Le non-candidat Zemmour déjà à 19 % de potentiel !

Selon un sondage exclusif de l’Ifop pour le magazine L’Incorrect, Zemmour aurait déjà un potentiel électoral de 19 % !

« Ces 19 % se composent de deux catégories : ceux qui voteraient « certainement » pour lui (8 %, contre 4 % en février, soit un doublement des intentions de vote) et ceux qui lui accorderaient « probablement » leur voix (11 %, contre 9 % en février, soit une progression de 22 %) ».

Observant la tentative de coup tordu du CSA à son encontre, beaucoup ont pensé que Macron ayant accès aux vrais sondages voulait le museler pour se retrouver face à son adversaire préférée… Preuve est faite.

Zemmour est un homme intègre qui ne s’est jamais renié malgré les procédures iniques régulièrement intentées par cette mal-pensance obstinée à détruire notre pays et nos valeurs.

Il suffit de se balader sur YouTube et de regarder d’anciennes vidéos de cet éditorialiste pour vérifier qu’encore brun et avec des cheveux, il tenait exactement les mêmes propos quant aux sujets nous préoccupant, car nous menaçant  gravement.

Réalisé les 7 et 8 septembre 2021, ce sondage porte sur un échantillon de 995 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans ou plus, soit l’ensemble du corps électoral. À la question « seriez-vous prêt à voter pour Éric Zemmour s’il était candidat à la prochaine élection présidentielle de 2022 ? », 19 % des personnes interrogées répondent  par l’affirmative, soit près d’un électeur sur cinq…  ce qui le rend désormais crédible sa qualification au second tour de la présidentielle, nous permettant de rêver d’un débat cauchemardesque pour Macron.

Les électeurs ayant voté, en 2017, pour Marine Le Pen ou François Fillon se disent massivement prêts à se reporter sur lui,  soit 29 % des électeurs de la présidente du Rassemblement national et 27 % de ceux de l’ancien Premier ministre de Sarkozy…

À l’évidence, Éric Zemmour bénéficie d’un rejet de l’éternelle caste politique européiste, jumelle de  Macron, Pécresse, Bertrand, Barnier, etc. et du soutien des déçus du RN, de sa normalisation et surtout, de l’incapacité de sa présidente à triompher un jour, comme viennent de le corroborer les dernières régionales.

Manifestement, le polémiste plaît davantage aux hommes qu’aux femmes, soit un quart des électeurs et plus aux 18-24 ans qu’aux 65 ans, 28 %contre 15 %. L’élite (des vaccinés ?) ne l’aime qu’à 12 %, toutefois, il est apprécié de « ceux qui ne sont rien» à 22 % et ce sont les plus nombreux… toutefois, ils votent peu. Reste à espérer que le candidat Zemmour les incitera enfin à voter pour nous débarrasser de Macron et de ses mafieux !

Au vu de ces résultats, après le ratage magistral de Roch-Olivier Maistre, président du CSA, l’on peut s’attendre à d’autres coups foireux fomentés par le dictateur de l’Élysée…

Daphné Rigobert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Attention au pseudo-sondages des merdias subventionné…..leurs stratégie c’est de toujours sur évaluer le % des votes patriotes-natios pour espérer mobiliser toute la purulence gauchiasse mondialistes parasitaires droid’hommiste pseudo-humaniste de merde !🤗

  2. Tous chiffres confondus, il plait aux gens intelligents, femmes ou hommes !
    Reste-t-il beaucoup de personnes intelligentes dans ce pays en 2021-2022 ?
    Ce sera le seul hic…hélas.

    • Quand je vous lis, je me dis qu’effectivement il ne reste pas grand-monde d’intelligent dans ce pays…

      « Marine viiiite ! »

      « Zemmour président ! »

      Y a bon Banania !!!!!

  3. Ces 19% calculés dans un situation sans candidats adverses ne sont absolument pas crédibles. Attendons qu’il se présente et les derniers sondages avant l’élection. Tout le reste est du BLABLA utopique.

    • s’il se présente et se paye une gauffre, in pourra toujours faire un autre livre….

      • Et Jacques Guillemain un article de plus, pour nous expliquer que c’est la faute des Français, « qui n’ont rien compris »…

        … comme dans la chanson de Charles Aznavour : « je me voyais déjà en haut de l’affiche »…

    • ben ouais, c’est la base….en sachant que sans union minimum de la droite, c’est râpé quel que soit le ou la candidate…

      • @zéphyrin,
        j’ai bien peur que ces gens-la ne se retrouvent jamais, même à MINIMA.
        Et les cocus seront une fois de plus les moutons qui seront tondus malgré eux.
        Je n’aurais jamais cru que je puisse être à l’affût des sondages (dans 5 ou 6 mois) pour ne pas prendre le risque de voter en pure perte. Et pourtant je n’ai qu’une confiance limitée dans ces tableaux bidonnés de l’Ifop et des autres.
        C’est démoralisant.

