Le Pakistan détient le record des crimes d’honneur : et en France ?

Publié le 23 mai 2020 - par - 27 commentaires - 2 026 vues
Share

 

Le Pakistan, 207 millions d’habitants, musulmans à plus de 95 %, dont 75 % chiites et 20 % sunnites, a pour spécialités les paysages montagneux du Nord, la découverte des anciennes civilisations de l’Indus, sa merveilleuse cuisine et… ses crimes d’honneur.

Au Pakistan, le téléphone portable tue. Deux jeunes filles non mariées de seize et dix-huit ans ont été assassinées dans le nord du Pakistan en début de semaine dernière. Et pourquoi ?… Parce qu’elles se sont prises en vidéo avec leur téléphone portable en compagnie d’un homme et ont mis la vidéo sur les réseaux sociaux.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_pakistan-deux-adolescentes-tuees-pour-une-video-avec-un-garcon-postee-sur-les-reseaux-sociaux?id=10503827

Le contact entre une femme non mariée et un homme est une chose absolument impardonnable au Pakistan. Surtout au nord, dans la Waziristan, province longtemps aux mains d’Al-Qaïda.

Les deux jeunes filles ont certainement été tuées par un homme de leur famille et elles ont été enterrées rapidement.

Ce sont plus de mille femmes qui se font tuer chaque année au Pakistan par crime d’honneur. Mais même ce chiffre est sujet à caution car très souvent le crime est maquillé ou caché. Un homme a même été tué pour avoir dit que cela devrait cesser.

Les femmes se font tuer sous mille prétextes, l’une violée puis brûlée pour avoir aider des amis à se marier, l’autre pour ne pas avoir donné de ses nouvelles à son père dans l’espace de… cinq heures,  une autre encore assassinée car son frère avait des doutes sur sa « moralité »assassinée pour avoir adopté un mode de vie un peu trop moderne, telle la Kim Kardashian du Pakistan.

Une mère a brûlé vive sa fille de ses propres mains car celle-ci avait épousé l’homme de son choix. Le père n’est pas non plus un refuge.

Les femmes peuvent aussi être enterrées vivantes.

Les pouvoirs publics ont cru trouver une solution en refusant le pardon. Celui-ci permettait aux agresseurs d’être acquittés si on leur pardonnait. Mais ce changement n’arrête personne. Le crime d’honneur est indéracinable.

Il colle à la peau d’hommes incultes qui voient rouge selon leurs stéréotypes et sont trop bornés pour concevoir une volonté différente de la leur. Souvenez- vous de Claude Lévi-Strauss qui parle dans Tristes Tropiques d’hommes qui « ne peuvent envisager l’autre en tant qu’autre ».

N’oublions pas que le Pakistan est le pays dans lequel Asia Bibi a pu être condamnée à mort pour avoir bu dans le même verre qu’une musulmane, et que même acquittée, sa vie est toujours et partout en danger.

Ces crimes d’honneur existent dans tous les pays musulmans. Et le pire, c’est la loi du silence : personne ne dit rien. Lorsque les coupables sont pris, ils disent n’avoir aucun regret.

Malheureusement ces pratiques sont exportées dans toute l’Europe par des migrants qui s’accrochent à leurs traditions archaïques que leurs pays d’accueil ne réussissent pas à désamorcer. Comme par exemple l’excision, qui est une pratique en forte hausse en France.

En Allemagne, en Angleterre, en Belgique, en France sont perpétrés de nos jours des crimes d’honneur.

En France il y a quelques années, une jeune fille d’origine turque a été victime d’un crime d’honneur en Alsace. Elle ne voulait pas épouser celui que sa famille lui destinait. Elle a été kidnappée et probablement étranglée par ses frères dans la voiture utilisée à cet effet.

Mais le crime a été si bien maquillé, l’omerta a si bien fonctionné que pratiquement personne n’en a parlé. La tentative de mettre l’affaire sur des blogs a été étranglée dans l’œuf par des modérateurs officiant souvent au Maroc et qui ne conçoivent pas qu’on puisse critiquer cet acte.

