Le numéro de Macron devant 320 journalistes est un véritable fiasco

Publié le 26 avril 2019 - par - 87 commentaires - 4 008 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MACRON CONFÉRENCE DE PRESSE"
.
.
Un monument d’autosatisfaction sur son bilan, plutôt calamiteux, et un catalogue de mesures non financées auxquelles les citoyens ne croient pas. Quant à la cause principale de notre ruine, une immigration de masse qui refuse de s’intégrer, elle est traitée avec une désinvolture criminelle.
.
63 % des Français ne l’ont pas trouvé convaincant selon une enquête Harris.
.
61 % jugent que les mesures annoncées ne constituent pas un changement majeur de politique.
.
65 % estiment que les réponses ne répondent pas à leurs attentes.
.
80 % pensent que cette conférence de presse ne mettra pas fin au mouvement des Gilets jaunes.
.
Autant dire que Macron a encore tout faux.
.
La seule mesure claire est son renoncement à supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, ce qui compromet définitivement ses promesses d’économies budgétaires.
.
Pour tout le reste, on est dans le flou, l’à peu près, ce qui ne fera qu’attiser la colère des Gilets jaunes. Seuls les lèche-bottes de la macronie applaudissent.
.
Mais c’est sur la politique migratoire que Macron a été le plus pitoyable avec ses mesures éculées, qu’on entend depuis des lustres.
.
Aussi longtemps qu’il refusera d’admettre que l’immigration de centaines de milliers de pauvres chaque année, illettrés pour la plupart, ne peut qu’entraîner la France par le fond, toutes les politiques économiques seront vouées à l’échec.
.
« Nous devons profondément refonder notre politique migratoire ». Quel scoop !
.
« Les frontières communes, Schengen, les accords de Dublin, ça ne marche plus. »
.
À un mois des élections européennes, alors que l’immigration est la préoccupation principale des électeurs, Macron semble avoir découvert l’eau chaude.
.
Il prétend vouloir repenser Schengen mais s’empresse de critiquer Salvini, sans le nommer, qui refuse de partager le fardeau des migrants recueillis en Méditerranée.
.
Il veut un droit d’asile européen, sachant très bien que les 28 ne sont d’accord sur rien. Merkel veut des immigrés car l’Allemagne manque cruellement de main d’œuvre avec sa population qui diminue chaque année, alors que la France manque d’emplois avec une population qui augmente.
.
Et, tel un perroquet reprenant le refrain qu’on entend depuis Giscard, il nous rabâche qu’il faut « repenser la coopération avec l’Afrique pour limiter la migration subie ».
.
Il oublie que l’aide à l’Afrique est un puits sans fond. Toute l’aide internationale est engloutie dans les guerres et la corruption.
.
.
On nage en pleine hypocrisie ! Il y a 6 mois, il nous disait que l’immigration africaine était une fatalité à cause d’une démographie galopante.
.
300 millions d’Africains en 1960, 1,1 milliard aujourd’hui et 2,5 milliards en 2050.
.
Il prétend lutter contre les abus de l’asile et les « détournements très profonds du regroupement familial », alors qu’il a signé dans le dos des Français le Pacte de Marrakech, qui légalise la clandestinité en exigeant les mêmes droits pour les sans-papiers que pour les réfugiés.
.
Et cerise sur le gâteau, il propose un débat annuel au Parlement sur la politique migratoire, mais sans vote de quotas ! Autant dire que c’est encore une salade de bonimenteur pour tenter de siphonner l’électorat de Marine.
.
Depuis son arrivée, non seulement l’immigration a explosé, mais il a diminué le budget des reconduites aux frontières. Moyennant quoi, on expulse moins en 2018 qu’en 2015 !
.
La vérité est que Macron n’a plus un sou à donner aux Gilets jaunes, mais il a dépensé plus de 2 milliards en 2018 pour accueillir 40 000 mineurs isolés, dont 60 % sont des fraudeurs majeurs.
.
Ils étaient 2500 en 2005, selon un rapport de l’Igas.
13 000 en 2016, 25 000 en 2017 et 40 000 en 2018.
.
Chaque mineur isolé coûte 50 000 euros à la collectivité, auxquels on ajoute 30 000 euros d’aide à l’emploi quand le MNA devient majeur ! Mais nos paysans peuvent crever avec 350 euros par mois !!
.
.
Macron a également dépensé 1 milliard pour soigner 300 000 sans-papiers alors que plus de 30 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens.
.
La misère des Gilets jaunes, c’est la conséquence de 40 années de politique migratoire désastreuse menée sur le dos des travailleurs français.
.
Quant à l’islam politique qu’il dénonce devant la presse, c’est encore un coup de com mensonger puisqu’il copine avec le Qatar et l’Arabie, principaux promoteurs du salafisme en Europe à coups de pétro-dollars.
.
Des quartiers entiers se transforment en mini-califats, selon l’expression d’un commissaire, et Macron laisse faire.
.
Macron se flatte de son bilan, mais en deux ans la dette a augmenté, atteignant 100 % du PIB, le déficit public est remonté à 3,2 % du PIB et la croissance qui était de 2,3 % en 2017 est tombée à 1,7 % en 2018 ! Et en 2019 elle sera de 1,4 % !
.
Nous avons le bonnet d’âne de l’Europe en matière de déficits.
.
En résumé, Macron n’a toujours rien compris aux grands dangers qui menacent la France : immigration de masse et islamisation conquérante qui ruinent le pays et désintègrent la société.
.
Sourd et aveugle à la détresse des Gilets jaunes, son grand oral est un appel à la poursuite du mouvement.
.
Et le 26 mai, il conviendra de voter en masse contre le fossoyeur de la France.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Remplacé

