Le pape François aussi cinglé que Macron ? Ça expliquerait bien des choses !

C’est vrai que François a un air de démoniaque ressemblance avec notre foldingue présidentiel… et donc avec Satan !

 

En réalité, l’explication serait sans doute ailleurs que dans l’exubérance des attitudes… mais plutôt dans l’adhérence au Nouvel Ordre Mondial et ses sataniques décideurs. 

Je viens d’en apprendre une bien bonne… le pape François qui serait, selon certaines sources, l’un des hommes les plus détestés dans le monde aujourd’hui… Non pas majoritairement par les athées, les protestants ou les musulmans, comme on pourrait s’y attendre, mais… par les chrétiens et ses propres partisans.

Il est vrai que catholique d’origine, devenue non pratiquante assidue depuis des décennies, je ne porte pas dans mon cœur ce fieffé hypocrite (qui n’a certainement pas été placé au plus haut de l’échelle de la chrétienté par hasard…) affichant en permanence ses préférences pour… les prétendus malheureux des autres religions sans se soucier de ses propres ouailles… tout comme en France nos salopards de politiciens n’ont d’yeux que pour les étrangers à notre pays, principalement musulmans !

M’étant comme des millions d’humains dans le monde réjouie en 2013 de l’arrivée de ce pape « différent », archevêque de Buenos Aires, semblant bien plus proche des petites gens que ses prédécesseurs depuis longtemps dans les ors de l’Église, j’ai bien vite déchanté à propos de cette différence… qui s’avérait finalement bien plus dans une envergure « politique » que religieuse.

Diverses informations à propos de son omniprésente bienveillance envers notamment les mahométans… à l’opposé de sa quasi-indifférence pour les souffrances des chrétiens d’Orient, pourtant martyrisés précisément par ses favoris, n’a pas aidé à la maintenance de l’admiration envers ce pape spécial.

Et la découverte ce jour de l’article du site « anna-bellas.com », présenté comme « une page gaulliste de ré-information. Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l’ivraie », ne pouvait que me conforter dans ma méfiance envers ce prélat.

N’ayant pas accès aux vidéos annoncées dans l’article, pour les raisons évidentes de dérives totalitaires du fou qui prétend nous gouverner, je mets néanmoins les deux liens, pour ceux des lecteurs qui sauraient peut-être les convertir…

https://rumble.com/v1wy7me-klaus-schwab-god-is-dead-and-the-wef-is-acquiring-divine-powers.html

https://rumble.com/embed/v1uc27s/?pub=4

À suivre quelques extraits troublants

À ce paragraphe de décembre 2022 reprenant en partie la traduction du lien d’origine, revenant sur l’appel à un gouvernement mondial, annoncé par le pape :

En réalité, l’appel à un gouvernement mondial et à une religion mondiale unique lancé par le pape François et d’autres riches élitistes n’a rien à voir avec le relèvement des nations appauvries ou le « sauvetage de l’humanité. » Un tel gouvernement garantirait au contraire l’inégalité des richesses dans le monde, une surveillance mondiale du type de celle promue par le Forum économique mondial de Klaus Schwab, et un monde dirigé par les mêmes intérêts corrompus qui ont utilisé la pandémie pour consolider la richesse et le pouvoir dans le monde

https://anna-bellas.com/2022/12/16/le-pape-francois-declare-que-jesus-est-satan-et-promet-dinstaurer-une-religion-mondiale-unique-propos-du-pape-quelle-horreur-a-mon-avis-satan-c-est-lui-ce-pape-est-l/

correspond parfaitement ce commentaire d’avril 2021, démontrant à quel point ce pape est davantage un politique qu’un homme de foi, puisqu’il se complaît davantage dans les échanges avec notamment Klaus Schwab et les grands argentiers (Davos–le NOM), qu’à œuvrer infatigablement pour soulager la misère morale de ceux qui s’enfoncent de plus en plus dans « la misère » totale !

VILLE DU VATICAN, 8 avril 2021 (LifeSiteNews) – Le pape François s’est adressé à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international lors de leur réunion de printemps, appelant à une « gouvernance mondiale » à la lumière du COVID-19, plaidant fortement pour des vaccins universels et déplorant la « dette écologique » envers « la nature elle-même ».

Cette lettre est la dernière d’une série d’actes récents dans lesquels François s’est aligné sur des entreprises mondiales engagées dans des programmes anticatholiques.

https://www.crashdebug.fr/le-pape-francois-appelle-a-une-gouvernance-mondiale-et-a-des-vaccins-universels-dans-une-lettre-adressee-a-un-sommet-financier-mondialiste-lifesitenews-com

Revenons au texte d’anna-bellas :

Fait troublant, les chefs religieux mondiaux commencent également à se réunir pour prêcher à partir de la même feuille de cantiques, demandant à leurs brebis d’accepter les composantes du gouvernement mondial unique du Nouvel Ordre Mondial.

C’est le pape qui a informé ses ouailles que « les relations avec Jésus sont dangereuses et nuisibles ». Rompant avec des siècles de tradition chrétienne, le pape François a suscité des craintes qu’il soit un pape illégitime avec un agenda sinistre lorsqu’il a déclaré à une foule de 33 000 pèlerins sur la place Saint-Pierre à Rome qu’une relation personnelle, directe et immédiate avec Jésus-Christ » doit être évitée à tout prix.

La version inversée du christianisme du pape François est déroutante pour beaucoup, cependant l’image devient claire quand on comprend qui le pontife sert vraiment. Pour citer la candidate présidentielle française Marine Le Pen, le pape François est un « bulldog mondialiste » qui est loyal au Nouvel Ordre Mondial.

Maintenant, le pape François défie activement les écritures bibliques en travaillant à la création d’une « religion mondiale unique ».

Les masochistes pourront durablement se faire mal en lisant l’intégralité du texte, voire à la suite, en anglais, le texte d’origine publié par Baxter Dmitry sur Newspunch.com.

À lire également :

https://tribune-diplomatique-internationale.com/alliance_dangereuserothschildvaticanpape_francois/

Je n’ai pas attendu l’autorisation de ce pape perfide pour créer ma propre religion, basée uniquement sur le bon sens, l’intégrité et l’observation des faits avant des bavardages « autorisés », donc je me moque qu’il se maintienne malgré ses douleurs au genou, ou qu’il démissionne… cela ne changera rien pour moi ; mais si je  peux être utile à quelques âmes égarées en leur ouvrant les yeux sur les manipulateurs politiques, dont manifestement François fait partie, je n’aurai pas perdu mon temps.

Amen.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

image_pdfimage_print
26

40 Commentaires

  1. « Laver les pieds » avant de « lécher le cul » puis : … Oh non, non, j’irai pas plus loin… ce ne serait pas très « catholique »

  2. Savoir voir : dans un admirable geste d’humilité, Jésus lave les pieds de «ses disciples» ; reconnaissance hautement symbolique de leur importance dans la diffusion de la Vérité. Mais cet usurpateur effronté, lui, lave les pieds de mahométans… reconnaissance hautement symbolique de leur importance dans la diffusion létale du Mensonge musulman.

    En enfer, il aura l’éternité devant lui pour laver leurs sabots.

  3. Je pense depuis longtemps que Benoît XVI a été viré par l’oligarchie mondialiste pour installer un pion à eux , comme pour macron.

  4. Eh bien !
    Votre article nous en apprend de bonnes…
    Je ne comprends pas pourquoi ce soi-disant pape de mes fesses se permet de sortir de telles avanies, sottises, stupidités !!???
    Il me faudra un peu de temps pour réfléchir, là, je ne comprends plus rien.

    Merci pour l’info et
    🪄🪄💫💫🕊️🕊️🌷🌸BONNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR ET DE REVES REALISES POUR VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ CHERE JOSIANE 🪄🪄💫💫🕊️🕊️🌷🌸

  5. Arrêtez de dire et d’écrire « le pape François », c’est le premier pape qui cherche à personnaliser sa fonction : normalement pour le pape en exercice il est d’usage de dire et d’écrire « le pape » tout simplement.
    Son orgueil immense lui a suggéré de diffuser le terme « le pape François » et surtout pas François I° car il estime être unique et irremplaçable, s’il est nécessaire de le qualifier je préfère au mieux « le pape jésuite » au pire « le pape complice de Videla » (Videla est le dictateur argentin qui a mené la « guerre sale » génocidaire).

  6. Un fou entouré de folles…Parlons de gardes Suisses…Ahahahaha ! Ah ! Bon, silence, Ah ! Je parle d’autre chose..

  7. Ce pape c’est la même ordure que macron, il n’a rien d’un pape et n’a aucune classe. Il a toujours refusé ce que lui imposait sa fonction, les ornements pontificaux, les appartements pontificaux etc… macron est là pour dissoudre la France, ce pape pour dissoudre la religion catholique.

  8. Bonne année chère Josiane. Que 2023 vous apporte plein de belles surprises et vous voie en bonne santé et toujours aussi énergique et battante au service de la France grâce à Riposte Laïque dont vous êtes une figure importante..

    • Grand merci Carole, votre message me touche beaucoup.
      Que 2023 ne vous oublie pas non plus, et que RL puisse vous aider à mieux supporter les turpitudes des forces du mal, manifestement au pouvoir dans le monde.

  9. Et oui, toutes les religions et les politiques sont d’inspiration satanique, il suffit de lire la Bible pour en être convaincu, mais avec humilié pour accepté que quand on a compris cela on invente
    rien. La politique à commencée par des mensonges religieux à l’origine, c’était dans la Babylone antique, tout à commencé là, cela fait au moins 5 milles ans, vous imaginez qu’elle genre de retour en arrière il nous faudrait faire pour nous débarrasser de tout cela ? Impossible ! Il n’y a qu’une intervention de Dieu qui pourrait tout changer. Patiente, c’est prévu….

  10. Le problème c’est que malgré les énormités qu’il profère, son indifférence aux malheurs des chrétiens d’Orient et autres aberrations, cet individu est le Pape et que selon l’église catholique, il est le plus inamovible et intouchable des dictateurs. Il ne peut être remis en question quoi qu’il fasse. Il peut donc tout se permettre impunément.

  11. Jamais vu un pape comme cela ! Il est aussi pape que je suis Ministre de l’intérieur ( dommage car je me serai régalé ).

  12. j’aime pas les Berg ni les goglios Ce gauchiste communiste d’Amérique du Sud est un Jésuite et j’aime pas les Jésuites Ce mondialiste forcené prie pour la submersion de l’Europe par les 1 milliard et demi d’Africains Et yen a bon les petits nenfants isolés . Ce globaliste masqué est pour une religion universelle une patrie universelle ,un gouvernement universel Il n’a rien à foutre de quoi que ce soit concernant l’humanité ,car il pète dans la soie en bouffant du caviar ,avec son sourire niais de demeuré
    Je me demand méme s’il croit en un Dieu quelconque .

    • Non, il paraît qu’il n’a pas de gout et qu’on mange mal au Vatican aujourd’hui.
      D’accord pour le reste.

  13. merci merci du partage svp suivez attentivement mon modeste blog car des fois je traduit des bombes inédites et censurée en FRANCE merci a vous j adore ce site depuis 2012 je vous partage , bonne et heureuse année a tous Longue vie a vous et riposte Laïque

  14. Ce faux pape est un connard de sataniste comme macron, trudeau biden schwab et les autres ! qu’il brule en enfer………..

  15. des années que je dis qu’on vit dans un asile de fous dégénérés……et les soit disant plus instruits, politiques, journalistiques, TV, « humanistes », médical, sont les plus atteints………

  16. Je n’accroche pas avec ce Pape, bon d’accord il lui faut gérer, la crise des prêtres déviants, qui va coûter une fortune.
    C’est un homme de gauche, et qui veut qu’on l’aime. Donc il a un discours très culpabilisant, vis à vis de tout ceux qui trainent des pieds à accueillir.
    C’est à se demander, s’il ne touche pas un peu d’argent, des pétrodollars, afin de payer les indemnités.

  17. Les incroyants, les gens ne croyant ni au Dieu ni au diable, vont finir quand même par croire au diable. Nous constatons que les plus haut placés dans ce monde, en commençant par le Pape, unique représentant de St Pierre dans le monde entier, puis les grandes fortunes, puis les dirigeants de tous pays ont vraiment l’air d’être possédés du démon. Actuellement, nous vivons vraiment sous le règne du démon, on peut y croire. L’exorcisme, s’il est efficace, (?) est nécessaire.

    • Celui que vous appelez  » Saint-Pierre  » N’est pas le Pierre des Évangiles, lui n’a jamais été à Rome, l’apôtre Paul Oui. Le Pierre des Évangiles lui est parti évangéliser à Babylone. Lisez la Bible, vous y verrez à quel point l’église catholique ( et toutes les autres) c’est tout sauf chrétien. Mais, Avez-vous envie vraiment de connaître la vérité, ce n’est pas certain, l’expérience de plus de 50 ans démontre très clairement que l’humain même avec des preuves devant les yeux refusent de reconnaître qu’il s’est trompé et surtout n’admet pas d’avoir été trompé, ça c’est une certitude absolue, et les chefs religieux et les politiques, qui le savent très bien, en profitent au maximum pour vous tromper constamment.

  18. Tout bien dit, merci Mme Filio.
    Ce s.l.p.rd a toujours été du côté de nos envahisseurs…. pouah !

  19. Un de mes frères, aujourd’hui décédé, et moi-même avions très vite compris après la nommination de ce pape qu’il était indigne de la fonction qui lui avait été léguée et censée être respectée en sa qualité de successeur de Saint-Pierre. Dès lors, nous avions qualifié ce pape antichrist de serviteur de Satan du Vatican, ce que je continue d’être convaincue.

    • Il faut également considérer son « oeuvre  » à moyen terme et mesurer son pouvoir de nuisance sur l’avenir de la chrétienté : il est actuellement en train de nommer régulièrement des cardinaux de son obédience , qui éliront son successeur , et poursuivront ses destructions .

  20. Ce pape est l’antéchrist . C’est tout . Il a été choisi par les Rothschild, Rockefeller, Kissinger , etc…. pour détruire le monde chrétien et la religion catholique.

    • Le Dieu de la Bible va bientôt détruire complètement, non pas seulement la religion catholique mais toutes les religions sur terre. Patiente,Lui, Il n’a pas de religion, c’est pour très bientôt.

  21. Sa saleté François dégage une forte odeur de sapin : à 86 ans , il souffre aussi des genoux et le reste ne devrait plus tarder .
    Par contre , le décès de Benoit 16 est UNE vraie perte car il me semblait dégager une bonté naturelle tout comme Jean Paul 1 probablement assassiné par les nombreux copains de la mafia vaticane

  22. Bergoglio est une imposture sur pattes. D’abord, il n’est pas Argentin mais Italien. Ses parents étaient des ritals vivant en Argentine. Nuance.
    Quant à son amour pour le petit peuple, il l’a exercé dans les bas quartiers de Buenos Aires, de tellement près qu’il y a choppé une syphilis et quelques autres désagréments de cette nature.
    Last but not least, il s’était mis en tête de canoniser Mgr « Mohammed » Duval, l’archevêque des fellaghas, amateur de très jeunes yaouleds, mais quand les Pieds Noirs ont déballé leurs archives, il a différé son projet. Sans y renoncer.
    Bref, c’est une belle ordure ce Bergoglio (rien qu’à prononcer son nom, ça donne envie de dégueuler !)

  23. Vivement la fin de ces religions qui nous pourrissent l’existence et bonne année.

    • Bonne et heureuse nouvelle année à vous, le Ch’ti ! Ainsi qu’à vous tous sur RL bien sûr…

      L’homme est un être spirituel, dans le sens où il a conscience qu’il existe « quelque chose » qui le dépasse… au fil du temps, il a adoré et même prié le soleil, la lune, les étoiles, le vent, la pluie ou les arbres… on ne pourra jamais l’empêcher !

      Mais je vous comprends dès lors que s’établit une religion, avec un clergé, des dogmes et des rites… et gare à qui ne veut pas les respecter ! Je suis parfaitement conscient des fautes et des crimes commis par certains catholiques, mais d’autres ont fait bien pire !

    • Pas de problème, Le Dieu de la Bible à prévu de détruire toutes les religions, en plus, en se servant des politiques, dont ils détruira leur pouvoir définitivement après s’en être servi. Le Créateur va reprendre son pouvoir, bien légitime, sur terre, pour le plus grand bien de ceux qui ont compris qu’il n’y a pas de bonheur et de paix véritable sur terre sans le Créateur. Il nous appartient avant qu’il intervienne de décider si on veut vivre avec lui ou sans lui, sans lui cela fait au moins 5 milles ans que l’on vit, nous en faut-il encore 5 milles pour enfin comprendre ? Peut-être pour vous….

  24. Ce n’était pas nécessaire de conclure une réflexion politique par la formule « Amen ». La moquerie n’a pas sa place dans une telle critique, même si certaines considérations énoncées peuvent s’avérer pertinentes.

    • Eh post, là où il n’y a pas d’humour il n’y a pas d’amour !
      Cependant, si Josiane ressemble à son image de présentation on aimera humour et amour !
      Amen …

        • Bonjour,

          Un Jésuite n’a pas le droit d’être élu Pape… Qu’en conclure ? Magouilles et Compagnie ????

Les commentaires sont fermés.