Le non-vacciné Rioufol, contaminé par un double dose, ridiculise Véran

Mais quel coup de maître ce matin, quel pied quand Praud eut la bonne idée de s’enquérir de la santé de son chroniqueur émérite, qu’on n’avait pas vu à l’antenne depuis le début de la semaine.

Ivan Rioufol nous a donc appris qu’il avait été contaminé par un double-vacciné de sa connaissance, dont il a tu le nom, et qu’il est à l’isolement pendant dix jours depuis son test PCR positif de lundi dernier.

Pour qui connait l’opposition du résistant Rioufol à cette inoculation expérimentale, sa prise d’antenne en direct a été un pur moment de télé-vérité, qu’il faut voir ou revoir.

Jubilatoire. A partir de la minute 23 :

https://www.cnews.fr/emission/2021-12-10/lheure-des-pros-du-10122021-1159003

Ou ici :

https://twitter.com/TataSuzanne0/status/1469251559280283651?t=St0FpGVBbMnnUzRYmJv1Ug&s=08

A la question de Praud « Comment allez-vous ? »

Ivan Rioufol s’est laché : « Je vais bien… je n’ai pas suivi les consignes du gouvernement qui était de dire que quand vous étiez contaminé, vous restiez chez vous, vous preniez du Doliprane. Moi, je me suis soigné à l’Azithromicyne, à l’Ivermectine, au zinc, à la vitamine D, à la vitamine C… »

Puis il a tenu à réhabiliter le professeur Raoult, en s’appuyant sur un article du Monde qui exonère le traitement empirique de l’IHU Méditerrannée de toute dangerosité, contrairement à ce que des vaccino-dingo-labos avaient voulu faire croire pour discréditer le soin précoce afin de forcer à l’inoculation expérimentale.

Alors chapeau bas à Ivan Rioufol qui ne pouvait pas mieux faire avancer cette cause qu’en évoquant son cas personnel de soin précoce. Où Praud n’a pas pu le faire taire malgré sa propension à défendre le protocole sanitaire de l’incompétent Véran.

Cerise sur le gâteau, Ivan Rioufol, va bénéficier du QR code passe sanitaire pour six mois à compter de son test positif.
Je crains qu’après son abstinence forcée de bistros, il nous fasse une indigestion de cuisine gastronomique.

Mais j’espère qu’à son retour à l’antenne, Rioufol va bien revenir sur le scandale de l’interdiction du soin précoce pour démasquer cette escroquerie de l’inoculation expérimentale qui n’a rien résolu, puisqu’aujourd’hui des double-vaccinés contaminés meurent en réanimation.

Sans compter les effets indésirables post-vaccinatoires effroyables, décès et séquelles graves, qui auraient pu être évités si la politique sanitaire responsable avait été dès le début de tester les malades, de les isoler et de les soigner, comme vient de le démontrer Ivan Rioufol.

Il donnera ainsi tribune à la synthèse du collectif  « Laissons les médecins prescrire » pour l’intérêt général, contre les profits scandaleux de Big Pharma qui a mis sur le marché des produits dont l’efficacité et l’innocuité sont plus que contestables.
https://stopcovid19.today/wp-content/uploads/2021/12/llmp-informations_covid19-Fr-2021-12-01.pdf

Mais j’envie l’ami Ivan qui a enfin rencontré la contamination, contrairement à moi, même si c’est à l’insu de son plein gré.

Je ne désespère pas, à mon tour, en pleine conscience de la croiser en renouvelant mon appel à passe sanitaire, et plus si affinités…
https://ripostelaique.com/cherche-rencontre-avec-contaminee-vaccinee-pour-passe-sanitaire.html

Il faut bien que mes médocs en poche, Ivermectine et Azithromicyne, finissent par me confirmer leur efficacité.
Je ne serai pas assez con et double aveugle comme le randomisé Véran, pour tenter d’avaler un placébo…

Alain Lussay

image_pdfimage_print
115
1

97 Commentaires

  1. D’après les chiffres citez par le site de l’institue Pasteur il n’y a eu que 179 millions de cas d’infection confirmés dans le monde depuis son début en décembre 2019. La population mondiale est de 7,7 milliards! Quand on écoute tous ces politicards on a l’impression que c’est le monde entier qui a eu la covid!!!