Vivement le prochain Donald Trump français: lui saura résoudre l’horripilant problème de l’immigration massive. J’ai une intuition sur son identité.

Emile

De tous les pays occidentaux,on a le seul président qui déteste son pays …

JOJO

Le faux entretien Macron-Zelentski. Quand des humoristes se payent la tête du freluquet.
C’est plus que comique, nous voyons la bande d’amateurs qui nous dirigent.
Téléphones non sécurisés le vrai moulin tout le monde sort ou rentre un peu comme benalla.
Heureusement que ce n’étaient pas deux terroristes
Complétement incompétents, tout juste bon à diriger un club de boules et encore il faut un certain niveau sur terrain. C’est sûr on ne peut assurer la sécurité des Français et faire la java dans une boite de nuit avec quelques galantes ou aller faire du ski quand tout va mal.
Vivement le 26 mai pour que l’on vire cette bande de nuisibles tout juste bon à se remplir les poches sur le dos des Français.

sav73

Le seul moyen d emmerder macron au Européenne , c est que l ensemble des Gilets Jaunes vote pour R N et la il pourrons discuté car avec se gouvernement actuelle il n aurons plus rien c est fini pour eux faut qu’ ils comprennent cela

oBI

Au sujet des mineurs « trouvés » et de leur regroupement familial automatique avec « parents » mais aussi avec « frères » et « soeurs » voir en quoi cela consiste, c’est incroyable !

https://rm.coe.int/recommandations-du-commissaire-extraites-du-document-thematique-realis/168072706c

zoé

Merci Monsieur Guillemain de vos écrits, vous pointez toujours le doigt à l’endroit où ça fait ma. Votre courage vous honore.

Aardvark

Cela n’avait rien d’une conférence, ce n’était que du vent, comme d’habitude. Se dire « journaliste » et être pareillement inféodé, je préfère le terme, imagé, certes, de « lèche-cul à la botte »… Enfin, toute cette parodie de démocratie conforte mon choix de vote en mai…

Rosa SAHSAN

Malheureusement, dans le monde de Macron c’est nous les français qu’il prend pour des illettrés. Ce ne sont pas les immigrés qu’il adore puisqu’il n’a pas dit dans sa conférence de presse qu’il cessait d’ouvrir les portes de notre pays. Je déteste ce type.
ROSA

Rectenwald

Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

POLYEUCTE

La Messe est dite ! Mais la Cathédrale a brûlé le jour prévu pour son discours…
Une Messe basse, cas de le dire, devant 320 encartés.
Auto Credo, Auto Bénédiction… Mais Auto Destruction !
Heureux, les pauvres en esprit, épris de l’Autre, les qq indigents échappant aux indulgences…
En ce temps pascal, Macron n’est pas ressuscité !