Le danger est grand de voir cette pratique devenir importante en France. Il y aurait eu en France une dizaine de cas en dix ans, mais comme ces crimes sont souvent tus, comment en être sûrs ?…

L’islam ne permet pas les crimes d’honneur normalement, mais les facilite malgré tout : le Coran dit bien que la femme doit être soumise comme une automate à son mari en toutes circonstances et que celui-ci a le droit de la battre, de l’enfermer, de la répudier etc. Des imams étrangers prêchent en France de nos jours que la femme doit être l’esclave de son mari, et que celle-ci ne doit pas sortir de chez elle. Les conditions sont réunies.

Nous connaissons une immigration galopante d’immigrés ne pouvant s’intégrer à rien parce que notre culture s’effondre et parce qu’on ne leur demande pas de respecter notre culture, notre langue, nos lois, nos mœurs.

Ce sont des gens qui apportent avec eux leurs coutumes archaïques, de plus nous avons chez nous des fêlés d’idéologie qui estiment que les immigrés doivent pouvoir vivre chez nous comme chez eux. Au nom des droits de l’homme, ces irresponsables anéantissent les droits de l’homme. 

Dans ces conditions il est clair que la voie royale est ouverte pour la multiplication des crimes d’honneur. Avec l’islamisation de nos pays, ces crimes ont vocation à s’appliquer non seulement chez ceux qui s’installent en France mais encore chez ceux qui sont ainsi colonisés.

Des adolescentes françaises qui se filment comme si souvent avec leurs amis pourraient être désormais des victimes faciles de ces crimes.

Qui se lèvera pour empêcher ces crimes abominables ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lysiane Vandewalle

Il faut les éradiquer ! Malheureusement il n’y a pas d’autre solution ! Eux le feront l’heure venue

Jacques Légaré

il faut hurler à nos dirigeants occidentaux de faire une véritable offensive anti-islam. Mais sans guerre.

saurer

L’abjection de l’islam, n’a d’égal que la couardise du musulman ! …

poiropardix

Allah doit être très con…tent,deux assassinats de plus à son palmarès.
Qui c’est la star hein c’est qui?
Et puis deux gamines qui jouent avec un smartphone..c’est cher ce type d’appareil.Il y a du laisser aller au (d’après Dolendur) Pur i stan .Tout ceci nous donne à penser qu’il y a encore du monde à enfermer,mais si vous voulez bien ,commençons par chez nous.
Enfermer est un terme générique Avia me surveille peut être ,ou si elle termine de bouffer son chauffeur de taxi,je peux passer à travers.

UltraLucide

Crimes d’Horreur plutôt que d’Honneur, s’il vous plaît. Personne ne se lèvera, surtout pas nos soit-disant « féministes » bobos-gauchos-hystéros, et pourtant elles pourraient, car toute personne bien-pensante vous dira que ces crimes n’ont rien à voir avec l’Islam. Mais alors rien du tout..

Av 75..

l honneur, le vrai avec un H , consisté à défendre les plus faibles, à étre honnéte avec les autres et soi-même ce qui n’est pas simple, respecter la parole donnée, se respecter soi méme, à étre ouvert, capable d accepter que l autre soit différent…et Défendre les siens, sa culture, son pays non ?

Av 75..

En lisant votre super article dont je vous remercie car jamais je n’aurais imaginè de telles horreurs. méme au Moyen Age ou avant une mére qui brûle sa fille, etc…Humains ? non, monstres. incultes, brutes et lâches, comment se fait ils que ns ayons cela chez nous..Autre jour un gros africain crache quasi sur moi. je rèagis de suite sans réflèchir. et traverse attendre mon bus, continue de m insulter, sans rèfléchir , la colére me prend et je lui dis de traverser, de venir en face,qu’il ne me fait pas peur. tou t le monde me regarde et je me dis, que je suis mal partie…Non ce. lâche est parti

POLYEUCTE

Crime « Donneur » de l’image réelle de l’islam !
Tuant les Femmes, ils se tuent eux-mêmes.

sanzanicroche

« crime d’honneur  » entre guillemets svp sinon vous employez de façon maso la même novlangue que nos ennemis contre nous et y donnez foi et consistance reelle

malein

Si un jour les islamistes gouvernent la France, on va tous être obligés de ressembler aux 5 spécimens ultra-virils représentés plus haut. Avec des têtes comme ça, on va tous avoir une cote d’enfer avec les femmes ; Don Juan n’aura plus qu’à aller se branler dans les chiottes… mais attention, bergers de France et de Navarre, surveillez bien vos troupeaux! Car notre pouvoir de séduction ne se limitera pas seulement à la gent féminine… Allah akbar et vive nous!…

