Le non-candidat Zemmour déjà à 19 % de potentiel !

Selon un sondage exclusif de l’Ifop pour le magazine L’Incorrect, Zemmour aurait déjà un potentiel électoral de 19 % !

Ces 19 % se composent de deux catégories : ceux qui voteraient « certainement » pour lui (8 %, contre 4 % en février, soit un doublement des intentions de vote) et ceux qui lui accorderaient « probablement » leur voix (11 %, contre 9 % en février, soit une progression de 22 %)”.

Observant la tentative de coup tordu du CSA à son encontre, beaucoup ont pensé que Macron ayant accès aux vrais sondages voulait le museler pour se retrouver face à son adversaire préférée… Preuve est faite.

Zemmour est un homme intègre qui ne s’est jamais renié malgré les procédures iniques régulièrement intentées par cette mal-pensance obstinée à détruire notre pays et nos valeurs.

Il suffit de se balader sur YouTube et de regarder d’anciennes vidéos de cet éditorialiste pour vérifier qu’encore brun et avec des cheveux, il tenait exactement les mêmes propos quant aux sujets nous préoccupant, car nous menaçant  gravement.

Réalisé les 7 et 8 septembre 2021, ce sondage porte sur un échantillon de 995 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans ou plus, soit l’ensemble du corps électoral. À la question « seriez-vous prêt à voter pour Éric Zemmour s’il était candidat à la prochaine élection présidentielle de 2022 ? », 19 % des personnes interrogées répondent  par l’affirmative, soit près d’un électeur sur cinq…  ce qui le rend désormais crédible sa qualification au second tour de la présidentielle, nous permettant de rêver d’un débat cauchemardesque pour Macron.

Les électeurs ayant voté, en 2017, pour Marine Le Pen ou François Fillon se disent massivement prêts à se reporter sur lui,  soit 29 % des électeurs de la présidente du Rassemblement national et 27 % de ceux de l’ancien Premier ministre de Sarkozy…

À l’évidence, Éric Zemmour bénéficie d’un rejet de l’éternelle caste politique européiste, jumelle de  Macron, Pécresse, Bertrand, Barnier, etc. et du soutien des déçus du RN, de sa normalisation et surtout, de l’incapacité de sa présidente à triompher un jour, comme viennent de le corroborer les dernières régionales.

Manifestement, le polémiste plaît davantage aux hommes qu’aux femmes, soit un quart des électeurs et plus aux 18-24 ans qu’aux 65 ans, 28 %contre 15 %. L’élite (des vaccinés ?) ne l’aime qu’à 12 %, toutefois, il est apprécié de “ceux qui ne sont rien» à 22 % et ce sont les plus nombreux… toutefois, ils votent peu. Reste à espérer que le candidat Zemmour les incitera enfin à voter pour nous débarrasser de Macron et de ses mafieux !

Au vu de ces résultats, après le ratage magistral de Roch-Olivier Maistre, président du CSA, l’on peut s’attendre à d’autres coups foireux fomentés par le dictateur de l’Élysée…

Daphné Rigobert