        Il est possible que je vote pour le plus gros score prévu en avril 2022 pour virer le trouduc’. Même si ce n’est pas mon premier choix.

  4. Le travail n’est pas fait alors Z profite ! Tel un magicien, et s’il sortait de son chapeau un patriote comme lui, inconnu ? Un général avec des étoiles et enfin des idées pour les Français ? N’oublions pas qu’il y a L’UE qui en a rien à battre de nous sauf pour le chèque et prendre des directives avec un Cohn Bendit saprophyte ! Nous allons avoir un hiver chaud et un printemps idem ? Ça va péter de partout ? 😇

  5. J’aimerais bien savoir où en est la partie cachée du patrimoine de macron.
    On parlait de 2 à 3 millions « oubliés »… dans la déclaration obligatoire de 2017.

    • Ça ferait un sujet à exploiter tranquillement par les candidats, bien qu’explosif (une explosion tranquille…).

      Mais il semble que tout le monde s’en fout.

  6. Malheureusement, on connait la suite : si, réellement, Eric ZEMMOUR venait à officialiser sa candidature, les « élites » mondialistes corrompues utiliseraient alors les mêmes tactiques que celles utilisées contre JM LE PEN depuis plus de 40 ans :
    – alliance de TOUS les partis du « Système » contre lui.
    – mise en commun de TOUTES leurs influences politico-médiatico-judiciaires et de TOUTE leur puissance financière pour lui « faire barrage ».
    – lavage de cerveau (culpabilisation et matraquage télévisuel) des électeurs potentiels jours avant chaque tour : »Si vous votez ZEMMOUR, vous êtes des méchants ».
    Et voilà la recette qui marche à tous les coups ! Les oreilles chastes des pauvres électeurs antisystème ne pourront supporter cela, et beaucoup se rétracteront au 2è tour…
    Lâcheté, Peur…

  7. Mlp étant une non bosseuse, ayant fichu en l’air le duel le plus important de sa vie, sorte de signature de la fin de sa vie politique, il faut avoir la lucidité de l’éliminer enfin du jeu politique.

  8. Au pays de la manipulation , on peux faire monter Zemmour pour le transformer ensuite en épouvantail afin de valider le dictateur actuel que tout le monde souhaite voir réélu …….

    Je suis tout a fait partisan de sa candidature et même de son élection car il est le seul à être intègre et à même de redresser la France car patriote dans l’âme et le coeur.

    Reste aussi un très gros problème , en cas d’élection de Zemmour comment sera composé le gouvernement et l’assemblée nationale ??

    Il n’a pas de parti , pas de soutien, politique.
    Encore un gouvernement peux se monter avec des personnes civiles de qualité mais pour gouverner il faut une assemblée nationale majoritaire et là qui mettre en place face aux élections législatives à venir ???

  9. Z plait plus aux hommes qu’aux femmes, c’est vrai qu’il n’a pas la carrure d’un menhir ni la beauté d’un adonis
    mais m’en fout, je voterai pour lui !

  10. Bon ! Ben pour ma part, bien que cela ne soit pas le sujet direct, je tiens à dire que je vais envoyer un mail à Fiat pour leur demander si de part le fait que je sois un mâle blanc de + de 50 ans, cela m’autorise à acheter le véhicule vanté dans leur dernière publicité ; en effet, seule une femme d’origine africaine apparaît dans celle-ci. Par conséquent je m’interroge sur mon droit à pouvoir bénéficier d’un tel véhicule… J’invite l’ensemble de vos lecteurs à faire de même pour cette publicité et pour tant d’autres dont on peut légitimement s’interroger sur leur destinataires…. Vive la France, la seule, la vraie, l’unique !!!! Les Croisés vaincront !!!!!!!!!

    • Excellente initiative ! Si nous avions été des milliers à faire ça (une lettre, une enveloppe, un timbre-poste) et si nous avions fait ça pendant des années, ils n’auraient jamais pu faire tout ce qu’ils ont fait et notre pays ne serait pas dans l’état où il est.
      ça s’appelle de l’agit-prop et ça a toujours marché.
      La gauche a toujours su faire cela. Mais nous, jamais.