  2. Bravo Rioufol ! Lui a pigé l’embrouille depuis des lustres , et il va devenir , pour ainsi dire ,
    ** Gênant ** , comme Coluche , à son époque ; donc , prudence , Ivan , car les pourris pourraient vouloir vous faire taire , donc , watch out !
    Les FMs doivent rager ???

  3. _ Moi, je me suis soigné à l’Azithromicyne, à l’Ivermectine, au zinc, à la vitamine D, à la vitamine C…

    QUESTION : Comment se procurer ce traitement SVP ?
    Merci.

    • la vitamine D et C partout sur internet le zinc de même le reste je ne peu pas dire peut être sur internet

      • qui tiends leds mediats,tiends le peuple,c’est pour cela que 9 milliardaires de la finance mondialiste,ont rachetes tout les mediats et la presse

    • Asselineau a dit que les députés ont droit à un stock, et ne sont pas vaccinés, puisqu’il a eu le privilège d’être soigné avec. Il dénonce cette injustice.

    • Ecrire au pays qui en a en Anglais, on ne peut tout dire…
      Et puis il y a quelques antibiotiques quand même; il fallait relever les petites astuces…

  4. L’histoire de la patiente de Garches qui serait morte du Covid parce qu’elle n’était pas vaccinée (affirmation non démontrée scientifiquement à mon avis) est relatée non stop dans les médias du système.
    Les médecins de plateaux mettent en cause la responsabilité des « antivax », bien sûr.
    Or d’après le mari de cette patiente, sa femme ne voulait pas se faire vacciner parce qu’étant musulmane, elle craignait qu’il y ait « du cochon » dans le vaccin .
    Par ailleurs elle avait sollicité un faux pass sanitaire de la part d’un médecin escroc. En admettant le fait qu’elle ait mal soignée et donc ait perdu la vie parce que les médecins ignoraient son réel statut vaccinal (le rapport n’est pas évident), son mari ne peut prétendre à être indemnisé , comme il a l’intention de le faire, car « nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ».

  5. Bravo Ivan RIOUFOL , félicitations , je suis comme vous ….j’attend des jours meilleurs

  6. Bravo et bon rétablissement à ivan Rouffiol; nous avons connu la même chose avec le même traitement !!!!! Mais il ne faut pas que cela se sache … macron et son toutou véran veulent continuer leur oeuvre d’extermination avec leurs piqûres de la MORT !!!!
    Ls médecins doivent parler pour ne pas se rendre complices des tueurs ….

  7. Bravo ! J’adore lorsque le varan se prend une grande claque sur le museau, ainsi que tous les pontes de CHU complètement corrompus. De toute façon il va bien falloir qu’on les juge ces assassins génocideurs, pour les plus de 100 000 génocidés qu’ils ont à leur actif ( chiffre plus grand que le nombre de juifs déportés ou tués sous Vichy ).

  8. 1le covid-19 est une grosse mascarade. Il faut que tous ces satrapes doivent jugés et, condamnés lourdement à des peines de prison. Pas question qu’ils s’en sortent le covid-19 est comme l’affaire du sang contaminé.

  9. Je pense que la contamination avec Omicron sera préférable. Il suffit d’attendre un peu.
    S’il y avait eu des morts avec, on le saurait déjà. Sans doute début janvier pour confirmer sa possible non dangerosité.
    Big pharma va pleurer, si c’est le cas. Et veran défendra quand même les quatrième et cinquième doses.

  10. Pfizer totalement inefficace face à Omicron ! Même à 3 doses !

    Un groupe de sept Allemands âgés de 25 à 39 ans ont été infectés par la variante Omicron du coronavirus en Afrique du Sud, même si tous ont déjà reçu leur 3e vaccin de rappel.

    C’est ce que Wolfgang Preiser, membre du consortium de recherche qui a découvert la variante, a déclaré à Tagesspiegel.

    Le plus simple est de laisser cet Omicron-Rhume !
    Ne vous empoisonnez-pas pour cela !