malein

Coucou me revoilà… j’ai oublié de préciser une chose capitale dans mon commentaire ci-dessus : Si nous sommes vraiment obligés de prendre nos 5 Casanova précédemment cités comme exemple prioritaire, je conseille à toutes femmes, chèvres et bestiaux en tout genres (et aussi transgenres) de se coller un masque super blindé sur le nez car on va se mettre à lâcher des rots d’une puanteur hallucinatoire et je ne parle même pas de l’effarante infection provoquée par nos effroyables gaz intestinaux à rendre jaloux mahomet en personne… et pourtant Allah sait à quel point son prophète bien-aimé rote sale et chie mauvais. Allah akbar!

Dolendur

A propos du mot « Pakistan » il s’agit d’ un néologisme qui signifie « pays des purs » ( Il est défendu de rire). Le mot vient de l’ourdou : pâk signifiant « pur » et stân qui veut dire
« pays », avec un i de liaison.
Ce terme est un acronyme de Punjab, Afghania, Kashmir, Sindh et Balochi-stan. Le i est destiné à faciliter la prononciation en anglais.
Rappelons que ce pays moyenâgeux détient avec la bénédiction des américains, l’arme nucléaire.

tony

Des crimes d’honneur commis par des dont l’honneur se trouve sous la semelle de leurs chaussures, étonnant.

Annamir

Le crime d’honneur en Alsace, dont vous parlez, à donné lieu à un procès.
Les auteurs du meurtre ne comprenaient pas pourquoi ils allaient en justice, pour eux ils n’avaient rien fait de mal.
Et ils n’ont manifesté aucun remords…
Voilà. C’est juste pour enfoncer le clou que je rapporte ces faits.
Il n’y a rien à espérer de ces gens…

jéjé

saloperie de religion de merde !!!!

didile

La seule religion qui donne le droit et même le devoir de tuer ,sa femme ,sa fille ,sa sœur ,vous trouvez ça une religion de merde ?
Comment prouver qu’on est un homme ,un vrai ,si on ne tue personne ?

Christophe L

C’est une invasion Afro-arabo musulmane qui vient pour nous  » Gaulois  » exterminer avec la charia et la démographie avec l’aval des islamo-collabo gauchiste  » Romain  » . Pour notre survie la fuite sera notre allié, la patience pour notre démographie et le courage dans la reconquête de notre territoire ancestral.

L'Imprécateur

Vous n’y êtes pas du tout: l’Islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, non?

cougar

Oui! il n’y a qu’à demander à Jack Lang, celui qui terrorise le resto qui ne lui fait pas de réduc, que ce soit à l’institut , ou à Blois, demandez aux restaurateurs , d’ici et de là bas, si ils ont été payé !

patphil

lisez le coran, mais plume en main !
en france ou au pakistan, même combat
raciste : tuez les tous (juifs et mécréants
sexiste : la femme est un champ à labourer à loisir
sadique : donnez du cyivre fondu à boire et des herbes sèches à manger (aux koufars)
scientifique : la terre est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux
etc.

Le Blob

Alain Carrasco peut-être se lèvera t-il ?
Veuillez m’excuser, je rêvais, Carrascouille à la tête dans le sable.

Jill

Comment peut on tolérer chez nous cette effrayante organisation politico-religieuse.
Au Pakistan, les musulmans obéissent à un autre coran ? Non, ce sont les mêmes qu’ici.

Blanc de peau

Des crimes abominables qui seront dénoncés par Schiappa et toutes les féministes bien pensantes, non mais je rigole. Ça risque pas d’arriver.

cocolico

C’est étonnant de faire une telle erreur
Au Pakistan moins de 10% de la population est chiite.

gilbert

c’est une erreur, c’est un fait, mais existe t’il une différence dans la façon de traduire ce livre de haine, non, les deux courants sont au meme niveau de barbarie, on peut même penser que c’est le concourt pour celui qui en fera le plus!!!

Sophie Durand

@cocolico
20 % de chiites, c’est Wikipedia qui le dit, ainsi que Le Point, Le Monde diplomatique, etc. Maintenant si vous avez d’autres sources, vous pouvez nous en faire part.

PHIPHI

et on nous ressasse les camps de ceci ou de cela alors que c’est un camp de la mort que va devenir la France
C’est comme le covid, c’est voulu, l’histoire de la corruption est un paravent, la volonté est politique