Pierre

J’ai posté deux commentaires, ils n’y sont pas, comprends pas

vincent

IL n’y a qu’une chose à savoir dans tout ce merdier : MACRON NOUS PROVOQUE POUR DECLENCHER A TOUT PRIX UNE REVOLTE MASSIVE, PUIS NOUS FICELER DEFINITIVEMENT, cela fait partie de son putain d’agenda malfaisant !!!
Il teste actuellement notre patience.

Patapon

Du rien avec du vent…Quel tour de force…Un vent mauvais…

wika

Mais nous savions dès le début qu’il allait nous enfumer avec son grand débat et sa grande concertation (qui ont coûté combien, au fait?)
Alors je ne suis pas surprise et il n’a pas réussi à me faire changer d’opinion pour le prochain vote.
Ce qui me désole, c’est qu’on va se le farcir jusqu’au bout, comme l’inutile Hollande.

Une patriote

Vous avez bien raison de dire  » jusqu’au bout  » cet escroc, antichrist, malfaisant, bonimenteur, vendu aux riches, haineux envers la France et les gaulois est le plus jeune président que nous allons entretenir après Giscard 93 ans !!!!!!!!!!!!!!

PIstou

Quand on a dit que macron est un con on a tout dit ca resume le personnage et ca fait gagner du temps.

Grand Cru

« 320 journalistes » ! Gag ! Il y a un autre nom pour ces larbins !

Sniper 338

320 Journalopes subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !
320 crevures de traitres ! 🤔

THE END

des journalopes et collabos.

kabout

vu sa piétre prestation et tout ce cirque,cette minable mise en scéne …….n’est pas De Gaulle qui veut ! merde manu c’est encore raté.

bruno

Je pense souvent à quitter la Franciaraba, je ne suis plus le bienvenu dans mon pays de toute façon . . . Je travaille, je me fais violer par les taxes abusives, j’entretiens des familles entières de fainéants qui me crachent à la figure, les clandestins les violeurs les assassins les voleurs ont plus de droits que moi, j’ai pas le droit de sauver ma vie si besoin . . . Et pire que tous pour eux, je suis catho. J’attends une bonne opportunité pour quitter ce pays qui n’est plus le mien et dont je n’ai plus le droit d’être fier.

Humour Amer

Faut-il , se rendant à la pêche , s’étonner de prendre du poisson ? Je pose la question . Bonne journée à tous !

emerillon

Quelle horreur , l’avenir est bien sombre .

Le Prophète

Tuée par un singe : BIEN FAIT

Le Prophète

Bon débarras… il nous a débarrassé d une traînée

Emile

Si elle s’etait mise en couple avec un gaulois elle serait toujours là…
Mélanger vous ….
Très peu pour moi…

amril

Tout ça pour ça!
Cinq mois d’enfumage, cinq mois de désordre social, les casseroles ‘crasseuses’ de son entourage… Et toujours le même président.

SERGIO

Pour minable, il a été vraiment minable………..!! On raconte toujours les mêmes conneries.
Il n’a vraiment rien compris. Il faut avoir fait l’ENA pour être aussi con!! ! ! ! ! ! ENA: ( Ecole Des Ânes °)

Pierre

Il n’est pas con, il sait ce qu’il fait, il veut notre disparition, ce fossoyeur

anonyme

Bonjour , ce n’est 63% des français , c’est 100 % cent qu’il faut , il faut que les Français ai tous le courage de l’avouer , macron doit quitter la présidence de la France , c’est un gamin qui fait joujou avec les Français , il se fiche complètement d’eux , il ne s’occupe que des migrants , que nous apporte ces gens là ? RIEN SI CE N’EST LEURS MÔMES , macron ne veut rien savoir pour moi c’est un idiot , car l’intelligence et l’instruction sont deux choses bien différentes , ce n’est pas parce qu’il a fait l’ENA qu’il est intelligent , ,il est instruit c’est tout et encore ? bonne journée

Jill

Cet enfumage,on le subit depuis 40 ans avec tous les présidents .Mais la marge de manoeuvre est une peau de chagrin …L’urgence eût été de traiter l’immigration et ses dégâts collatéraux ;tout le reste est anecdotique .L’Afrique
en France nous coûte des dizaines de milliards chaque année en pure perte,et on est en train de mégoter pour une petite diminution des impôts,une légère amélioration des petites retraites .C’est grotesque et honteux …Les Français d’abord,merde!

