Le nouvel ordre mondial avance : la France joue sa survie

Si on ne fait rien, le Nouvel ordre mondial prévu par une clique de milliardaires va s’appliquer comme prévu (et qu’on ne me parle pas de complot car les textes et les déclarations expliquant ce plan stratégique existent bel et bien ; il suffit de chercher sur internet ; entre autres : Révélations de François de Siebenthal (non censuré) sur le plan des mondialistes.

https://www.youtube.com/watch?v=CWYe6_HTx0I 

L’arrivée au pouvoir de Joe Biden est contestable et contestée :
La préparation de cet évènement par plus de 90 % des médias, depuis la chute de leur héraut mondialiste-progressiste : un certain Obama , appuyée par bon nombre d’intellectuels et de membres du « star system » et la reconnaissance précipitée du nouveau Président sans attendre le résultat des plaintes déposées pour fraudes et le vote des « grands électeurs » posent de sérieux problèmes.

ÉLECTIONS AMÉRICAINES
http://www.profession-gendarme.com/elections-americaines/

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !
https://ripostelaique.com/etats-unis-32-infos-capitales-sur-la-fraude-electorale.html

Face à l’info | Émission du lundi 9 novembre 2020 – Élections américaines : Éric Zemmour décrypte

https://www.youtube.com/watch?v=I2XUOmxmLRE

Éric Zemmour a tout dit, et il est bien le seul (à part peut-être Ivan Rioufol).

Un doute légitime se développe quant aux causes et à la finalité de cette pandémie de coronavirus :
On ne connaît toujours pas l’origine exacte de l’apparition de ce virus du covid-19 ; les plans d’enrayement d’épidémies majeures ont été abandonnés ; les mesures sanitaires prises, parfois incohérentes, ne sont pas au niveau de l’équilibre à trouver entre protection sanitaire et maintien d’un niveau d’activités économiques suffisant pour assurer la survie du pays, les conflits d’intérêts concernant les décisionnaires ne sont pas explicites (conformément à la loi) et l’apparition très rapide (1 an) d’un vaccin opérationnel par les opérateurs de « Big Pharma » avec tests, traçages et puçages ( ?) à la clé ont de quoi inquiéter.

La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres.
http://www.profession-gendarme.com/la-pandemie-du-coronavirus-une-operation-mondialiste-au-service-dobjectifs-macabres/comment-page-3/

La lutte contre contre l’islamisme affaiblit l’Europe et particulièrement la France :
Cette actuelle « guerre contre le terrorisme islamique » est-elle véritablement une guerre pour libérer la France et l’Europe et promouvoir nos valeurs humanistes et démocratiques ou bien n’est-elle qu’une démonstration d’impuissance pour consolider l’hégémonie mondialiste ?
Les objectifs de conquête de l’islamisme ont été actés ainsi que le démontre Jean-Frédéric Poisson dans son ouvrage : L’Islam à la conquête de l’Occident : La stratégie dévoilée

Jean-Frédéric Poisson chez les Éveilleurs : l’islam à la conquête de l’Occident ?

https://www.youtube.com/watch?v=cq_4v-L1tYA

La France est particulièrement concernée, à double titre, du fait de l’importance de sa population musulmane insérée sur son territoire, « travaillée » par l’islamisme radical et de son action sur les théâtres d’opérations militaires extérieures de lutte contre le terrorisme islamiste.

Ses actions, et celles de l’Union européenne, apparaissent comme dérisoires par rapport aux menaces qu’elles ont laissé prospérer depuis des dizaines d’années (espace Schengen très insuffisamment protégé, flots très importants d’immigration afro-maghrébine non contrôlées, avantages sociaux et regroupements familiaux exorbitants, lieux de culte et d’enseignement salafistes tolérées etc.) ; mais le plus grave encore est ce double étau dans lequel l’Allemagne et la France se trouvent enserrées.

a) populations turques importantes avec le double jeu du président de l’État turc (encore membre de l’Otan !), Recep Tayyip Erdoğan, d’aide à l’organisation terroriste, militaire et politique, d’idéologie salafiste djihadiste qui nous agresse et des menaces de nous envoyer les millions d’immigrés (la novlangue dit migrants), notamment syriens, qu’il tient parqués sur son territoire.

b) populations musulmanes installées mais soumises à la pression de l’islamisme radical politique, comme cet imam « modéré » Hassen Chalgoumi soumis à une fatwa (autrement dit à une condamnation à mort pour ses idées), obligé de demander une protection aux autorités françaises

Comment peut-on encore admettre, sur le territoire européen, que certains principes de la charia, comme, entre autres, les possibilités de lancement de fatwas de condamnation à mort d’apostats, d’adultères ou de mécréants qui figurent implicitement dans le texte incréé du Coran et ses hadiths explicatives (que doivent suivre à la lettre les adorateurs d’Allah) puissent être admis, enseignés et pratiqués ?

Les nations occidentales sont poussées à la faillite :
Comment, avant la pandémie, a-t-on pu accepter ce système délirant de fuite en avant de milliards « d’argent hélicoptère » déversés et de taux d’intérêts négatifs engendrant des déficits de balance de paiement considérables, des spéculations financières créatrices de bulles, un enrichissement déversé dans les paradis fiscaux (le Tax Justice Network estime le montant des actifs financiers cachés dans les paradis entre 21 000 et 32 000 milliards de dollars) ?

