Le nouveau président du Crif, Kalifat, fait tout pour mériter son nom

Francis Kalifat a été nommé président du Crif depuis six mois. En ce jour de grand dîner de cette instance que notre ami Philippe Karsenty disait qu’elle ne représentait plus les juifs de France, le successeur de Cukierman se montre dans l’inquiétante continuité de son prédécesseur, et se comporte comme un soumis à l’ordre dominant, préférant taper sur le FN que sur les islamistes.

https://ripostelaique.com/le-crif-ne-represente-plus-les-juifs-de-france-depuis-longtemps.html

Ainsi, cet homme ose se vanter de ne pas avoir invité ni Marine Le Pen, ni Mélenchon, sous le prétexte qu’ils inciteraient à la haine, rien de moins !

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/22/marine-le-pen-jean-luc-melenchon-diner-du-crif/

Pourtant, ce sont les gauchistes qui appellent à la haine d’Israël et des juifs, notamment en soutenant les appels au boycott de l’Etat hébreu.

Pourtant, Gilbert Collard, à l’Assemblée nationale, a sans doute fait la plus belle intervention d’un député, contestant qu’Israël soit un état raciste.

Par contre, les dignitaires musulmans sont, eux invités. Kalifat est né en Algérie, et a dû quitter, précipitamment, ce pays à l’âge de 10 ans, quand les arabo-musulmans ont dit à ses parents : « La valise ou le cercueil ».

Il a milité dans ses jeunes années au Bétar. Et, depuis son entrée au Crif, il passe son temps à faire oublier son passé, comme un trotskiste qui serait passé au Parti socialiste. Il en est même réduit à traquer « la haine » sur internet, sans jamais dénoncer par ailleurs les textes sacrés du Coran. Cherchez l’erreur.

Donc, le Crif de Kalifat refuse d’inviter Marine, qui n’a jamais été coupable de la mort d’un seul juif, et déroule le tapis rouge à des représentants de l’islam, qui ont tué ou exilé des millions de juifs, partout où ils sont passés.

Kalifat fait tout pour mériter son nom, qui n’est que l’aboutissement de la charia sur l’ensemble de la planète, objectif de tous les musulmans. Il se comporte comme un soumis à l’islam, comme la plupart des dignitaires juifs. Il donne raison au jugement de Philippe Karsenty. Il oublie juste de préciser que la présidente du FN a toujours dit qu’elle ne mettrait jamais les pieds au dîner communautariste du Crif, contrairement à tous les politiciens qui vont se goinfrer chez les juifs, tout en léchant les babouches musulmanes.

Donc que c’est Marine qui refuse les dîners du Crif, et c’est à son honneur…

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Oui vous appuyez du doigt là où ça fait mal. On a observé depuis deux décennies au moins que la quasi totalité des responsables communautaires déjà nombrilisme de leur état lorsqu’ils arrivaient aux postes proches du pouvoir retournaient leur veste avec une aisance déconcertante. Toutes les personnes qui les avaient aidé se retrouvaient abandonnées au milieu de gué. Ce n’est pas un dîner qui arrangera l’affaire. Ainsi va la vie…

  2. Entre ce triste sir appelé « k(h)alifat, jean-claude trichet, jamie dimon (démon en anglais), et d’autres que j’oublie, c’est quand même bizarre ces « coïncidences » dans les noms des ORDURES qui veulent nous mettre en esclavage…

    • Rien compris. Qui veut mettre en esclavage qui ? Vous, moi ? De quelle coïncidence parlez-vous ? D’autre part du schmoll, dimon en anglais ne veut rien dire. Démon en anglais se dit devil. Ceux qui veulent nous mettre, pour ma part, ce sont les musulmans et leurs acolytes politicards pourris jusqu’à la moelle et autres organisations véreuses qui agissent sur notre territoire.

    • @BobbyFR94, complètement d’accord. Quand les patronymes commencent à se saturer d’assonances et d’homophonies (les finales en « On » + Kalifat, Dimon, Trichet, et autres junkers…) il y a de quoi dresser l’oreille. Belphégor, qui visiblement n’est pas angliciste n’a pas fait la relation.Evidemment! Avec son nom, elle est sûrement niquabée…

  3. Euh, soyons clair, Collard n’est pas un courant de pensée majoritaire au FN (dommage).
    Je me fiche du CRIF et de ses agapes, par contre, je pense que si le FN avait plus été Collardien, il aurait été invité de longue date non seulement dans les CRIF mais dans des synagogues ou centres culturels Juifs.
    Ceci dit, je ne pense pas que « rater un dîner du CRIF » soit une si grosse perte.