    Pfizer a déjà annoncé —3 nouvelles—- doses pour contrer ce Rhume dès mars 2020 et le tiroir caisse est super content !

    https://www.tagesspiegel.de/wissen/erste-berichtete-booster-durchbrueche-mit-omikron-sieben-junge-deutsche-infizieren-sich-in-suedafrika-trotz-dritt-impfung/27879838.html

    hier véran a annoncé vouloir faire 20 millions de 3e dose d’ici fin décembre !

  11. un vrai bonheur et comme il a de la chance d’avoir un médecin qui passe au-dessus des interdictions criminelles de l’Etat! il confirme ce que les grands professeurs ostracisés répètent depuis le début : les vaccinés exhalent le virus et sont de vrais dangers, et ces pseudo vaccins empêchent le virus de diminuer d’intensité au fil du temps

  12. Vu la vidéo : Joffrin est un sal**ard : il sait que l’HCQ n’est absolument pas toxique – ainsi que l’a confirmé l’Ordre des médecins qui a « blâmé » Raoult – mais il ne dit pas pourquoi le gouvernement l’a interdite. Pourquoi, Joffrin ? Au lieu de vous moquer bêtement de Rioufol, dites-nous pourquoi. Pour ma part, j’ai mon idée. Le scandale originel est là : l’interdiction faite aux médecins de soigner les malades au mieux, comme ils le font pourtant pour tout, y compris les maladies mal connues, ne serait-ce qu’en soin de compassion, depuis la nuit des temps. Et une atteinte majeure aux droits des citoyens français. De ce scandale absolu, les gens concernés devront un jour répondre. Des milliers de gens sont sans aucun doute décédés de ces décisions iniques. Joffrin, collabo !

    • Ce scandale va être un véritable tsunami scientifique et politique. Bon rétablissement Ivan.

  13. Bravo à monsieur Rioufol…Mais combien faudra t-il encore de temps pour que la vérité éclate?On ne soigne plus, on injecte !!!On voit le résultat… Je suis infirmière en retraite depuis peu et tant mieux!!!Je milite pour laisser les médecins prescrire.Pensez aux choses simples…VIT C.D.ZINC…Tisanes chaudes Echinacée, thym ,pin sylvestre, eucalyptus…Inhalation huile essentielle Ravintsara,lavande ,thym… Laver vos mains au savon de marseilles et passer le gel hydroalcoolique sur certaines chaines d’info.N’ayez pas peur et soyez dans la joie de Noel.

  14. Entendre Mouchard dire à Yvan RIOUFOL qu’au lieu de l’hydroxychloroquine il aurait pu prendre de l’eau tiède, ça aurait eu le même effet placébo démontre la mauvaise foi du journaleux gauchiste borné. Ce con donnerait bien des conseils au professeur RAOULT quand au traitement des maladies virales. Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un imbécile que de la ramener et ne laisser aucun doute à ce sujet.

    • Oui le fameux mouchard dont le père était un copain intime de Jean Marie Lepen et qui crachge en permanence sur Z et MLP. C’est bien pour cela qu’il a changé de nom, pour qui lui allait si bien

    • pardonnez a joffrin,etant jeune lui et son pere passaient leurs vacances a la trinite sur mer,sur le bateau de JEAN MARIE LE PEN,il ne sait jamais remis,ses neurones ont sautes

  15. Nous sommes dans une époque dirigée par des dingues qu’il faudrait enfermer! Et dire que ce sont ces cinglés qui dirigent le pays…. Assez lucides toutefois pour ramasser un maximum de fric ! C’est au public de se renseigner sur les méfaits de ces injections, en dehors des médias aux ordres !

    • «  »dans une époque dirigée par des dingues «  »comment ça des dingues ??? juste les gardiens d’un troupeau de crédules juste bon à se laisser tondre et brailler en groupe… » »un maximum de fric » »…oui, faut pas regarder ça…certains ont essayé…ils ont eu des problèmes mdr…

    • Nous sommes dirigés par des dingues futés et subtiles , qui profitent d’un peuple , tétanisé par la psychose , imposée par des journaux , et journalistes aux ordres et pourris , lesquels devront être jugés , eux , comme ceux qui prêtent leur voix , pour faire passer des messages d’alerte , à la radio et tv’s.