Eric des Monteils

Il n’a plus son éternel sourrire niais de ses débuts. Avez-vous remarqué ses tics façon Sarko, en moins prononcé ? Mais son arrogance est bien toujours présente, et il ressemble au médecin, qui, devant une totale incompréhension du mal qui affecte un malade, prend un l’air autoritaire « de celui qui sait » , puisque c’est son rôle. En réalité, il est perdu, empêtré dans l’impossibilité de résoudre les problèmes accumulés ; mais il doit servir ses maitres du mieux qu’il peut, en contenant une insurrection latente, qui ne tardera pas à exploser et à rendre bien gentils le mouvement des Gilets jaunes par comparaison. Pauvre, pauvre type……si j’avais le temps, je le plaindrais !

Carnaval

Je n ai pas compris sur la reindection des retraites a moins de 2000 euros.
Va t il ce baser sur la pension brute ou la pension nette.Ou alors sur la déclaration des impôts. Quelqun ici c est il quelque chose car c est le flou le plus complet.

Sniper 338

Retraitès qui onts voter en majorité macrocescue ne l’oublion pas ! 🤔

Viktor

Macron a l’art de raconter une histoire, le « story telling ». Souvenons nous de son ancien directeur chez Rothschild qui sur YouTube rappelait l’art de la manipulation chez son poulain. Le blablabla dirions nous en ingénierie sociale consiste à construire une réalité qui n’a aucune existence et qui avec le « mind control » c-à-d la propagande médiatique est chargée de fabriquer un consentement massifié en vue de conduire « en même temps » le changement « sans changer de cap ». Macron homme de marketing mais aussi en acteur consommé, nous vend une « Nouvelle France » celle de la 5ème dimension où chaos, conte culture, cybernautisme et transhumanisme se côtoient. A se demander si notre Jupiter aux pieds d’argile ne se shoote pas au LSD et finit par vivre dans sa bulle ? Cet homme est malade !

Laurent Raggos

Bien vu Viktor. Cette vidéo édifiante et choquante sur le foutage de gueule de ces gens-là, tout le monde devrait l’avoir vue. Merci pour votre commentaire pertinent.

Zoé

Je pense qu’il prend de la cocke

André Léo

Il a tout faux? Oui, pour les Français qui n’attendaient rien d’un jupiter, mondialiste pour qui la France n’est qu’une région minuscule de la finance. Mais il a « juste » pour ceux qui l’ont porté au pouvoir, cette technocratie dont il est issu, cette médiacratie de milliardaires communautaristes, cette finance mondialisée dont il est le serviteur zélé.
La France attendra encore le renouveau démocratique, l’abrogation des lois anti-laïques scélérates, et l’application de nos lois Laïques de nouveau IMPOSÉES aux communautarismes ethno-religieux, et aux communautarismes comportementaux, ces LSBT qui détiennent les médias, ces genristes qui viennent se cacher sous nos lits pour dénoncer la sexualité homme/femmes, ces zécolos anti-progrès qui veulent nous faire bouffer des insectes.

Dany BARTHOUIL

Quant à l’introduction de l’ennemi par l’immigration accueillie, nourrie logée soignée….on n’en parle pas! A mon avis c’est là une bonne raison de destitution !
Qu’y a-t-il dans notre Constitution sur ce sujet ???…Je l’ai lue mais n’étant pas juriste , pour moi c’est plutôt du chinois!!..
Merci de vous pencher sur la question ….

Emile

Excellent mr Guillemain
J’en attendais Rien , je ne suis pas déçu donc
Mai non mr Guillemain, macron a tout compris ; ce qu’il se passe en France c’est le projet de l’oligarchie mondialiste dont il est l’emissaire , et il appuie très fort sur l’accélérateur
C’est sciemment que ce fumier fait toutes ces saloperies.