    • Le CRIF ne paye pas,c’est bien connu, et le choix d’un type dont le patronime est Kalifat est un pur camouflet à la gueule des FDS, mais en parallèle il se passe des choses surprenantes: auquelles nous n’étions plus habitués, la possible mise en examen du taré (medhi mec là! ne pas oublié son entourage dans la procédure) et d’autres petites choses, tentatives de séduction électoraliste, retournement de casaque,emfumage? la démonstration n’étant plus à faire depuis miterrand: de la capacité inouie et récurante qu’on les socialiste à enculer le chaland!

  4.  » Il y a incertitude sur la venue d’Emmanuel Macron, qui était là l’an dernier. « …

    Ben ! Francis Kalifat, né 1952 à Oran en Algérie française
    Il est élu président du Conseil représentatif des institutions juives de France, le 29 mai 2016

    – Après ce qu’a dit Macron sur la colonisation ….il a reçu donc une invitation…
    Francis n’est pas concerné par la France !

  5. – Durant sa prise de parole, Hollande «la haine d’Israël» est un «prétexte». Qualifiant l’Etat hébreu d’«Etat pluraliste et démocratique» ami de la France, il a estimé que la colonisation était «dangereuse» pour la paix,

    – Bon si Marine n’était pas invitée, il y avait la marocaine Myriam El-Khomri,

  6. Le refus d’aller à un dîner du CRIF est cohérent avec le refus de porter le voile devant un barbu au Liban.

    • Cela n’a absolument rien à voire. Vous êtes en dehors du sujet mais fidèle à votre haine contre le FN. Pauvre type!

      • Totalement d’accord avec vous. Rien à voir. Mais bon, quand on est …, on est …..

  7. Ce kalifat porte bien son nom ,il porte les espérances muz ;c’est tout ce que lui demande les suceurs de babouches invités Le Crif, connu pour défendre les musulmans, est une verrue dans ce pays . Il ne contribue pas à faire aimer les juifs, qui ne sont pas tous de la même veine, heureusement. Je me suis toujours demandé pourquoi, des juifs pouvaient s’acoquiner avec des muz. en France ,alors que leur « mère patrie » Israël est en guerre larvée avec ces mêmes muz. Il paraitrait que cette officine, classée à gauche suscite de moins en moins, d’attrait pour une majorité de juifs. Peut-être sentent-ils, que leurs intérêts ne sont pas les mêmes, que cette officine.

    • Où avez-vous vu que les Juifs « s’acoquinent » (c’est votre terme) avec les musulmans ?

      Vous voyez bien que, même pendant la guerre froide, américains et russes se parlaient, se rencontraient, etc…

      C’est ce qu’on appelle la D I P L O M A T I E. Et c’est ce qui évite les explosions de violences. On s’invite les uns chez les autres, bien qu’on sache que chacun étranglerait bien l’autre. Ces attitudes existent depuis la nuit des temps et dans tous les pays. Pour éviter les guerres.

      Même un enfant de 5 ans le comprend. Il est malheureux que sur ce site, il faille l’expliquer à des adultes.

  8. Hier, la télé nous a montré tout ce que la France compte de politiciens politicards, de politicules se pressant à la table communautaire. À la soupe, plus précisément, ce grand raout du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France valant adoubement, pensent les cyniques.
    Après avoir embrassé ses 2 poulains Macron et Hamon, Hollande y est allé de son petit discours fielleux. Les politiques ont oublié que la France était un pays Laïc, qui ne reconnaissait « aucune » religion. Quand refuseront-ils poliment d’aller à la pêche aux voix et aux subventions chez les communautarismes religieux?
    Déjà que France-cul, radio d’état payée par le contribuable athée diffuse les messes le dimanche, que les édiles municipaux vont inaugurer les mosquée, faut-il aller ostensiblement diner casher?

    • Et vous payez aussi le regroupement familial,le RSA, le RDS, la CMU et bien d’autres subventions: pour voir toute cette smala de tiques croître et vous crachez à la gueule, je trouve en somme presque rassurant que la messe passe encore sur les ondes, bien que je ne sois pas pratiquant et très septique sur les religieux , je sais de quoi je parle, je n’ai fais que des écoles libres, d’ailleurs le nom est très discutable, car c’était une forme d’incarcération! Toutefois le peu que je sais à ce jour ,je le dois à mes geôliers! j’étais assez dissipé et réfractaire, je le reconnait! si vous ne voulez pas entendre la messe à la radio, changer pour une onde qui vous convienne! je suis prêt à la supporter en latin, plutôt que les vagissements des corbeaux de minarets,voyez mon taux de désespoir

      • Je vous comprends.
        C’est cependant en cédant sur toutes ces petites entorses à la Laïcité que nous en sommes arrivés au grand remplacement encours. Quand les lois fondamentales ne sont plus respectées, que les politiciens, les juges, les journaleux les contournent et en inventent d’autres, nous ne sommes plus dans un état de droit mais dans un régime multicommunautariste tribal.

