Le nouveau clip de Jean-Paul Orcel : « Menteurs » !

Jean-Paul Orcel est un chanteur, né en 1940. C’est aussi un magicien des mots, un amoureux de la langue française, un auteur-compositeur et un poète. Chose rare dans ce milieu, c’est un ami de la mouvance patriote, et de notre site, auquel il a contribué quelquefois.

https://ripostelaique.com/author/jean-paul-orcel

Celui lui a fermé de nombreuses portes dans la profession.  Nous avons le plaisir de nous arrêter de temps en temps chez lui, dans la région de Tours, quand nous y sommes de passage. Nous sommes toujours fort bien accueillis par son épouse Annie et lui-même.

Sa chaîne a longtemps été censurée par YouTube. Il a réussi à en rouvrir une autre, et il nous propose sa dernière chanson, judicieusement intitulée « Menteurs ». À savourer…

Rappelons qu’il y a maintenant plus de 50 ans, en 1967, il avait été l’auteur d’un tube, « Maille à l’envers, maille à l’endroit ».

Pour mieux le connaître…

https://www.youtube.com/channel/UCrFbGSvf5N0DJbqE8I0VG0A

Inscrivez-vous sur sa chaîne, et faites connaître cette dernière chanson, et les autres…

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. A part Jean ROUCAS nous avons peu de grands artistes à l’ultra-droite. Merci à notre FONDATEUR de nous faire découvrir celui-ci. Il est hétérosexuel et VIRIL et n’aime pas les humanistes dégénérés.

  2. Ça fait plaisir de voir des gens de votre génération continuer ce combat aussi noble par l écriture et la chanson. Beaucoup se sont résignés lâchement…

  3. Je vis d’un commerce d’antiquités ouvert avec mon épouse en 1979 à Vouvray près de Tours devenu aujourd’hui « ORCEL père et fille » car Ludivine, notre fille chérie nous a rejoint dans notre activité depuis près de six ans.J’ai retrouvé le goût d’écrire en 2010 en écoutant involontairement un groupe de rappeurs insulter ignominieusement notre France ce qui m’a décidé à leur répondre avec « SOS ma France ! » que l’on peut retrouver avec d’autres titres sur http://www.jeanpaulorcel.com
    J’en profite pour remercier chaleureusement mes amis Pierre Cassen et Christine Tasin qui furent les premiers avec « Alliance Police Nationale »
    à soutenir cette chanson.
    Quant à mes droits d’auteurs, vous avez raison, je n’en ai pas touché du tout depuis au moins trente ans ignoré des médias « mainstream ».

  4. pierre tu devrais conseiller à jean paul d’utiliser ton serveur russe car la deuxième vidéo n’est plus vivible !

Les commentaires sont fermés.