Le pape François est un agitateur qui prêche pour la révolution

(Le pape et Cyril Dion)

On en apprend encore sur les visites des quatre jeunes au Vatican le 15 mars. Cela commence à faire beaucoup et la coupe déborde. Car même si on n’écoute plus le pape, on l’entend quand même, hélas.

Le pape François aurait dit à ces jeunes de faire la révolution en France, selon Cyril Dion, l’activiste climatique, qui plastronne.

« Il nous a encouragés à mettre le bazar dans les rues. À faire la révolution. »

« Faites la révolution, faites du désordre. Le monde est sourd, il faut lui ouvrir les oreilles. »

https://www.dreuz.info/2021/03/17/le-pape-invite-cyril-dion-et-les-jeunes-francais-a-faire-la-revolution/?utm_source=mailpo

Il n’y a pas assez de désordre dans nos rues ? Pas assez de tarés qui manifestent contre l’islamophobie ? Pas assez de gens qui manifestent contre les violences policières avec Assa Traoré ? Pas assez d’antifas qui cassent tout ? Pas assez de « black lives matter » ? Pas assez de flics qui reçoivent des parpaings sur la tête ? Pas assez d’actrices de dernière catégorie qui, pour faire la révolution, se mettent toutes nues en public, et surtout, barbouillées de sang de manière répugnante ? Il faut, en plus, que le pape leur donne sa bénédiction et les encourage ?

Nous ne sommes pas suffisamment dans une période pré-révolutionnaire ?

Ces conseils du pape sont typiquement de l’ordre de l’ingérence dans la politique d’un État, et de l’atteinte à l’ordre public. On est dans le pénal. Mais qui va se charger de poursuivre le pape ?

De plus en prêchant la révolution, il détourne notre jeunesse d’horizons constructifs, lui qui parle de la créativité des jeunes.

Ce pape argentin est un agitateur, un rouge, un communiste stalinien pur et dur qui rêve de révolution. Qu’il la fasse donc au Vatican. Qu’il s’occupe des chrétiens d’Orient, et qu’il mette les membres du clergé qui auraient des tendances pédophiles en impossibilité de nuire. Qu’il s’occupe de la corruption au Vatican, et des lobbies qui le gouvernent, homo ou autres…

Nous sommes à la veille d’une guerre civile (entre les islamo-collabos et les patriotes), nous subissons une invasion comme jamais de migrants qu’il va falloir renvoyer chez eux, invasion que le pape favorise, et il faut en plus que François vienne mettre de l’huile sur le feu, de la poudre dans les canons.

Pourtant à Ur, en Irak, le pape a dit : « hostilité, extrémisme et violence ne naissent pas d’une âme religieuse : ce sont des trahisons de la religion. »

Il est donc contre la violence quand cela l’arrange, et pour quand ça l’arrange aussi. Ce qu’on appelle un discours à géométrie variable, alors que nous sommes, croyants ou incroyants, en droit d’attendre du pape un discours stable, un discours de personne sensée.

À propos de sa visite à Ur, le pape a participé à un office interreligieux. Il perpétue donc cette aberration. Comment prier avec des gens qui rêvent de nous égorger ?

Cet office était célébré pour les héritiers spirituels d’Abraham. Ce qui est une énorme sottise car la Bible et le Coran n’ont pas du tout la même perception d’Abraham, mais passons.

Les Juifs font partie des descendants d’Abraham, mais ils n’étaient pas représentés car ils ne sont pas admis en Irak. Le pape a-t-il protesté contre cette violence religieuse ? Il ne semble pas. N’était-ce pas, pourtant, une occasion rêvée ?

Il a ensuite écouté des extraits de la Genèse. Pourquoi la Genèse ? Pour ne pas froisser les musulmans qui accusent l’Évangile et les chrétiens d’être des associateurs ?

Il a aussi écouté des extraits du Coran. On aimerait savoir lesquels.

S’agit-il de la sourate 4 verset 89 parlant des non-musulmans « s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

Ou de la sourate 4 verset 90 : « tuez-les où que vous les trouviez » ?

Le pape décidément sort gravement de son rôle, qu’il incite des jeunes à mettre le désordre dans nos rues et à faire la révolution, ou qu’il s’aplatisse avec obséquiosité devant l’islam et favorise son expansion.

