Valérie Pécresse : la soumission pour une possible élection

Pecresseleche
Dans cet excellent article, Josiane Filio qualifiait Valérie Pécresse de traitresse. Il est vrai que la candidate de l’UMP à la présidence de la Région Ile-de-France avait osé réclamer que l’Etat français fasse autant pour les musulmans que pour les juifs et les chrétiens, épousant ainsi le discours victimaire et revendicatif des disciples d’Allah. Par la même occasion, la députée des Yvelines montrait qu’elle ne connaissait rien aux principes laïques, puisque ce concept ne signifie pas l’égalité entre toutes les religions, mais la séparation du religieux et du politique, et donc le fait que l’Etat n’a pas à s’occuper des Eglises. pecresseislamocollabo
https://ripostelaique.com/islam-valerie-pecresse-rime-bien-traitresse.html
Et pourtant, quand elle qualifie Pécresse de traitresse, Josiane utilise-t-elle la bonne expression ? En fait, la candidate UMP fonctionne exactement comme Sarkozy, son président. Celui-ci s’est montré capable de signer une pétition contre la réquisition des églises, demandée par Boubakeur (en exigeant qu’aucun responsable du FN n’y figure) et d’aller rompre le jeûne du ramadan à la Grande Mosquée le soir même !
Dans le même registre, cette femme est capable d’expliquer que nous sommes tous des chrétiens d’Irak, et de lécher les babouches de leurs assassins !
Pécresse est également capable de faire un grand numéro de claquette contre le fait que Rachid Nakkaz paie les amendes des voilées intégrales, et d’aller quémander les voix musulmanes en Seine Saint-Denis. Ainsi, elle avait, il y a quelques mois, défendu la liberté de porter le voile, en France, pour les femmes ayant atteint leur majorité, s’attirant ces réponses cinglantes de Maurice Vidal et Gérard Brazon.
https://ripostelaique.com/madame-pecresse-porterez-vous-le-voile-quand-lislam-sera-premiere-religion-en-france.html
https://ripostelaique.com/valls-est-daccord-pour-que-lalgerien-nekkaz-paie-les-amendes-des-voilees-integrales.html
https://ripostelaique.com/pecresse-dhimmi-collabo-de-lump-defend-le-voile-en-france.html
Pécresse, devant des musulmans comblés, s’affichait, s’appuyant sur les propos de la philosophe Catherine Kintzler, défendait le droit de porter le voile à l’Université, expliquant que les adultes faisaient ce qu’ils voulaient. Quand on pense que cette femme a été ministre préposée aux Universités, et qu’elle parait oublier que celles-ci font partie de l’école publique.


Naturellement, au lendemain de la décapitation d’Hervé Gourdel, elle ne pouvait que prêter allégeance à l’islam, une nouvelle fois, l’exonérant de toute responsabilité dans ce meurtre, pour la plus grande joie des barbus, ravis de pouvoir compter sur une telle idiote utile.
http://lci.tf1.fr/videos/2014/valerie-pecresse-l-islam-n-a-rien-a-voir-dans-ce-qu-il-s-est-passe-8491519.html
Pécresse s’était distinguée en gémissant contre le fait que Marine Le Pen ait représenté la France à New York, en avril dernier.
http://euro-jihad.com/blog/?p=30578
Il est d’ailleurs fort intéressant de comparer l’interview donnée par Marine Le Pen à Riposte Laïque, où la présidente du FN, de manière très claire, annonçait sa volonté d’interdire le voile islamique dans l’espace public.
https://ripostelaique.com/marine-le-pen-le-voile-na-pas-sa-place-dans-la-sphere-publique-en-france.html
C’est toute la différence qu’il y a entre une vraie femme d’Etat, capable d’avoir une vision à long terme pour son pays, et une minable politicienne, prête à tous les reniements, même fatals à sa patrie, pour être élue.
Elle incarne totalement cette classe politique, décrite par Michel Houellebecq dans son livre « Soumission », capable de se vendre à l’islam pour continuer à bien manger dans la gamelle.
Je souhaite à Valérie Pécresse de ne jamais croiser mon chemin.
Martin Moisan

image_pdf
4
1

23 Commentaires

  1. 2017 , participation électorale 15% des électeurs , seuls les quartiers dits sensibles se sont déplacés pour aller voter .
    Un point commun à tous ces citoyens exemplaires , leurs babouches sont d’une propreté irréprochable !

  2. La salope de service du parti RIPOU-blicain dans toute sa splendeur

  3. cette dame fait ce que font tout les politiques la fellation dirigée

  4. L »UMP et le PS sont pratiquement à l’identique, avec un même objectif : rempoter les prochaines élections et il feront tout pour y arriver. Aucun des deux partis n’aime la France, seuls le nouvel ordre mondial et la mondialisation les intéressent. Cela entraine forcément le rejet de ce que nous sommes et de ce que nous avons été. Ces traitres, ces apatrides ne rassemblent pas les citoyens qui ont fait ce pays mais ils chérissent les étrangers et plus particulièrement ceux qui ont toujours été les ennemis de ce pays. En fait ils veulent faire sans nous …C’est le suicide français tout simplement.

