Le pape François Bergoglio VRP des laboratoires

Publié le 7 avril 2021 - par - 22 commentaires - 876 vues
Traduire la page en :

Pour Pâques, comme le veut la tradition, le souverain pontife s’est adressé à la ville et au monde. Sauf que le faillitaire de la chrétienté a placé son message urbi et orbi de l’an de grâce 2021 sous le signe d’un publireportage pharmaceutique.

Sans vergogne, le pape conciliaire post Vatican II, a loué les bienfaits des poisons pseudo vaccins.

Estimant que ces vaccins sont essentiels contre la pandémie, il a déploré les retards de la vaccination de masse. L’infaillible du Vatican n’a cependant pas précisé s’il compte se faire administrer l’extrême onction estampillée par Big Pharma.

Le chantre de l’accueil des migrants chez les autres, n’a bien entendu pas eu un mot sur les traitements précoces et efficaces interdits par les dictatures pour soigner les malades du Coronavirus-Covid. Pas un mot non plus sur les liens  entre la Chine communiste exportatrice du virus et l’OMS (1) et (2) 

Nous Sommes Partout relève une apologie papale du Nouvel Ordre Mondial

« François … a donc lancé cet appel «dans l’esprit d’un internationalisme des vaccins». Le pape a ainsi prié pour que «le Seigneur (…) soutienne les efforts des médecins et des infirmiers». Le voilà donc VRP de Big Pharma dont les dirigeants – pas vraiment catholiques – ne pourront que le remercier, surtout pour son progressisme et son apologie du Nouvel Ordre Mondial. 

Et tant qu’à faire, le pape a souhaité que «la lumière du Ressuscité soit source de renaissance pour les migrants fuyant la guerre et la misère», histoire de bien enfoncer le clou (sic) en favorisant l’invasion migratoire. Pas facile, vu que les trois-quarts des réfugiés en question sont musulmans et comptent bien le rester. »: Publié le 5 avril 2021 dans https://noussommespartout.com/bergoglio-vrp-de-big-pharma/nsp-express/

C’est à partir de la 4’ de la bénédiction urbi et orbi du pape François

https://youtu.be/XRCBQombJTM

(1) Coronavirus : l’affaire Wuhan restera un mystère ; l’Occident responsable ?

https://youtu.be/JojTT6V7Uyw

(2) Coronavirus : l’OMS rend un rapport humiliant que son directeur général, le Dr Tedros, n’ose même pas soutenir

https://www.who.int/dg/Tedros-portrait-FR.jpg

La visite consentie tardivement  aux envoyés de l’OMS par la Chine a été de trois heures, dont une heure pour revêtir le matériel de protection et une heure pour écouter le personnel briefé de l’institut de virologie de Wuhan.

« aucune réponse aux questions critiques comme l’identification de la souche originale du virus, l’existence ou non d’un hôte intermédiaire, la façon dont le virus s’est propagé ou la façon dont il est devenu hautement transmissible… »

Du tissu d’invraisemblances infusées par les autorités chinoises aux experts de l’Organisation Mondiale de la Santé, on peut conclure de la façon cocasse dont ne se prive  pas Laëticia Rodrigues du site Nouvel Angle : « en d’autres termes, il est probable que le virus provienne d’un endroit où il n’y avait pas de virus et peu probable qu’il provienne de l’endroit où tous les virus étaient stockés! »

Autre répercussion de l’affaire : les média de gauche américains qui accusaient de complotisme tous ceux qui évoquaient une possible fuite (volontaire ou non) du coronavirus à partir du laboratoire P4 de Wuhan, s’emparent maintenant de cette hypothèse.

A partir de la 9’ de cette vidéo : « toutes les vidéos qui parlaient de théorie avaient été censurées par YouTube et Facebook… ». La nouvelle administration Biden, reconnaît donc implicitement que le président Donald Trump avait raison sur la responsabilité du parti communiste chinois dans la gestion des premiers cas du virus chinois.

https://youtu.be/i288y_8XDgE

L’OMS demande des études et des données supplémentaires sur l’origine du virus SARS-CoV-2 et rappelle que toutes les hypothèses restent ouvertes

