Le pacte de Marrakech est un fléau majeur pour tout pays civilisé


Pourquoi revenir là-dessus, me direz-vous ?

Parce que nous sommes en plein dedans.
Macron a fait des pieds et des mains devant l’ONU pour faire aboutir ce projet abject, ce pacte maudit, à Marrakech, et l’imposer au monde, à ceux qui l’ont signé.
Car Macron impose tous ses avis au monde et aux plus grands chefs d’États qui, pour la plupart, le méprisent et se rient de lui.
Mais rien n’arrête Macron qui semble être l’envoyé du diable en personne…  

Dans son dernier discours-fleuve (de campagne électorale) de 2 heures tout aussi vide, stérile et mégalomaniaque que les autres, Macron veut encore et toujours plus de migrants en France pour nous remplacer…
« Macron annonce la couleur : il veut encore plus d’immigrés africains en France »
https://ripostelaique.com/macron-annonce-la-couleur-il-veut-encore-plus-dimmigres-africains-en-france.html?fbclid=IwAR0IRs1eSdRlNoS5vw_gdSb0dJy2KIVY9B7XWdkMqKP7TcK9BoYlQurZj1k

Que dit le pacte de Marrakech ?
Que tout humain doit avoir le droit de circuler partout dans le monde pour se rendre dans le pays de son choix, pour y vivre (aux crochets des autres), pour y travailler (à l’occasion) et pour y prospérer et être heureux, si la gamelle publique est bonne.
De plus, le pacte interdit la critique et le blocage de l’immigration.
Il faut être rudement gonflé pour imposer ça à la planète !!!

Qui sont les étrangers actuels immigrant en Europe ?
Des Arabes, des Maghrébins, des Africains et des ressortissants des populations de pays comme l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan, etc.

Pourquoi viennent-ils en Europe ?
Parce que dans leurs pays ils se disent pauvres, affamés, persécutés, menacés par les musulmans ou par la dictature ou par toutes sortes d’ennemis… Ils fuient, selon eux, la misère et la guerre.
C’est faux la plupart du temps !

Il est vrai que certains pays comme le Liban, la Syrie, le Yémen ou l’Irak sont très instables et que la guerre y est quasi permanente.

Mais il ne faut pas exagérer.
À écouter les avis des immigrationnistes fous, le monde entier est en guerre…

C’est faux. Tous ces Africains, par exemple, qui arrivent par 500 000 chaque année rien qu’en France, ne fuient absolument pas la guerre.
Ils vont bien, sont bien nourris, sont bien bâtis et aptes au combat. 
Ce qu’ils fuient, c’est l’ennui, le manque de travail, je l’accorde, une certaine pauvreté, et aussi une bonne dose de paresse et de fainéantise.
Pourquoi ? Parce qu’on leur a raconté et qu’ils savent qu’en Europe et particulièrement en France, le système social de solidarité géré par les fachos de gauche (et alimenté par nos cotisations sociales) est une véritable corne d’abondance inépuisable pour tous les parasites de la planète.

Ma question est : à quel chiffre d’immigration en France devrons-nous envisager de commencer à la réguler, Monsieur Macron, 10 millions, 20 millions, 50 millions, 100 millions… ?

Un peuple affamé c’est ça, en Inde, la vraie famine… :

Tout le contraire : des immigrants africains bien nourris, jeunes, sportifs, de forme militaire, pas affamés du tout, mais plutôt soldats d’invasion :

Avec le pacte de Marrakech qui est une bénédiction pour eux, ils se ruent par millions à nos frontières, les franchissent et exigent avec véhémence et violence un droit d’asile, des droits, une régularisation et des papiers que nos lois ne prévoient pas.

Il faut savoir qu’en Afrique il n’y a pas de guerre, aujourd’hui, mais seulement quelques troubles et des attaques terroristes ponctuelles dans peu de pays, contre lesquels les pays occidentaux les assistent.

