Le nouveau JDD ose cibler l’insécurité, l’immigration et la justice

C’est donc le deuxième numéro du JDD qui vient d’être mis en kiosque. Bien sûr, la caste journalistique et politicarde va encore hurler au populisme et gémir contre l’extrême droite.

Pensez : un journal qui ose insister sur le mal qui ronge la France, l’insécurité, et en expliquer les causes !

Un journal qui ose faire le lien entre l’immigration et l’insécurité, surtout après les émeutes qui ont détruit des milliers de villes françaises et blessé 900 membres des forces de l’ordre.

Un journal qui ose attaquer le laxisme de la justice, et défendre la police, quand il est de bon ton de déblatérer sur les prétendus violences policières dans les médias, et d’occulter la volonté de tuer du flic de la part des racailles.

Un journal qui ose donner la parole à l’ensemble des composantes de la société, et interroger des ministres !

C’est était trop pour la mafia mondialiste. Borne a donc interdit à ses ministres de répondre aux questions de ce journal, tout comme la nouvelle cheftaine de la CGT, Sophie Binet, avait refusé de répondre à CNews. Marine Tondelier, qui a décidé que EELV allait s’appeler “Les écologistes” a interdit aux dégénérés de son parti de répondre aux questions de l’hebdomadaire. Renaissance a fait de même !

Une jeune Cherbourgeoise de 29 ans est agressée sauvagement par un nommé Oumar, défavorablement connu des services de police. On est dans la barbarie la plus totale, et la priorité d’Olivier Faure est d’attaquer le racisme de ceux que cela indigne, en se foutant ouvertement de la victime.

Pour acheter le vote musulman, les écologistes et les Insoumis se disputent la présence du rappeur islamiste Médine à leurs universités d’été, confirmant qu’ils sont définitivement passés dans le camp de l’ennemi, celui qui rêve d’islamiser la France et d’y imposer la charia.

Pour donner des gages à la gauche et à l’extrême gauche, Darmanin a donné l’ordre à ses services de dissoudre le groupe catholique Civitas, pour antisémitisme supposé, quand chacun sait que les seules agressions contre les Juifs, en France sont le fait des soldats d’Allah, ceux que la gauche courtise.

Pour donner des gages aux racailles, notre justice, de plus en plus pourrie et politisée, libère les racailles par milliers, les laisse en liberté, mais elle laisse deux policiers en prison, et ose inculper trois membres du Raid, une structure d’élite de la police nationale.

Le régime de Macron a fait le choix de s’appuyer sur les gauchistes et les racailles, pour humilier et désarmer une police qui est souvent le dernier rempart pour éviter aux Français de subir la barbarie des envahisseurs.

Dans ce contexte où l’appareil d’État et ses complices livrent une guerre quotidienne au peuple français, un hebdomadaire comme le Journal du Dimanche peut constituer un contre-pouvoir utile à la cause, comme le sont les trop rares médias alternatifs qui existent, malgré les procès intentés par les collabos et les diffamations relayées dans les médias.

Donc, achetez encore massivement ce deuxième numéro, et les prochains, et longue vie au JDD de Geoffroy Lejeune et son équipe.

image_pdfimage_print
117
2

96 Commentaires

  1. Oh le JDD va devenir vite non recommandable par notre charmante ministre de la culture si ses journalistes continuent à décrire le réel

  2. Enfin une nouvelle religion sans culte (ou presque) ! Enfin une religion au-dessus des autres prônant pardessus tout une morale au-dessus des autres ! Elle ne déplore qu’un seul péché, mais péché mortel : celui d’oser ne pas penser comme elle, car seule sa bonne pensée est divine. Cette religion s’appelle La Gauche. Mais son nouveau nom est : SAINTE GAUCHE.