Mais en tant que révolutionnaire, il est sans doute favorable au désordre que l’islam met chez nous et à la révolution islamique qui s’annonce.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

61 Commentaires

  1. Faux pasteur faux Penseur faux… (je n »ose ! ». Arrogance et hypocrisie !

  2. Curieux ce pape !
    « Si ça continue comme ça », ou va l’Église, ou ce qui en reste?

  3. Quand le ravi de la classe avec son sourire d’idiot du village pousse au crime un abruti gauchiste et éscrologiste stupide, ça ne présage rien de bon. Comme si la France avait besoin de ces deux connards pour être dans une panade inextricable. C’est combien l’espérance de vie pour une vieille tante en jupon blanc ?

  4. les religions d Abraham sont le Judaisme et le Christianisme, avec toutes leurs composantes. Lislam est un copié collé de tous ca sur font politique de razzia surtout niant la crucifixion, pourquoi ce pape s approche t il de cet islam la est la question.Jusqu au deuxieme siecle apres JC les Nazareens faisaient parti du Sanhedrine, donc un lien theologique sur avec le Judaisme dans sa diversité. Peut etre un antichrist mais surt un mauvais pape pour les Catos mais tous ne sont pas dupe.

  5. Bref, à cause de vous, les catholiques, la France est devenue un pays Athée païen sans foi ni loi criminel injuste vicieux impur homosexuel pédophile socialiste communiste totalitaire colonisateur. Foutre la merde en France, ça ne leur suffisait pas, ils sont allés exporter leur merde en Afrique et en Indochine.
    Bref, à cause de vous, les catholiques, la France est devenue un pays de tarés et d’âmes perdues.
    Les Macron et tous ses serviteurs sont-ils sains d’esprit ou tarés?
    Et avant eux, les Hollande, Valls, Ayrault, Cazeneuve, Sarko, Chirac, Mitterrand, etc. on peut remonter jusqu’en 1789.
    Les Français se haïssent à cause de la religion catholique.

    • @Lotus
      «  »Les Français se haïssent à cause de la religion catholique. » »
      Vous croyez vraiment ? Il n’y a pas d’autres clivages ?

  6. L’église catholique a commencé à crétiniser les peuples européens pas longtemps après leur apparition. En France dès l’an 500. Avant l’endoctrinement, je parie que les Français vivaient plus heureux en France ou en Gaule.
    Votre église catholique est tellement bonne que les Athées/païens de 1789, les prétendues Lumières, en ont eu plein le cul de vos conneries et ils vous ont retiré tous vos pouvoirs et les récalcitrants, ont eu la tête coupée. Fallait vraiment qu’ils soient écoeurés de vos conneries pour avoir été aussi violents.
    Ensuite, ces âmes saintes se sont soumises au diktat des Républicains, elles leur léchèrent les pieds, remerciant leurs dominateurs de leur laisser la vie.

  7. Le catholicisme, c’est de la merde, tout est faux.
    L’eucharistie, c’est de la merde, c’est faux, c’est une invention des catholiques.
    Tous leurs dogmes sont stupides et plus grave, faux.
    Le catholicisme a induit en erreur les peuples analphabètes depuis 2000 ans et aujourd’hui, ça continue.

    • @Lotus
      Vous croyez ? vous n’exagérez pas un peu, là ?
      Ayez en tout cas un peu de tolérance et de correction . Je vous rappelle le bien que l’Eglise a fait, sur l’ intellect avec l’action des moines, (ils nous ont transmis la Grèce) sur la santé avec la création des hôpitaux, sur l’instruction avec les premières écoles etc… Et les églises qui accueillaient les gens et les logeait pendant les guerres, les famines ?

  8. Le pape catholique François est à l’image de ses fidèles catholiques, tous des tarés, point à la ligne.
    Le pape catholique François est une merde, mais combien de fidèles catholiques boivent ses paroles et le suivent? Des millions en France, en Italie, en Espagne et ailleurs dans le monde.
    En 2021, se dire catholique, faut vraiment en tenir une couche, faut vraiment être bouché.
    Et vous, madame Durand vous continuez à défendre le catholicisme, vous dites:
    le catholicisme c’est bien, seul le pape est mauvais. Votre objectif, ne pas déplaire aux cathos simples d’esprit, ne pas les froisser.
    Faut pas froisser ces pauvres petits bigots.
    La vérité, vous n’êtes pas catholique, vous faites semblant.
    D’ailleurs, n’êtes-vous pas avocate?

    • @Lotus
      Vous êtes marrant. On peut très bien être avocat et catholique.
      Pour le reste, que savez-vous de ce que je défends ou non ? Vous allez un peu vite.

  9. Je suis étonné que, dans votre élan, vous n’affirmeriez pas que son élection a été rendue possible par une fraude massive organisée au sein du conclave. Ce serait bien dans la ligne éditoriale 🙂

  10. de quoi ,je me mêle occupe toi grand couillon, de tes ouailles et ton pré sera bien gardé , Pour les croyants ce pape est un véritable repoussoir !

  11. ce « pape » a vraiment oublié le fondement du christianisme dit par Jésus lui même dans les évangiles :
    « mon Royaume ne fait pas partie de ce monde »
    « rendez les choses de César à César et les chose de Dieu à Dieu »!
    A pierre le soi disant premier pape, marié avec enfants :
    « range ton épée. celui qui se sert de l’épée périra par l’épée »
    nota: les gens étaient souvent armés pour se défendre contre les bêtes sauvages..

    le rôle du pape est d’encourager les croyants à prier pour la venue du royaume ou gouvernement de Dieu sur la terre. c’est d’ailleurs ce que disent les cathos dans leur « notre père » : que ton royaume vienne et ainsi que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel !

    pas de les encourager à installer eux mêmes ce Royaume par la violence qui est condamnée par Jésus!

    • ce “pape” a vraiment oublié le fondement du christianisme dit par Jésus lui-même dans les évangiles.
      Pauvre idiot de catho, ce pape est un faux pape, comment peux-tu croire qu’il a oublié le fondement du christianisme? Pauvre catho aveugle et perdu, ce pape se fout du christianisme.

      • il y’a 42 ans que je ne suis plus catho !
        j’essaye de réveiller les cathos…

        aucun pape (fonction que l’on ne retrouve nulle part dans les évangiles) n’est chef de l’église !
        le seul chef de l’église c’est Jésus car il est vivant et son enseignement se trouve dans le nouveau testament (pas dans le missel) !!!

        suffit de prendre un simple dictionnaire pour s’en rendre compte:

        catholique : personne qui obéit au pape
        chrétien : personne qui obéit au christ

        les cathos qui ne croient pas en l’enfer, qui ne mettent pas de capotes, qui contestent les commandements du pape ne se rendent même pas compte qu’ils sont des apostats, des protestants ou des sorcières…
        il y’a peu ils seraient tous torturés et exécutés par la « sainte » église !

        • Avec vos 2 commentaires, il y a tellement à dire que je renonce.
          Bon, au moins j’en sais un peu + sur vous.
          Pour moi: mon chef ou mon père spirituel, c’est Dieu.
          Dieu est bien sûr notre Créateur.
          Jésus, c’est le modèle qu’il faut suivre.
          Le Christ, mais moi je préfère dire le Messie, c’est celui qui vient.
          Et quand il vient, tout s’éclaire.
          As-tu reçu la visite du Messie?
          Si tu ne le sais pas, c’est qu’il n’est pas venu te visiter, car sa visite est inoubliable.
          Et il ne vient qu’une fois, après, à toi de jouer.

  12. Comme tout les jésuites celui là nous a bien roulé à ses débuts, aujourd’hui il révèle sa vrai personnalité !!!

    • Pourquoi cet acharnement contre les jésuites , un ordre fondamental dans l ouverture de l Église au monde tel qu il est François c est la brebis galeuse qui déshonore les fondements de la congrégation
      En matière d éducation et de pédagogie
      Ils n ont pas a rougir de ce qu ils ont accompli
      François est un faux cul
      Un activiste
      Marxiste
      Indigne de sa congrègation

      C est le cheval de Troie de l islam dominateur et des artisans partisans de la disparition des valeurs
      De notre civilisation

    • Ha parce qu’il y a quelque chose de vrai dans tout ce conte moyen-oriental ???

  13. De source Israélienne ! rien d’étonnant cela dure depuis 2000 ans.

  14. Ce pape est l’illustration des prêtres véreux qui ont infiltré les séminaires en vue de l’avènement du XXIe concile, dit Vatican II.

