Le pape François, coco mondialiste, a tombé le masque

Publié le 2 janvier 2020 - par - 79 commentaires - 5 563 vues
Traduire la page en :

Tout fout le camp au Vatican… Le pape François, communiste-mondialiste, n’est qu’une mystification et une parodie de pape activiste militant pro-migrants. Et le pape haineux a osé frapper une femme catholique fidèle convaincue devant les télés qu’il utilise sans cesse pour sa propagande islamo-gauchiste pro-migrants.

Profond émoi très justifié sur les réseaux sociaux à la vue de ce pape politicien haineux, arrogant, hautain et méprisant, tapant sur la main et brutalisant une fidèle catholique sur la place Saint-Pierre de Rome.

Jean-Patrick Grumberg, Dreuz.info : “C’est la goutte qui a (mis le feu aux poudres et l’étincelle qui a) fait déborder le vase. Des mois d’aigreurs, de rancœur et de dégoût de ce pape qui déplaît à beaucoup se sont focalisés sur ce geste. Sur les réseaux sociaux, les insultes fusent de partout : gauchiste, Soros, honte pour le monde catholique, vendu et je vous passe les pires (Macron ?) lorsqu’il a lavé les pieds de migrants illégaux : Illuminati, franc maçon et pion de Soros à vomir ! Je n’aime pas ce pape, et je n’aime aucune des prises de position de ce pape de gauche, que ce soit sur le climat, sur l’encouragement à l’immigration, sur les critiques du capitalisme, ou sur la défense de droits des Palestiniens qui n’existent pas !”

Michel Janva, le Salon beige : “Comment comprendre la croisade effrénée du pape François en faveur de l’accueil inconditionnel des immigrés clandestins (donc sans papiers) allant jusqu’à customiser un crucifix façon Alerte à Malibu, après que, en voyage à Lesbos en avril 2016 et ayant ramené trois familles musulmanes dans son avion malgré le sort précaire des chrétiens syriens présents dans le camp, il a justifié sa sélection en disant : “Je n’ai pas choisi entre musulmans et chrétiens. Ces trois familles avaient des documents prêts, en règle. Il y avait, dans une première liste deux familles chrétiennes, mais alors, François, elles n’avaient pas des papiers en règle” ? Pourquoi protester contre un tel manque d’équité ?

Édouard Husson : “Ce qui manque le plus chez le pape François, c’est la capacité à incarner une figure paternelle. Au Saint-Siège, il est un moment que l’on redoute quand l’on travaille à la Curie, c’est celui du discours de Noël du pape François. Personne n’a oublié le 22 décembre 2014, lorsque le pape Bergoglio avait humilié le gouvernement de l’Église devant le monde entier en dénonçant ce qu’il appelait les quinze maladies de la Curie, énumérant, pêle-mêle “le fantasme de l’immortalité, la pétrification mentale et spirituelle, la planification excessive, l’Alzheimer spirituel, la rivalité et la vanité, la schizophrénie existentielle, la rumeur, la médisance et le commérage, la maladie de diviniser les chefs, l’indifférence aux autres, le visage lugubre, l’accumulation, les cercles fermés, la maladie du profit mondain et des exhibitionnismes.” Les collaborateurs du Saint-Siège étaient repartis consternés quand ils n’étaient pas terrifiés. Deux ans plus tard, le pape avait été apparemment plus sobre dans les propos mais non moins inquiétant, lorsqu’il avait dénoncé trois types de résistances à la réforme de la Curie : résistances ouvertes naissant souvent de la bonne volonté, résistances cachées naissant de cœurs effrayés ou pétrifiés, résistances malveillantes se réfugiant dans les traditions, dans les apparences, dans les formalités. En 2017, le pape avait dénoncé les traîtres au sein de la Curie et comparé son effort de réforme à la tentative de “nettoyer le sphinx d’Égypte avec une brosse à dents“.

Le pape François se comporte en hériter partisan de la théologie communiste de la libération !

Un exemple de l’apport humaniste actuel du pape François se situe dans le domaine des migrants où la contribution gauchiste de l’Amérique latine est éminente. En matière de gauchisme papiste libertaire, il est significatif que ce soit un pape argentin, le plus grand jésuite de notre temps, qui s’est donné la mission, avec l’immigrationnisme de l’UE de Merkel, d’éveiller dans les masses une conscience militante pro-migrants.