    • qui les as elus ses foldingues,ce sont bien les francais et cela dure depuis 40ans,qu’ils elisent ceux qui les detruisent et qu’ils ont diaboliser les seuls qui auraient pu sauver les france LES LE PEN,DUPONT AIGNAN,PHILIPPOT,ZEMMOUR ET ILS SONT PRET A REELIRE EN 2022, LE MACRON ET SA COPIE CONFORME PECRESSE,tout les deux,franc macon,young leader,et faisant partie du groupe BILDERBERG

  16. Pour confirmer ce que dit Rioufol il suffit d’accepter de voir ce qui se passe dans les pays qui refusent à la fois confinement et vaccination mais persistent à utiliser les methodes classiques de la médecine face à une mauvaise grippe ou un rhume (omicron) c’est à dire protocole Raoult ou Ivermectine (Afrique, Inde)
    Traitement en amont: pas de saturation des hôpitaux et pas de DC

  17. Je suis persuadé que le covid est une grande mascarade, c’est la première fois qu’il y a une telle connivence depuis que l’humanité existe, entre tous les pays du monde sur cette obligation vaccinale, pardon sur cette dictature vaccinale.
    Et entre nous je prendrais bien le vaccin qu’on a administré au génocidaire VERAN.
    Ce qui me désole le plus c’est cette incapacité des peuples à se poser les bonnes questions, pour que l’humain puisse survivre il faudrait une demie planète en plus or comme ce n’est pas possible pour survivre il faut éliminer la moitié de la population mondiale. Voilà le vrai enjeu de cette pandémie qui n’est qu’une arme de destruction massive entre autres joyeusetés. Et s’il y a bien une personne fragile c’est bien moi avec tout ce que j’ai subi.
    Réveillez vous, pour ceux qui le peuvent encore.
    Rodgers

    • Il paraît que ce ** projet ** était déjà dans les tiroirs , mais que , certains dirigeants de pays , étaient toujours un peu * récalcitrants * , donc , pas de plan en sous main , caché ..

      .
      Ce serait la raison du retard…

  18. J’adore ! Mais au-delà, comment ces criminels du gouvernement peuvent-ils continuer à sévir en toute impunité, à faire des morts en quantité et à interdire aux non vaccinés de se faire soigner ? Quand seront-ils poursuivis et condamnés pour meurtres et crimes contre l’humanité ?

    • Et quand , Quand les gens se décideront ils , à sortir tous ensembles , par Millions , dans les rues , grands boulevards des grandes villes de tous les pays , tenus en laisse par les manipulateurs en hauts lieux ????
      À quand un Remake de 68 , version , 2022 , mais avec des arrestations de nombreux politiques pourris et ayant vocation d’au moins , finir en taule À Vie !!!!!?????
      La solution de cet imbroglio est bien celle ci , et rien d’autre !
      Et que flics et Armée française prennent les devants et les rennes du pays , ou , des pays …..
      Voilà la solution :
      Révolution partout !

      • LES DEFILES CONTINUENT DANS TOUTE LA FRANCE,CONTRE LE VACCIN ET LE PASS SANITAIRE avec PHILIPPOT,les mediats ont recus des ordres,et le samedi aucune retransmission des TV des defiles dans toute la france,bizarre,vous avez dit pfzer

      • Il y a bien des immigrés qui envahissent les Champs Elysées le soir où un match de foot (joué en A.F.N.) est gagné par des algériens et donc perdu par des Marocains …. Les Français peuvent faire de même : ils sont dans leur Pays !

  19. J’ai finis la lecture d’un livre hier soir. C’était de la propagande de mélange. C’est le second livre comme ça que j’ai acheté sans le savoir en deux mois. En plus de la radio, de la télé, des magazines, des affiches et autres publicités on nous manipule jusque dans les livres. Plutôt que de le donner ou de le revendre j’ai préféré le déchirer et le jeter.

  20. Rien que d’avoir interdit les traitements précoces , soi disant vénéneux , alors qu’ utilisés depuis 70 ans, disqualifie ce gouvernement . Et si il n’y avait que cela …

  21. Herr Doktor Marty a entrepris une blitzkrieg contre Ivan Rioufol avec des tweets ravageurs et en rameutant les collabos covidistes.