        • C’est pas faux,mais la vie oblige des aménagements ,je crois surtout que les politiques énarques doivent disparaître ainsi que leur pré carré qu’ils défendent même au prix de la trahison!

  9. LE CRIF préfère les islamistes qui veulent exterminer les juifs à MARINE qui elle, veut les protéger en éliminant les islamistes.
    Je pense que les Juifs de France sont les plus idiots de la planète !!!

    • Yaya et les autres ignares :

      Oui, les Juifs invitent des musulmans aux dîners du CRIF. C’est ce qu’on appelle la « diplomatie ». S’ils n’invitent pas les musulmans, connus pour leur susceptibilité et leur esprit de vengeance, les choses s’enveniment et les arabes, très nombreux en France et armés, s’en prendront aux Juifs dans la rue ou même à leur domicile. C’est malheureux mais c’est ainsi que les choses se passent depuis des siècles. Les arabes ont une haine féroce pour les Juifs. Leur coran leur ordonne de les tuer.

  10. Vous défendez bec et ongles le FN. Souvent lors de manifestations pro-Israéliens ou pour la défense de Juifs agressés ou tués, participait un jeune homme qui néanmoins restait à l’écart. Je me suis approché de lui pour qu’il puisse m’expliquer sa timidité. Il m’a dit qu’il état salarié du FN et qu’il ne fallait pas que l’on puisse le voir lors de telles manifestations. Je lui ai donc demandé si au FN ils étaient encore autant antisémites, il m’a répondu que jamais une blague qui faisait rire ne concernait pas les Juifs. Marine est peut-être propre à ce niveau. Mais les gens qui risquent d’arriver aux commandes si elle gagne me font peur.

    • Bernard Atlan, Pour croire ce genre de truc, je pense que tu es aussi con que les autres juifs qui favorisent l’islam qui veut exterminer les juifs. Tu as vraiment envie de mourir ?…

      • « Des Juifs qui favorisent l’islam » ???

        Il n’y a que des crétins qui peut croire une chose pareille.

    • Bernard Atlan: Vous savez très bien que les premiers a dire des blagues sur les juifs sont les juifs eux mêmes. Vous savez très bien aussi que des abrutis il s’en trouvent dans toute Société. Je ne pense pas que RL est anti juif. Ici tout le monde peut exprimer son opinion sans être censuré immodérément. Ici vous trouverez des anti Israël et des pro Israrël dont je fais partie. Ceux qui défendent les « palestiniens » ne connaissent ni l’Histoire antique ni récente d’Israël. Je leur dis: Vous soutenez les envahisseurs musulmans pour conquérir Israël. Alors ne vous étonnez pas, parce que notre tour viendra aussi en France grâce à des gens comme vous qui auront nourri le crocodile islamique.

      Bonne soirée.

  11. Au final les français de confession juive sont aussi mal représentés par leurs autorités religieuses que nous par le Pape et par le Président de la République actuel. Prêcher la haine contre une grande partie de la population française non raciste va leur apporter quoi ?

    • En parlant de pape: au vu du comportement intolérable et gerbant de l’actuel qui ne peut être qu’un agent à la solde de l’ennemi en chiant sur des millions de fidèles, je considère que si les patriotes Français sortent vainqueurs du traquenard létal qui leur est tendu, la papauté si elle y survit devra revenir en nos frontières en Avignon ,réensemencé une foi unificatrice mais non invasive dans notre patrie,et peut être même revenir à un ordre religieux apte à former des guerriers comme il en existât naguère, bien sûr la tentation de prendre le pouvoir pourrait être fort,mais l’église sait résisté à la tentation du mal pour peu qu’on l’y aide…

  12. Et apres avoir lu les commentaires nauseabond haineux a l’egard des Juifs , vous etes etonné que la communauté sinquiete de la monté du front national et de l’extreme gauche , pour moi se sont deux faschisme , vous avez l’air de dire que tout vas bien en ce concerne les rapport de l’extreme droite envers la communauté Juive , j’ai vu il n’y a pas si longtemps un rassemblement de jeunes d’extreme doite assister a une conference d’une ordure du nom de faurisson antisemite acharné et revisioniste connu scander des mort a Israel , mort aux Juifs la routine habituelle bref en disant cela , je n’ai pas de haine a l’endroit de Marine Lepen , et j’ai beaucoup de pour Gilbert Collard qui soutient Israel , mais a riposte Laique que je lis pratiquement tous les jours , je suis conterné de la hain

    • Et lorsque les musulmans défilent à Pari en scandant mort aux Juifs vous en pensez quoi?

