Le Pacte de Marrakech, une nouvelle étape de l’islamisation de la France

Publié le 6 décembre 2018 - par - 57 commentaires - 3 365 vues
Share

Donc, le poids de l’OCI sur l’ONU est de 30 %… Idem dans la plupart des organismes internationaux.

L’Arabie saoudite investit depuis des années en Europe pour la diffusion de l’islam (plus de 80 milliards d’euros en 10 ans. Source Alexandre del Valle – Les vrais ennemis de l’Occident). Il y a une véritable offensive tous azimuts de l’islam dans le monde depuis les années 2000 après le sommet de la coopération islamique (https://www.isesco.org.ma/fr/the-islamic-cultural-action-outside-the-islamic-world/). Pour eux, l’argent n’est pas un problème et acheter des voix dans les votes, le silence ailleurs ou les moyens de peser et d’arriver à une majorité ne leur pose pas beaucoup de problèmes (même si la Chine commence, elle aussi, à débarquer sur ce terrain).

Quelques résultats notables :

  • En France, un nombre de mosquées financées en progression exponentielle ;
  • Une montée de l’islam à la tête de l’État (Benalla, Belattar) ;
  • Le Qatar investit notre économie et se paie ce qu’il veut (voir par exemple le PSG) ;
  • Coupe du monde de football au Qatar en 2022 ;
  • L’Arabie saoudite rentre dans la Commission de la condition de la femme alors que ce pays décapite des femmes en pleine rue encore en 2018 ; (3)
  • Les ONG subventionnées en sous-main par Soros, allié objectif de l’islam, aident à l’invasion récente de l’Europe ;
  • On estime les investissements de l’Arabie à l’étranger à environ 750 milliards de dollars placés à 60 % aux États-Unis et à 30 % en Europe, dans les marchés financiers, les participations dans les grands groupes, l’immobilier, etc.

Et j’en oublie…

Pour voir l’étendue des dégâts c’est ici : (5)

Et donc, on a maintenant le pacte de Marrakech. J’ai du mal à croire que ce traité est exempt de l’influence de l’OCI qui voit là une bonne occasion de diffuser « légalement » son idéologie avec tout un tas d’avantages : (1)

  • L’immigration devient un droit ;
  • L’immigré ne doit plus être assimilé ni intégré mais doit être reçu en acceptant toutes ses pratiques et toutes ses croyances sans discuter ;
  • Tous ceux qui essayeront de contester cette politique seront soumis à de la rétorsion (subventions réduites pour les journaux), condamnations au pénal pour ceux qui oseraient contester le traité.

Le plus fort dans l’histoire, c’est que les pays les plus riches de l’OCI et les plus déterminés à l’expansion de l’islam ne reçoivent actuellement aucun immigré sur leur sol, sauf pour s’en servir comme esclave.

À qui profite – le plus – le crime ?

Et donc ce traité est tout bénéfice. Il va contraindre les pays européens à se laisser envahir légalement tout en permettant de propager certaine idéologie qui n’attend que ça.

Il y a une campagne de presse, comme d’habitude dirais-je, qui vise à mettre le doute en arguant que ce pacte est inoffensif et non contraignant. Grosse erreur. Les termes des 50 pages de ce traité sont très violents, agressifs et nous laissent à la merci de la volonté des migrants venus de je ne sais où. Ça n’empêche pas certains de rêver : « À l’heure de la mondialisation, les migrations sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable », dit le texte… Un préalable très discutable…

Je pourrais aussi me dire que j’exagère, que je suis un effroyable raciste, comme tout Riposte Laïque et certains Gilets jaunes qui commencent à se réveiller, comme le suggère France Info jamais en retard d’une désinformation. (6)

Et à supposer que, éventuellement, en se tordant l’esprit, on découvre que ce n’est pas totalement contraignant, que ce n’est pas une obligation, ça fait partie de ce que l’on appelle « Soft law » (2) c’est-à-dire que l’on commence doucement à imposer une idée, lentement, et puis au bout d’un certain temps, on fait passer cette idée comme la pratique courante et, de fait, cette pratique devient la loi. C’est toute l’hypocrisie de ceux qui font semblant de croire que ce traité n’est pas dangereux.

