Le pape François n’a rien à dire sur l’assassinat de la petite Lola 

Image associée

 

Rien. R.A.S sur Radio Vatican. 

Pas une ligne sur l’horreur de Lola Daviet (12 ans) massacrée et dépecée par une pseudo étudiante de 24 ans, pseudo SDF, pseudo cabossée par la vie, pseudo tout, à contrario de ses prestations glamour postées régulièrement et très lucidement sur TikTok.

La tueuse (présumée innocente, comme il se doit en droit et dont on ne saura pas le nom de famille) est l’une des 700 000 personnes visées par une Obligation de Quitter le Territoire Français. 

N’en déduisez cependant pas 1 criminel sur 700 000 car il suffit de remonter des « faits divers » récents pour ajuster les calculs. Et comme le phénomène est exponentiel, grand est le vivier des bourreaux, et grandes sont les chances du péquin, de bénéficier des faveurs de ces chances pour la France. Vocable cher aux élus au pouvoir de la République française.

Ces derniers sont dans l’abjection la plus totale envers la dénonciation de cet épouvantable crime. Et pour cause: la tueuse présumée est une ressortissante algérienne sous le coup d’OQTF non exécutée depuis trois ans. 

AFFAIRE LOLA: Le VISAGE de DAHBIA B enfin connu via son compte TikTok

https://youtu.be/twOsjcgdWSA

https://www.cnews.fr/videos/faits-divers/2022-10-21/mort-de-lola-le-profil-de-la-suspecte-interroge-les-specialistes

Bergoglio a d’autres priorités que Lola

À la date du 19 octobre 

https://m.vatican.va/content/francescomobile/fr/indexes/latest.html

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-10/pape-francois-audience-cisterciens-commune-observance.html

Mais tous les catholiques ne sont pas una cum (en communion) avec ce pape apostat.

Ceux de Metz, dont Civitas, ont exprimé leur dégoût des complices politiques et médiatiques, sous les ors de la République:

Rassemblement pour Lola à Metz : Le cri du cœur de tous les Français !

https://youtu.be/0hMGy_wv8OA

Les Francs-maçons, comme le souverain pontife, sont mutiques sur l’assassinat de Lola : https://www.hiram.be/

(A noter que Hiram.be devient payant. Ce qui n’est pas pour accréditer les efforts actuels des frères 3 points pour tenter faire croire à la transparence de leurs ateliers).

L’abbé Alain Lorans, lui, laisse intelligemment à méditer, en comparant le troupeau (de brebis françaises) à la chèvre de monsieur Seguin. Extraits

« …Tous se félicitent de cette initiative qui favorisera le dialogue et la confrontation des différences, en dépassant les préjugés… »

On se demande bien pourquoi cet évêque tenait tant à être aux premières « loges » ? Il se dit qu’il fait partie de « l’Eglise en sortie », promue par François, et qu’il se rend dans « les périphéries ». Mais il fait surtout penser à la chèvre de M. Seguin, qui ne veut plus être attachée au pieu du dogme rigide, car elle aspire à la liberté créative…

Deux semaines auparavant – le pape se rendait lui-même à Astana, au Kazakhstan, où se dresse une « pyramide de la paix et de la concorde », symbole de l’« unité des religions », emblème de la recherche des « points de référence humains communs dans les religions mondiales et traditionnelles », et figure monumentale de « l’ONU des religions ».

Que faisait le pape dans un congrès qui œuvrait à la réalisation de ce vieux rêve maçonnique ? En réalité, le ruban d’inauguration coupé à Terni partait d’Astana. Et même d’Abou Dabi où François a signé en 2019, avec le grand imam d’Al-Azhar, une déclaration « sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune ».

