Le Nouveau Parti Anticapitaliste remplacé par les Nuls Pour Allah

Publié le 6 août 2014 - par - 1 903 vues
Share

besancentvoiléeQue signifie exactement l’acronyme NPA. Selon Olivier Besancenot, ce serait Nouveau Parti Anti-capitaliste. Ceci étant, eu égard à sa collaboration avec l’islamo-fascisme, on peut se demander si il ne faudrait pas revoir l’extension de ces trois lettres. J’ai par exemple pensé à « Naïfs pour Allah », « Nigauds Pour Allah », « Niais pour Allah », « Nuls pour Allah » « Nabots pour Allah », et même en arabe « ‘Ni’ek’ pour Allah », mais je laisse libre à chacun de laisser exprimer son imagination.

Il est vrai que Besancenot et ses copains se sont aperçus qu’ils ont largement dégringolé dans les sondages, et qu’ils sont à la recherche d’un nouvel électorat. Ils font donc tout pour récupérer les islamistes déçus par les socialistes, en espérant « faire un beau coup » en 2017. En présentant une voilée sur leur liste électorale, en manifestant avec les islamistes en soutien du Hamas, ils abattent leurs cartes. Ils jouent « tapis ».

On verra les effets de cette stratégie aux prochaines élections.

Il est vrai que Besancenot, le « gentil » facteur a toujours su valoriser son image, en prenant bien soin de toujours penser à lui d’abord.

Son ascension rapide à la LCR a, parait-il largement été favorisée par le fait qu’il a eu pour compagne, la fille d’Alain Krivine, fondateur de la LCR. Comme quoi, chez les trotskistes, la solidarité, c’est d’abord pour « la famille ».

Toujours pour l’image, il indique travailler à la poste de Neuilly-sur-Seine (Chez les Bourgeois ! quel enfer ce doit être pour lui tous les jours de baigner dans ce puits de richesses !), pour un salaire de 1200 € officiels, mais il serait en fait surtout rémunéré ‘par le parti’. Comment ? Il touchait par exemple largement plus de 5000 euros par mois lorsqu’il était l’assistant parlementaire d’Alain Krivine au Parlement européen, ce qui explique mieux l’acquisition de son appartement près du Sacré-Cœur, un des quartiers les plus chers du 18ème arrondissement de Paris….inaccessible à un salaire de facteur…(eh oui, on est chez les bobos…).

Par ailleurs, afin de garantir sa sécurité financière, il a eu la bonne idée d’épouser Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion, ce qui outre un salaire surement très décent, permet également d’avoir une armée d’attachés de presse et divers moyens de pression, quand il s’agit de ménager son compagnon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phanie_Chevrier

Pauvres militants du NPA ! Eux qui pensaient rouler pour un rebelle, un desperado, un combattant du grand capital, soutiennent en fait un de ses plus glorieux représentants : intérêt personnel, intérêt politique, intérêt financier, Besancenot a toutes les casquettes du Nouveau Capitaliste sans foi ni loi.

RI7Besancenot prolécharia2Son coup de génie ? Il s’est planqué, là où on ne le chercherait jamais : à la tête du Parti dit « anti-capitaliste ». Bien joué Olivier… il fallait y penser… !

Et le second effet Kiss Cool, c’est quand ils s’apercevront (si ils arrêtent d’être aussi XXX) que toutes les voilées, tous les islamistes que Besancenot promeut dans leur lutte pour le Djihad, pour l’accession au pouvoir, et dans la guerre sainte en France, sont soutenus par les pétromonarchies, et le Qatar en particulier. Bref, des pays, qui ne sont pas des anges en matière sociale et syndicale, qui n’hésitent pas à avoir recours au quasi esclavage pour construire les stades de la coupe du monde 2022 obtenue à grand renfort de pots de vin, et pour disposer d’une armée de larbins sous payés….

Non vraiment, y a plus de morale… surtout quand elle est « anti-capitaliste »…

Stéphane HADDAD

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.