    • Faut pas exagérer , Faurisson et sa clique de nazillons c’est pas Marine Lepen ! Je suis un admirateur d’Israël et je voterai sans problème pour Marine ! David il y a beaucoup de trolls qui font dans la manipulation à travers leurs commentaires y compris sur le site RL ! Karsenty est une personne remarquable qui dénonce le CRIJF et je suis absolument d’accord avec lui sur tous les points (voir ses pages sur DREUZ)

  13. En ce qui concerne l’attentat prévu contre Hitler, Dutch Schultz est mort (comme il avait vécu) en 1935. Mais peut-être s’agit-il d’un autre.

  14. Pauvre crétin va donc rejoindre tous les soraliens et autres débiles dans ton genre ! Surtout pas de Vive la France avec des types dans votre genre qui ne sont qu’un poison transmettant la haine de tout ce qui vient du Judaïsme et d’Israël. Obsédé du complot alors que c’est l’islam qui empoisonne non seulement notre pays mais le monde entier. Je ne veux pas de mec comme vous, je ne veux pas de mec comme vous se présentant comme un affidé de MLP ou du FN. Beurk !

    • tirebouchon évidemment tu as raison de pointer du doigt Attali, Dray etc… ces enculés sont des juifs honteux et des parasites ! Cependant il y a également des Zemmour admirables pour éviter de cataloguer ! En fait la guerre est entre les islamo-gauchistes et une droite qui va de Fillon à Marine Lepen aujourd’hui avec des exceptions comme NKM, A Juppé, JC Lagarde, Apparu etc .. qui sont des collabos infiltrés ! Les français de confession juive premières victimes des islamistes français voteront massivement pour Marine !

      • Je suis d’accord avec vous messieurs Tire bouchon et Bacquet , mais je me permets d’ajouter une chose bien connue mais souvent négligée: C’est que nous nous échinons à débattre sur l’implication plus ou moins active de telle ou telle puissance, alors que je pense que les chefs d’orchestre de cette anarchie planétaire ont dépassés tous les clivages et toutes les notions de races patrie,camp religion, appartenance: des hommes universels en somme, et qui utilisent ces vieux appeaux encore fonctionnels pour nous diviser ,il veulent une hégémonie totale sur un bouillon d’inculture humaine pour faire valoir leur déification! Car le statut d’hommes même tout puissants ne leur suffit plus!

  15. Rien compris à vos délires, encore fumé trop de moquette, vous allez bientôt devoir en racheter. Vos propos fielleux et complètement déjantés sont tellement débiles et consternants que cela donne « presque » envie de rire. Pobrecito vous devriez consulter, sans attendre, un psychiatre (si possible portant un patronyme Juif).

  16. Comme dit si bien Mélanchon je m’en tape avec un patte d’alligator de ce diner de cons
    le CRIF a choisi de regarder dans la mauvaise direction et le réveil sera pénible

  17. Le Crif n’a jamais représenté la communauté juive. Il ne représente que lui-même. Je n’ai jamais su à quoi sert-il. Une bande de rigolo.

  18. Theoreme le danger c’est d’abord et avant tout les musulmans comme toi qui propagent des histoires de complots sionistes alors que ce sont tes frères salafistes qui font régner la terreur ! L’islam est une fabrique de psychopathes ! Pour le CRIJF je suis totalement d’accord avec Karsenty , cette haute bourgeoisie ne représente plus les français de confession juive depuis longtemps ! Je suis un gaulois athée et mon ennemi est principalement l’islam, j’admire TRUMP et je voterai sans problème Marine !

  19. Je lui ai dit personnellement, qu’en continuant ce que fait le CRIF depuis les année quatre-vingt, il attise l’antisémitisme.

    Mais il s’en fout. Le CRIF est depuis longtemps, une officine du pouvoir, comme le sont les autres officines protégeant les déchets nazislamistes.

    Une bonne fois pour toutes, le CRIF ne représente plus les Juifs, depuis très longtemps.

  20. Saint-Phlein-de-haine

    Parlez au nom des musulmans mais surtout pas au nom de Juifs SVP

    « Ils veulent devenir Français à part entière » Qui çà « ils » ???

    Les Français Juifs sont plus Français que vous ! Leurs racines françaises remontent au 2ème siècle de notre ère !

    Allez vous rhabiller espèce de sombre crétin abruti et cultivez-vous un peu avec livres d’Histoire de France et dictionnaire !

Les commentaires sont fermés.