  22. Bravo à Yvan Rioufol d’avoir dénoncé la supercherie et la propagande gouvernementale et meRdiatique en essayant de culpabiliser les (non-vaccinés) d’être responsables de tous les mots et notamment d’engorger les urgences,
    je ne regarde l’émission (l’heure des pros) que lorsqu’il est présent sur le
    plateau de Praud, le seul face au rouleau compresseur de la « bien-pensance » à dire la vérité. Merci à lui pour ses excellentes prestations

    • Les bretons sont également malades d’une autre d’une autre pathologie, les nouveau-nés belent à la naissance et possèdent un nez forme de pavillon de bombarde , les cas les plus graves c’est qu’ils picolent à l’éthanol et prennent feu , le remède est de boire beaucoup plus d’eau .

  23. Vous dites monsieur : « Cerise sur le gâteau, Ivan Rioufol, va bénéficier du QR code passe sanitaire pour six mois à compter de son test positif.
    Je crains qu’après son abstinence forcée de bistros, il nous fasse une indigestion de cuisine gastronomique. » Je crois que votre propos ne reflète que trop bien la mentalité des Boomers, prompts à l’amusement à tout prix. Un patriote ne fera usage de ce laissez-passer de la honte que contraint par des circonstances impondérables. Les calculs mesquins pour aller au ciné ou au restau, c’est exactement ce qu’attend Jupiter. S’abstenir de quelques menus plaisirs est un sacrifice bien modeste face à la destruction de la Liberté, de l’Égalité en droits et de la Fraternité. En d’autres temps, des Français ont sacrifié leur vie pour ces valeurs.

    • Je crois Rioufol suffisamment cohérent avec lui-même pour ne pas utiliser ce pass de la honte, comme le font d’autres vaccinés.

    • les francais elisent depuis 40ans les traites qui les detruisent et diabolisent les patriotes,les LE PEN,DPA,PHILIPPOT,eux ne font pas parti de la finance mondialiste,qui sont la pour detruire les peuples,LES MACRONS,PECRESSE EN FONT PARTIS,YOUG LEADER ,FRANC MACON,ils font partie du groupe bilderberg,nous avons la chance d’avoir internet,avant de voter,regardez pour qui vous allez voter? pour ceux qui nous detruisent ou pour ceux qui veulent nous sauver

  24. —-Cette maladie est un prétexte pour un contrôle social au niveau mondial, quand on voit des individus comme attali ou schwartz qui annoncent des pandémies pour faciliter la mise en place d’un nouvel ordre mondial le doute s’installe!—
    —-Ci joint un lien du témoignage d’un directeur de pompes funèbres https://crowdbunker.com/v/jg69V6CO6D—–

  25. Rioufol à dit tout haut, ce que les médias taisent depuis le début : Le gouvernement à interdit aux généralistes de soigner les gens… tous les problèmes que nous subissons découlent de cette infamie, mais malheureusement peu de gens n’en tirent de conclusion éclairée.

  26. Yvan le Terrible a terrassé les démons du petit écran. Merci Yvan. Il y a longtemps que j’attendais qu’une telle vérité leur saute à la Gueule comme un coup de pied au cul.

  27. le gars n’est toujours ni mort ni aux urgences ! quel culot ! s’être fait traité par l’ivermectine et l’hydroxichloroquine prouve que des médecins dangereux osent traiter et guérir au moyen de molécules à 2 francs six sous

    • Il ne parle pas d’hydroxichloroquine mais : ivermectine, azytro, vitamines c d et zinc.

  28. Un membre de ma famille est décédé pendant son sommeil = vacciné 3 fois. Il a reçu la visite d un américain , en réanimation 3 jours après…alerté la personne vaccinée s’est testée = positive , traitement du médecin = Reposez vous = décès dans les 4 jours… vaccin Pfizer 3 fois et décès !!!

  29. Ok, ok . Tout ça, c’est très bien. Mais ou trouver Ivermectine et Azithromicyne?
    Si vous n’êtes pas un happy few.
    Sa semble facile, ya qu’a! tant mieux pour vous , mais la plupart des gens n’ont pas de filières pour en trouver. Alors, comment faire?