Jean-Marie Guénois sur le Figaro : “Le pape François est-il de gauche ? Ses déclarations sur l’accueil inconditionnel des migrants et des réfugiés, sa proposition d’un cadre juridique de protection sociale en vue de leur intégration ont semé le trouble. Certains se réjouissent de cet appel papal à plus de générosité.

“Mais une majorité de catholiques ne comprend pas. Elle est prise de vertige, soucieuse de l’identité européenne qu’elle estime en danger mortel. Elle est démunie devant le paradoxe d’un pape qui ne défendrait plus une Europe chrétienne et humaniste au profit du métissage mondialiste et du multiculturalisme.”

Le gauchisme du pape François, imprégné de la théologie communiste de la libération, prétend être une “défense des opprimés” pour faire l’éducation des masses pour une “pratique de la liberté”. Au lieu de vouloir défendre les valeurs de l’ordre moral, la théologie de la libération du pape François vise la prise de conscience de ce que Lénine appelait les “conditions subjectives” d’une révolution et d’une libération.

La “conscientisation”, selon la théologie de la libération du pape François jésuite de gauche, consiste à dénoncer les oppressions sociales, politiques et économiques, et à agir contre les principes d’oppression contenus dans la réalité de la vie des masses. C’est un rappel des fondamentaux de la culture marxiste.

La “conscientisation” des masses est un élément essentiel du mouvement de libération sud-américain qui a essaimé dans toute l’Amérique latine et en Afrique. Un mouvement révolutionnaire, comme celui de la théologie de la libération, ne considère pas la foi chrétienne comme une croyance coupée des réalités, mais comme un moyen pour l’action militante. La théologie de la libération du pape François, jésuite argentin, est un “signe des temps” pour une révolution politique, morale et culturelle. C’est le chemin militant suivi par nombre de chrétiens sud-américains dans la lutte contre toutes les oppressions, les exploitations et les dépendances à l’égard du capital. C’est la lutte communiste du pape dans laquelle s’exprime la foi libératrice.

Une caractéristique de la “nouvelle théologie”, qui n’est plus seulement une sagesse et un savoir sur la foi, mais une réflexion politique, morale et culturelle, est la pratique des militants engagés dans cette lutte.

Cette théologie propose un renversement de la démarche théologique traditionnelle : “Au lieu de partir des données de la Révélation et de la Tradition de l’Église, selon les méthodes de la théologie classique, il s’agit de partir des actes et des idéologies politiques socialo-marxistes qui dominent le monde.

Contre le “péché” de l’Église “d’amour et de paix”, la théologie de la libération exige qu’on libère les pauvres et les migrants de l’oppression, et les nantis de leurs richesses et de leurs pouvoirs. La théologie de la libération veut appliquer la formule de Marx sur la philosophie, qui ne doit pas se contenter d’interpréter le monde, mais qui doit agir politiquement pour le changer en faisant la révolution communiste mondiale.

À partir d’une expérience politique, morale et culturelle sud-américaine, le pape François veut faire reculer, dans la pensée chrétienne, l’image faussée du communisme révolutionnaire, en exaltant la politique en faveur des hordes de migrants qui arrivent en masses dans les pays européens. Est-il nécessaire d’avoir la connaissance du Livre de la foi, quand la vérité de la foi s’exprime au plus profond des actes et des conduites révolutionnaires radicales ? La préoccupation du pape François est d’incorporer l’engagement dans l’action politique pro-migrants pour les progrès de la mondialisation dans les perspectives du Royaume  de Dieu.

La pensée marxiste a joué un grand rôle dans la théologie de la libération, dans une Amérique latine en pleine fermentation révolutionnaire et où les conflits de classes apparaissent sous un fort grossissement.

C’est pourquoi, il est impossible à un chrétien de s’en tenir aux déclarations de l’Église sur “l’amour”, mais de s’engager en matière d’action politique et sociale contre la prétention illusoire de l’Église de se tenir “au-dessus” des antagonismes politiques et des luttes. La réalité sociale latino-américaine est révolutionnaire.

L’évangile exige que l’Église pèse dans le sens de la libération politique de toutes les oppressions. La seule manière, pour l’Église d’Amérique latine, de combattre l’ordre capitaliste des nantis, c’est de dénoncer l’injustice sociale fondamentale sur laquelle l’ordre capitaliste actuel est fondé au profit des nantis.