    Ayons une sainte pensée pour celui qui, à partir de la 9’ de cette retransmission, ne se faisait aucune illusion sur ce que la franc-maçonnerie entendait par son principe vérolé de liberté – égalité – fraternité :
    Mgr Marcel Lefebvre 23.09.1979 – 50 ans de sacerdoce : https://youtu.be/YIqXiSsU5Io

  15. Vivement un changement de pape …celui la à la retraite. …l’église s’en portera mieux

  16. il a aussi rappelé que les gays ne pouvaient pas se marier dans une église car c’est un péché , c’est plutôt une abomination mais bon, il a quand même rappelé que ces actes contre nature sont interdit . j’attend l’émission de dimanche sur Cnews qu’un gay anime pour pervertir les Chrétiens , j’ai hâte de voir ce qu’ils vont dire a ce sujet , comme vous avec votre sado maso de Philippot https://twitter.com/le_Parisien/status/1371481474441093128?s=20

    • les homosexuels sont la lie de l humanite. ils existent, en tant qu erreurs de la nature, minorite, mais ne doivent pas donner le la ayx 90%restants…en france, c est plutot le contraire. et c bien ca le probleme. pauvrr pays

      • les homosexuels sont des gens comme les autres qui n’ont pas choisi leur orientation sexuelle et qui souffrent généralement de celle-ci…
        Vous feriez moins le malin si vous souffriez vous même de cette anomalie génétique !
        je suis d’accord pour que la « pride homo » (fierté) soit mise en veilleuse. Que chacun vive sa sexualité chez soi dans l’intimité et ne jamais oublier que la sexualité n’est qu’un fragment de l’existence d’un homme. Il y’a bien d’autres critères existentiels de jugement plus importants (comportement, fidélité, amitié, patience, tolérance, gentillesse, empathie etc..)

        • Réponse impeccable à ce  » Thierry »
          La souffrance des homosexuels est réelle
          Mais l idéologie LGBT+Q+……
          Elle est là l abomination

            • ces FAUX ! les gays sont les meilleurs amis des …femmes 😉
              et puis prenez les choses du bon côté : plus il y’a de gays et plus il y’a de femmes pour les hétéros 😉

      • «les homosexuels sont la lie de l’humanité» Je suis d’accord avec vous, mais il n’y a pas qu’eux, il y a aussi nos révolutionnaires de 1789 qui donnèrent le mauvais exemple à l’Humanité: aux marxistes, aux communistes, aux bolchéviques, aux nazis, aux socialistes, aux gauchistes.
        Pourquoi nous les Français sommes-nous, encore et encore, dans la merde?
        N’est-ce pas à cause de notre passé, de nos choix, de nos mauvais choix, de nos croyances, de nos idéologies?

    • Du moment qu’ils sont discrets et qu’ils ne cherchent pas à se marier, je n’ai rien contre les homos !
      Je me permets de vous rappeler que l’homosexualité existe depuis toujours : CESAR le Grand Homme d’Etat Romain, l’était… du moins il était bisexuel.
      HADRIEN aussi Empereur romain, avait pour grand amour ANTINOÜS, il bâtit une ville ANTINOE en souvenir de la mort de son amour…
      Mais jusqu’à aujourd’hui, ces hommes étaient mariés à des femmes pour la famille qui était sacrée.
      Ce qui dérange aujourd’hui c’est que ces compagnons soient des couples ayant les mêmes droits familiaux qu’une famille normale et ne soient pas discrets du tout.

      • La position d un artiste comme Pierre Palmade est parfaitement respectable
        Il assume tranquillement
        Il ne brandit pas un drapeau
        Il ne se balade pas dans la rue avec un soumis en laisse
        Gay pride oblige

    • un homosexuel m’a demandé un jour si c’était vrai que la Bible condamnait l’homosexualité…
      je lui ai directement montré les paroles de la Bible dans 1 corinthiens 6:9…(bible TOB œcuménique)

       » Ne vous y trompés pas, ni les débauchés (fornicateurs), ni les idôlatres , ni les pédérastes de tout genre, ni les voleurs, ni les ivrognes, ni les filous (menteurs) ni les calomniateurs, n’hériteront du Royaume de Dieu » !

      oui, l’homosexualité est condamnée dans la Bible mais aussi les rapports sexuels en dehors du mariage, les adultères et même les ivrognes !

      Cela fait un paquet de monde, surtout en france avec 99% des catholiques y compris !

      vu comme cela la condamnation de l’homosexualité prend tout son sens. le pape ne parle jamais des autres pratiques illicites !

    • Complétez vos phrases: comme vous, Mme Durand, avec votre sado maso Philippot.

        • Druide s’adressait à l’auteur de l’article, donc à vous et à tous ceux et celles qui sont en pâmoison devant Philippot et c’est vrai qu’à RL un méchant paquet est ébloui par cet homo.
          Moi aussi, je n’en reviens pas de tous ces patriotes cathos et athées/païens idolâtrer cet homo. Ils ne comprennent pas qu’on ne peut pas admirer un homosexuel, qu’on ne peut pas ÉCOUTER et SUIVRE un homosexuel, ça prouve que ces Français-là sont très arriérés spirituellement, ils ne possèdent aucune connaissance spirituelle.
          Mais si vous n’êtes pas en pâmoison devant Philippot, à vous de vous défendre et d’oser affronter vos amis à RL et RR.
          Je le cite: j’attends l’émission de dimanche sur Cnews qu’un gay anime pour pervertir les Chrétiens, j’ai hâte de voir ce qu’ils vont

          • @Lotus
            Je ne suis pas en pamoison devant Philippot. Mais en ce moment, reconnaissez qu’il fait du bon travail.

        • j’ai hâte de voir ce qu’ils vont dire à ce sujet, «comme vous» avec votre sado maso de Philippot.

          J’ajouterai que notre problème national vient de l’ignorance totale de nos compatriotes en connaissance spirituelle, en connaissance de soi, en connaissance de Dieu. La base ou le fondement ou la pierre fondamentale, nos compatriotes l’ignorent.
          La base de nos compatriotes repose sur du sable, c’est le grand vide spirituel, tout ce qu’ils savent c’est le français, le calcul, la géographie, un peu l’histoire de France, leur métier, leurs connaissances professionnelles et un peu la politique.
          Tout ça c’est gentil, mais très insuffisant, incomplet.
          La vie, le chemin de l’Homme ne s’arrête pas à toutes ces petites connaissances.

        • Tant que les Français de souche, mes compatriotes, resteront accrochés à l’athéisme et au paganisme, collectivement on ne s’en sortira pas. Ces 50 dernières années furent une véritable catastrophe, une descente en enfer. D’année en année, on est supposé s’améliorer, avancer, progresser spirituellement, mais mes compatriotes font le chemin inverse, ils régressent et bien sûr, plus on descend, plus ça fait mal, le contraire serait illogique.
          Mes compatriotes sont perdus et ils ne s’en rendent pas compte.
          Mes compatriotes naïfs ont cru au catholicisme, le piège à cons.

        • Et à RL, ça crie, les patriotes crient leur colère, mais ce sont eux qui sont tombés dans la fosse et accusent les autres de leurs malheurs. Ils sont tous dans la fosse et ils s’accusent mutuellement. Les patriotes disent à leurs compatriotes macronistes: c’est de votre faute si on est dans cette fosse. Les macronistes dans une fosse juste au-dessus de la fosse des patriotes répondent: c’est de votre faute si on est dans cette fosse, ce foutoir et vous allez le payer, car c’est vous les premiers à avoir rejeté la pierre angulaire, à avoir voulu le socialisme, le communisme, etc. Et avant Macron, c’était Hollande, Sarko, etc.
          Ça n’a plus de fin.
          La France, une maison de fous.

    • @Druide
      « comme vous avec votre sado maso de Philippot »
      Vous voulez dire quoi, là, au juste ?

  17. combien de nouveaux chrétiens ? combien d’églises surpeuplées depuis qu’il est pape?

    • C’est de loin le Pape le plus con de toute la chrétienté. Faut pas s’étonner qu’il y a de plus en plus de chrétiens de parvis qui n’ont plus envie d’écouter ses sornettes.

  18. Abraham est le père d’Ismaël qu’il eut avec sa servante car son épouse Sarah ne pouvait lui donner d’enfant. Cependant, une fois Ismaël né, Sarah tomba enceinte à son tour et eut Israël. Abraham chassa la servante et son fils dans le désert.
    Que pensez-vous qu’il advint ?

    • Hum…
      Abraham a eu effectivement un fils de sa servante AGAR qui lui donne ISMAËL !
      Puis son épouse SARAH lui donne ISAAC.
      AGAR étant chassée avec ISMAËL, celui-ci devient l’ancêtre des Bédouins.
      ISAAC deviendra l’ancêtre des Juifs.
      ISAAC ne s’est jamais appelé ISRAËL, mais devient le père des Juifs et de la nation d’Israël.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham

  19. Le SEUL PAPE que je reconnaisse (et beaucoup de Chrétiens avec moi) c’est BENOIT XVI !
    Le Bergoglio n’est qu’un Joker placé par les Mondialistes pour leur tracer le chemin vers l’ENFER…
    En plus il a vraiment une gueule de C.N avec ses oreilles décollées, son gros nez d’égoïste, ses petits yeux de fouine et je ne parle pas de son gros cul !

    • à Fabiola FERRANTE. : OK OK . Mais pourquoi donc Benoit 16 a-t’il démissionné ?
      Il a pourtant l’air en relativement bonne santé.
      Vous avez l’air bien au courant ; alors à votre avis , qu’est-ce que ça cache ?

  20. L’anti pape le plus talentueux de l’histoire de la papauté. Cet argentin avec un nom italien est une erreur de casting. La doxa de l’apostolique romaine devra en tirer les conséquences et élire un représentant du berceau EUROPÉEN,

    • Une erreur de casting 🤣😊🤣👍
      Merci de ce trait d humour réjouissant

  21.  » un communiste stalinien ».
    Non, un communiste tout court.
    Pourquoi toujours tenter de sauver la réputation de ces deux ordures totales, absolues qu’étaient Lenine et Trotski !!!
    Pourquoi toujours tenter de sauver la réputation des communistes !!!
    Le communisme, stalinien ou pas, c’est le mal absolu.

    • Le conseiller immigration de Bergoglio était un banquier de Goldman Sachs, aujourd’hui décédé. Bergoglio est surtout au service de la haute finance internationale dont l’obsession est la destruction des Nations.

    • @anonyme
      Je n’essaie pas de sauver Lénine et Trotski, mais l’adjectif « stalinien » veut tout dire. Les purges, la famine en Ukraine, la purge des médecins, des cadres de l’armée, le probable assassinat de sa femme, la liquidation des koulaks, la déportation intégrale d’une quinzaine de minorités, la déportation des opposants, etc etc : un soviétique sur cinq.
      Etre stalinien selon moi cela indique une dureté à toute épreuve, le totalitarisme. Alors bien sûr Bergoglio n’est pas stalinien, c’est une image.

  22. La référence permanente à la pédophilie dans l’Eglise devient lourde et grossière.
    Je ne tiens pas à en prendre la défense, MAIS il y a bien moins de prêtres pédophiles que de socialistes, d’acteurs et autres « zélites » pédophiles!
    De plus, Aïcha était chrétienne, peut-être?

    • @ DFK
      Vous avez entièrement raison. La médiatisation et la référence à outrance sur les agissements coupables de certains prêtres sont devenues insupportable alors qu’outre les catégories de personnes de gauche que vous citez sont tout aussi coupables de pédophilie, il ne faut pas oublier que nombre d’imams ne se privent pas d’imiter leur prophète en matière d’épouse dans leurs pays respectifs. Et peut-être même en Occident dans le plus grand des secrets.

    • Ok bien sûr, je n’aime pas non plus cette référence permanente avec la pédophilie dans l’Eglise, car il y en a plus ailleurs et même chez des hommes politiques en vue avec lesquels on ne s’y attendait pas.

      • Vous dites qu’il y a plus de pédophiles ailleurs. Normal, ailleurs, on est chez les athées païens sans foi ni loi corrompus pervers vicieux perdus, c’est donc tout à fait normal qu’il y en ait…un peu plus.
        Le problème, c’est qu’il en ait eu chez les prêtres catholiques, mais aussi dans toute la hiérarchie catholique et chez les cathos populos. Tous ces cathos parlent du Christ ou de Jésus ou de la Sainte Vierge, d’Amour, de charité, de bienveillance, mais aussitôt qu’ils sont seuls avec des enfants, ils les violent. Là, ce n’est plus normal.
        Voyez-vous la différence Mme Durand ou faut-il vous faire un dessin?

Les commentaires sont fermés.