La France distribue des milliards d’euros comme des petits pains au dirigeants africains et les Africains feraient bien de commencer à se demander où passe tout cet argent grâce auquel leurs pays pourraient enfin avancer, se moderniser et devenir plus prospères.
Voir du côté des banques suisses…

Il faut savoir aussi que tous les Africains ne sont pas des paresseux ni des parasites, mais que, bien au contraire, beaucoup, dans toute l’Afrique, se donnent du mal et travaillent dur pour s’en sortir, étudient, passent des diplômes, deviennent fonctionnaires, créent des commerces, des exploitations agricoles et des entreprises et parviennent un jour à la réussite.
Mais ceux-là, on n’en parle jamais sur les médias français.
En fait, l’Afrique est colossalement riche et il serait temps que les Africains apprennent à exploiter toutes ces ressources naturelles qui sont sous leurs pieds au lieu de toujours attendre que les pays occidentaux les assistent techniquement et leur donnent de l’argent…

Les migrants qui arrivent chez nous sont le déchet, les paresseux, les bons à rien et les parasites qui ne veulent rien faire en Afrique…
Non, tous ces gens n’ont rien à faire en France et je vais l’expliquer.

Tout d’abord, je voudrais revenir sur le principe même, fondamental, des frontières entre les États…
Si, pendant des milliers d’années, les humains ont ceinturé leurs pays par des frontières contrôlées et gardées militairement, ce n’est pas sans raison.
Les raisons étaient que les pays qui voulaient se construire, vivre et avancer en paix devaient se protéger et protéger leurs frontières contre les pillards de toutes sortes, les bandits et les armées des pays voisins ou plus lointains qui venaient leur faire la guerre pour les piller, violer leurs femmes et leurs hommes et les enlever pour demander des rançons ou en faire des esclaves.
Les frontières avaient pour but d’éviter d’innombrables turpitudes épouvantables au peuple de ces pays.

Aujourd’hui encore, partout dans le monde, à part dans cette stupide UE, tous les pays ont des frontières fermées et surveillées et sont obligés de les renforcer encore plus, aujourd’hui, à cause de ce pacte destructeurs de nations… !

Et si les fachos gauchistes décérébrés sont tout contents, aujourd’hui, que les frontières soient ouvertes, béantes, j’attends le jour où ils commenceront, ces crétins, à pleurer pour qu’on les ferme de nouveau.

Nos frontières ont toujours servi à NOUS protéger.
Et le cynisme des mondialistes, européistes et immigrationnistes fous n’y changera rien. Ils n’ont rien inventé. D’ailleurs, dans les décennies passées, lorsque l’UE était encore un projet, personne n’avait jamais dit que ses frontières extérieures seraient ouvertes à tous les vents.
Seules les frontières internes devaient être ouvertes, l’espace Schengen.

Ensuite, pourquoi se protéger des populations des pays voisins ou plus lointains ?
Parce que les pays différents, même frontaliers, ont des traditions, des cultures et des règles de civilisation toujours un peu différentes de celles de leurs voisins et que la cohabitation de cultures différentes a toujours été source de problèmes linguistiques, d’incompréhension, de confrontations diverses, orales ou physiques et de chaos.
Et il y en a toujours un qui veut imposer ses règles et sa culture à l’autre.
Et là, je ne parle que des pays européens, comme la France et ses voisins plus ou moins proches, anglais, espagnols, portugais, italiens, allemands, autrichiens, polonais, belges, hollandais et autres.

Avec tous ces pays, au cours des siècles, nous avons eu des vagues d’immigration en France et des problèmes liés à ça, à chaque fois. Les choses se sont décantées peu à peu, parce que nos cultures étaient relativement proches et parce que nous partagions alors une valeur commune importante et forte, le christianisme.