Le mythe révolutionnaire de la théologie de la libération est la propagande de ce mensonge historique du pape d’aujourd’hui. Le sous-développement du Tiers Monde serait un sous-produit du développement et de la domination des pays capitalistes. Il serait la conséquence nécessaire de l’oppression par le capital.

La dynamique propre de l’économie capitaliste tend à créer toujours un centre capitaliste dominant et une périphérie soumise au capitalisme, à créer la richesse pour les riches et la misère pour les pauvres.

La perception de la dépendance profonde de l’Amérique latine à l’égard des États-Unis est essentielle à la prise de conscience politique des peuples latino-américains. Dès lors la “théologie de la libération” prêche pour la mise en actes révolutionnaire car il s’agit de lutter pour la “libération” politique des peuples opprimés.

Le pape François prêche l’abandon de la Charité pour la prise de conscience politique de l’exigence de la foi chrétienne de l’Église d’Amérique latine, importée de l’Occident, et de sa nécessaire complémentarité avec l’exigence communiste révolutionnaire inculquée par les gauchistes aux populations d’Amérique latine.

Henri Tincq : “Une partie de l’Église se droitise, voire s’extrême droitise ! Le conflit entre le Vatican et Salvini : “Salvini ne devrait pas donner de leçon au pape, déclare l’archevêque Bruno Forte. S’il veut faire le catholique, qu’il écoute le pape. Son discours sur l’invasion des étrangers fait du mal à tous sauf à ceux qui l’utilisent comme propagande électorale. Bruno Forte ne croit pas si bien dire. Un sondage de l’institut Ipsos révèle que le soutien des catholiques à la politique migratoire du gouvernement a été multiplié par deux.

“En 2017, plus d’un tiers des catholiques pratiquants ont voté pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. Un symbole de la dérive “catho-identitaire” d’une partie de l’Église française.

“Au second tour, 38 % des catholiques pratiquants (près de 4 sur 10 !) ont voté pour Marine Le Pen. Quinze ans auparavant, ils n’étaient que 17 % à avoir donné leur voix à Jean-Marie Le Pen face à Chirac.

“Il s’est produit une incontestable montée en puissance des électeurs catholiques dans le camp Le Pen. Il y a toujours eu, au (Rassemblement) national, un fort courant “national-catholique”, illustré par Marion Maréchal “catholique pratiquante” qui a manifesté contre le mariage pour tous et l’avortement, plus “catho-compatible” que Marine Le Pen, même si sa politique de “dédiabolisation” a pu rassurer l’électorat catholique traditionnel. La candidature de Macron (gay-friendly) n’était pas la bienvenue dans les milieux catholiques soi-disant de l’ultra-droite comme Sens commun, car il prévoyait la légalisation de la PMA et de la GPA !”

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marie-Claire Bero

Les chrétiens oublient que seule la parole du Christ compte ! Le pape n’est que son messager et comme c’est un mauvais messager, autant réécouter la parole vraie.
« Luc 22 : 36 : Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n’a point d’épée vende son vêtement et achète une épée. 37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s’accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d’arriver.… »

plouc

ce gugusse de pape préfère les musulmans et représente bien cette gauche caviar nauséabonde par son comportement récemment !!!!

Dada

Quand on arrêtera de réfléchir pour rien…premier pape jésuite et dernier de l’histoire auparavant dans les jeunesses hitlériennes….cherchez l’erreur , qu’il creve ce support de satan

Marceléman

Ce pape à jeter

Carole

Cette fois il a vraiment tombé le masque, cet imposteur, en frappant – avec quel regard méchant – une fidèle qui voulait simplement qu’il lui serre la main comme aux autres. Une réaction aussi spontanée qu’odieuse. Où sont sa prétendue bonté, sa prétendue charité ? Du vent, du cinéma, de la mise en scène. On a pu voir en quelques instants – et c’est très bien – quelle était la véritable personnalité du pape et ce n’était pas beau à voir. La vérité finit toujours par apparaître au grand jour. Un tel individu déshonore la religion catholique, il n’a absolument rien de commun avec cette religion. D’un pape catholique, il n’a que le “plumage” (comme le geai paré des plumes du paon, de La Fontaine) Il faut qu’il s’en aille.

Moi1

Une nouvelle vidéo a fait surface cette semaine, montrant le pape François tapant 2 fois la main d’une autre femme, une bonne soeur, au Chili :

https://www.dreuz.info/2020/01/04/recidive-une-video-montre-le-pape-frappant-deux-fois-la-main-dune-femme-au-chili/

Damien

Crapule.