    • Dite que vous avez la gale et votre médecin vous en prescrira, ou dites que vous revenez d’Afrique et que vous avez chopé des parasites intestinaux…
      Même si votre médecin n’est pas dupe il vous soignera .
      Dans la petite ville ou je suis actuellement 10000 h ou l’espérance de vie est inférieure à la moyenne nationale pour cause de pollution et de problème pulmonaires, tous les médecins ont SOIGNES les covidés ceux ci ont TOUS survécu même les très âgés…
      ok si conforme à la moyenne nationale cela ne représente « que » 1230 cas avec les chiffres nationaux cela aurait du se traduire par environ 24 morts !! Et la en SOIGNANT 0 !

      • « Dite que vous avez la gale « ….pour ceux qui ne voudraient pas mentir, rien de plus facile de l’attraper de nos jours…))

    • Idem, c’est pas à Carouf qu’on trouvera l’ivermectine etc…Et mon médecin est pour les vaccins, alors quelle est la filière ?…si c’est pas indiscret car l’oeil de Moscou veille…oups, vieux réflexe de la guerre froide, remplacez Moscou par Paris !

    • Les antiparasitaires pour animaux (vermifuges pour chevaux par exemple)en contiennent. Toutefois, comme tout médicament, il y a surement des contre-indications. Le plus difficile est de trouver un médecin (ou un vétérinaire) qui vous éclaire sur les risques et les doses à prendre.

    • Je me pose également la même question.
      d’ailleurs je vais la poser également à mon généraliste et savoir au cas ou, s’il pourrait me soigner avec l’ivermectine et l’Azithromicyne. J’espère que sa réponse sera positive.

    • Trouver un médecin qui soigne (de bouche à oreille, on arrive à en trouver) puis une pharmacie qui en délivre, mais, pour préserver ces 2 professionnels, accepter de ne pas se faire rembourser par la Secu afin de leur éviter leur Conseil de L’Ordre.

      J’ai eu le même protocole que M Rioufol.
      Remise sur pieds rapide.

      • 3.94€ le cachet de 3mg !!
        c’est 2.13€ à la pharmacie et une fois remboursée 0.87€ le cachet de 3mg.
        Ben oui si vous avez la gale ou des vers intestinaux c’est remboursé.
        Comparez cela à trois doses de Pfizer à 75/80€, ou le traitement Pfizer à +600€ c’est évident ce que préfèrent les labos…

  30. Nous avons eu à subir pendant des mois les tableaux des contaminés, hospitalisés, en réa, et morts.

    J’attends maintenant les tableaux similaires pour ce qui concerne les effets secondaires des poisons : effets secondaires anodins, hospitalisés suite à effet secondaire de la pfizza, réo à la suite de l’injection du poison, morts à la suite du poison… tout ça présenté par salomon avec sa voix de dracula.

    Comme ils nous donnent le nombre de nouveaux contaminés tous les jours, ils devraient par honnêteté sortir un truc du style 42000 nouveaux contaminés dont 32000 doubles vaxxinés, et 2000 triple vaxxinés histoire de donner une information ! Ne pas dire ça, c’est de la manipulation d’information.

    On retrouve le même style de désinformation pour la délinquance étrangère.

    • Il y a proportionnellement davantage de non vaccinés qui se testent que de vaccinés (pour avoir un pass sanitaire valable 24 heures), donc la proportion vaccinés/non vaccinés parmi les testés positifs en est faussée et ne veut pas dire grand-chose.

    • Au sujet de la délinquance étrangère, depuis que Macron est au pouvoir, ordre a été donné aux médias pour qu’ils changent les noms et prénoms arabes des auteurs de délinquance, y compris les auteurs de crimes, viols, etc.. sous des noms et prénoms français.

  31. Je prends les paris que le nommé Bati, en bon soumis de A à Z à la doxa et avec l’intelligentsia crapoteuse légendaire qu’on lui connaît, va balayer tout ça d’un revers de la main, vu que ça ne va pas dans le sens qu’il désire 😆😆😆

    • Bati, si il avait eu le moindre honneur, la moindre parole, la moindre fierté n’interviendrait plus ici suite à son engagement de ne plus jamais le faire si Zemmour se présentait…
      Pour ma part ce Bati n’existe plus , c’est la parole qui fait l’homme sans parole tenue on n’est rien

    • Comme dit l’adage, « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll avec vos messages).

