que votre liberté vous sera rendue. Si vous êtes encore de ce monde dans qq mois vous jugerez par vous-mêmes qu’elle sera la prochaine focalisation de peur. Probablement climatique… Ils ne sont pas prêt de renoncer à leur os. C’est tellement plus aisé de gouverner à coups de décrets et gérer la passivité des gens avec la peur et en les divisant.
          Si vous avez suivis les propos des autorités sanitaires (je vous invite à le faire si vous ne connaissez pas cette « désopilante » réponse) à la plainte de retraité de 82 ans qui, fort de ses deux vaccinations, demandait à recouvrer sa liberté…

  28. La France ne dira jamais la vérité, car nous n’avons pas les mêmes traditions démocratiques que les rosbeef..,
    Chez nous, le mensonge constitue le ciment de l’Etat . Pourquoi ? Parce que l’incompétence est à tous les niveaux…

    • C’est juste qu’au Royaume-Uni, l’armée a terminé le nettoyage alors qu’il est encore en cours en France. Mais ne vous en faites pas, tout sera nickel au moment du retour de Donald Trump.

      • le 26 Avril marquera les 35 ans de la catastrophe de Tchernobyl faisant au passage des malades du cancer de la thyroïde en France cela télescope gravement avec ce qui se passe aujourd’hui

    • Un avocat à dit à un ami en instance de divorce : vous savez, vous pouvez mentir pour vos intérêts, ce n’est pas interdit par la loi en France  » Voilà, tout est dit. Mais il est vrai que, la moral Biblique, était le pilier de le civilisation, et donc, mentir, voler, ect…. Étaient considéré comme grave, mais maintenant les Français étant devenus ath3es à 70% tout est possible, c’est le chacun pour soit, le comportement des animaux expliqué par la théorie de l’évolution appliquées à l’humanité pour justifier tout comportement autrefois considéré comme mal. La théorie de l’évolution justifie pleinement la domination de l’homme par l’homme. Alors s’il-vous-plaît, arrêtez de pleurnicher, elle vous sert aussi la théorie de l’évolution quand vous décidez de coucher avec la femme du copain.

      • La vérité biblique qui récupère l’arche de Noé… une vieille histoire mésopotamienne ou Moïse se permettant de casser les tables de la loi écrites par D. lui-même ?

Les commentaires sont fermés.