DURADUPIF

Abiamo un papa d’Amerigo Vespucci. Il faut revenir au coeur du métier..un pape d’Europa sans ses belles aux tonneaux des danaïdes

A.F

Cet incident montre à quel point l’outre à merde sataniste Dingoglio est inapte à trôner sur le siège de St Pierre.

chris83

On ne s’étonne pas que ce pape très peu chrétien-catholique soit si apprécié des médias et des gauchistes en général, des athées de préférence (en plus)… Comment a t il été élu? ça c’est une bonne question? qui l’a placé là? Il serait intéressant de faire une expertise de la question…

Odette Tanneur

Je viens de lire le commentaire çà ressemble a ce j’ai dis le jour même ce que pensais que depuis le tout débout que l’on connait le Pape j’ai toujours pensée qu’il n’avait rien a voir avec les autres Pape et j’ai tout suite pensée a Jean-Paul !! , Ce Pape il restera dans nos esprits tellement il ce montrait proche du Peuple
Rien a voir avec le Pape François il marque beaucoup moins les Esprits ENFIN MOI ?????

Carole

Je suis bien d’accord avec vous, Odette. Jean-Paul II irradiait littéralement , il avait une aura de droiture et de grande bonté, qualités qui font totalement défaut au pape actuel, malgré toutes ses simagrées. Je sais qu’il ne faut pas tenir ce genre de propos mais dès le début il m’a déplu, ce visage lourd, aux traits épais et durs, au regard froid, ne m’inspirait rien de bon.

Fils de Martel

Depuis le temps que j’affirme que ce chien est un fumier d’islamo collabo qui méprise le monde catholique…. monde catholique qui le nourrit grassement et l’habille de fil d’or.
Je suis ravi !!! Le masque est enfin tombé.

Odette Tanneur

Alors là il a marqué moins le monde ,même les moins Catholique !!!!!

clercophage

Fils de Martel.: Je suis ravi aussi : Ce pape-là est en train de torpiller complètement son “Église Catholique “.
En tant qu’insatiable bouffeur de curés , ça me plaît beaucoup.
Plus vite cette ” Église” disparaîtra et mieux ce sera . Ensuite il restera le plus gros morceau à éliminer : l’Islam . Et ça, c’est une autre paire de manches !

angel

Bsoir à vous je suis croyant et cela ne m’a pas surpris de voir réellement le vrai visage de celui qui prône l’amour du Christ et fait la morale !!sur tout .
Il peut dire et faire sa fausse personnalité est tombée et révélée la vrai
Il peut s’être repenti aussi avec la dame qui l’a empoigné et devrait avoir honte de se comporter ainsi .
J’aimais beaucoup JP 2 et jamais il ne se serait comporté ainsi .. je l’ai connu quand il était jeune et croyez moi c’était un bout en train l’opposé de celui que nous avons !
J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2020

Odette Tanneur

C’est bizarre vous aussi vous parlez du pape Jean-Paul !! , j’en garde un merveilleux souvenir meilleurs voeux a vous aussi !!!!

toni

J’ai souvent dis que ce semblent de pape est un converti a l’islam et joue de la tackia en portent la croix, ou alors il est athée , c’est pas possible qu’il soit chrétien.

Eddy K

François zéro, grand Mufti du Vatican, marxiste convaincu et catho à ses heures perdues, larbin de Soros, immigrationniste notoire méprisant les vrais catholiques, notamment les catholiques chinois qu’il a trahi et l’église clandestine chinoise qu’il a livré à la dictature chinoise…

Natou

Ce Pape est fou !!!! Qu’il prenne au Vatican tous les migrants , il y a largement la place et la Banque du Vatican est la plus riche au monde , qu’il donne du pognon aux ONG et ce sera le pompon !!!

Landi

Euh ……..quelqu’un a relu Amos ou Osée les temps derniers parce qu’on dit aussi “il a parlé par les Prophètes” dans notre Credo

Dudule

Ce pape est une grosse merde qui trahit toute la chrétienté, c’est de plus en plus évident !

POLYEUCTE

Ite Missa est ! La Messe est dite ! 56 ans après Vatican II…..
La Schisme est à nos portes !
Théologie de la libération ou Libération de la Théologie ?
Qu’il aille au Diable ! Un complot fomenté depuis son élection !

amril

Il est le diable.

