Le Nouvel Obs somme Taubira de faire taire Robert Ménard et Christine Tasin

Publié le 16 mai 2013 - par - 3 208 vues
Traduire la page en :

Pas touche à mon islam. L’islamophobie est un délit qui doit être gravement sanctionné.

Voilà ce que l’on peut lire sous la plume de l’affreux Guillaume Weill-Raynal (frère jumeau -et ennemi semble-t-il de Clément Weill-Raynal, menacé de sanctions pour avoir fait connaître le “mur des cons”- dans un  article intitulé, de façon fort claire “Islamophobie : la ligne rouge est franchie, madame Taubira, vous devez réagir ! ” qui contient, carrément (merci de l’honneur), une lettre à Taubira mettant à l’index le responsable de Boulevard Voltaire et votre servante : Robert Ménard et Christine Tasin, ignoble coup double.

Ri7Journaleux maîtres-chienLe titre dit tout. Guillaume Weill-Raynal reprend à son compte les vieilles lunes du machin contre l’islamophobie qui s’évertue à brailler que celle-ci serait un délit, foulant ainsi aux pieds notre constitution qui garantit la liberté d’expression.

Je ne sais si Guillaume Weill-Raynal s’est converti à l’islam ou est en passe de le faire mais il serait généreux à ses amis de lui dire que nous ne sommes pas (encore ?) dans une République islamique et que le coran n’est pas la loi chez nous. Or, c’est le coran (et l’amoureux des droits de l’homme Khomeiny) qui prétendent que critiquer l’islam serait un blasphème et, aux yeux d’Allah, un délit. Yeux d’Allah pour lesquels nos bobos et autres traîtres à la nation semblent avoir les yeux de Chimène.

Peu me chaut. Qu’ils aillent lécher les babouches des Khomeiny en puissance qui pendent les homos en Iran, lapident les femmes adultères au Pakistan et crient “Mort aux juifs” en Egypte sous les yeux mêmes de Morsi, celui qui travaille main dans la main avec Hollande…

Cette lettre ouverte est un beau test. Taubira donnera-t-elle suite ? Y aura-t-il un procureur pour instruire une affaire où c’est la liberté de penser qui est en jeu ?

Nous attendons. De pied ferme. Nous ne nous laisserons pas intimider par ceux qui ont décidé que la France devait être islamisée malgré la volonté des Français.

Christine Tasin

Lire également le droit de réponse envoyé par Christine Tasin au Nouvel Observateur

http://christinetasin.over-blog.fr/article-droit-de-reponse-a-l-article-diffamatoire-a-mon-egard-paru-sur-le-site-du-nouvel-observateur-117821761.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi