Le Pape François est félicité par les islamistes

Publié le 30 septembre 2017 - par - 34 commentaires - 1 196 vues
Share

Le Pape Pie XII n’aurait jamais serré la paluche d’Hitler ou d’un homme prônant des normes telles que celles de l’islam.

Le Pape jugeait une forme de silence plus prudent pour les victimes :

 » Toutes nos paroles adressées  à l’autorité compétente à ce sujet, comme toutes nos déclarations publiques, doivent être sérieusement pesées et mesurées par Nous dans l’intérêt même des victimes afin de ne pas rendre, contrairement à nos intentions, plus lourde et insupportable leur situation.  »
Pie XII, 2 juin 1943.

Mais bien sur il n’a jamais dit que le nazisme n’était pas le nazisme, il n’a jamais nié que le nazisme était la haine des juifs et du christianisme.

Pie XII savait que dans les pays où les autorités religieuses avaient dit leur soutien aux juifs, la violence des nazis contre les juifs s’était déchaînée immédiatement, ne leur laissant aucune chance d’y échapper.

En fait, Pie XII a délibérément risqué d’être trainé dans la boue, afin de pouvoir sauver le plus de vie possible.

Actuellement, il y a clairement 2 camps et seulement 2 :

– les premiers dont je fais partie, font remarquer que les textes sacrés de l’islam relatent et valorisent la haine envers les non musulmans et les actes de violences et massacres commis par celui qui est présenté comme le messager de dieu, Mahomet, Muhammad, et donc sont une apologie d’actes de terrorisme, torture, vol, viol, pédophilie, esclavagisme et génocide,

– les seconds disent, avec le président de la Ligue islamique mondiale : que des « accusations fausses et sans fondement qui persistent à relier l’islam à l’extrémisme violent, attendu qu’il a indiqué clairement au vu de ses précédentes déclarations que ces actes n’ont aucun rapport avec l’islam et que toutes religions ont des adeptes qui accomplissent des actes extrémistes. »,
et, non contents de ce grossier mensonge, les seconds persécutent les premiers notamment en accusant les premiers de racisme et de nazisme, parfois jusqu’à les exposer au massacre en les emprisonnant dans des prisons qu’ils savent peuplées de fanatiques musulmans, et quand ils ne les persécutent pas, par leur mensonge, accréditent les accusations des persécuteurs.

Qu’aujourd’hui le Pape et l’Eglise se TAISENT sur la doctrine de l’islam, qu’elle se borne à évangéliser, à aider les victimes, de toutes origines, est compréhensible étant donné les représailles contre les chrétiens vivant en terre conquise par l’islam.

Mais mentir …

A quoi joue donc le Pape François ? Pétain à Montoire ?

http://www.dakaractu.com/Le-Pape-recoit-le-Secretaire-General-de-la-Ligue-islamique-mondiale_a139356.html

Le pape reçoit le secrétaire général de la ligue islamique mondiale

Le Pape François, le Souverain Pontife, a reçu le mercredi passé, Son Excellence le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, le Docteur Cheikh Mouhammed bin Abdoul Karim Al-Issa, qui a entamé une visite officielle dans l’Etat du Vatican.

(…)
Son Excellence Dr Mouhammed Abdoul Karim Al-Issa a exprimé la haute appréciation du monde musulman des positions du Souverain Pontife jugées correctes et équitables face aux accusations fausses et sans fondement qui persistent à relier l’islam à l’extrémisme violent, attendu qu’il a indiqué clairement au vu de ses précédentes déclarations que ces actes n’ont aucun rapport avec l’islam et que toutes les religions ont des adeptes qui accomplissent des actes extrémistes.

Elisseievna

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Le Pape François est un Jésuite donc il en a la mentalité jusqu’au bout des ongles. Il faut se souvenir de ce qui a toujours été dit à ce sujet : « C’est un jésuite, c’est un hypocrite dont il faut se défier. » Mais c’est surement un fin stratège dont le comportement n’a surement qu’un but : rassembler les croyants.

UltraLucide

François Zéro, fossoyeur des peuples chrétiens d’Europe, a de nombreux supporters:
http://www.casimages.com/img.php?i=1709300313515990915295296.jpg

victoire de Tourtour

Que si. Mais il composait prudemment avec eux. Il crachait sur le christianisme ( Jésus, un juif, donc abomination) qu’il trouvait fade et mollasson. En revanche, il aimait beaucoup l’islam, qui le lui rendait bien .

Daflon

J’espère que ses chers amis musulmans ne vont pas tarder à lui faire le « sourire kabyle » d’une oreille à l’autre. Cela lui permettra de monter direct chez son patron pour postuler au titre si envié de « martyr ».
Sera t-il le bien venu après tout ce qu’il a fait pour détruire le catholicisme et la chrétienté ? Bien sur le jugement appartient à Dieu, mais je ne serais pas surpris si Papy François se voyait attribuer une place particulièrement bien chauffée !

Dunois

Ce (faux) pape est un imposteur et beaucoup le savent très bien. Qu’il soit complice de la lie de l’humanité n’est pas étonnant. Mais pourquoi en parler ? On le sait que ce type est un déchet.

Leonidas

Que va t’il dire aux nouvelles victimes de l’attentat de Marseille aujourd’hui.
Je suis en colère ce pape me fait vomir. C’est un traitre au même titre que les collabos de l’Islam. Il a du sang sur les mains.
Alors oui je fais un amalgame entre tous les muzz et les terroristes, alors oui tous les muzz sont des terroristes en puissance.
Aux Armes Citoyens

dufaitrez

La réponse tient en une phrase délétère : « Aimez-vous les uns les autres ».
On traine cela depuis des Siècles, on en paie le Prix !
De plus, François « Brade les prix » !

Boudry

C’est pas mieux quand c’est mamie qui écrase les proues !!!

Lustuc

Mammouth ecrase les prix …mamie ecrase les prouts ! Contrepeterie de coluche mais la marque mammouth existe-t’elle encore ?

La_Soupape

Mouais je sais pas si c’est un critère suffisant pour se conduire comme une ordure, le père Boulad est lui aussi jésuite et il n’a pas tout à fait la même approche que Don Camillo (en pas drôle) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Henri_Boulad

STUREL

Le même chantage Ethique et théologique et la même terreur idéologique et politique totalitaire qui ont été exercés sur les états , les partis et les sociétés européens après 1945 ont été exercés sur l’égalise catholique de Rome .. Par ce processus on a eu Vatican 2 et le renoncement chrétien et sa Repentance théologique éternelle ( réfutée par le christianisme populaire de Gaule) … Un processus pareil de chantage Ethique et Théologique de Terreur totalitaire ( d’inspiration Gochiste d’ailleurs ) a sa suite logique , il faut être honnête pour le voir et le reconnaître .. il n’est donc pas étonnant qu’après les Rabbins , l’Héritier de St Pierre se couche devant les Imams

patphil

les écoles catholiques admettent les filles en voile islamique, les professeurs sont sommés de respecter les coutumes religieuses, et tous se couchent!

Lustuc

Francois est un imam habille en pape
…par contre, on ne voit pas de musulmans deguises en chretiens !

Rosa ire

Je n’aime pas critiquer le pape. Mais celui-ci est vraiment un spécimen de conneries, d’ignorance et de naïveté. C’est stupéfiant !
Qu’il démissionne !

victoire de Tourtour

Le malheur est qu’il n’est sans doute ni con, ni inculte, ni naïf . Il y a eu au XVIIIe siècle des prêtres FM. Après le XVIIIe, je ne sais pas . L’alliance de la truelle et du goupillon ?

hathoriti

J’approuve le commentaire de Françoise et je remercie Elisseievna qui remet les pendules à l’heure en ce qui concerne l’immense Pape Pie XII .

FRANCOISE

Je suis de ceux qui ont quitté l’église institutionnelle dont François n’est que le vicaire pour ne plus appartenir qu’à l’Eglise dont le chef véritable est le Christ.
Je tiens à faire savoir que ni cet aveugle voyageur de commerce du système, ni le haut « haut clergé » (à quelques exceptions près) ne parlent au nom de toute la catholicité.

Aguirre

Je ne suis pas porté sur la religion, mais il me semble que le dernier pape fût Benoit XVI.

hathoriti

Absolument, le véritable pape , c’est Benoît XVI, mais vous savez qu’il fut haï, non seulement parce qu’il est remarquable, mais surtout…parce qu’il est allemand…cherchez l’erreur…

BALT

Elisseievna, je crois tout simplement que c’est un islamiste déguisé en Pape. De tout temps, il y a eu des faussaires qui ont pu se déguiser pour atteindre le pouvoir et parvenir à leurs fins. Ce Pape est un faux Pape, j’en suis convaincu.

Daflon

Je partage votre avis : C’est manifestement un faux pape. C’est visible comme le nez au milieu de la figure. Celui qui ne voit pas ne veut, en réalité, pas voir l’effarante vérité.
Par contre s’il était musulman, je pense qu’il ne protégerait pas les LGBT.
Ce n’est pas la première fois, hélas, que l’église catholique est pourrie de la tête. Il y a longtemps qu’il n’y a plus eu de papes de grande qualité tels, par exemple Urbain II, Clément VI ou Jean VIII, pour ne citer que ceux là.
Mais cette fois, l’Église risque fort de ne pas s’en remettre, tant l’attaque de l’intérieur est puissante.

victoire de Tourtour

Je ne vous avais pas encore lu, je viens donc de l’écrire il y a une minute …

wolfred

entre les trois religions du désert quoi de plus normal , nous , nous sommes des peuples de la foret , alors …………………..

montecristo

La méconnaissance de la psychologie musulmane est abyssale chez tous nos représentants religieux et politiques. Ils veulent absolument croire que les musulmans peuvent être reconnaissants des faveurs qu’on leur accordent alors qu’ils les considèrent comme des abandons et donc comme une victoire pour eux ! Et s’il ne s’agit pas de naïveté de la part de nos responsables, c’est encore plus grave …

Enée

Très juste.

Jacques RIT

Je comprends de mieux en mieux pourquoi il est dénommé :
« Le grand imam de la mosquée du Vatican ».
Il l’a mérite bien cette définition.

Haggar Dunor

François le tiers-mondiste se fout éperdument de la gueule des catholiques bêlants…

keltoy

non c’est juste un transfuge f.mac ou illuminat. ,l’infiltration est enfin parvenue à son terme, ce pape est celui de l’antéchrist, n’y voyez pas de délire mystique c’est un parallèle pour situé ce chantre du mondialisme qui eux sont des fous mystiques qui sont prêt à tout pour plus d’argent ,plus de pouvoir dans l’attente d’une pseudo immortalité cabalistique ou thérapeutique! Des monstres plus inquiétants que ceux des contes et légendes!

hathoriti

Oh, oui, keltoy ! d’accord avec vous !

Mickdan

De pire en pire, ce pape c’est Lucifer !!!

socialodemerde

et oui MICKAN à quand les gens vont ils se réveiller et comprendre que nous sommes gouvernés par le DIABLE ISLAMIQUE qui détruira tout ,je n aime pas ce PAPE ET COMME VOUS DITES C EST LUCIFER et il détruira la religion CATHOLIQUE à trop vouloir lécher le cul du DIABLE.

ariane

oui vous avez parfaitement raison. C’est un anti pape , il n »y a pas d’autre terme !
Mais savez-vous combien de catholiques le soutiennent ? Vous seriez étonnés ! Les catholiques se sont perdus depuis la réforme de vatican II et sont incapables aujourd’hui de voir à quel point leur pape est dans l’erreur. Attaquer le pape est pour eux impensables ! Là comme partout ailleurs dans la société occidentale l’islamo gauchisme a triomphé. J’espère sans trop d’illusions , l’émergence d’un nouveau SAINT AUGUSTIN qui n’hésitera pas à lancer l’excommunication pour hérésie de françois le petit !!!

hathoriti

ariane, bien vu ! Je me suis fait remonter les bretelles par un prêtre que je connais depuis longtemps et qui est, quand même ,un remarquable théologien, parce que j’avais dit que je n’aime pas le pape, que je ne lui fais pas confiance et que je m’en méfie comme de la peste ! Eh oui ! Beaucoup trop de cathos et de prêtres suivent aveuglément un homme parce qu’il porte la soutane blanche…ça me navre !

Savonarole

Ce pape est un vrai gland.