« 30 mars 2021. Le rapport établi par l’équipe internationale sur sa mission de terrain à Wuhan, menée du 14 janvier au 10 février 2021, a été publié aujourd’hui. Le Directeur général de l’OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a appelé à la conduite d’études supplémentaires… » la suite sur : https://www.who.int/fr/news/item/30-03-2021-who-calls-for-further-studies-data-on-origin-of-sars-cov-2-virus-reiterates-that-all-hypotheses-remain-open

Un voeu pieux, selon Laëticia Rodrigues, car : « depuis un an, les militaires du PCC ont pris le contrôle du laboratoire national de bio sécurité de Wuhan suite à l’épidémie et il est évident que toutes les preuves ont été soit détruites, soit déplacées et cachées… tant que le parti communiste sera au pouvoir, il ne sera jamais possible de mener une enquête indépendante… il faut demander des comptes au PCC, l’enquête devra venir par la suite lorsque le PCC sera mis au banc des accusés ».

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Bien sûr et rien de surprenant aujourd’hui pour les patriotes bien informé ! ! ! !

jeannot

Les écrouelles ! Le Roi te touche, Dieu te guérit. Ce jupiter thaumaturge de mes couilles qui appose ses paluches sur ce papicule. Ce guignol se croit au dessus du panier, il estime que tous ceux qui ne sont pas lui ne sont que de la merde, et nous sommes encore largement au-dessous de la vérité. Si par malheur, cet individu venait à être réélu, que chacun prenne ses responsabilités et sache ce qui l’attend !

Perplexe

Ne l’appelez plus JAMAIS PAPE !!!

Pivoine

Pas étonnant que la Chine ait fait obstacle, étant donné qu’elle sait que le “covid-19” n’existe pas. Mais elle fait tout pour que l’on croie le contraire, d’où ces “cachotteries”… de façon à accréditer la croyance en une pandémie.

Aux Armes Citoyens

Ah, celui-là, il me sort par les yeux et les pores tout comme certains.
J’attends chaque année qu’il passe l’arme à gauche.
C’est le plus grand hérétique du XXIème siècle.

Alexandre Vézère

Ne parlons plus du type qui squatte le Vatican. En ce moment, nous n’avons plus de Pape.

Mörback

“nous n’avons plus de Pape.”….et on ne s’en porte pas plus mal ….))

patphil

d’ailleurs ce pape a mis les français en garde contre le virus marine le pen

Aux Armes Citoyens

Exact. Il en était écœurant de haine à l’égard du RN.
Ce n’est pas l’attitude d’un homme d’église.
Ce type est satanisé.

Mörback

“Ce type est satanisé.” pas du tout , il travaille pour son véritable employeur qui s’efforce d’arriver au NOM…

Phoenix

Macron est un vrai peigne-cul.
Je me demande comment un imbécile pareil peut représenter la France.
Sur la photo il tient la tête du Pape et semble prêt à lui rouler un patin.
Déplacé et choquant.🤮

Rems

François est l’anti pape traitre à la chrétienté ! qu’il se fasse vacciner……

Aux Armes Citoyens

… et qu’il en crève !
Le plus vite sera le mieux.

D. Lajoie

Macron lui a foutu une baffe du côté gauche , et il tend la joue droite . Le cardinal qui est derrière se marre .

Mörback

Il ne lui a pas léché les chaussures ?

turlute

Il faut toujours qu’il touche les gens!! Même le pape !
S’il pouvait il lui ferait une pipe

Aux Armes Citoyens

Ne soyez pas vulgaire, ça ne vous honore pas du tout.

Mörback

Il n’est pas vulgaire, il a écrit “s’il pouvait “……))

A genoux les citoyens

En matière de pipe les ecclésiastiques sont des spécialistes, surtout avec les jeunes garçons

Argo

Je pense que le pape devrait arrêter sa pub pro migratoire! Beaucoup de croyants s’en offusquent et les églises vont devenir totalement désertes, en plus des difficultés financières!

joseph d arimathie

HEUREUSEMENT on a – non pas findus ! – mais buzyness chargee des dossiers collateraux aux cotes de ted GEBRAYSIUS qui va permettre la manifestation de la verite ! ceci dit sans aucun proces en incompetence ou malhonnetete et encore moins sur fond d antisemitisme comme elle declarait a la commission parlementaire …

nicolachaos

l’OMS qui veut savoir la vérité sur le virus, cela me fait penser à ceux qui avait cherché les armes de destruction massive en Irak en vain.
Que de temps perdu alors que des drames sont plus important ailleurs.

Lire Aussi