Comment tout cela risque-t-il de finir ? « Énorme, immobile, il était là, regardant la petite chèvre blanche et la dégustant par avance. Comme il savait qu’il la mangerait, le loup ne se pressait pas. » [Alphonse Daudet, « La chèvre de M. Seguin », in Les Lettres de mon moulin, 1869] https://laportelatine.org/formation/crise-eglise/la-chevre-de-m-seguin

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
12

32 Commentaires

  1. Normal, François protège bien tous les pédophiles, les cardinaux, les archevêques, les évêques, les prêtres. Alors, il ne va pas se mêler non plus des autres problèmes. Il préfère cirer les pompes des migrants.

  2. ce pseudo pape est une pute marxiste, il faut le vacciner avec le poison anti covid

  3. Depuis qu'”on” a obligé Benoît XVI à partir… L’Eglise : BOF !

    Je prie chez moi, je suis les commandements, je fais du bien chaque fois que je le peux parce que j’écoute les élans de mon cœur, et les prêchi-prêcha du Bergoglio “wokisé” me laissent totalement indifférente : hélas !
    Autant je considère Benoît XVI comme la référence absolue dont je succule chaque mot dans ses écrits ou ses rares discours, autant je n’entends que du bruit lorsque Bergoglio défend “les autres”, ses seuls protégés.
    Autant Benoît XVI représente la douceur, la compassion, l’Esprit de Dieu, autant l’autre n’est qu’une marionette à médias.
    Le cœur des Chrétiens est un jouet aujourd’hui en ce monde.

  4. bon tout le monde a compris que c est l antipape annoncé dans la bible
    à partir de là tout ce qu’il peut dire n a aucun intérêt
    c est la même décadence au niveau des papes qu au niveau des présidents
    souvenons-nous par exemple de jp2 le polonais.. un autre niveau quand même

  5. Il n’y a pas de pape François, en effet. M. J. Bergoglio a manifesté avec une belle ostentation qu’il ne respectait pas grand-chose de la religion catholique.
    Parmi tant d’autres exemples possibles, citons les salamalecs autour de la pachamama. Il s’agit d’une idole païenne mise en valeur au Vatican sous le caudillo Bergoglio.
    Ce vieux monsieur, malade et nombriliste, est donc hérétique et en bonne logique, un hérétique ne peut pas être pape.

  6. Non mais cette photo connue est consternante. On ne l’entend plus ces derniers temps. Il aura mal au genou. Pas un mot sur Lola effectivement. C’est mieux ainsi. Qu’il ferme sa gueule et rentre en Argentine s’occuper des favelas.
    Il n’a rien compris à sa mission. Il aime tout le monde sauf les chrétiens.
    Il l’avait dit en rapatriant des voilées et des barbus au Vatican en disant : les Chrétiens n’ont pas de prérogative. Alors, vite dehors !
    Et je suis catholique. Mais, trop, c’est trop !

    • “Il aura mal au genou. “….ha ? j’aurais pas pensé au genou, je voyais autre chose…

  7. C’est en se frottant à la maçonnerie que l’église se barbouille de merde.hiram,arrête de ramer,tu est sur le sable

  8. ce pape est un traite et ne mérite aucune attention : pour bien des catholiques il n’existe pas

  9. Le pape, quel pape ! c’est un sataniste mondialiste, vivement qu’il aille en Enfer, sa vraie place !

  10. Le silence des papes est bien connu avec Pie XII qui savait les atrocités des allemands ! Plutôt que de laver les pieds il ferait mieux de laver son cerveau en autorisant le mariage des prêtres … Il pense que Jésus enfilait des perles et qu’il ne se faisait pas tirlipoter le crémeux ? L’imbécile malheureux …

  11. Sa Saleté , émet pour l’ instant une forte odeur de sapin : Jésuite 1er n’ en a plus pour longtemps avant de rejoindre son maître porteur de lumière 🤣🤣🤣🤣🤣

    • Il n’a rien d’un pape ! Puisqu’il est hérétique. Posez-vous la question : l’Esprit Saint peut-Il éclairer un hérétique? S’il est pape, alors tous les fidèles ont le devoir de suivre son enseignement en matière de Foi et de moeurs. L’Eglise est ainsi faite : elle repose sur l’autorité du successeur de Saint Pierre.