Larapède

« En résumé, Macron n’a toujours rien compris aux grands dangers qui menacent la France ». Macron a bien compris, mais il continue d’appliquer à la lettre le mandat qu’il a reçu des mondialistes.

ann

il continu d’appliquer le mandat comme chaque president Mandat qui a commence en 1973 avec le pacte de barcelona signe par notre gouvernement de l’epoqueainsi que beaucoup de pays d’europe , y compris les u s a qui eux ont on refuses de signe ] [SUITE AU CHANTAGE D OPEC QUI QUATRUPLAIT LE PRIX DU PETROLE, pour le ok des arabes venant en france, plus leurs ecole arabes et mosquees et sociale securitee etec..
ce pacte n’aurait jamais du etre signe c’etait une condannation de la France

josette

Je ne comprends pas pourquoi aucun parti, ni le RN, et encore moins le LR, ne dénoncent la Résolution de Strasbourg et le Traité de Barcelone. (ref Alain Wagner)

Gégé du 66

Bonjour à tous , son discours à été conforme à ce que je pensais . Pour sa reconversion après son départ ( très vite j’espère ) ; il n’y a aucun soucis à se faire il sera admis d’office sans entretien préalable à la Comédie Française . QUEL ENFUMAGE…!!! il nous prend vraiment pour des incultes , dépourvus de cerveau à l’image de ceux qu’il est en train de faire rentrer chez nous. Ex : Pas d’allongement de la durée de travail :MAIS…une décote si départ à 62 ans ! donc les ouvriers ( riches on le sait ) partiront à 62 A n’ayant pas besoin d’une retraite à taux plein…etc…etc. Pour les nouveaux arrivants ; faciles à manipuler car ignares….ils se battront entr’eux ( comme à Calais ) quand les magasins seront vides. Le chaos est inéluctable.

Fleur de Lys

Sécurité foireuse à l’Elysée. Macron piégé par des Russes. L’incroyable enregistrement audio!! (AUDIO)

https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/securite-foireuse-lelysee-macron-piege.html

Colonel Napoléon de Guerlasse

Un copain (de gauche) a fait un sondage sur sa page facebook, 2400 votes, 97% non 3% oui. Significatif. Ce qui lui fait dire que même notre abruti de maire est battu à plate couture. Les sondages « officiels » sont donc manipulés.

ann

bien sur …

Antikon

Je lis que la grosse bertha d’outre Rhin manque « cruellement »de main d’oeuvre, c’est pourquoi elle fait venir des muzz illetrés ! C’est quoi ce delire? Elle et son laquais poudré,de meme que le poivrot du soviet spreme de bruxelles ont tout simplement planifie le genocide des Chretiens europeens. Aussi simple qu cela, et c est pour cela qu’il faudra juger ces trois pourris pour haute trahison.

Laurent Raggos

Oui Antikon, je suis comme vous. Je ne comprends pas la stratégie des Allemands qui, jusqu’à maintenant, disposaient d’une main d’oeuvre hautement qualifiée pour fabriquer leurs Mercedes, BMW et Audi, main d’oeuvre que Merkel croit pouvoir remplacer par des gens sans aucune formation ni instruction et qui surtout, ne veulent rien toucher… sauf des allocs bien sûr.

Almatho

Très bon article. Bien entendu venant d’un énarque on ne pouvait pas s’attendre à grand chose d’autre que des promesses, du vent, et çà ira mieux demain. Cette classe politique en France est pourrie depuis Pompidou. Tout ceci va mal finir très certainement dans une guerre civile puis ethnique.

JSG

A quoi fallait-il s’attendre? Les sujets impérieux l’islam et ses sourates mortifères, responsable de la radicalisation de certains qui se qualifies de bons musulmans. Rien et pour cause, allez donc retirer l’arme que vous aurait confiée votre dieu pour conquérir un territoire et le plus doux des musulmans risque de devenir un chien enragé car il se rend compte qu’il est considéré comme un criminel en puissance. Ce genre de pratique est parfaitement adapté à l’occident, à cette Europe des bisounours des rêvasseries irresponsables. derrière ça: les puissances économiques à qui nous pourrions faire de l’ombre.
En résumé voilà pourquoi ce système s’acharne sur Fillon.

emerillon

Bonjour JSG , soit je n’ai pas compris et dans ce cas pardonnez moi. Vos propos au sujet des musulmans donnent à réfléchir .Je m’explique, Admettons que je le sois, vivant en bonne communauté avec les Français, complètement intégrée , et un type se trouve en face de moi , prêt à m’abattre , ne vais je pas me défendre ?
Le problème est la religion , car en disant ,, face à un Français je n’ai pas dit un catholique ou autre . J’en conclue que le problème est bien cette religion dans toute son entité et qui crée tant de différences.
En fait, je tiens à préciser que je suis de culture catholique et je je ne vais pas le revendiquer , peut être au même titre que le modèle que je viens de citer plus haut ! Compliqué tout cela !!!

patphil

60% l’ont trouvé convainquant!
gaulois, n’oubliez pas d’aller voter

Carnaval

Vous vous tromper 30% l on trouvait convainquant c est déjà beaucoup 30% de connards qui aiment ce le faire mettre bien profond.
Mais c est sur que vous avez raison car tous ceux qui n iront pas voter ce rendront complices du déclin de la France.Il faut voter contre l islamisation de la France donc contre Macron.