Mais lorsque les migrants sont de cultures totalement différentes, comme les Arabo-musulmans (qui affichent clairement leur intention de nous dominer, de nous écraser, de nous éliminer et de nous remplacer, tout comme les Africains musulmans), on en arrive à un tel éloignement de langues, de culture et de civilisation que toute intégration-assimilation est impossible et que toute paix est impossible également.
Ces populations arrivent avec leurs projets guerriers, leur terrorisme et leur perpétuelle guerre de conquête.

En réalité, ce chiffre pourrait atteindre les 65 % et même aller jusqu‘à 75 % sur des territoires plus ciblés.
https://www.marianne.net/societe/education/selon-lifop-65-des-lyceens-musulmans-placent-lislam-au-dessus-des-lois-de-la-republique

On le voit chaque jour en France, des centaines d’agressions, de vols, de viols, de poignardages, d’égorgements, de décapitations, etc.
Comment voulez-vous arriver un jour à vivre en paix avec de telles populations qui ont importé avec elles toutes les horreurs qui font de leurs pays d’origine des terres où la vie et le droit n’ont pas droit de cité et où seule la violence fait loi ?

C’est ce qui arrive aujourd’hui en France et qui va nous conduire à des troubles de plus en plus violents et des guerres civiles interethniques, interraciales et interreligieuses qui n’en finiront jamais.

C’était pour empêcher ces choses que les frontières avaient été intelligemment inventées et mises en place, il y a bien longtemps… !!
Alors, fallût-il que nos dirigeants fussent idiots pour abolir nos frontières !
Ou bien avaient-ils une idée derrière la tête… ?
Je vous laisse juges.

Le pacte de Marrakech est une ignominie qui a été voulue et pensée par Macron seul et imposée au monde (aux signataires) dans le seul but de faire déferler sur la France une immigration totalement incontrôlée, brutale, invasive et criminelle de remplacement des populations françaises de souche, de préférence la classe moyenne. 

Par sa bêtise, (qui n’est plus à démontrer), par son orgueil et ses ambitions démesurées, par son amour de l’argent et du pouvoir, par son mépris de la vie et par sa totale inhumanité, Macron a mis en péril la vie des peuples de nombreux pays dans le seul but de faire passer en France une loi visant à la détruire sous une déferlante de populations halogènes sauvages et incultes (se dit des peuples qui, vivant dans une nation, y sont minoritaires et qui, tout en conservant leur langue et leur culture, coexistent en refusant de s’intégrer à la nation qui les accueille).

« Sondage « Où va la France » : un fiasco monumental pour Macron »
https://ripostelaique.com/sondage-ou-va-la-france-un-fiasco-monumental-pour-macron.html

« À Marrakech (Maroc) lundi 10 décembre 2018, 150 États étaient présents pour la signature du pacte mondial « pour des migrations sûres, ordonnées et régulières. » Le texte est censé aider les États à gérer les flux migratoires à l’échelle internationale, à lutter contre les facteurs de migration et contre les trafics. Sur le papier, il y a plus d’intentions que d’obligations. « Son objectif est de sceller la volonté des États de coopérer », a précisé Louise Arbour, représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU pour les migrations. Il n’y a ni quotas ni obligations d’accueillir, mais les États s’engagent à favoriser l’emploi et l’intégration des migrants, et à leur garantir l’accès à une protection sociale. »

Les pays non signataires ou abstenus :

L’Autriche, l’Australie, l’Italie, la Bulgarie, le Chili, la Croatie, les États-Unis, Israël, la Hongrie, la Pologne, la Serbie, la Slovaquie, la République dominicaine, la Tchéquie et la Suisse ne signent pas le pacte. L’Estonie, le Danemark et les Pays-Bas ne sont pas présents à Marrakech.

« Migrations sûres, ordonnées et régulières », cela pourrait faire rire si ce n’était aussi triste et que cela ne mettait les nations occidentales en danger de mort…

Une immigration sûre et ordonnée grâce au pacte de Marrakech… ???!!! :

Avec le pacte de Marrakech et l’UE, toute paix sera désormais impossible en Europe.

Ce qui entraîne, bien sûr, la nécessité de sortir très rapidement de l’Union européenne, d’abolir le pacte de Marrakech, d’interdire la pratique de l’islam, d’expulser des millions d’immigrés musulmans ou non vers leurs pays d’origine ou vers le Sahara par parachutages massifs.
Fermer nos frontières hermétiquement et les faire garder par des troupes puissamment armées qui tireront à vue sur tout candidat à l’immigration clandestine.

Il sera alors peut-être possible de tenter de redresser notre pays, de lui redonner sa chance d’être de nouveau une nation digne et fière de son passé, de son présent et de son avenir.
Ce sera long, car les dégâts sont très profonds.

Pour cela, il nous faudra un Zemmour, car c’est le seul à aimer la France et à avoir une vision saine et normale de ce qu’il est nécessaire de faire pour sauver la France.
Je développe longuement ici :
« Un Zemmour sinon rien »
http://cabalard.free.fr/1zemmour.html

Tous les autres candidats, à part le général Martinez et Florian Philippot, ne sont que des voyous et des racailles qui nous ont tous conduits, depuis des décennies, à cette situation dramatique et que seul l’argent public et le pouvoir intéressent, mais sûrement pas le sort de notre pays ni de son peuple.

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
25

25 Commentaires

  1. si par chance Zémmour est élu pourra y-il revenir sur certaines erreurs que macron ? pourra t-il renier des traités ou contrats ?

    • Dialogue entre Charles de Gaulle et Alain Peyrefitte :

      Les traités sont faits pour être déchirés.

      Les accords pour être dénoncés ou renégociés, les protocoles pour être amendés et les alliances pour être brisées.

      Et si la France ne respecte pas le pacte de Marrakech l’ONU enverra -t-elle les casques bleus en France pour faire respecter le traité ?.. dans ce cas qu’elle envoie des casques bleus africains, il seront plus dans la couleur locale et ça facilitera le camouflage.

  2. « Une psychiatre rédigeait de faux certificats médicaux à des clandestins pour qu’ils obtiennent un titre de séjour. 80.000 consultations bidons à son actif. Elle a fait perdre 3 millions d’euros à la Sécu » (rediff 2018)
    ////////////////////////////////////////////////////////////////
    https://www.fdesouche.com/2021/12/20/une-psychiatre-redigeait-de-faux-certificats-medicaux-a-des-clandestins-pour-quils-obtiennent-un-titre-de-sejour-80-000-consultations-bidons-a-son-actif-elle-a-fait-perdre-3-millions-deur/

  3. Et de plus, accueillir à bras ouverts les diplômés d’au delà de la Méditerranée (médecins, techniciens, gestionnaires, enseignants etc…) ruine leur pays, accélèrera encore plus leur fuite jusqu’à épuisement des populations, soit un milliard de migrants minimum à accueillir.

  4. Très bel article, je suis bien d’accord. Macron est un fou dangereux qui n’aurait jamais dû être président. Il faudra faire comme les cowboys américain, avoir un révolver à la ceinture pour se protéger. Les islamistes sont des lâches qui attaquent les gens non-armé. La police n’est pas partout. En Amérique, il y avait les apaches. En France, les islamistes sont comme les indiens. Plus sauvage qu’eux. Il faut faire comme les américains du siècle dernier.

    • Cher Didier,
      Je suis d’accord sur la première partie de votre texte et je pense comme vous, qu’il faudra bien que « les gens qui ne sont rien » en arrivent à se défendre contre ceux qui les attaquent. Je suis moins d’accord sur la comparaison avec les apaches car vous semblez oublier que ce sont les européens qui ont envahi leur pays et les ont « génocidés »… Maintenant les « indiens » vivent dans des réserves…
      Cordialement
      Daniel

    • Sauf que les apaches étaient chez eux, les premiers occupants. Il ne faut pas inverser les rôles.

  5. Macron était ‘pas né’ quand ça a commencé à l’Onu, le truc envahi par les pétro dollars (l’islam).
    C’est une solution ‘bécassine’ à un non problème. Wiki: en 2000, l’onu réfléchi au problème de l’europe et pond le concept de MIGRATION DE REMPLACEMENT. En résumé, si ta population baisse de 10, il te faut absolument 10 immigrés. Il faut avoir fait science po, ena, etc… pour comprendre.
    Il se trouve qu’auparavant l’islam a théorisé aussi la migration de remplacement, mais pour envahir ses voisins.
    Quand un con islamiste (au sens méchant) rencontre un con européen (au sens niais, bien qu’ayant fait de hautes études), ils signent un pacte. Les deux pensent avoir fait affaire avec un con.
    Voilà c’est tout con…
    Population en 2000 : 725M, 2020: 747M.
    Selon la formule de remplacement des niais, on a pas besoin d’immigrés.
    Selon la formule islamique, il nous faut toujours plus d’immigrés / potentiels guerriers de l’islam.
    Qui est le con ?

  6. des chances (pour la caf de ) france !
    des cerveaux accaparés par la nouvelle traite négrière moderne prenant le meilleur de l’afrique à son profit

  7. Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé du Gal Alcazar …

    Et grâce à Z, une chose est presque sure à savoir que nous aurons un second tour omicron contre omaconne un « duel » amical entre LR=EM (et ceci, c’est juste Z lui-même qui le dit en quémandant des parrainages aux élus LR !)

    Ni JMLP ni MLP ne sont responsables de la situation actuelle et s’ils n’ont jamais été au pouvoir, peut-être que certains de RL devraient se regarder dans la glace avant de se raser.. et en ce moment, ils recommencent. Z dit pareil que MLP.. même valse dit pareil maintenant du moins sur l’immigration.. il vient de voir la lumière !

  8. En Italie, les juges ont décidé que les migrants avait le droit à « la légitime violence ». Ce qui fait qu’une fois à bord d’un bateau, ou qu’il a un orteil sur le sol Italien, le migrant peut casser la gueule à qui voudrait le renvoyer d’où il vient, et ce, avec la bénédiction de la justice.
    Je pense que pour lutter efficacement, contre l’immigration, il faudrait d’abord éliminer les immigrationnistes qui pullulent dans cette Europe suicidaire.
    Ils veulent se suicider… pas de problème, mais qu’ils n’entraînent pas les autres avec eux.

  9. La guerre n’est pas un motif d’accueil ;à fortiori de jeunes hommes qui sont en situation de la faire, d’un côté ou de l’autre. Par ailleurs, le droit d’asile est individuel et s’applique à des personnes expressément menacées dans leur pays ;pas à des hordes sauvages.

  10. L’UE m’a tué… Notre pays est tué et chaque pays de cette UE est cours de destruction. Cela amuse peut-être nos politiques corrompus à la solde d’ennemis bien réels mais nous nous devons lutter. Il faut nous réveiller c’est nous qui détenons l’avenir de notre pays.

  11. Ici, sur RL, chacun sait qu’il doit devenir son propre journaliste, pour avoir une info décrivant le Réel. Hé bien, c’est pareil pour le Droit, chacun doit devenir son propre avocat/juriste/juge. Pour défendre VOS droits, faites fonctionner votre RAISON, source du Droit naturel. La Raison indique que les relations pacifiques sont surtout fondées sur le principe de Réciprocité (comme le Commerce, ou le don et le contre-don). Or les Etats modernes ont échappé au contrôle des citoyens, pour servir avant tout les intérêts des politiciens. Le déficit public en témoigne : 1/4 du budget déficitaire est consacré aux dépenses sociales (ou électorales) et servent avant en priorité l’immigration la plus récente. Vous payez l’impôt mais l’Etat ne vous protège plus et vous persécute ? Changez d’Etat ! Exigez un Etat identitaire, à vous. (visitez autochtonisme.com) avant que l’Etat (des politiciens) ne change le Peuple !

  12. A Rome fait comme les romains si on crève !!! Voila le seul dogme auquel tout français devrait souscrire et auquel tout parasite et nuisible qui arrive en France devrait se plier….mais non, aujourd hui c est a nous de fermer nos gueules, offrir nos vies et nos femmes et filles, notre fric, nos logements, etc etc, a ces putains de cafard qui nous envahissent….on réagit QUAND !!!!

  13. Laurent Droit ce que vous écrivez est exact,sauf la fin de votre écrit,il y à environ 40 ans une personne écrivais la méme chose que vous ,c’était JMLP,seul ça fille reprend les mémes paroles que vous et maintenant M.Zemmour,qui à voté M.Mitterrand qui aurait certainement été pour le pacte de Marrakech,et ne pas oublier que le RN n’a jamais été au pouvoir.

  14. ils vendent Nos Nations une à une afin de s’emparer du monde ensuite ; ils font juste de l’impérialisme, d’où la menace de guerre permanente contre la Russie, la Chine et leurs amis en attendant de passer à l’acte le moment qu’ils jugeront « opportun ».

  15. Pendant ce temps, ils criminalisent les assassins qui ne veulent pas recevoir le poison international. Ils crèvent les yeux de malheureux français pacifiques qui osent dire qu’ils en ont marre mais en aucun cas, ils ne courrouceraient la saloperie qui sévit dans toutes nos banlieues de France. La meilleure, c’est que le chef de la bande est favori pour être réélu !

  16. Si un jour les français veulent cesser d’être colonisés, ils doivent s’organiser pour se faire respecter, et au 1er chef par l’Etat. Un parti politique est très insuffisant dans cet optique. Une vraie Communauté solidaire est nécessaire. Elle se fonde d’abord entre personnes qui se connaissent, donc au plan local. Alors on ne s’occupe pas des candidats présidentiels, ni de leur programme. On s’occupe des libertés locales à ARRACHER à l’Etat. Pouvoir de fait qui n’est plus le nôtre. Comme dirait Magritte « ceci n’est pas une République ». Les français réussiront à se faire respecter le jour où ils parviendront à s’entendre, à l’échelle d’un département pour faire SECESSION d’avec le régime en place.

  17. Il y a 40 ans déja,Le camp des saints de Jean Raspail et JMLP nous ont prévenu de la catastrophe de l’invasion migratoire. Jean Raspail décrit que personne n’ose alors s’opposer au flux.C’est la fin d’une civilisation.
    Quant à JMLP , Grand témoin comme il disait, nous finirons comme la colonie de nos colonies (Poutine en parlant de la France) et nous marcherons en descendant du trottoir et en baissant les yeux (du JMLP).
    Toutes ses déclarations se fondaient sur une réalité mais pas au point de faire changer du cap de la mondialisation à un pays sous drogue de consommation des biens matériels
    Cependant aujourd’hui la réalité explose aux yeux de tous. La situation a atteint son paroxysme dans l’absurde.
    Alors surgit un prophète, à l’allure de Saint Paul qui vient nous prêcher ce que nous savons depuis 40 ans avec la voix portée par Bolloré et Rothchild auquel se raccroche de Villiers et le débris de la manif pour tous.
    Au service de qui ?? et de quoi ??

  18. Macron arrivé au pouvoir par opportunité, n’est qu’un ignorant (comme la plupart des individus qui l’entourent).
    Ce personnage est un grand névrosé, imbu de lui même, arrogant et cynique. Il n’a aucune conscience des conséquences de ce qu’il dit, car il n’a aucune compréhension en terme d’ethno psychologie et zéro connaissance en ce qui concerne le psychisme et les mentalités
    ethniques et culturelles des peuples du monde. Les idéologies et doctrines mondialistes actuelles dominées par la fausse morale sont d’une superficialité suicidaire qui entrainera tout l’occident dans une régression civilisationnelle sans précédent.

Les commentaires sont fermés.