      • C’est clair que ceux qui sont toujours restés assis devant leur télé ou derrière leur ordi peuvent venir parler d’efficacité…

    • L’ange Gardien…toi au moin t’es un templiers croisés en CHRIST-ROI
      Tout comme moi …je te présente mes plus grand respect guerriers d’occident…comme je présente tout mes respect au
      guerriers spartiates protecteurs des valeurs occidentale …
      Au guerriers centurion protecteur de la civilisation occidentale..
      FORCE/HONNEUR…EN CHRIST-ROI !
      SEULA SCRIPTURA EVANGÉLI !
      POUR LA GLOIRE !….POUR LA VENGEANCE !……LA GUEEEEEEERRE !
      MAHOMETANS LIBERATÉ TERRA CHRISTUS….(ou)
      LEGIO CHRISTUS LIBERATÉ….TERRA !

  11. Les français d’en bas et les sans-dents et les 11 millions de sympathisants plus 6 million de chômeurs et 9 million de pauvres et français musulmans d’Algérie patriotes qui étaient écartés par le système Ryad Marrakech Sarko Hollande Macron Drahi et BHL et maintenant zemmour voteront Marine

    • Hors de question de voter pour cette traîtresse qui à renié son propre père pour simplement prendre sa place !!!! Parole d’un type qui vote FN/RN depuis plus de 30 ans !!!! Pauvre type !

        • Et bientôt ce sera le tour de Zemmour : ira-t-il danser ou se rendra-t-il au dîner du CRIF ?

      • N’oubliez pas qui ‘a dit que l’islame…..’.
        N’oubliez pas également ‘qui joue de la batterie avec un livre d’Adolphe dans le dos’.
        N’oubliez pas non plus ‘qui aime les chats’.
        Et puis aussi ‘qui a le programme économique de méchant con’.
        Sans oublier le fameux ‘la poissonnière ‘….
        Comme disait l’autre, ‘l’ai-je bien descendue’?
        Voilà de l’argumentaire en béton.

      • Mais Zemmour, c’est celui qui parle en boucle pour répéter les mêmes choses mais qui n’a rien dit quand on manifestait contre le paSS nazitaire et la vaccination obligatoire.

  12. Effectivement, c’est du « potentiel ».
    Entre les « certainement » et les « probablement », les « j’sais pas », les « peut-être », les « faut voir », etc… tout est possible…ou pas…

    Ce soir sur CNews j’ai passé une EXCELLENTE soirée de 19h à 21h.
    Pour commencer un Pascal Bruckner époustouflant, invité d’Eugénie Bastié (que je n’admire pas), pour continuer un Bock-Coté égal à lui-même avec son invité Philippe Val tenant des propos surprenants de lucidité et de sincérité.

    PS : Gabrielle Cluzel ressemble à une pièce rapportée chez Bastié. Ça me désole.

    Ça m’a changé du 19/21h de semaine où je fais chier avec Zemmour, ses larbins, et surtout le pitre Praud !

    Vous allez gueuler ? Bah oui quand des mecs de gauche évoluent il faut le reconaître.

    Quant à Zemmour il a pour l’instant (à suivre)

  13. Voir aussi l’analyse sur ce sujet de Frédéric Sirgant sur BV avec laquelle je suis assez d’accord :

    https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-bondit-a-19-dans-un-sondage-quelles-consequences/

    Dans cette hypothèse j’ai acheté mon bulletin de vote chez EELV et je voterai sans problème pour sandy dans l’hypothèse ou on aurait un second tour µ/sandy ou même Mme bertrand (celle qui a des filles)/sandy. ou « tout LR » contre « sandy ».. plutôt crever que de reveauter LR ou LREM (oui, je sais, c’est la même chose.. merci !!)

    J’adore les sorcières et leurs piquants.

    3 candidats « nationaux » (ou plus) aux élections au premier tour, c’est presque la certitude de n’en avoir aucun au second. avec MLP et au moins un type.sse LR de certain, concluez.

    MLP ne laissera pas sa place et elle a raison.

    • elle ne laisser pas sa place ???? j’ignorais que certains avaient des place réservées dans les dancings le soir du 2è tour !

      • Tout comme Zemmour a curieusement sa place tous les jours à la télé, quand un Jean-Marie Le Pen ou une Marine Le Pen ont été privés d’antenne pendant des années…

  14. je suis tombé cet aprés midi sur bfmerde et ils parlaient encore de Zémmour et été crédité qu’a 8% !

Les commentaires sont fermés.