  3. Par contre rien (dans l’opus 2 du JDD libéré #3996) sur l’affaire de la dissolution programmée de Civitas alors que l’on relate, dans deux articles, celle (suspendue par le Conseil d’Etat !) des “Soulèvements de la Terre” …
    Sujet tabou ?
    Il s’agit pourtant d’un sujet qui concerne le monde catholique ainsi que le thème de la liberté d’expression.
    Je pense que je vais m’arrêter là (i.e. je n’achèterai pas l’opus 3) car cette omission est suspecte …

  4. Qu’il ne s’arrête pas à ce torchon….. Il faut qu’il en rachete d’autre… L’express par exemple… 😜

  5. Dès que je rentre enracaillestan je vais acheter le JDD qu aupavant j ignorais

  6. La majorité silencieuse est victime des racailles d’en bas et des racailles d’en haut , celles qui veulent de toutes leurs forces imposer le vivrensembleu pour respecter les idéologies utopistes illusionnées de la république démenties tous les jours par le réel .

  7. @Cyrano

    En effet, le titre que vous avez choisi pour votre édito se résume en un seul mot : il s’agit du triumviraL…
    Les trois composants infectieux sont réunis, c’est pire que leur COVID.

  8. impossible dans l’ain (Bourg en bresse et environ) de trouver le premier numéro JDD dans les MDP (maisons de la presse) ni aucun marchand de journaux – y aurait t’il déjà du boycott ?

    • Répondre à h : Boycott par ORDRE du FÜHRER ? Oooh quelle méchante pensée d’exxtrêême drouuââte ! – Pas grave, c’est aussi ma pensée ! On n’est plus à ça près dans ce régime ! )

  9. Et je réclame des policiers qu’ils arrêtent notre dictateur avec l’appui de l’armée pour Haute trahison ainsi que ses ministricules !
    Au lieu de démissionner, vous devriez, vous policiers, cessez de soutenir ce régime corrompu et destructeur de notre Nation France et prendre le pouvoir momentanément avec l’appui d’une partie de l’armée !!!!!!!!!

    • Bonne idée. Police et Armée contre les émeutiers, il ne reste plus qu’à les parquer dans les cités pour ne pas qu’ils s’échappent.

  10. Justice ? Quelle justice ? Ya pas de justice en Frankistan sauf pour ceux qui bossent mais pas pour les autres ! La justice n’existe plus dans ce pays perdu et envahi par l’afrique !

  11. Hors sujet mais c’est trop fendar : Un arbre qui tentait de cambrioler une maison à Melun ,en passant par la cheminée ,s’y est retrouvé coincé ! sur FDS .

    • Ouais. Et ils en ont pris des gants ,les pompiers et je ne sais quelle unité spéciale appelée en renfort,pour dégager ce freluquet.
      Chose positive :il a fait tomber son sac qui contenait des objets volés dans une voiture à proximité…Et les flics ne lui ont pas rendu.

  12. JDD : Journal De Droite. Tiens ça sonne bien. Totalement assumé. Mais pas n importe quelle droite. Pas celle de Ciotti, Muselier, Estrosi, Pécresse , Wauquiez et autres peaux de bananes. Articles remarquables, qui envoient là où ça fait grincer des dents, sans botter en touche. Joffrin doit être en pleine diarrhée et Dray doit lui tenir le rouleau de PQ. Mon cher Kabout, cette évocation ne vous inspire t elle pas une belle illustration ? Allez, s il vous plaît,…..💥💥💥💥💥😇😇😇😇🥳🥳🥳🥳🥳😉😉😉😉

  13. Il faut espérer que le nombre de nouveaux lecteurs du JDD nouvelle mouture sera plus important que celui des mougeons qui vont partir !

    De toute façon il faut s’attendre à une crasse de la macronie… ces gens-là savent très bien que la vérité sortira du puits, ça va sentir le roussi pour eux ! C’est pour ça qu’ils veulent contrôler les merdias ! Mentir et cacher pour mieux régner…

  14. Bravo au Journal du Dimanche .Les Français vont enfin connaître cette vérité que toute cette saloperie de presse de gauche nous cache . Quant aux ordures qui entourent ” M” ,ils méritent de pourrir avec lui en prison .

