Le non-candidat Macron annule son premier meeting à Marseille : arnaque?

Pourtant les affiches de propagande étaient fin prêtes… C’est ballot !

Sincèrement, il y a des jours où je me demande si la sénilité de l’usurpateur Biden (et bien d’autres… j’ai des noms !) m’a atteinte, ou bien si ce sont nos prétendues élites qui, après le sens de l’honneur, ont totalement perdu la tête !

Et il y a de quoi faire chaque jour ; rien qu’aujourd’hui par exemple, quand nous apprenons que celui qui se fait passer pour le président de la République française (et ça marche !), fait annoncer par ses aboyeurs qu’il annule son premier meeting de campagne, initialement prévu à Marseille ce 5 mars !

Comme j’en étais restée au fait qu’il ne nous avait pas encore informés s’il se présenterait ou pas à sa propre succession… je m’interroge.

Aurais-je raté un épisode de ce haletant feuilleton, dûment peaufiné par les troupes sadiques de ce dangereux machiavélique ?

S’est-il brusquement décidé cette nuit, entre 2 h 30 et 3 h 45… ce qui expliquerait que peu d’entre nous en soyons déjà avertis ?

Mais non ! Rien de tout cela, rien que de l’usuel voire du routinier dans les annonces médiatiques, peu portées sur les longues explications, et encore moins sur les justifications…

Encore qu’au niveau « justification » justement, il en est une qui est toute trouvée ; il œuvre désormais chaque jour à mettre tout son poids dans la balance (défense de rire !) pour tenter de faire plier « l’odieux ours russe »…

« Accaparé par la crise en Ukraine, le Président ne se rendra pas dans la cité phocéenne, comme initialement prévu, a-t-on appris, ce lundi 28 février. Il a en effet échangé avec Vladimir Poutine pendant une heure et demie, ce lundi, cherchant à le dissuader de frapper contre les civils et lui demandant de sécuriser les axes routiers en Ukraine. »

https://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-annule-son-premier-meeting-prevu-le-5-mars/

Quand on a pu voir à plusieurs reprises, dans les yeux de Vladimir Poutine, tout le profond respect que lui inspirait Macron, on est forcément pris d’irrépressibles ricanements à répétition !

Pourtant, pour les non avertis, crédules chroniques, bas de plafond… il est aisé d’en déduire que le président Poutine ne fait rien sans en référer au grand Macroncelui qui sait tout faire ; redresser l’économie de la France, mater une rébellion d’insurgés en gilets jaunes, protéger les citoyens d’un méchant virus qui ne veut pas céder (sauf devant une menace de guerre !), et maintenant sauver le monde en conseillant au président russe de calmer le jeu…

Nul doute qu’impressionné, le grand Poutine obtempère rapidement…

« L’Élysée a rapporté que le président russe avait « confirmé sa volonté de s’engager » sur ces points ».

Et si l’Élysée le dit, c’est que c’est vrai, non ? Trop fort l’illusionniste !

Sauf « qu’en même temps », comme aime justement à le seriner notre freluquet national (qui ne se sent plus pisser depuis qu’il est, très provisoirement, le big chef de l’UE !) :

Emmanuel Macron a également fait savoir qu’il s’était entretenu avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky « à plusieurs reprises ces dernières heures ».

Comment, malgré sa grande autorité naturelle, son charisme sans égal, et son talent que le monde entier nous envie… n’a-t-il pas pu réussir à les réunir… ce qui serait certainement bien plus profitable pour tout le monde… cela reste un mystère !

À moins… que les échanges « à plusieurs reprises » avec le président ukrainien n’aient en fait porté sur tout autre chose que la situation actuelle… celle-ci étant en fait gérée en toute discrétion directement par l’OTAN, via les directives de Biden… (et ça, ça fait peur !).

https://twitter.com/dragonduclos/status/1498458563563425798

https://ripostelaique.com/le-reve-americain-une-guerre-totale-de-lotan-contre-les-russes-en-europe.html

Ce qui laissait l’opportunité à nos deux dégénérés de peut-être comparer leurs différentes conceptions de gouvernement, notamment à propos de leur hymne national, que l’un interprète d’une manière totalement inédite, quand l’autre préfère snober tout signe de patriotisme jugé nauséabond, à commencer par notre digne drapeau qu’il remplace par celui de l’UE.

https://ripostelaique.com/zelensky-le-nouveau-churchill-de-bhl-joue-du-piano-avec-sa-bite.html

Bref ! Officiellement c’est à cause de cette possible guerre qui s’annonce que notre « sémillant chef des armées » (Vite, des sels pour les vrais militaires émérites !), a dû chambouler son agenda en reportant le tout premier meeting d’une campagne fantôme… puisqu’il n’est toujours pas officiellement candidat !

Est-il irrespectueux de conclure qu’en plus de goûter fort « d’emmerder les citoyens non vaccinés », ce président d’opérette nous prend également pour des quiches ?

En l’état actuel des choses, deux réactions sont à craindre :

1/ Que les félons du pouvoir et leurs annexes profitent de la situation pour « reporter » (sans doute aux calendes grecques), voire carrément annuler, les élections présidentielles… ce qui laisserait la purge Macron en place… le temps de peaufiner son travail de sape !

Macron n’ayant plus que jusqu’au 4 mars pour daigner nous informer de son choix… faut-il craindre que son silence soit dû à cette première supposition ?

https://www.nordlittoral.fr/138336/article/2022-02-28/est-ce-que-l-election-presidentielle-peut-etre-reportee-en-raison-de-la-guerre

2/ Que les nigauds (pour rester  polie) scotchés H24 devant BFM et annexes n’en déduisent (à peine influencés par les médias) que Macron est décidément un grand chef, le seul qu’il nous faut pour nous défendre contre le président Poutine (qui se fout de la France de Macron, et n’a aucunement l’intention de nous envahir !)… zappant totalement tous les méfaits et crimes commis par ce fou dangereux pendant presque cinq ans !

Quoi qu’il en soit, ces deux « offres » sont pareillement cauchemardesques pour les patriotes ; et tout repose sur la sagesse de Vladimir Poutine, sur la rapidité de son armée pour prendre l’avantage sur le terrain, et surtout sur le refus des États membres de l’UE pour refuser catégoriquement d’envoyer leurs soldats se faire occire pour le compte des Américains !

Pour la France, je ne suis sûre de rien…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
21

9 Commentaires

  1. « Macron annule son premier meeting à Marseille »…….pas ou peu de spectateurs,de fans,de public ? …comme pecresse ! de toute facon personne serait venu.Il va nous pondre la raison de l’Ukraine a coup sur,et bien dégage direct a Bruxelles puisqu’il est « président de l’UE 6 mois » au moins de quelque chose,qu’il dégage a Bruxelles jouer aux petits soldats et ne revient plus en France…tu ne sert a rien,ah le baltringue.

  2. Macron la poisse reporte son meeting car il craint qu’il ne s’y trouve que trois pelé et un tondu
    C’est ca la raison ? On voit bien que dempuis l’affaire de sa « femme » c’est 0 metting , 0 débat , quant à son programme il n’en dit rien !
    vous aurez ainsi tout compris  » sa stratégie  »
    Et pui maintenant il se voit grand stratége de guerre
    puisque sa diplomatie à foiré
    il se voit le gland vainqueur contre la Russie de V. Poutine

  3. macron annule son meeting à Marseille simplement il craint de terminer comme Kennedy.

  4. A moins qu’il ne renonce, plombé par l’affaire Brizzitte…
    Remplacé par E. Philippe sur le fil !

Les commentaires sont fermés.