Lapin Blanc

D’un point de vue strictement démographique, pourquoi ce con n’accueille t-il pas les migrants musulmans dans son immense pays : l’Argentine. L’Argentine c’est 2,8 million de km2 (plus de 5 fois la France) pour seulement 44 millions d’habitants, classé 31e au Classement démographique mondiale. Alors que l’UE des 28, c’est 4,5 million de km2 pour plus de 1/2 milliard d’habitants, classé 3e au Classement démographique mondiale ; à comparé également avec l’Afrique, qui elle, fait plus de 30 million de km2 pour 2,5 fois la population européenne.

gélase

Ce serait profitable à tous que certains comprennent que la réalité et la “croyance” sont deux choses totalement différentes et surtout incompatibles….

Durocher

Le Diable en personne, surtout avec sa manière de cacher son marxisme en le diluant dans la charité chrétienne. Rappelons-nous, à toutes fins utiles, que ce monsieur a osé comparer la recherche d’une étable par Marie et Joseph, avec les migrants actuels !! Le sentimentalisme, l’émotionnel et le spectacle contre la Vérité et le dogme.
Ce n’est peut-être pas le “pape noir”, mais François lui prépare le terrain !

Vincenzo L'ERARIO

Très très juste, un pape communiste-islamiste infiltré dans l’église pour la détruire de l’intérieure.Une pomme pourrie pour contaminer les bonnes.Il ne le restera pas longtemps.Je suis d’accord avec cet article qui aurait put être mien.

Durocher

ELTON JOHN lui-même a déclaré que pour la première fois, on avait un pape remarquable. Ca laisse songeur !

Anne-Marie G

Article en effet très riche et documenté. Ce pape pourrait donc être un doctrinaire de la théologie de la libération, ou en tout cas avoir été tellement formaté par cette idéologie qu’elle serait devenue une seconde nature. Si la théologie de la libération prône l’obligation d’être marxiste, la foi chrétienne n’est plus nécessaire. Staline a donc plus de chance d’aller au paradis que n’importe quel saint de l’Eglise. Il trouve que le communisme n’a pas assez fait de dégâts ? La notion de péché, de liberté fondant la responsabilité, il n’en aurait donc cure ? Pourtant, c’est la base des Evangiles.

Vive Duterte

Compatriotes chrétiens ,faites tout pour vous débarrasser de sa “saleté ” Francois Bergoglio, charogne mondialiste digne de l’ évêque Romero au Salvador !
Ce dernier eût le pourpoint rougi par un tueur de l’ ARENA de Roberto Daubuisson qui l’ envoya ad patres : un sort semblable devrait attendre ce pape communiste !
Un homme pareil parlant à plus d’ 1 milliard de fidèles est d’ une nuisance inégalable

vidal

Eugenio Maria Giuseppe Giovanni Pacelli Pie 12, doit se retourner dans sa tombe, comment est ce possible qu’un soit disant pape François) est tombé si bas, et maintenant c’est l’interdiction du signe de la croix, catholiques réveillez vous,

Serge Sedan

Pie12 était aussi un salopard,qui à copiné avec l’allemagne nazie. Il n’a pas bronché quand les juifs ont été déportés et il a même aidé certains SS à se planquer en Amérique du sud.La religion est belle mais l’église est pourrie.

Eddy K

Faux et archi faux. Vous répétez des mensonges de propagande anticatholique. En vérité, le Pape Pie XI a sauvé des centaines de milliers de juifs, allant jusqu’à héberger au Vatican le Grand Rabin de Rome.

En 2007, un ancien général des services secrets roumains, Ion Mihai Pacepa, avait suscité un véritable tollé en révélant que la pièce de théâtre « Le Vicaire » de l’ancien SS Rolf Hochhuth aurait été écrite et utilisée par le KGB pour discréditer le pape Pie XII.

“Pendant la décennie de terreur nazie, quand notre peuple a subi un martyre terrible, la voix du Pape s’est élevée pour condamner les persécuteurs… Nous pleurons un grand serviteur de la paix.” Golda Meir, premier ministre israélien, octobre 1958.