  15. Mon Dieu, Mon Dieu ! Le JDD va finir par être interdit par la Police de la Pensée (PDLP), sous l’égide du Ministricule de l’Inférieur et du Cancel Constitutionnel. Et exclusivement critiqué par les médias BFM (Basse Formule Médisante), France Intox, Intru France, France de mes 2.

    • Oui, cet édito est d’une remarquable lucidité et qualité qui devrait faire frémir les salopards mondialistes qui nous enfument depuis tant d’années. Bravo à Cyrano.

  16. BRAVO à M. Lejeune pour son départ en trombe dans le JDD, il évoque tout ce que les autres ne disent pas.

  17. CYRANO, merci pour cet article plein de lucidité… Comme d’habitude !

  18. Civitas associé au JDD sauvera la France de mes ancêtres!
    Qui ne soutient pas ces deux mamelles de la France éternelle n’a rien à foutre en France, il faut commencer par l’expulsion expresse des détracteurs de civitas. 😀

    • RIEN QU’A APERCEVOIR LA TRONCHE DES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ET EN Y ACCOLANT LEURS PASSÉS ——-JE ME DIS QUE LA FRANCE EST TOMBEE BIEN BAS.
      AVEC EUX ET ELLES,ON PEUT AVOIR DES DOUTES SUR LA SURVIE DE CIVITAS
      J’ESPERE ETRE DANS L’ERREUR

  19. Le JDD allume une réelle lueur d’espoir dans notre pays . Nous avons enfin un organe de presse suffisamment connu , respecté et consulté , pour être un allié fondamental des patriotes français . Ce journal pourrait en particulier servir à lancer , promouvoir et soutenir , une véritable union des forces de droite ainsi qu’une grande manifestation nationale exigeant la démission ou la destitution d’E. Macron et de son gouvernement ; il pourrait également veiller à la mise en place d’une nouvelle équipe de dirigeants , compétents , honnêtes et déterminés . A l’heure actuelle , la France requiert rapidement , et c’est vital , qu’une telle opération soit générée .

    • Tiens tiens, comme c’est bizarre. Zeribibi à dû faire le tour des distributeurs très tôt le matin pour les brûler.

  20. Pour l’instant acheter le JDD et attendre que la branche pourrie de la France tombe toute seule. Ensuite et surtout bien voter

  21. Oui, journal indispensable. Abonnons-nous. A quand une radio de même acabit?

  22. Le JDD n’est plus le “Journal Du Dimanche” maie le “Journal Des Démocrates”.
    Et dans notre démocratie, un journal démocrate est une atteinte à la démocratie.

  23. Quand on imagine que “Le Monde” a été une référence. Il est devenu un torchon immonde avec des écrivaillons qui se prennent pour de grands intellectuels qui mentent, arrangent les choses et la vérité à leurs idées. Quand à Libération, ça a toujours été un torchon gauchiard. Lamentable de provocations. C’est pourtant dans ce gourbi que Macron est allé chercher la femme qui dirige l’observatoire des prisons. Ancienne journaleuse chargée de la rubrique judiciaire..c’est à dire prisons et prisonniers.. Quelle objectivité. La meuf a les mêmes visions que Dupont Ravioli. Alors lire le JDD, ça change des journaux qui sentent la bouse.

    • Comme disait la Mère Denis, ” c’est ben vrai ça !”. Qu est ce qu elle manque notre mamie Vedette !!!….

  24. La vérité étouffée par la gauche, libération par exemple, va jaillir tous les dimanches dans le JDD. Est-ce-que le JDD fera un impact positif et persuasif chez ses lecteurs et surtout dans la populace ? Est-ce-que des lecteurs de libé vont abandonner ce journal pour lire plutôt le JDD ? Là, ce serait surtout utopique. Mais on ne peut que souhaiter ” Longue vie de diffuseur de vérités au JDD “, et le maximum de lecteurs.

  25. J’aime l’ouverture d’esprit de ces démocrates qui ne cessent de vanter la libéralisation de la presse…Presse de gauche il va sans dire, celle qui ne survit qu’avec des subventions au nom de la pluralité…de gauche aussi !..Goebbels serait ravi !