De toute façon, ça devrait mettre la puce à l’oreille quand certains pays – et non des moindres – refusent de signer ce pacte : l’Italie, la Hongrie, l’Autriche, la Pologne, Israël, la Bulgarie, l’Australie, la Croatie, la Suisse hésite, la Belgique se déchire sur le sujet et, tenez-vous bien, les États-Unis.

Un esprit chagrin a balayé cet argument en disant, argument récurrent, que ce sont des pays qui sont tous en train de basculer populistes… La Suisse ? L’Australie ??

Personne ne me retirera de l’idée que ce pacte de Marrakech est téléguidé par l’islam, fait partie de sa stratégie et que pas mal de gens (dont notre président) se font complices de cette stupidité.

Il est effectivement grand temps de mettre tous les problèmes sur la table, de renverser la poubelle et de traiter sérieusement 40 ans de dérives et d’abus de pouvoir de nos gouvernants.

Pierre Bleven

  1. Explication du pacte, vidéo de Dorian Manzoli. Il faut s’accrocher, c’est pas très glamour mais c’est efficace :  https://www.youtube.com/watch
  2. Définition soft law : https://portail-ie.fr/resource/glossary/90/soft-law, https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_mou
  3. Exécution en Arabie saoudite : https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/22/le-regime-barbare-des-al-saoud-execute-une-femme-le-jour-de-laid/
  4. Le pacte mondial pour les migration contraire aux souverainetés : https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pacte-mondial-pour-les-migrations-ou-loffensive-onusienne-contre-le-principe-de-souverainete-nationale-101346
  5. http://www.disons.fr/?page_id=18049
  6. https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/le-chaos-total-le-remplacement-des-peuples-on-vous-explique-pourquoi-le-pacte-de-marrakech-affole-certains-gilets-jaunes_3083905.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩72.050 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 🚩67.123 signatures le 08/12 à 14h30)

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
44.653 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 43.464 signatures à 14h30 le 08/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
27.659 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 27.293 à 14h30 le 08/12)

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 09/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩67.123 signatures le 08/12 à 14h30 (à noter : 🚩60.950 signatures le 07/12 à 14h30)

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
43.464 signatures le 08/12 à 14h30 (à noter : 41.308 signatures à 14h30 le 07/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
27.293 signatures le 08/12 à 14h30 (à noter : 26.716 à 14h30 le 07/12)

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 08/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

Marie point G

Objectivement, ce n’est pas tout à fait ce que j’ai entendu à propos de ce traité. Il faciliterait au contraire les retours et rendrait plus difficile les departs des pays concernés. Je peux être victime de désinformation mais là j’ai un doute et je ne suis pas sûre de vous suivre sur ce terrain.

Pilaf

« Je peux être victime de désinformation »
Oui. Dans ce pacte, il y a énormément de choses et il faudrait le lire dans les détails (ce que je n’ai pas fait je l’avoue, je n’en ai lu que quelques passages) qui vont entraîner l’immigration de masse et le poids, le coût de cette immigration ne va aller que sur le peuple français, Français, populaires, sans compter l’insécurité, ça va encore empirer.
Et bien évidemment, ce n’est pas pour rien que peu de pays occidentaux vont le signer.

Pilaf

Nous avons une accélération de l’immigration massive à cause de politiciens mondialistes au pouvoir qui n’ont voulu que la favoriser encore et encore, mais ce pacte va l’accélérer encore plus. Alors qu’un dirigeant politique qui veut faire un arrêt ou même un frein à l’immigration, il ne va pas signer un tel pacte. Rien que le fait de le signer, c’est lancer/appeler à un appel d’air migratoire vers le pays européen qui l’aura fait et montre ce que veut faire le dirigeant politique de ce pays au niveau de l’immigration : qu’il accepte l’invasion migratoire en faveur de ceux qui… lire la suite

Pilaf

Et à côté de ça, les politiciens mondialistes au pouvoir serviles aux financiers font financer le CICE sur le dos du peuple français, qui s’appauvrit, pour le compte de milliardaires qui ne paient pas d’impôts et qui utilisent l’immigration de masse (ce qui conduit à un chômage de masse tout le temps grandissant).