  5. Le LECHE-BABOUCHISME: Idéologie officielle de TOUS les politi-chiens du Système!!…

  6. Dans les écoles des élèves du primaire ont fait le ramadam, ne buvant ni ne mangeant de la journée malgré la chaleur des mois de juin-juillet. Personne ne s’est offusqué de cela pour leur santé ni dénoncé les parents cautionnant cela alors que des irresponsables demandent des sanctions contre des chefs d’établissements qui ne veulent pas servir de la viand hallal……..???!
    A ce propos la viande halal contient des toxines provenant de l’estomac des betes égorgées et du stress des bêtes lors de cette mort affreuses par égorgement…
    .Mais ceux qui connaissent les pays musulmans ne seront pas étonné de ces rituels qui ne touchent pas que les animaux……

  7. Ce qui est réjouissant d’avance, c’est qu’elle va prendre un gros râteau !
    A force de prendre les Français pour des cons…

  8. Valérie Pécresse la bougresse traîtresse, on lui ferait pas les fesses !

  9. Faire la chasse aux voix musulmanes c’est en gagner une ephémère pour en perdre 10 de l’autre côté; il faut être décérébré par le marxisme pour ne pas le comprendre comme c’est le cas de la droite molle et de bien d’autres guignols

  10. Mais comme je l’ai écrit hier c’est uniquement pour défendre sa « côte de porc » qu’elle fait ça .Tout le reste n’est que verbiage.

    • Ouais, tu veux dire que, en fait, pour schématiser et aller droit au but, que machine est une grosse pouffiasse d’hypocrite engraissée avec nos impôts ?
      Allez ! Dis-le !

  11. Valérie Pécresse fera sa campagne dans les mosquées.
    Une phrase surréaliste : « il faut résoudre la questions des lieux de culte et des écoles confessionnelles car on doit pouvoir donner aux musulmans la même chose qu’aux Français et aux Juifs ».
    On apprend donc que, pour la tête de liste dite-de-droite en Ile de France, les musulmans et les juifs ne sont pas Français !

  12. Je suis musulman (modéré) et j’ai de plus en plus peur de l’islamisation de la France. Je l’ai fuie en Algérie, ce n’est pas pour la vivre ici.
    Elle n’a rien apporté aux pays musulmans (obscurantisme, sous développement, intolérance, violence, etc…).
    Elle n’apportera rien à la France et rien aux musulmans mêmes qui avaient la possibilité en France de vivre leur foi plus discrètement en étant mieux acceptés par les français.
    Il serait temps que les politiciens aient le courage de dire non aux intégristes islamiques avant que la barrière entre la communauté musulmane et le reste du pays devienne infranchissable.

    • un musulman modéré cela n’existe pas, dixit Oumma.com, et vous risquez fort d’être considéré apostat si vous laissez s’exprimer votre simple bon sens

      • En effet ! On n’est pas obligé de croire à des âneries!
        Pour moi musulman (modéré) veut dire origine musulmane.
        Je suis d’origine maghrébine mais reconnaissant et amoureux de la république française. Comme beaucoup de maghrébins, soyez-en certains ! Ceux-ci sont tristes de voir la république reculer devant les obscurantistes et ignorants musulmans qui cherchent à construire encore plus de mosquées et à imposer leur bêtise.
        Nos parents faisaient leurs prières à la maison et n’en étaient pas plus malheureux.
        Ceux qui veulent plus d’islam peuvent l’avoir en Arabie, au Maroc, en Algérie…
        Moi, comme beaucoup d’autres avons découvert en France la liberté, la tolérance, le progrès et nous rêvons que les français n’abandonnent pas ça au détriment de ce que cherchent à imposer une minorité de musulmans ignorants et analphabètes.
        Les politiciens ne cherchent hélas qu’à être élus, quel qu’en soit le prix.

        • Je vous crois et je sais que vous souffrez autant (presque) que nous de cette situation dramatique !

      • Yves ESSYLU Tout-à-fait d’accord avec vous : un musulman reste ce qu’il est soumis à la loi du Coran et à la charia. Une hirondelle ne fait pas le printemps. Qu’il y en ait un petit nombre en France c’est normal, mais très peu …

    • Les Français patriotes n’ont rien contre les immigrés !
      Au contraire !
      A priori c’est une richesse que d’accueillir des cultures différentes dans un pays.
      MAIS…
      Ce qu’ils ne veulent pas, c’est de tous mettre le fion en l’air avec les pieds qui puent, et cela dans une dizaine d’années.
      Capice ?

  13. « Tant que la politique sera l’affaire de professionnels, les intérêts personnels passeront – à fortiori – avant les intérêts de tous. Carrière oblige. » Suivant love story « les corps indécents ». Qui pourrait en douter ?

    • Il faut regarder « Plus belle la vie » (de merde) pour être au coran des nouvelles…

Les commentaires sont fermés.