  26. Si l’on veut que le journal survive aux assauts de la pourriture Libé et Cie ,il faut s(abonner c’est la moindre des choses .
    Ne laissons pas tomber les ” quelques’ médias qui nous défendent !!!!

  27. Même si l’on est de Gauche on ne peut rester insensible à la barbarie du dernier “fait divers” commis par un certain Omar qui a empalé une jeune fille avec un manche à balais… La première ministre, qui a versé une larme pour les jeunes migrants noyés en mer, n’a pas sourcillé sur cet acte barbare… Ne peut-on se poser des questions sur ce tri des sentiments gouvernementaux ?

    • Pour ma part, je pense qu’il n’y a pas assez de “ces naufrages” ! Par ailleursne pas s’attaquer AUX PASSEURS est CRIMINEL… Les ELITES du gouvernement auraient-elles quelques liens avec ces organisations mafieuses ?…

      • On peut se poser la question effectivement car rien n’est fait pour arrêter ces passeurs de merde. Bizarre

      • Vous entrebaillez la porte sur un secret d’Etat… et vous avez bien raison, Revolutionem !

  28. on espère simplement que le nouveau JDD donnera une large parole à la seule force “populiste” susceptible de mettre à bas le macronisme, la droite complice et la NUPES pourrie, le RN car il ne sert à rien de gémir tous les jours si on ne met pas en place les moyens de changer les choses…et le Peuple de France a désigné qui doit être devant!

  29. Vive Civitas et le JDD, même cnews commence à me gonfler, obligé de supporter zéribi, dray et son altruisme arabique, bref “c’était mieux avant” à l’époque zemmourienne, tout ça pour zéro député à l’assemblée! Quand au RN embourbé dans la dédiabolisation et la compatibilité de l’islam avec le république, c’est déprimant..

    • Les Français ( une grosse part ) ne veulent pas comprendre !
      Tant que les gros problèmes ne les touchent pas ( viols ,agressions ….) ils tournent la tête, ces veaux et ces lâches !
      Zemmour le seul qui dit vrai ,même Marine se fait toute petite,
      pourtant j’ai voté pour elle pendant plusieurs années !

        • Oh oui, nous avons vraiment besoin de cet homme !

          Vive RECONQUÊTE. Longue, très longue vie au JDD sous sa nouvelle forme. Courage à Geoffroy Lejeune et toute son équipe.

  30. le suicide des français par leurs zélites! zemmour avait écrit son bouquin il y a plus de 10 ans et ça continue

    • Dommage qu’il ne l ait pas écrit il y a 40ans ,alors qu il appelait à voter mitterrand contre Jean Marie Le Pen….

      • Comparer la France de 81 et celle du 21 ème siècle, c’est aussi malin que de comparer le vingt le vinaigre.

      • Angora : Vous n’avez jamais changé de veste ? Si vous l’affirmiez je ne vous croirais pas ! Ou alors vous venez d’atteindre la majorité…

  31. Bel article, mais je bémolise un peu ce qui suit :

    //une police qui est souvent le dernier rempart pour éviter aux Français de subir la barbarie des envahisseurs.//

    Rien n’est moins sûr, les flics préfèrent souvent pourrir la vie du franconnais tranquille qui mord une ligne blanche que d’agir contre les raclures, et parfois même ils sont leurs complices.
    En général ce sont plutôt ces “derniers remparts” qui protègent le pouvoir plutôt que le peuple, on l’a bien vu lors des GJ et des émeutes avec les différents traitements respectifs : on ne touche pas aux espèces protégées lorsqu’on est flic, sinon ça craint.
    Ceci dit, ça ne justifie en rien les GAV et mise en prison de ceux qui y sont, que ça soit suite a l’affaire naeh ou aux policiers du raid.