40 milliards d’euros : le coût du CICE https://www.force-ouvriere.fr/40-milliards-d-euros-le-cout-du-cice

Où sont passés les 27 milliards du CICE? https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-economique/ou-sont-passes-les-27-milliards-du-cice

Pilaf

Il y a un lien de FO mais ce qu’il dit est une réalité de toute façon.

pierre bleven

Regardez la vidéo de vidéo de Dorian Manzoli. C’est un juriste. Moi j’ai lu le pacte en français . Ca ne rend pas plus difficile les départs des pays concernés. Rien sur les retours si ce n’est une mention pour « aider » celui qui voudrait repartir, encore à nois frais. En fait ce traité prépare ce qui va se passer ineluctablement car les estiamtions de migrations due au réchauffement climatique sont calamiteures. L’afrique aujourd’hui c’est 1,2 milliards de personne. Prévu en 2100 : 4,5 milliards. Donc il va y avoir des migrations c’est sur. Et ca tente de mettre un cadre… lire la suite

madeleine

Réfléchissez donc un instant (cela vous arrive t-il ?) Pourquoi tant de pays (et non des moindres pour certains) refusent-ils de signer ce « pacte » ? Vous voyez bien, en 40 ans, combien le visage de la France (et de l’Europe) a changé. Il ne reste presque plus rien de la France telle qu’elle existait, celle de nos parents. Où est donc passé notre « douce France » ? Partout, même à la tête de la politique, des noirs, des arabes, qui, toujours, revendiquent plus, nous écrasent de leur mépris, font régner l’insécurité, reculer la civilisation… Que vous faut-il de plus pour enfin… lire la suite

PIERRE BLEVEN

je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez alors qu’on est parfaitement d’accord.. Le pays de mon enfance a disparu .. il ne reviendra pas. J’aimerai que notre pays lui même ne disparaisse pas.. On nous prends pour des cons .. L’immigration est en train de nous tuer. Il y a deux France qui s’affrontent .. Et ça va aller très loin ..

Pilaf

Macron annule son déplacement à Marrakech mais délègue quelqu’un pour l’y représenter.
Le président français Emmanuel Macron va déléguer le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères.
https://www.fdesouche.com/1120693-macron-annule-son-deplacement-a-marrakech-pour-eviter-un-risque-de-mauvais-signal-a-la-population

Le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères va donc signer à la place de Macron.

bêtenoire03

Relisez le traité de Strasbourg de 1975 et le pacte de Barcelone, tout vient de là. Nos gouvernants ne font que les appliquer sans le faire savoir au peuple évidement…

JACOU

Pacte pour la migration de l’ONU : l’implication du gouvernement allemand officiellement dévoilée

https://lesobservateurs.ch/2018/11/26/pacte-pour-la-migration-de-lonu-limplication-du-gouvernement-allemand-officiellement-devoilee/

Pacte mondial sur les migrations : Angela Merkel à Marrakech

« L’annonce de la participation de Mme Merkel à la conférence de Marrakech intervient au lendemain de l’approbation par le parlement allemand (Bundestag) à la majorité du pacte des Nations Unies sur les migrations qui vise à réguler les flux de migrants et de réfugiés. »

https://lematin.ma/express/2018/pacte-mondial-migrations-angela-merkel-marrakech/305771.html

MANU

Mais bon sang !!!!!!!, quand est ce que l’on va me demander si je veut que telle ou telle personne rentre dans ma maison….Ce n’est pas parce que ma copine est la bienvenue chez moi qu’elle doit venir avec n’importe qui. Chez moi y rentre qui je veut.!!!!!
Mais le président fait ce qu’il veut dans le pays qui est la France et qui est au francais.
IGNOBLE;;;;;Pour qui se prend t il !!!!!!
Tenons bon et ne laissons plus ce type gerer notre pays. Qu’il dégage… Et ne laissons pas signer le pacte de Marrakech

