LA HONTE DE L’OCCIDENT
Inexpiable
LES BEAUX DIMANCHES AU BORD DE L’EAU
Arrête de te gratter, Aymeric, on t’a identifié ! Fais confiance à la désinfection de ton pays !
“Messire Rat et Dame Punaise seront heureux d’accueillir la jeunesse sportive du monde dans quelques mois”.
Merci de se fournir en quelques objets de première nécessité, avant de prendre l’avion pour Paris :
Raticides et insecticides en bombes, crèmes, liniments, prières à Saint-Côme et lavements de guano péruvien par clystères intra-rectaux
“Éloge d’Anne Hidalgo avant sa purification à Lourdes“, ouvrage du Révérend Jack Lang, spécialiste des amours de rongeurs, partouzeurs et autres grignoteurs de corolles en folie
Assurances contre la peste, le choléra, la grippe aviaire, le Yanbrossat et sa variante le Boyard-Camé-Grave
Vareuses militaires à poches blindées, pantalons, slips et marcels en acier trempé au schprit rectifié lignite teutonne
AK 47 en mode rafale
Dernières volontés
EN ATTENDANT LES JEUX OLYMPIQUES
Trappes : une prof de gauche (il faudrait son nom) appelle les élèves musulmanes à la désobéissance, et donc à porter l’abaya. C’est la petite prof bourgeoise de gauche qui joue à sa révolutionnaire d’opérette, et qui a son heure de gloire, parce qu’elle est applaudie par les islamiques voilées. Elle est même prête à porter le voile par soumission à l’ennemi. On rappelle que Cassandre Fristot a été virée de l’Éducation nationale pour avoir porté une pancarte, dans une manif, qui n’avait rien à voir avec l’école. On attend donc avec impatience la réaction d’Attal, que l’on présente comme un ministre à poigne, alors qu’il n’est qu’un tigre de papier qui comme Macron, peut tout dire et son contraire. Allez, Gabriel, un peu de jus entre les jambes, ça mange pas de pain…
Rassemblement contre l’interdiction de l’abaya dans les écoles à Trappes (78) : une prof de gauche appelle les élèves à la désobéissance pic.twitter.com/K8ICfZaIPx
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 30, 2023
Cinoche Mélenchon pour soutenir son copain Revol à Gravels. Trois cents personnes pour hurler leur haine fantasmée contre l’extrême droite en criant “Résistance”, comme si ces débiles collabos étaient en danger. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/agression-du-maire-de-grabels-jean-luc-melenchon-aux-cotes-de-rene-revol-pour-une-marche-de-soutien-1748175
MACRON ET FRANÇOIS, MÊME COMBAT
La grande misère du Christianisme en France; et les coupables désignés
RÉSISTANCES
Manifs de soutien à la police. Faible réussite, pour ne pas dire fiasco. Les raisons sont multiples. Trahison des syndicats policiers, qui n’ont pas bougé une oreille, lâchage des partis politiques patriotes, qui ont appelé leurs adhérents à ne pas y aller, volonté de “dépolitiser” le mouvement de la part des organisateurs, rivalités stupides entre Messiha et des policiers en retraite, Français désabusés, et peut-être aussi le fait que les Français n’aiment pas tant la police que cela, quand ils se rappellent les Gilets jaunes et le Covid, sans parler de certains zèles policiers dans d’autres circonstances. Bref, la gauche avait raté son coup, la semaine dernière, mais les patriotes ont été inexistants hier ! https://www.bvoltaire.fr/reportage-bv-present-a-la-premiere-manif-de-soutien-a-la-police/
CLONES DE MACRON EN DÉSHÉRENCE
L’époque des footballeurs déséquilibrés, à présent. Pour l’instant, son seul titre de gloire, c’est d’avoir bloqué l’autoroute 3 heures en menaçant de sauter dans le vide, 100 mètres plus haut. https://www.tf1info.fr/sport/football-alexis-beka-beka-secouru-en-situation-de-detresse-l-entraineur-de-l-ogn-nice-francesco-farioli-appelle-a-se-soucier-de-la-sante-mentale-des-joueurs-2271509.html?
Ruquier et son sourire numérisé. Au musée des Automates, donc… https://www.ozap.com/actu/audiences-laurent-ruquier-a-t-il-confirme-ses-bons-debuts-sur-bfmtv/637603?fbclid=IwAR3KffftHjgQ9jyqA8iPV-6IuFHLAEUz2fyP-X_J7pxEp4CUCbWLwqaT93k
L’hormone africaine au secours de la dégénérescence occidentale
Heureusement, nous sommes protégés
AUTRES FRONTS
Elon Musk aggrave son cas, et appelle de ses vœux à une victoire de l’AfD en Allemagne.