Rems

Un sataniste ! à vomir ce type……

Archange

Que ce Pape là aille en Enfer

joel (1)

Ce soit disant pape n’est qu’un usurpateur mandaté par l’oligarchie afin de détruire la véritable Chrétienté et ses valeurs! Le projet mondialiste est la destruction de la population Blanche Chrétienne et son remplacement biologique par des masses incultes et violentes venus d’autres horizons qui nous sont hostile consciemment ou inconsciemment! Ce soit disant pape est l’envoyé du démon pour détruire la Sainte Eglise afin de corrompre ses prélats égarés devenus conformistes à l’église de Vatican 2 par paresse et lâcheté.

Eric des Monteils

Il n’y a qu’une solution : le crucifier en place de St Pierre de Rome ; cela devrait être son plus grand désir, offont-lui ce privilège.

emile

article très intéressant qui explique bien les motivations et les comportements ahurissants de l’occupant félon du saint siège…
si celle qui l’a attrapé par la manche avait été noire immigrante avec un mouflet dans le dos et un autre dans le ventre , il n’aurait pas eu ce comportement , révélateur de ce qu’il est : un usurpateur

Flanders

Ce pape est ce que l’on appel un dhimmi

Anonyme

Il s’est éloigné de la barrière dès qu’il a vu une femme chinoise qui a fait le signe de croix. Il a peut-être craint qu’elle ne lui reproche sa complicité avec le régime communiste chinois et sa trahison des chrétiens chinois.

breer

Il a été nommé par toutes la clique d’inutiles du Vatican, tous ces prélats qui ne font que ressasser un message stéréotypé depuis des siècles, ils ne sont que les adeptes d’une institution séculaires qui s’est batîe durant des siècles sur le sang et le pillage de par le monde. La rhétorique est superficielle, n’y a même plus de vraie spiritualité chez ces gens, s’il y a spiritualité elle se trouver parmi des moines retirés dans des monastères, ou quelques ecclésiastiques humbles et sincères… certainement pas au Vatican. Les foules se sont toujours fait bernées par les pontes du Vatican,
ce pape est un antéchrist …

Antikon

Bizarrement, comme mon message n’est pas passé, je le remets.
Il n’y a qu’un seul Pape qui se nomme Benoit XVI.
L’autre, farid ou françois,n’est qu’un imposteur.
Sa soutane est une djellaba et ses souliers des babouches.
Il faut qu’il dégage.

François BLANC

Mort aux rats ou balle dans la nuque ?

François BLANC

Ce type est un formaté par le marxisme comme il y a tant en France et en Europe

Vauban

Prenons exemple sur le pape François, il ne faut pas se laisser emmerder!

Tripes aviseur

Ce n’est pas en l’Eglise qu’il ne faut plus croire, puisqu’elle est Sainte par définition, créée par le Christ lui -même.
Ce sont les hommes qui s’en sont emparés et leur orgueil qui lui ont détruit Son Image et sa Fonction.
“Malheur à celui par qui le scandale arrive !”.

Anton

A propos d’infiltration communiste révolutionnaire dans l’Eglise, ici en France, juste un petit exemple. Vous connaissez sans doute l’élément immigrationniste officiel de l’Eglise de France, la fameuse Pastorale des migrants, eh bien figurez-vous que dans une ville moyenne du Centre, l’évêque du lieu (Bourges) a nommé officiellement à la tête de cet organisme un ancien porte-parole du NPA (Krivine-Besancenot) ! Un roublard qui après s’être fait “débaptisé” devant notaire, se serait re-converti récemment au catholicisme pour mieux infiltrer l’Eglise et continuer à y inoculer sa révolution marxiste. Et tout cela avec la “bénédiction” des évêques censés être des “bergers pour leurs brebis”…Tout cela dans la droite ligne des actions bergogliennes !

reuri

Souvenez vous de la couverture de The economist 2017, on y voyait une illustration d’une tour frappée d’un éclair, avec d’un côté les cocos et de l’autre une croix. Cette illustration représente bien le schisme et la corruption du clergé.

ISA

Ce pape peut très bien avoir été mis sur le trône de Saint Pierre pour discréditer à jamais la hierarchie instituée par Jésus-Christ , car l’Eglise Catholique est une monarchie par essence. Or, Vatican II prône la démocratie, c’est 1789 dans l’Eglise ; la Réforme protestante avait déjà commencé le chantier. Ce pape n’est certes pas digne d’être pape, mais il ne faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Les ennemis de l’Eglise Catholique n’attendent que cela.

Joël

Si elle avait été voilée, le pape se serait agenouillé et lui aurait baisé les pieds.