La_Soupape

Sauf que c’est lui le président et qu’à ce titre, c’est lui qui décide. C’est ce système qui est mauvais et il est tellement mauvais que toi qui croit encore pouvoir décider de qui rentre ou non dans ta baraque, ben en réalité t’as juste le droit de la fermer (ta gueule) et de te laisser pourrir ta vie par des saloperies. Les cons ont voté macron, les cons l’ont dans le fion (je viens de déposer ce slogan à l’INPI, inutile donc d’en revendiquer la paternité) ! Non le truc que j’aimerais vraiment comprendre, même après pas mal de… lire la suite

madeleine

D’après une discussion entre politiques tenue à l’étranger, il s’agit bien de fric, octroyé directement et personnellement (par valises) par le Qatar.

madeleine

De plus, ces traîtres et collabos vont signer ce « pacte » à domicile, chez les marocains. Plus serviles que çà tu meurs. Faisons une liste de tous ces collabos, politiques, journaleux, etc. et gardons là bien au chaud. Nombre de têtes vont tomber.

BobbyFR94

Question : Est-ce que les pays musulmans vont signer ce pacte ?

C’est vrai ça, avez-vous une réponse, les uns ou les autres ?

BobbyFR94

Pour ceux qui doutent, qui parlent de STUPIDITE, d’INCOMPETENCE, de LÂCHETE, NON, c’est tout simplement faux !!!

Ils APPLIQUENT EURABIA, et l’AGENDA des MONDIALISTES !!!

Ecoutez donc Alain WAGNER vous expliquer ce qui s’est passé, mais aussi explorez tous les liens contenus dans cet article-là !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

BobbyFR94

Pierre, beaucoup de vrai, mais aussi des choses non dites, sans aucun doute par méconnaissance : Les émirs des pays POUBELLES du Golfe font partis de la « caste » des MONDIALISTES, ce qui explique qu’ils ne veulent surtout PAS des DEGENERES qu’ils font fabriquer, arme de l’INVASION MASSIVE, chez eux !!! Le macron n’est pas « complice », c’est un TRAÎTRE, il ne fait qu’appliquer EURABIA, donc l’agenda des MONDIALISTES, il faut avoir ça à l’esprit TOUT le TEMPS !!! Ce n’est surement PAS de la STUPIDITE, ni de l’INCOMPETENCE comme je le lis bien TROP souvent ici, cela est PARFAITEMENT voulu !!… lire la suite

Pierre Bleven

Les musulmans tracent leur propre route qui est l’instauration de l’islam sur toute la planete.. C’est leur obsession.. Et le mondialisme les arrange car il facilite leur progression. Ils sont effectivement pire que les nazis. Le probleme c’est que plusieurs jouent aussi a ce jeu : les mondialistes monopolaire avec les americains a leur tete. Les chinois jouent leur propre jeu aides par les russes .. Qui va gagner ? Je ne veux etre ni americain, ni chinois, ni europeen(allemand c’est pareil) et surtout pas musulman..

Lillian Innis

Est-ce que les Gilets Jaunes vont manifester contre le Pacte de Marrakesh samedi prochain?

Ici au canada, notre Justin Trudeau entête va le signer. J’ai bien peur que la situation dans mon beau pays le Canada va se degrader et s’Islamiser a grand pas.

DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩60.950 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 🚩47.139 signatures le 06/12 à 14h30)

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
41.308 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 37.417 signatures à 14h30 le 06/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
26.716 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 25.613 à 14h30 le 06/12)

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 07/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

DUFAITREZ

« Téléguidé par l’islam » ??? Dites-vous ? Pire que l’inventeur de l’eau tiède !!
Une grande majorité des 193 de l’ONU sont muzz, mais l’Occident paie tout !
L’Europe en lambeaux est une cible facile.
Ils nous sortent « les Tables de la Loi », non contraignantes bien sûr, qui deviendront Lois, sous peine d’apostat !
Je doute de Merkel, tuée hier, mais suis sûr de Macron, tué sous peu…
Les cadavres s’amoncellent sous Allah !

Pierre Bleven

Non.. Il n’y a pas une majorite de muzzs a l’onu. Larticle a ete coupe. Le debut disait : onu 193 pays. OCI 57 pays soit 30%.. Et donc avec des moyens financiers, la complaisance de certains ils arrivent a faire basculer la majorite.. C’est de l’influence. Par exemple ils obtiennent des votes de pays africains.. Et ce n’est pas inventer l’eau tiede de le dire puisque personne n:en parle. Hier les usa ont perdu un vote sur les enfoires du hamas. En principe la majorite simple etait requise.. Les pays arabes ont reussi a ce que ce vote soit… lire la suite

andrej

Pierre, L’autre jour je disais que casta mèrite d’ètre pendu par les pieds comme Mussolini : je me suis trompé car en l’écoutant aujourd’hui vendredi, je rectifie, c’est par les couilles qu’il faut le pendre. Problème : s’il n’en a pas C’est un problème. Maintenant, parlons de choses sérieuses :on parle de tout et de n’importe quoi, avec l’aide des médias, cireurs de bottes ( allusion à ali juppé) ; Je propose la chose suivante : dans un cartouche placé sous la personne parlant à la télé de mentionner le montant de l’argent qu’il touche mensuellement. Révolution assurée. Je rappelle… lire la suite

geronimo

c’est la guerre qu’ils veulent….qu’ils se rassurent ils vont l’avoir !!!!

MAUREL

Regardez les 3 cons sur la photo . Le castaner s’il etait intelligent ca se saurait il a appris a mentir en jouant au poker avec les malfrats. C’est un gros tas de merde.

Verdammt

Quand j étais militaire enfin soldat appelé nous avions une bonne camaraderie. Tout se passait bien même si sous étions potache et chahuteurs. On se battait sans raison entre nous mais on rigolait avec les copains. Nous avions 20 ans. Par contre ce que je vais expliquer: les tordus comme Macron et ses ministres auraient prit une « bitte au cirage » et ne seraient jamais sorti en ville. Ces puceaux se faisaient casser la gueule et jeter dans le canal. Ha un autre temps lointain. Donc ils ne sortaient jamais en ville LOL. Les Gilets Jaunes n abandonnez pas. Vous avez… lire la suite

Jean-Francois Morf

1,5 milliard de mahométans ont déjà le droit de: -venir librement chez nous. -pratiquer leur religion comme toujours. C’est à dire: -faire le salut nazi. -massacrer 669 million de non-musulmans. (Googlez!) -violer et engrosser 669 million de femmes non-musulmanes. -pendre pour esclave sexuels 669 millions de filles et garçons non-musulmans. -voler nos terres comme ils ont déjà volé les terres de 55 pays autrefois chrétiens et multi-culturels. (derniers: Algérie, Liban, Kosovo) -voler nos maisons et nos industries et nos banques comme ils ont déjà pillé 55 pays. -nous remplacer. (Grand remplacement décidé par l’ONU majoritairement musulmane) -incendier nos églises et… lire la suite

andrej

Jean-François,
Rien à ajouter à ce que vous écrivez : il reste à apprendre à lire et à comprendre à des millions de français .
Une chance ultime : les GJ et au tavail pour retrouver la démocratie chère à la FRANCE.
Cordialement.
Cordialement.

spartac

Les franchouillards préfèrent gueuler pour préserver leur confort plutôt que leur avenir !?
Quid de leur confort dans un monde islamisé ?
Ce pays est juste….foutu .

rebelle

si les gilets jaunes manifesteraient contre l’immigration ? mais faut pas rêver !

katarina prokovich

l’Algérie soutient l’Arabie Saoudite depuis longtemps et ce n’est pas étonnant car le régime d’Alger n’a fait que détruire le système social de l’Algérie et appauvrie son pays, avec la manne des 8000 milliards, qu’on t-ils fait avec? avant ils produisaient en Algérie, maintenant ils ne produisent plus rien, et leur président influence les jeunes à partir, quelle honte, vivent dans la précarité et fuir….ils faut renverser le pouvoir

Bertrand

Pacte de l’Onu pour l’invasion : Il ne faut pas laisser le sous-fifre qu’envoie Macron à Marakech prendre l’avion.