    • La police ne reçoit pas les ordres pour taper neutraliser cette racaille ,ordres venant d’en haut les élus corrompus de Macron ,lâches , et les traites de la Nupes à la France LFI et ce soit disant syndicat CGT, tous des idiots utiles à la tête à claques Macron

  32. “Darmanin a donné l’ordre à ses services de dissoudre le groupe catholique Civitas”
    Après GI, Civitas est dans le collimateur de ce gouvernement de lopettes anti-cathos, c’est facile hein moussa! plus facile que d’aller dissoudre les mosquettes qui remplissent l’espace vital des français authentiques !!

  33. HS
    Vision d’horreur à la télé, je viens de voir la sale gueule de Jacub.

      • Non AC. ce n’est pas de leur faute si la haine, cette maladie qui leur ronge la tronche n’est pas remboursée par l’Insécurité Sociale!
        La haine d’ailleurs n’est pas que pour nous, ils méprisent de la même façon ceux qu’ils défendent. Ils ne sont juste qu’un accessoire pour mieux nous dézinguer! Broum…Broum… You know this word in English?

        • Ah non je n’ai pas l’honneur de connaitre le mot “broum” en anglais, mais je vais combler cette lacune de ce pas ..

          • Cher AC, afin de simplifier la perception du mot en Anglais broum, l’écriture phonétiquement parlant m’avait paru mieux adaptée. Broom signifiant balai en Français, à vous de deviner qui sert de balai et surtout qui est fier de l’utiliser pour nous “nettoyer” !

  34. La gauchiasserie achetera le JDD par curiosité afin de voir que leurs combines sont démasquées .Si les livreurs font greve ,il se trouvera toujours des affamés pour prendre la releve (ventre affamé n’a pas d’oreille) VIVE LE JDD

  35. Nous avons la H. et des envies de M.
    et de faire comme les Corses ! Eux au moins se font respecter ! BRAVO À EUX !

    • Lolotte de Modigliani
      Les Corses ont des hommes politiques Corses (maires députés) nous nous avons des étrangers parachutés a la tete de nos institutions . L’omerta regne en Corse et fait de vous un homme droit par obligation . Le Corse est bon ,mais malheur à celui le qui trahit

      • Nous, nous avons des “étrangers parachutés” a la tête de nos institutions, pas vraiment parachutés en fait, ils s’accrochent au pouvoir comme des morpions depuis plus de 40 ans !

  36. Les nouveaux lecteurs du JDD n’achèteront pas le magazine pour y lire les états d’âme de ceux qui vont s’épancher dans les autres médias .Madame Borne peut interdire tout ce qu’elle veut ;pour ne pas citer des noms ,je dirais que les lecteurs veulent du sang neuf ,qu’ils soient journalistes ou pas.

  37. la nouvelle cheftaine de la CGT, Sophie Binet, avait refusé de répondre à CNews
    sans crainte de me tromper, ce sera idem pour la nouvelle cheftaine de la CFDT, Marylise Léon

  38. S’il y a un raciste proclamé lors de ce viol sordide, c’est bien le Faure :pas un mot pour la victime, rien de rien.

  39. Tout est dit, il n’y a pas un seul mot a changer. Bravo!
    Et vive Civitas et le JDD !!!

  40. Le tweet de Faure est d’une honte , il met les prénoms des plus grand tueurs en série et ose comparer ces tueurs hors normes a ce fou qui a violer sa sœur de 4 ans et massacrer cette pauvre fille en lui infligeant des blessures terribles déchirement péritoine,colon et la liste est longue !!

  41. Bénéfice du doute mais je n’ai pas trouvé le JDD depuis le changement de direction dans la presse de mon coin. Soit la quantité était limitée soit il n’est tout simplement pas disponible. Suis-je le seul dans cette situation?

    • Je l’ai trouvé dimanche matin au supermarché du coin.
      La semaine dernière dimanche après-midi à l’aéroport local.Trouvez le dernier et regardez bien,il y a une offre d’abonnement exceptionnelle.

    • Par contre je l’ai acheté 2 dimanches de suite à la gare Montparnasse à Paris, dans l’après-midi, et là ça déborde, j’ai eu l’impression d’être le seul client.

Les commentaires sont fermés.