Mais le pire à venir est certain :
Faillites dans le monde : le pire est à venir pour les entreprises
(Selon l’agence Moody’s, les défauts de paiement vont augmenter plus rapidement qu’avant la pandémie.)
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/10/13/faillites-dans-le-monde-le-pire-est-a-venir-pour-les-entreprises_6055823_3234.html

La crise du Covid est-elle un pas de plus vers l’effondrement ? Pierre Yves Longaretti, chercheur à l’IPAG (UGA / CNRS) – Inria Grenoble, revient sur les crises passées et actuelles, et la perception de l’effondrement dans la société.

PODCAST – Penser l’effondrement : la crise du #covid-19 en perspective.

https://www.youtube.com/watch?v=UHKFsBQT99k

Un effondrement global entraînera-t-il une série d’effondrements individuels ? Pourra-t-on anticiper les problèmes ? Est-ce un avenir de sang et de larmes qui nous est promis ?

Patrick Verro

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. je cites
     » populations musulmanes installées »
    Qui ont permis a ces populations importes de s installer sur l europe????????
    tous les gouvernements europeens sous la benediction des peuples europeens !!!!

    « La France est particulièrement concernée, sa population musulmane insérée sur son territoire »
    l europe est completement infestée (la suède c est l pire )

    « Comment, avant la pandémie, a-t-on pu accepter ce système délirant de fuite en avant de milliards « d’argent hélicoptère  »
    les peuples europeens en sont RESPONSABLES car ils ne sont pas revoltés contre toutes ces organisations , et leurs duplicités causeront notre perte a TOUS !!!!

     » Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.

    • Ce sont des fuyards et des déserteurs qui n’aiment pas leur pays et ont refusé de se battre pour lui. Qu’attendre de tels gens ? Le chaos pour nous assurément. D’ailleurs il est bien présent avec les guérillas urbaines, les attentats, les égorgements et les décapitations.

    • L’avortement jusqu’à la minute avant la naissance pour cause de  » détresse psychologique ou sociale » est une idée inconcevable, sauf à être un tueur en série, un sadique indépassable en cruauté.
      Les mondialistes sont le Mal incarné. Je vais finir par croire à l’existence de Lucifer au premier degré.

  2. Bonjour, les gates et soros se servent de macron comme d’une marionette et quand ils n’aurons plus besoin de lui , ils lui tournerons le dos , mais voilà avec toute l’instruction que peut avoir macron il n’est pas capable de s’en rendre compte , et il dirige la France ( je ne dis pas gouverne , car ce n’est pas lui qui gouverne

  3. Calmez vous car TRUMP va mettre fin à la cabale dans les prochains jours! La philosophie et la méthode du philosophe et maitre de guerre du grand SUN TZU ont été appliqué dans les moindres détails par le Président ses amis avec le soutien de Généraux de l’Armée le FBI et une partie de la CIA…….Rassurez vous bientôt vous serez fixé!!! Il faudra agrandir et construire des prisons sur tout le territoire!

  4. Ceux qui déclarent refuser par principe l’existence de complots sont soit des imbéciles, soit des comploteurs, ces derniers denichebe
    Le projet de la disparition des Nations, cad l’instauration du communisme mondial, crève pourtant la vue. Aux Usa, la canaille et détraqué sexuel

  5. Aujourd’hui, ceux dans le monde occidental qui refusent le concept même de complot (sauf lorsqu’il s’agit de dénoncer des complots  » d’extrême-droite ») sont soit des imbéciles, soit des comploteurs.
    L’ existence du projet de destruction des Nations, cad l’instauration du communisme mondial, crève pourtant les yeux.
    Aux Usa le sociopathe Biden a été choisi comme candidat en raison de son apparence rassurante aux yeux des électeurs blancs démocrates traditionnels incapables de comprendre ce qu’est devenu leur parti.
    Mais sa rhétorique réitérée depuis sa présumée élection est pourtant sans ambiguïté :  » changement climatique », « racisme systémique »  » multilatéralisme »  » l’Amérique n’est pas toute seule » etc…

    • Suite :
      Biden, Merkel, Macron, B. Johnson se sont déjà entretenus sur la façon de gérer leurs pays respectifs sur le même mode, comme s’il s’agissait en fait de provinces d’un même pays.
      Les ordures mondialistes, après s’être attaquées à la souveraineté et l’identité des pays européens, s’attaquent désormais aux Usa.

      • anonyme : exact .On voit et on sent qu’ils veulent tout « globaliser » ( un mot qu’ils adorent), uniformiser et mettre sous la meme coupole. Biden, le pédophile, Biden le sénile, est leur marionette , tout comme macronescu et merdekel. Le Covid est leur outil pour fausser les élections américaines et françaises , à venir, puisque, selon certaines infos, on va devoir faire avec ce virus jusqu’en 2025. Ca crève les yeux! On sent leur hate de prendre le pouvoir, on la sent,par les mesures de plus en plus dictatoriales qu’ils utilisent avec l’excuse de la crise sanitaire qu’ils ont crée eux-mêmes. Tous ces vieux « philantropes » Rockefeller, Soros, Gates,Rothschild, veulent laisser le monde entier sur un plateau d’argent à leur descendance , avant d’aller bruler en enfer.

    • « communisme mondial, « ????le NOM c’est la société à deux classes définie il y a plusieurs millénaires dans un cadre religieux…1ère classe les « élus », 2 ème classe les « serviteurs »…

  6. Il est tout à fait légitime d’être taxé de complotiste, ce n’est pas une invective puisque le complotisme est une défense contre les comploteurs.

    • Bien vu, bien dit : c’est celui qui le dit qui l’est (du moins c’est ce qu’on dit dans les cours de récré…) !

Les commentaires sont fermés.