François Desvignes

Votez, vous avez raison.
Mais on vous laisse peut d’espoir car depuis 40 ans que vous votez, votre vote n’a servi qu’à continuer la politique qui vous tue.
Un jour, vous devriez essayer ceci : un élu choisi au zazard assassiné /semaine si dans la semaine précédente 70 000 immigrés n’ont pas été expulsés ou fusillés.
En 3 ans nous aurons des élus « attentifs » et plus aucun immigré.
Donc plus aucun déficit budgétaire.
Ni aucun mort.

Jon-Erik Harper

La meilleure chose qu’il pourrait faire c’est de dégager au plus vite. Tous pourris !

Eric S.

Sans pouvoir le dire ouvertement, Macron pratique une politique des petits pas dont le but est de fondre la France dans une nouvelle entité politique, un Etat fédéral européen (plus ou moins fortement fédéré) : abandon de toute souveraineté, vente et privatisation des services publics, fin des régimes spéciaux, concurrence à outrance des salariés, promotion du statut d’auto-entrepreneur, impôts massifs, impôt fédéral européen, administration fédédrale centalisée, immigration de peuplement à l’échelle du continent, multiculturalisme, abrogation de la laïcité, transfert des richesses vers le Sud (au nom du climat), etc. Evidemment, il faut communiquer comme si tout était fait dans le seul intérêt des citoyens français, comme si le pays d’aujourd’hui était encore celui d’il y a 40 ans…

Marcorix

Oui c’est exactement ça et puisque il appartient à la génération de ceux qui ont été élevés dans la conviction de ne jamais devoir porter un sentiment de culpabilité ou de ne jamais avoir honte de rien, et bien allons-y les enfants, pourquoi se priver tant qu’on est aux manettes. il avance à petits pas sous les grosses gouttes qui tombent, il esquive bien et puis… Aix-la-Chapelle , Marrakech … etc etc. Donc oui, voter c’est la seule solution pour lancer un signal. Mais d’autre part, si les partis souverainistes continuent à se désister par rapport à la sortie de l’UE pure et simple, les résultats ne vont pas être richissimes. Regardez les difficultés qu’a la Grande Bretagne à faire valoir le referendum de sortie (brexit)… C’est dingue.

Pierre

C’est ça, on est totalement contrôlé, il faut aller voter et bien, mais même là, je ni crois plus

SOSARDENNES08

Après des « empêchements personnels » depuis deux mois, demain, je repars avec mon gilet jaune jusqu’à la démission ou le suicide de macron.
Suicide collectif serait naturel…

Zoé

Il n’y a pas de danger qu’il se suicide, il s’aime trop et a une estime bien trop grande de son égo !

Magnesia

C’est la rustine en marche. Pour Pâques il y a eu le rassemblement des musulmans avec des types qui sont interdits même dans certains pays d’obédience mahométane mais qui ont été acceptés sur le territoire français. Cherchez l’erreur. Ce type est une girouette un saltimbanque de la politique.

CRI

EXCELLENT EXCELLENT A FAIRE RENTRER DANS LE CERVEAU DES FRANCAIS

Crazy Modo

Il y a trois catégories de français qui osent croire encore aux promesses de Choupinet : les obligés, les idiots utiles et les saints !

ann

les Saints ? non pas les Saints, les Saints ne sont pas simple d’esprit ..

ESTIENNE

Sa  » méprisante Suffisance » à encore fait un numéro d’illusionniste. L’inverti cocainomane brasse du vent et prend du temps, joue la montre. Une circonstance atténuante, il a subi dans son adolescence un traumatisme lié à la démarche d’une femme pédophile. Le passé laisse des traces …..

ann

oui la cocaine certainement ca se voit au « noir » feutre mort . de ses yeux ,il a visite l’enfer,et les pactes avec satan de sa propre volonte d’ailleurs ,,,,,,,,mais aussi il applique et est coince avec le pacte de barcelonna 1973 signe a l’avantage d’Opec [opec qui quatruplait le prix du petrole pour l’europe en 1972 et les u s a [qui eux ont refuse de signes]

zoé

Je ne crois vraiment pas que son aventure pédophile l’ait traumatisé quand on constate qui il fréquence : voyez les invités de la fête de la musique de l’année dernière, CONSTERNANT !