      • Le pape n’est que le chef de l’Église catholique… j’estime que pour un catholique la seule autorité légitime, c’est le Christ, et les Écritures. La tradition a son importance bien sûr, mais elle doit être l’outil qui nous permet d’avancer, et pas un beau musée de vieilleries !

        Contrairement aux progressistes qui ne comprennent rien à rien, parcequ’ils sont bloqués dans une vision simpliste et inefficace, les vrais traditionalistes se souviennent de l’enseignement de la Foi et du rôle primordial de sa transmission, ce qui leur permet d’affronter le présent et de bâtir l’avenir !

    • Moi il me révolte ! C’est le grand mufti du Vatican !

      Le vrai pape, c’est Benoît XVI !

  12. Et sur la disparition d emmanuella Orlandi, il a quelque chose à dire, le pape???

  13. Écœurant, voila maintenant que l’on se sert du martyre de cette pauvre petite pour nous refaire de la propagande religieuse et souiller comme à l’habitude l’eglise officielle et la franc maçonnerie, rien ne vous arrête. La mort des petites filles ne vous a pas toujours préoccupé, mais je m’arrêterai là, car je finirai par manquer de décence moi aussi.

    • @le chti “La mort des petites filles ne vous a pas toujours préoccupé”
      Elle ne préoccupe pas non plus le pape, apparemment. Une petite fille de race blanche torturée et assassinée n’est pas une victime intéressante à ses yeux, a fortiori si l’assassin est musulman. Dans un tel cas, le pape détourne le regard et reste muet. Une affaire sans intérêt, un fait divers sans importance indigne d’être relevé par le “saint homme”.

      • De toute façon Carole, il n’y a jamais eu de compassion d’aucune autorités religieuses, sauf si elles peuvent en tirer profit. La religion est la mère de la politique, ceci explique cela.

        • La religion mère de la politique ? Ce n’est pas faux.
          La religion apparaissait utile comme garante de l’ordre social à Napoléon.
          Mais tout dépend de la religion ! Il en une, violente, barbare, misogyne, allant jusqu’à cautionner des meurtres, qui n’apporte guère l’ordre social en Europe c’est même plutôt le contraire !

  14. cet antipape est une ordure au sein du nouvel ordre mondial.un jésuite de merde.arrogant et blasphémateur! une sacrée merde consacrée.le fils de l’apocalypse.

  15. Le Vatican c’est le pays qui comporte le plus de pédophiles au mètre carré. De plus, c’est là-bas, qu’existe la plus grande bibliothèque de livres pornographiques au monde. Le pape est un mou du gland qui passe ses journées à la Gay-Pride, tout en militant contre le mariage gay.

    • Maintenant si vous croyez BFM TV,pilou , vous croirez aussi que la terre est plate et que Macron est un ange envoyé par dieu.😀

      • @chti français
        D’accord, j’attends que la famille démente, ceci dit je crois encore une fois que vous sous-estimez largement le niveau d’aliénation et de soumission d’une majorité de nos concitoyens. Souvenez vous de cette femme, qui le lendemain de la mort de son mari au Bataclan n’a rien trouvé de mieux à faire que de courir à la mosquée la plus proche pour consoler l’imam et lui assurer qu’elle ne faisait aucun amalgame et ce n’était pas ça l’islam, ou encore ce Antoine Leiris qui a perdu sa femme également au Bataclan et qui dans la foulée écrit le livre “vous n’aurez pas ma haine”. Honnêtement, je pense que c’est vous qui êtes un tantinet naïf.
        Des Patrick Jardin, pour l’instant je n’en connais qu’un.

        • Pilou, je ne suis pas naif et ce que vous dites est vrai, je voulais dire que les medias interprètent plus souvent les faits qu’ils ne les relatent du fait on peut traduire par “Darmanin s’est invité..” et non pas “la famille a invité Darnanin”, ce qui est sans doute plus proche de la vérité.

Les commentaires sont fermés.