Yes. And it’s called saving lives. https://t.co/7eTCbKhG8w
— GermanForeignOffice (@GermanyDiplo) September 29, 2023
Le Premier ministre suédois annonce les raisons de la catastrophe qui amène son pays au bord du gouffre. Reste maintenant à voir les solutions mises en place.
Traduction
C’est une période difficile pour la Suède. Une femme de 25 ans s’est couchée hier – une nuit tout à fait normale – mais ne s’est plus jamais réveillée. Ce matin, elle a été tuée dans une explosion à Uppsala. Mes pensées vont à elle et à sa famille. Il y a une semaine, un homme de 70 ans s’est rendu dans un bar de Sandviken pour sortir avec ses amis. Il n’a plus jamais été autorisé à revenir à la maison. Il était aveugle et a été abattu. Mes pensées vont également à lui et à sa famille.
Mes pensées vont au jeune homme d’Uppsala qui a été assassiné un matin tôt dans une cage d’escalier il y a deux semaines, alors qu’il se rendait à son travail dans le secteur des soins à domicile.
Mes pensées vont également aux trois enfants – âgés de 13, 14 et 14 ans – qui ont été retrouvés exécutés dans des zones forestières à l’extérieur de Stockholm. Leurs parents ont été contraints de vivre le pire cauchemar de tous les parents.
Aujourd’hui, de plus en plus d’enfants et de personnes totalement innocentes sont touchés par cette violence flagrante. Je ne saurais trop insister sur la gravité de la situation. La Suède n’a jamais rien vu de pareil auparavant. Aucun autre pays d’Europe ne connaît une telle situation.
Les plus touchés sont ceux qui vivent dans les zones socialement vulnérables. Des gens honnêtes, des parents qui font ce qu’il faut pour eux-mêmes, mais qui vivent dans la peur que leurs enfants soient attirés par l’argent, les montres et les voitures des gangs. Des entrepreneurs qui se font voler tous les jours, mais qui n’osent pas le signaler. Tous ceux qui voudraient dénoncer à la police le règne de terreur des gangs, mais qui n’osent pas, par peur pour leur propre vie et celle de leurs enfants. Tous, vous devriez tous savoir que je suis à vos côtés. Nous sommes sur la même page. Nous traquerons les gangs et nous les vaincrons. Nous les traduirons en justice. S’ils sont citoyens suédois, ils devraient être incarcérés pour de très longues peines. S’il s’agit de ressortissants étrangers, ils doivent également être expulsés.
À quoi est-ce dû, tout cela ? Comment cela a-t-il pu devenir aussi grave ?
En fait, beaucoup d’entre nous ont vu cela venir et ont mis en garde contre cela. La grande criminalité organisée s’est développée au cours d’une décennie. En dix ans, la violence armée mortelle a triplé.
C’est la naïveté politique et l’ignorance qui nous ont amenés ici. C’est une politique d’immigration irresponsable et une intégration ratée qui nous ont amenés ici. Le monde extérieur et les sociétés parallèles nourrissent les bandes criminelles. Là, ils peuvent recruter sans pitié des enfants et former de futurs tueurs.
La législation suédoise n’est pas conçue pour les guerres de gangs et les enfants soldats. Mais nous sommes en train de changer cela. Le gouvernement reprogramme sa politique migratoire. Ce sont des décisions difficiles. Mais c’est absolument nécessaire et nous voyons déjà des résultats. Lorsque l’immigration augmente vers l’Europe, elle diminue vers la Suède. Le gouvernement change sa politique pénale. Dimanche, la nouvelle loi sur les écoutes préventives entre en vigueur. La police peut alors intercepter les bandes criminelles et les arrêter avant que les crimes ne soient commis.
Le 1er juillet, des doubles peines ont été introduites pour les délits commis dans les réseaux criminels – et nous avons érigé en délit le recrutement d’enfants. Nous doublons la peine pour les délits graves liés aux armes et pour les délits impliquant des explosifs. Au 1er janvier, les agents de sécurité auront un tout nouveau mandat pour aider les policiers. Nous introduirons des zones de visite pour que la police puisse retirer les armes et les explosifs des criminels, et nous introduirons des témoins anonymes pour que les gens ordinaires osent témoigner. Nous introduirons des peines privatives de liberté afin que les criminels réellement dangereux pour la société ne puissent plus jamais sortir. Et nous devons expulser les étrangers impliqués dans les bandes criminelles, même s’ils n’ont encore été reconnus coupables d’aucun crime.