Enée

ENFIN !…,il DAIGNE s’abaisser à parler aux Français!, MAIS seulement en début de semaine prochaine… (après ce « sombre » samedi…) et surtout APRÈS qu’il ait signé ce catastrophique Pacte Mondial sur l’immigration. Le TRAÎTRE, le TROUILLARD… C’est ÇA un CHEF d’Etat ?

hir

Qu’il se taise plutôt que s’adresser aux FRANCAIS .C’est le seul bien qu’il peut apporter leur apporter ! ! ! c’est un menteur ,un destructeur ,un imposteur ..il n’a plus aucune crédibilité …Vive la FRANCE et merci aux gilets jaunes bien plus courageux que ce  » président  » et son gouvernement de parvenus incompétents ! ! ! !

poletti

UNE MERDE OUI CE CHEF

Patrick Granville

J’adhere Et partage à 100% l’analyse de Pierre Bleven et regrette la chape de plomb sur ce sujet des médias qui deviennent de fait complices de la plus grande takya ou avancée de l’islam via l’onu Dans le monde. Macron je suis sur que ton avion ne décollera pas ou explosera en vol.

Brocéliande

ces Collabos de Merdias ne paient pas L’impot ils en sont exonéré ,alors ils ne vont pas nous soutenir ,sur les plateaux de TV ils n’invitent que des vendus à L’Islam !

Clamp

« J’ai du mal à croire que ce traité est exempt de l’influence de l’OCI » ; c’est vrai qu’ils pourraient bien l’avoir écrit directement eux-mêmes ( sauf qu’ils n’en ont peut-être même pas l’habileté ) mais il faut bien avoir à l’esprit le niveau de dévotion des collabos, c’est stupéfiant. Les musulmans sont leurs dieux et les servir est leur obsession. La plupart le font dans un esprit de réaction parce qu’ils les perçoivent comme victimes de persécution ou d’un rejet injuste mais pas tous. « on commence doucement à imposer une idée, lentement » : c’est toute la nouvelle stratégie de l’islam… lire la suite

Dobermann

Ya un pognon de dingue pour les musulmans et pas un rond pour nos petits vieux et les bas salaires qui eux bossent en se levant tôt le matin pour aller mouiller leur chemise.

Dobermann

Avec la révolution qui est en marche il faut en profiter pour virer toute la chienlie, interdire l ‘islam qui pose probléme à tous les étages de notre société et détruire toutes les mosquées etb maisons de priéres.

Patrick Granville

Hé gamin c’est eux qui ont les armes dans les caves de leurs cités et c’est eux qui vont s’en servir samedi sur le dos des GJ.

Brocéliande

ils n’ont qu’à essayer pour voir !on est là nous les Patriotes !

marcq

Macron veut réintroduire un service militaire pour que les djeunes des cités puissent s’entraîner au maniement des armes genre kalachs, il est vrai que dans les cages d’escalier il est difficile d’éviter les ricochets en plus être propriétaire d’armes de guerre et ne pas pouvoir s’en servir doit être frustrant ceraise une des raisons de leur agressivité?

marcq

Correction « serait ce »

Phillibert

Peut-être, mais alors on fait quoi,
On les laisse faire, en se cachant sous le lit?

spartac

 » Avec la révolution qui est en marche …..  » ah ah ah En Marche , E.M. , Emanuel Macron ….. ah ah ah .
Vous allez voir… G.J. = Pschiiiiit ! Ce peuple n’a plus rien dans le froc, les vrais  » hommes  » ont été exterminé en 14-18 et 39-45, c’était déjà prévu.

liliane

oui 1ere chose à faire : détruire les mosquées . et bloquer les alloc

cyrilpatriot

macron dégage collabo

Allonzenfan

Macron est un traître, maintenant tout le monde le sait…

spartac

 » maintenant …  » et bien il vous en a fallu du temps !!!

Nuch

Le freluquet de pacotille de l’Élysée n’est qu’un gauchiste immigrationniste un allié de l’islam traitre à la Nation qui critique et enfonce le pays à chacune de ses sorties du pays c’est un pourrie narcissique

Verdammt

Notre bon roy va finir comme ça :

Et d autres aussi …

Verdammt

Je n ai pas mis son exécution. On a affaire a des gens pitoyables.

liliane

il va envoyer l’armée sur les gilets jaunes