Michel

Son bla-bla, c’est juste pour essayer d’exister devant des « bien payés » pour raconter des conneries pour la plupart. Cet ignoble abruti borné et inconscient de la réalité va devoir tricher énormément le 26 mai pour tenter de passer mais s’il ne peut pas tricher ou falsifier, comme à son habitude, il l’aura dans le baba et ce sera tant mieux. Le 26 mai, pensez à bien voter ! La France doit être nettoyée de cette vermine abominable.

ann

il est oblige de raconter des conneries ,oui vous avez raison ,,,,

brubru

conclusion : votez bien

Carnaval

Quand je pense qu’ il u a encore 30% de gens qui croient en sa politique j en tombé sur le cul faut être vraiment con pour ce laisser berner aussi facilement

Laurent Raggos

Ne croyez-vous pas que ces 30% sont en fait ceux qui ont tout à gagner du régime Macron?

Pierre

Il y à plus de cons que l’on croit en France

ann

je ne pense pas que 30% est vrai peut etre 10%.les muzzs …

Laguerre

brubru.
Oui et surtout pas LREM. Une bonne déculottée aux européennes, ça remettra peut-être en place le métabolisme du sieur Macron.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce qu’il faut retenir des annonces du psychopathe (un psychopathe, ça ne regrette rien) élu par défaut par des crétins lobotomisés par les médias aux ordres d’une certaine classe politique aux ordres du nouvel ordre islamo-mondial : « Je vais continuer de vous la mettre profond, bande de gaulois réfractaires, fainéants, illettrés, alcooliques, qui ne sont rien, qui croient que la culture française existe, que les églises ne prennent pas feu spontanément, que les cimetières chrétiens ne se prophanent pas accidentellement, que l’islam n’est pas une religion de paix, que mes forces de l’ordre tirent délibérèment dans le visage des manifestants, que Benalla est mon favori, etc.! ». Le 21 juin approche. Qu’est ce qu’il va nous sortir cette année?

D-Day

Je suis retraité et n’ai jamais voté MACRON. Alors pas d’invectives s’il vous plaît…!!

dupond 1

+100000000000000000000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=60KAM1U4g4k

dupond 1

necas
Dites surtout aux jeunes de se lever le dimanche matin pour aller voter contre macron …..Dites aux petites françaises d’arretter de faire des friandises aux bamboulas « benoitement » car leur avenir n’est pas avec ces paresseux qui a l’inverse des anciens que vous méprisez eux n’ont pas envie d’aller bosser le matin par tous les temps
https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI

ann

oui il est psychopate car il y va « dure » a la cocaine to feel hight !, [son choix [mauvais ]…et bien sur le resultat il ne sais plus ou est la realite et les bornes des limites ! le fou en liberte!.
Infos pour ND, le bois d’arc bois sacre ,connu depuis le debut des temps gaulois .Je le connais bien et je l’adore[3 maisons ici a Dallas avec les fondations bois d’arc]c’est un bois indestructive plus fort que le chene,ne pourri pas meme au contacte de l’eau etec] les insectes n’y touche pas impossible a bouffe,et aussi inpossible a bruler ,les fibres sont hyper compactes.les anciens indiens fesaient leurs arcs avec.Je suis certaine que Notre Dame avait ce bois sacre aussi. Le feu de ND a ete intentionnellement demarre avec beaucoup de produits inflamable . Sacrilege.!

Zoé

nous sommes retraités et nous n’avons pas voté macron, nous avions compris le numéro d’illusionniste qu’il nous faisait – nous, on ne s’est pas fait berner comme bcp mais je pense que l’élection de macron a été magouillée et je souhaite que le 26 mai ne soit pas un remake.

Boadicea

Légendes urbaines propagées par les jeunots incapables de reconnaître qu’ils se sont fait avoir car je ne connais aucun retraité ayant voté pour Macron.