Nous devons apprendre des autres pays. La semaine dernière, j’ai rencontré le maire de New York pour voir ce qu’il faisait : une surveillance par caméra. Reconnaissance de visage. Détecteurs d’armes. La Suède doit également essayer cela.
Nous intensifions le travail de prévention du crime. La politique actuelle n’a manifestement pas fonctionné, c’est pourquoi nous la modifions. Nous brisons la confidentialité entre la police, les services sociaux et l’école afin qu’ils puissent partager des informations entre eux – sur chaque enfant à risque.
Les enfants et les jeunes peuvent alors être attrapés à temps – avant qu’ils ne portent des armes. Nous construirons des prisons pour jeunes afin que les jeunes soient séparés des criminels adultes. Nous devons veiller à ce que tous les enfants apprennent le suédois grâce à des tests linguistiques et à l’école maternelle dans les zones socialement défavorisées. Nous déployons les ressources nécessaires. Tout est sur la table : tant dans le cadre de la loi actuelle que dans celle qui doit rapidement changer.
Demain, j’ai convoqué le chef de la police nationale et le commandant en chef pour voir comment les forces armées peuvent aider la police dans son travail contre les bandes criminelles. J’espère que tous les partis du Riksdag suédois pourront désormais se rassembler autour des mesures puissantes et révolutionnaires qui sont nécessaires.
Enfin, je tiens à remercier tous ceux d’entre vous qui travaillent jour et nuit pour traquer et arrêter les criminels dangereux, vous qui enquêtez sur les crimes et poursuivez les criminels. Merci à vous tous qui travaillez dans les services sociaux et les écoles pour aider les enfants à se retrouver à la bonne place dans la vie, lorsque le soutien adéquat n’est pas disponible à la maison.
Pour moi et pour le gouvernement, il n’y a pas de tâche plus importante que la sécurité du peuple suédois. Nous ferons le nécessaire pour rétablir la sécurité en Suède”.
“C’est un peu une madeleine de Proust, ces voitures” : au Mucem à Marseille, une exposition rend hommage au périple estival de milliers de familles maghrébines qui rentraient au “bled” à partir des années 70 dans des voitures surchargées pic.twitter.com/ZutaXmG0e7
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 1, 2023
S’est-il régularisé lui-même?
Aymeric Caron est un enculeur de mouches !
Je crois que c’est plutôt de moustiques et même de tiques maintenant …
Justice du yéti :
Un procès pour viols incestueux interrompu à cause… d’un concert, une avocate s’insurge.
https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/un-proces-pour-viols-incestueux-interrompu-a-cause-d-un-concert-une-avocate-s-insurge_60141969.html
Depuis quand les tribunaux servent de salles de concert ?
Y aurait pas un léger foutage de gueule des fois ? Et avec nos impôts, en plus.
Jeux Olympiques 2024 ? Pas besoin de « Raticides et insecticides », une piquouse Pfizer suffira !
suicide des ouest-européens par leurs zélites
Suicide des européens. Tout à fait ! sur un autre sujet, ce matin sur CNEWS, D’après la météo, il va faire chaud aujourd’hui. micro trottoir : Que pensez vous de cette chaleur qu’il fait un 2 octobre ? On nous montre 5 jeunes personnes qui sont “très inquiètes” “c’est très inquiétant”. (répété plusieurs fois) Inquiétant ? Ah bon ? Il n’y a pas si longtemps, même les médias appelaient ça poétiquement : “l’été indien”, on savait profiter des beaux jours, on en faisait même des chansons. Aujourd’hui, pour suivre les mougeons et être raccord avec l’hystérie collective, les gens sont très inquiets !
C’est dire si le lavage de cerveau via l’inéducation antinationale et les médias a été efficace, les jeunes sont “inquiets” parce qu’il fait chaud mais pas à cause de tout ce qui va de mal en pis dans le pays où ils vivent !… Mais comment a-t-on pu en arriver là en si peu de temps ?!… Laisser-faire… laisser-aller… je-m’en-foutisme ?!…
Je suppose que ces Kh0ns de Suédois ont aussi aboli la peine de mort. Sauf pour les racailles bien sur !
La première chose a faire est de la rétablir et l’appliquer.