    • Et tout ceux qui ont survécu avec juste au lit et Doliprane, ils devraient être interviewé aussi pour expliquer que le Doliprane marche j’imagine…

    • C’est qui Bati, ah oui le trou duc copine d’Eraklite. À eux deux ils font une bonne paire de savants fou. Pour ne pas dire autre chose .🐑🐑

      • Absolument j’aime bien Bati. Mais j’ai un point de vue qui diffère, notamment sur la gestion du Covid et j’en ai déjà discuté avec lui. Je vois bien que tu me cherches car visiblement tu aimes que je te remette les idées en place. Mais n’abuse pas trop. Je ne suis pas là que pour ton plaisir.

  32. Maintenant que yvan a l immunitė naturelle il est blindė pour deS annees contrairement a 4STEAK .

  33. Regardez la vidéo du Professeur Perronne.
    Bon rétablissement Ivan .
    Quand le paravent va tomber…Ivan va bien se marrer et nous avec lui. Et on aura bien raison.

  34. il dit la vérité, j ai eu le covid et j ai utilisé le protocole Fleming mais sans anti biotiques seulement de l ivermectine des vitamines BCDE et de l’exercice en plein air marche et natation sans masque bien entendu

  35. Ce qui est terrible c’ est le refus des décideurs de constater que les pays qui rejettent vaccins et confinement pour soigner avec les produits courants tels que ceux contenus dans le protocole Raoult et l’ ivermectine n’ ont aucun problème

  36. Un excellent Yvan Rioufol que j’adore . Il confirme grandement cet que nous pensions : le vaccin est un leurre .Moi-meme, à chaque fois que je suis en présence d’amis vaccinés j’ai un peux de toux ou d’éternuements pendant 2-3 jours. Heureusement que mes immunités naturelles font un bon travail et tout disparait ensuite. Donc je confirme ce que nous savons déjà : les vaccinés sont un danger pour les non-vaccinés . Et les salauds le savent …..Ils ont une épée à double tranchant pour arriver à leurs fins : les vaccinnés qui crèvent et les vaccinés qui transmettent aux autres . Somme toute : vacciné ou pas , ils veulent nous faire crever.

    • C’est exactement ça…On ne voulait pas le croire malgré l’évidence mais le but recherché semble bien être celui-ci : Nous éliminer !…Mais comment cela est-il possible ?….Ce monde est-il devenu FOU ?!…

    • Dans ce cas -qui est le mien-, se laver le nez avec de l’eau salée (Sterimar est pratique avec son embout facile à utiliser) , boire (si vous en trouvez) de la tisane d’aiguilles de pin (un bon herboriste vous donnera la recette), et prenez, comme si vous aviez eu la maladie, du magnésium marin (des huîtres fraîches pourront faire l’affaire en cette saison), du Zn (en « complément alimentaire » et non la formule médicamenteuse) et de l’huile de foie de morue.

      C’est tout simplement que les piquousés sont dangereux car ils relarguent énormément de protéines spike. Et c’est pire en présence des troisièmes piquousés!
      (j’en arrive, comme beaucoup d’autres, à avoir le nez qui saignotte)

  37. EXTRAORDINAIRE ! C EST MAGNIFIQUE .on n a pas fini d en entendre parler car vu comme on la chambre et fait chier , il va s en donner a coeur joie ET NOUS AUSSI ! on va rigoler triplement meme si on n est pas quintuple vaccine … LOL comme disent les gamins ! !

    • Ala place de Rioufol j’aurais un peu attendu car maintenant pour l’industrie pharmaceutique cela serait tellement avantageux qu’il y passe …
      « Vous voyez il n’était pas vacciné etc etc »
      Parano ? Croyez vous lorsque des dizaines de milliards sont en jeu…?

  38. J’ai adoré cette séquence, les covidistes sûrement beaucoup moins, là ils passent totalement pour des branquignolles.
    Vivement le retour de M. Ivan – j’adore !

    • J’ai eu le covid mi-mars 2021.
      Après une semaine de douleurs à la tête et au dos je suis allé aux urgences de la clinique Ste-Anne de Strasbourg.
      Je suis sorti avec une prescription d’azythromycine plus quelques choses ( je ne sais plus quoi ).
      D’après l’urgentiste : j’étais le seul cas.
      J’ai repris mon activité une semaine après mais encore fatigué.

Les commentaires sont fermés.