JYCROISPLUS

Consulter les conclusions des différents écrits de ” La prophétie des Papes ” oblige à se poser des questions sur le Pape actuel même quand on ne crois plus en l’Eglise

Antikon

Combien de fois faudra t-il répeter qu’il n’y a qu’un seul Pape qui se nomme Benoit XVI. Ce farid dit françois, porte djellaba et babouches et prie Satan pour qu’il remplace Dieu. Il faut le chasser du Vatican qu’il est en train de pourrir.

pauledesbaux

pour beaucoup le masque est tombé dès sa nomination car en apprenant les turpitudes qui furent les siennes et celles de ceux qui ont fait croire que son Prédécesseur était atteint de maladie, de sénilité etc…pour le mettre à la retraite : il vit encore et a toutes ses facultés, sa raison et son intelligence sont encore son pain quotidien mais il na jamais été l’AMI des modialistes, des rotchild, des soros le diable etc…et il génait beaucoup ceux qui veulent instaurer la conquête islamiste qui veulent dégager NOTRE RELIGION qui ELLE est la vraie religion d’amour, de paix….et non pas l’autre
chez nous il est écrit “TU NE TUERA POINT” en face c’est tuez tous les chrétiens les juifs etc…réfléchissez à la différence des propos de chacune…et tirez-en une conclusion saine !

gélase

“car en apprenant les turpitudes qui furent les siennes”…certains papes ont commis des “turpitudes” autrement plus immorales que celui ci et cela n’a pas empêché quiconque de dormir (sauf leurs victimes bien sûr))

Patapon

Euh…En tant qu’Occitan,je me remémore les cruelles paroles du légat(représentant officiel) du pape, Arnaud Amaury, au siège de Béziers ,en 1209:”Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens!”. Ce qui fut fait,pour la plus grande gloire de N.S.J.C et de l’eglise de Rome.Les valeurs christiques n’etouffaient pas les catholiques…Les bons chrétiens (Cathares) ,eux,ont tous été exterminés.

pub

Et oui les dégats des francs maçons et des juifs (les mauvais je précise ) sont visibles.Le catholiscisme va disparaitre les prostestants vont prendre la relève , c’est dieu qui décide (humour).
Les francs maçons ont obtenus ce qu’ils voulaient détruire les catholiques pour détruire les chrétiens .

Tripes aviseur

Non ! l’Eglise ne disparaîtra pas car elle est Eternelle et Sainte. Même si aujourd’hui elle semble ne plus exister.
Le Christ l’a dit Lui-Même

gélase

Mais si (lol) cette religion, comme d’autres avant elle finira par disparaitre, après avoir subi moult changements, tenez par exemple, vous n’avez pas constaté un changement chez la plupart des curés ??? Le Christ lui même a fini par disparaitre, ainsi que bon nombre de saints au prénom désuet…

a.hourquetted'are

Ce pape n’est pas un bon pape, c’est clair!
Mais le comportement de la dame est inadmissible.
Ne faisons pas comme les gauchos avec l’inversion accusatoire!

patphil

trois pages sur cet énergumène, c’est bien trop !
trois lignes auraient suffit:
le choix de lesbos de trois familles musulmanes
le christ remplacé en croix par un gilet de sauvetage
l’interdiction faite au capitaine de l’équipe italienne de se signer

Clotilde Prouvot

Que voulait lui dire cette dame asiatique, peut-être chinoise ?
Il l ‘a frappée très violemment : est-elle blessée ?
François doit partir.
Cardinal Robert Sarah Pape !

pauledesbaux

Elle voulait (presque par idolâtrie) le toucher peut-être croyant à la grâce, ou à la guérison,
en aucun cas elle ne voulait attenter à la vie de ce merdeux prétentieux…..en tous cas IL A MONTRE SES LIMITES …..Je penses (et je ne suis pas la seule) qu’il DOIT PARTIR et le plus loin;possible
oui remplaçons par le CARDINAL ROBERT SARAH un vrai CHRETIEN

Claude Germain V

Arrêtez de sortir des inepties , cette personne chinois ou japonaise a fait 10000 kms pour venir lancer un message a l’évêque de Rome ( puisqu’il n ‘y a qu’un pape c’est Benoit XVI tant qu’il n ‘est pas mort ) La phrase a été traduite ,” elle lui a demandé de sauver les chrétiens chinois qui perdent la foi ” …………..il l’a traité comme une m—de………..point barre , le corrompu du vatican n’en a rien a foutre des chrétiens chinois , du moyen-orient ou d’europe , ce qu’il aime c’est les bateaux de clandestin pour leur laver les pieds , qu’il aille en enfer …

clercophage

Robert Sarah. : Encore un immigré noir !

ronie

Pourquoi la censure de ses propos ?

