Le nouvel humoriste Insoumis Maisto s’approvisionne-t-il chez Louis Boyard ?

On avoue qu’on a du mal à cerner Didier Maisto. Il faut un temps patron de Sud Radio. Puis il découvrit les Gilets jaunes, et commença à parler comme un gauchiste. Il confirma cette dérive, puisqu’il finit chez Mélenchon.

“Seule une VIe République peut redonner le pouvoir au peuple !” : Didier Maïsto, ex-patron de Sud Radio, rejoint Jean-Luc Mélenchon

Puis on le retrouva sur TV-Libertés, qui ne passe pas pour être proche du leader des Insoumis.

L’émission « Bistro Libertés » sur la chaîne Youtube TVL de retour et animée par Éric Morillot, ce mercredi 14 septembre à 20h avec Juan Branco, Pierre Gentillet, Didier Maïsto, Alexis Poulin et Greg Tabibian

Sans doute grisé par autant de succès, le voilà qui s’essaie comme humoriste.

Euh, il n’y a personne chez les Insoumis pour lui dire de cesser de s’approvisionner chez Louis Boyard, alias Loulou la Came ?

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
14
1

9 Commentaires

  1. maisto ca rime avec facho, avec collabo, avec ducono, avec islamo bobo. Ca fera un bon mort?

  2. Et comme son idole il vote macron et puis se plaint, ces gens ne sont que des collabos islamo-gauchistes !

  3. Oui, bon on sait bien que Maïsto a une sensibilité de gauche marquée, mais l’avantage, c’est qu’il ne le cache pas, à la différence de la plupart des journalistes.
    Il a malgré tout d’excellentes positions sur le covid et dénonce avec justesse la corruption de nos “élites”. Il a aussi démarré une très bonne émission sur RT consacrée aux artisans de la France profonde. C’est qu’elqu’un qui malgré nos désaccords sur plusieurs sujets, accepte de discuter, sans sectarisme, et surtout est proche des vraies gens, des petites gens. Son ouverture d’esprit, quand il crée Sud-Radio et embauche des gens comme Bercoff, ou quand il participe au Bistro Libertés, ou quand il débat avec des gens aux avis différents sur RT, est à saluer, et je ne suis pas sûr que bien des gens dits “patriotes” soient aussi courageux et ouverts que lui.

  4. Bon déjà il faudrait définir le mot humoriste. Car il n’y a pas beaucoup de guignols de ce genre qui me font rire. Celui-ci encore moins. De plus, un charlot qui milite dans un camp et qui n’est pas objectif me répugne et se discrédite.

  5. La quasi totalité des prétendus “humoristes” sont peu ou prou islamo-gauchistes, par conviction ou par nécessité, sinon ils seraient boycottés par les merdias grand public. L’esprit frondeur, c’est juste pour taper sur la droite en France et sur Poutine à l’international. Puisque Trump et Bolsonaro ne sont plus dans la course.
    Les plus intelligents, pour ne pas perdre une partie de leur auditoire, donnent dans l’allusion plus ou moins fine, mais il y a aussi beaucoup de bœufs dans la profession.

  6. en tout cas sur sudradio au moins un vrai journaliste, berkoff ! il interviouve des gens de qualité et n’a pas sa langue dans la poche

  7. Ya plus à tortiller : s’il a choisi le camp de Melanchon. C’est qu’il a définitivement quitté celui des patriotes . Je me suis demandé ce qu’il faisait sur TV Liberté ou radio Courtoisie..

Les commentaires sont fermés.