Le pape François a-t-il jamais entendu parler du Dr Alban Gervaise ou du Pr Samuel Paty ?

France - les victimes de l'islam
Une image de Français dont il ne reste que l’image par la grâce des frères migrants

Alban Gervaise, 41 ans, était un médecin militaire, radiologue, avec grade de lieutenant-colonel, décoré de la médaille d’honneur du service de santé des armées et promu, avant sa mort, chevalier de l’Ordre national du Mérite.

Il a été tué par un certain Mohammed alors qu’il allait chercher ses enfants de 3 et 7 ans à la sortie d’un établissement scolaire catholique privé. C’était le 10 mai 2022. Soit moins d’un an et demi.

Le meurtre a eu lieu à Marseille, là même où ledit pape François a traîné son gros derrière durant deux jours sur un fauteuil pour handicapé, il y a moins d’une semaine.

Il aurait pu avoir une pensée pour ce médecin catholique, pour sa femme, pour ses trois enfants faits orphelins par la grâce d’un Mohammed.

Mais le Bergoglio argentin, devenu chef du Vatican, ne pense qu’aux migrants.

« Ceux qui risquent leur vie en mer ne sont pas des envahisseurs, dira-t-il. Ils cherchent l’hospitalité ».

« La mer ne doit pas être le tombeau de la dignité, ajoute-t-il. Je pense aux frères migrants qui s’y noient ».

Oui, tu as raison, Bergoglio, c’est plus facile de penser à tes « frères migrants » qui se noient plutôt qu’à ceux que tes    « frères migrants » violent et tuent.

Ce sont des étudiants, des jeunes filles, des parents, pères et mères, des grands-parents, des médecins, des aides-soignants, des policiers…

Des migrants qui violent et tuent ceux qui leur offrent l’hospitalité que tu réclames.

Bon nombre de tes « frères migrants » sont des assassins, Bergoglio. Combien de familles n’ont-elles pas été décimées par ces hordes de migrants qui « cherchent l’hospitalité » ?

L’hospitalité ne se demande pas, Bergoglio. Elle ne s’exige pas. Elle s’offre. Elle s’accorde.

As-tu entendu parler du père Hamel, du Pr Samuel Paty, de Lola et de tant d’autres qui ont été les victimes de tes « frères migrants » ?

Victimes de tes « frères migrants » à qui on avait offert l’hospitalité.

Sais-tu combien il y a de Mohammed parmi ces assassins dont tu réclames l’accueil ?

Sais-tu combien de personnes ont été massacrées par les migrants qu’elles hébergeaient chez elles ?

Renseigne-toi, pauvre con. C’est une liste interminable.

Par tes discours lénifiants, tu es un assassin, Bergoglio. Au même titre que nos gouvernants corrompus. Et que certaines castes politiques ouvertement soumises à l’envahisseur.

Il te faut deux fauteuils, Bergoglio. Un pour ton handicap physique, un deuxième pour ton handicap mental. Tu sembles complètement déconnecté de la réalité. En fait, tu l’as toujours été.

On ne te souhaite qu’une seule chose, Bergoglio. Que tu aies le même sort que celui qui a été infligé au père Hamel, un homme de ton âge, égorgé en pleine messe devant des sœurs par des barbares qui viennent « chercher l’hospitalité » en France.

Mais tu mérites mieux, Bergoglio.

Que tu subisses les mêmes tortures qu’a connues Mégane, cette jeune Française de 29 ans.

Des tortures qui lui ont été infligées par l’un des Noirs que tu chéris.

Il s’appelle Oumar Ndiaye.

Tu as dû, un jour, lui laver les pieds et les embrasser comme tu adores le faire pour tes « frères migrants ».

Puisse, un jour, un manche à balai te pénétrer jusqu’à la gorge.

Avant que tu ne crèves.

On applaudira.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/27/le-pape-francois-a-t-il-jamais-entendu-parler-du-dr-alban-gervaise-du-pere-hamel-ou-du-pr-samuel-paty/

image_pdfimage_print
17

8 Commentaires

  1. Le pape sait bien, comme les partis dits de gôche, que la survie de son business, ce sont les migrants islamisés.
    Mélanchon, jadot-Rousseau, roussel de table, macron et les renégats de LR ont les yeux de Chimêne et le carnet de chèque ouvert pour tous les migrants de la Terre, pourvu qu’ils soient d’origine mahométane. Ça fait potentiellement 2 milliards.
    “Quand y’en a pour deux, y’en a pour trois”, disait ma grand mère.
    Sauf que cette fois, il n’y en a déjà pas assez pour 70 millions, il n’y en aura pas pour TROIS CENTS fois plus!
    Les mondialistes s’en foutent. Ils imaginent que depuis leur bunker ils pourront continuer à se goberger. Arnaud qui espère bouffer du Fauchon à perpète avec ses 175 milliards de fortune personnelle risque tomber de haut. Et ses amis de l’élysée aussi!

  2. Excellent article, à mettre dans les boîtes aux lettres de tous les diocèses !
    Et c’est très simple à faire :IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par la poste dans une enveloppe timbrée, adressée au diocèse de votre choix, le vôtre ou n’importe quel autre.
    Vous trouverez les adresses postales des diocèses sur
    https://resistancerepublicaine.com/2023/09/27/le-pape-francois-a-t-il-jamais-entendu-parler-du-dr-alban-gervaise-du-pere-hamel-ou-du-pr-samuel-paty/#comment-749104

  3. ce pape francaois c’est comme l’autre déchet de biden….de vieux boucs seniles qui se pissent dessus et non plus leur téte a eux.Le mieux qui peuvent leur arriver c’est de clapser au plus vite.

    • Oui, le monde est aujourd’hui en grande partie aux mains de quelques méchants vieillards, parfois séniles …

      • On peut citer notamment George Soros et Klaus Schwab qui n’ont pas de pouvoir officiel mais un pouvoir de nuisance “kolossal” grâce à leur pognon et leur entregent… Nous vivons une bien triste époque en vérité !

Les commentaires sont fermés.