Victoire de Tourtour

Qu’attend-il pour démissionner , surtout après ce geste déplacé ?
Un pape colérique et cogneur n’ a rien à faire sur le trône de Pierre ! Honte à lui !

pauledesbaux

démissionner ? vous n’y pensez pas il a été placé là pour liquider NOTRE RELIGION CHRETIENNE par des mécréants type macron soros ,
il faudrait le mettre sur un ring pour voir ses autres limites…

Patapon

Jules 2 etait plus homme de pouvoir et de guerre qu’homme de foi,et Alexandre Borgia etait une véritable ordure La papauté,en tant qu’institution,aligne au fil des siècles une belle théorie d’hommes indignes de la charge de Saint Pierre.L’on compte parmi eux plus de tordus ,de pervers,de politiques retors,que de saints.

Malou30

Liens de parenté avec macron ?

Serge

Lien de parenté avec satan ou mahomet?

pauledesbaux

les deux mon colonel…..

pauledesbaux

surement : ils sont là mis en place par ceux qui veulent anéantir notre civilisation judéo-chrétienne et greco-romaine …….

Michel

L’imam du vatican a montré qu’il est musulman avant tout puisqu’il a frappé un chrétienne. Mais on le savait bien avant cela. Dans cet événement, il n’a fait que confirmer qu’il était au service de cette merde d’islam, ce qui prouve qu’il n’est pas pape du tout. C’est un déchet de l’humanité, un virus qui devra être éradiqué et le plus tôt sera le mieux.

Moi1

Ce que vous devez savoir sur l’homme qui prétend être le pape : https://novusordowatch.org/francis/

Les citations choquantes du pape François par rapport aux Écritures ou enseignement passé de l’Église – comparatif noir sur blanc des citations de ce pape allant à l’opposé des textes anciens ou antérieurs : http://francisquotes.com/

Moi1

Retrospective des actions de ce pape depuis 2013 (en anglais) :
https://thewildvoice.org/pope-francis-chronology-perspective/

Il ne s’agit pas que de 3 ou 4 choses mais d’une artillerie !…location de la chapelle Sixtine pour des concerts et événements (comme un concert de rock du groupe U2 dans la chapelle Sixtine, événement de Porche,…), blasphemes, moqueries et insultes contre notre Seigneur, des ‘enseignements’ contraires à la religion, prières musulmanes au Vatican (2014), mise en place de l’agenda mondialiste marxiste, etc.

En français, il n’existe pas des compilations comme celle ci. C’est ahurissant de voir l’ensemble des horreurs depuis le 1er jour.

Pamela

D’abord cet individu n’est pas le pape , le pape c’est Benoit XVI , il faut donc dire bergoglio .
Point barre .
Ensuite ça ne serait pas la 1 ère fois dans l’histoire du christianisme que Rome ne serait plus dans Rome .
C’était déjà le cas avec Borgia , qui lui au moins avait le “mérite “de dévier dans sa vie si l’on peut dire mais pas dans la doctrine chrétienne , il n’était pas hérétique contrairement à Bergoglio.
Ensuite cela avait été prédit à La Salette ( les scandales dans l’église ) et par Maria Valtorta qu’un pape se rebellerait contre Dieu .
Au vu des événements on n’a pas de mal à identifier quel est celui qui se rebelle contre Dieu ….

Marche à Terre

Il nous fait une grosse colère imbroglio c’est un sanguin à moins que sa charge soit trop.lourde
Je ne sais pas si les commentaires RL sont lus au Vatican nous ‘e sommes pas les seuls a en penser du mal de se savoir détester doit le chagriner .il y a bien des ecclésiastiques qui pensent comme nous un seul se dresserait et dans son église prendrait parti pour les chrétiens d’occident et d’orient dirait que l’islam est l’ennemi de la chrétienté et du monde civilisé il soulèverait des foules ce n’est pas la politique qui peut combattre l’islam mais une religion nous sommes tous catholiques quelque part peu ou prou l athéisme n’existe pas Voltaire en parlant de Dieu disait nous nous croisons nous nous saluons mais nous ne nous parlons pas

Lire Aussi